Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09-10-2018 14:23

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 287

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

neder bachbaoueb a écrit :

Notre danger viendra des arrière
L équipe angolaise va jouer en bloc bas ou un bloc moyen et chercher les contres en jouant sur son couloir droit cad notre couloir gauche donc comment neutraliser leur côté droit en même temps exploiter notre couloir gauche surtout ABM seul atout offensif en 1 contre 1 avec des pénétrations impeccables la meilleure chose c est de travailler bien lal défense en ligne et laisser leurs attaquants quasiment en hors jeu comme ca on les prive du ballon sans courir derrière
Mana3rach fhemtni wale sinon protéger nos arrière sans prendre de risque c est comme si jeter l éponge et ne me dites pas que nos 3 attaquant feront l affaire
Soyez sur que ceux qui feront la différence sont nos arrière
C ma lecture du match


Et si on faisait jouer ABM en milieu gauche en lieu et place de Badri??

Bien sûr, pour le remplacer en tant qu’arrière gauche on met Rabiî
Ce qui donne:

Jridi
Derbeli (mbarki) Dhaouadi Yaacoubi Rabiî
Chaaleli Kom Coulibaly ABM
Belaili et Mejri (TYK, Jouini)

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#27 09-10-2018 14:31

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

mestiri67 a écrit :

Et si on faisait jouer ABM en milieu gauche en lieu et place de Badri??

Bien sûr, pour le remplacer en tant qu’arrière gauche on met Rabiî
Ce qui donne:

Jridi
Derbeli (mbarki) Dhaouadi Yaacoubi Rabiî
Chaaleli Kom Coulibaly ABM
Belaili et Mejri (TYK, Jouini)

C'est suicidaire.
Leur joueur vedette est geraldo le N° 11 et franchement c'est un top player. Il est ailier droit, si tu mets Rabii face à lui autant déclaré forfait.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#28 09-10-2018 14:33

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

mestiri67 a écrit :

Et si on faisait jouer ABM en milieu gauche en lieu et place de Badri??

Bien sûr, pour le remplacer en tant qu’arrière gauche on met Rabiî
Ce qui donne:

Jridi
Derbeli (mbarki) Dhaouadi Yaacoubi Rabiî
Chaaleli Kom Coulibaly ABM
Belaili et Mejri (TYK, Jouini)

faisable bien sur mais a mon avis sa ne donne pas la meme mayonnaise
tu te rappelles quand on avait Afful et derbali?
On met Afful devant derbali n9oulou chbih afful mouch [qu'il] 3ada
n7ottou afful AD y3addilna tor7 mouch normal(rappelle toi de la finale contre WAC le match contre CSS 4-0 a Rades)
le type de joueurs tel que ABM ou Afful la meilleure tactique qui va a merveille avec leur profil c'est que tu les mets comme arrières latéraux et tu leur libère le couloir c'est à dire tu ne mets pas devant eux un ailier plutot un inter bech yettakka 3lih ki yji yal3ab m3ah koura  (exemple thabet-gabsi)
(Afful traoui)
Donc si tu mets ABM arrière gauche et bleyli yod5ol en inter najjmou na3mlou coté gauche tayyara
de meme si on met mbarki AD et badri yod5ol inter droit najjmou na3mlou coté droit tayyara
mais avec Rabi3 le coté va mourir
c'est mon avis 5ouya

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#29 09-10-2018 15:22

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 287

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

C'est suicidaire.
Leur joueur vedette est geraldo le N° 11 et franchement c'est un top player. Il est ailier droit, si tu mets Rabii face à lui autant déclaré forfait.


Lors du match aller, ABM a souffert devant Geraldo, a mon avis, Rabii est meilleur que ABM sur le plan defensif, et il est nul sur le plan offensif.
Lors de ce match nous allons avoir besoin de l'apport offensif de ABM. Il est tout a fait possible que sur les 90' du match, Geraldo joue dans le dos de ABM, et cause des degats insurmontables a notre defense.
Dans la configuration que je propose, on ne perd pas l'apport de ABM en phase offensive et on a Rabii, qui surveille Geraldo comme le lait sur le feu.

Hors ligne

#30 09-10-2018 15:27

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 287

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

neder bachbaoueb a écrit :

faisable bien sur mais a mon avis sa ne donne pas la meme mayonnaise
tu te rappelles quand on avait Afful et derbali?
On met Afful devant derbali n9oulou chbih afful mouch [qu'il] 3ada
n7ottou afful AD y3addilna tor7 mouch normal(rappelle toi de la finale contre WAC le match contre CSS 4-0 a Rades)
le type de joueurs tel que ABM ou Afful la meilleure tactique qui va a merveille avec leur profil c'est que tu les mets comme arrières latéraux et tu leur libère le couloir c'est à dire tu ne mets pas devant eux un ailier plutot un inter bech yettakka 3lih ki yji yal3ab m3ah koura  (exemple thabet-gabsi)
(Afful traoui)
Donc si tu mets ABM arrière gauche et bleyli yod5ol en inter najjmou na3mlou coté gauche tayyara
de meme si on met mbarki AD et badri yod5ol inter droit najjmou na3mlou coté droit tayyara
mais avec Rabi3 le coté va mourir
c'est mon avis 5ouya


Nous ne sommes pas dans la configuration Afful - Derbali, pour la simple raison, que nous n'avons encore jamais essaye de faire jouer ABM en inter-gauche avec un  arrierer gauche derriere lui. Peut-etre que cela aurait ete possible si Chammem avait ete disponible pour ce match. Faute d'avoir Chammeme (suspendu) on met Rabii pour assurer le cote defensive, avec comme instructions de prendre leur numero 11, Geraldo, en individuelle s'il le faut.

Le but de chaque entraineur c'est de faire le coup imparable a l'entraineur en face de lui. A mon avis, celle-ci pourrait etre celle de KBY a son collegue serbe, l'entraineur du Primeiro de Agosto.

Hors ligne

#31 09-10-2018 15:45

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

mestiri67 a écrit :

Lors du match aller, ABM a souffert devant Geraldo, a mon avis, Rabii est meilleur que ABM sur le plan defensif, et il est nul sur le plan offensif.
Lors de ce match nous allons avoir besoin de l'apport offensif de ABM. Il est tout a fait possible que sur les 90' du match, Geraldo joue dans le dos de ABM, et cause des degats insurmontables a notre defense.
Dans la configuration que je propose, on ne perd pas l'apport de ABM en phase offensive et on a Rabii, qui surveille Geraldo comme le lait sur le feu.

Mouine Chaabani ken yahbet ikawer khyr men Rabii a gauche.
Rabii est un des plus mauvais joueurs que j'ai vu jouer avec nous.

Ce qui me fait peur pour ce match c'est la lenteur de Chamo-Yaacoubi cet axe là peut faire l'affaire si on subi le jeu et qu'on oblige l'adversaire à jouer long ou sur les côtés.

J'aimerais trop que Chamo joue derriere avec Couly qui a un sens du placement au dessus de tous dans l'effectif mais  peu probable vu que le gendre est là et qu'en plus KBY veut faire de Couly un relayeur.

Comme disait Malixx moch torh pro. Fama un entraineur qui va mourir avec ses idées la seule chose qu'on puisse faire c etre present le 23 et etre patient.

Dernière modification par toutou esperance (09-10-2018 15:46)

Hors ligne

#32 09-10-2018 16:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

mestiri67 a écrit :

Nous ne sommes pas dans la configuration Afful - Derbali, pour la simple raison, que nous n'avons encore jamais essaye de faire jouer ABM en inter-gauche avec un  arrierer gauche derriere lui. Peut-etre que cela aurait ete possible si Chammem avait ete disponible pour ce match. Faute d'avoir Chammeme (suspendu) on met Rabii pour assurer le cote defensive, avec comme instructions de prendre leur numero 11, Geraldo, en individuelle s'il le faut.

Le but de chaque entraineur c'est de faire le coup imparable a l'entraineur en face de lui. A mon avis, celle-ci pourrait etre celle de KBY a son collegue serbe, l'entraineur du Primeiro de Agosto.

Ena fehmek ama enti mafhemtnich
ena contrairement à toi je ne vois pas ABM ailier ou inter peut etre que dans des circonstances bien déterminés dans un match on  peut l avancer si on veut avancer un bloc mais pour ABM tnajjem t9oul je partage l'avis de FB qui a vu en lui un AG
Regardes les Arrières latéraux partout dans le monde marcello du Real, Willian de chelsea alba du Bayern on parle plus de profil défensif c'est la qualité technique qui prime et tu sais pourquoi ? car tout simplement contrairement à ce qu'on est entrain de voir chez nous tawwa l fakken walla a distance (marquage de zone,anticipation jeu en ligne) c'est à dire el koura tetfakk bel mo55 w b tactique mouch bejjari werrkidh c'est pour ça dans le foot moderne tout le système offensif se base sur la qualité TECHNIQUE des latéraux c'est pour ca on voit beaucoup de buts et des matchs avec des scores (4-3; 5-2...etc)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#33 09-10-2018 16:28

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 799

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

On peut écrire des tartines sur le sujet. À mon avis deux éléments sont importants quelque soit les joueurs et l'entrenneur :
1- l'envie, la rage
2- le positionnement : milieu proche de l'attaque et pas loin des défenseur => bloc compact
le reste, c'est de la littérature.
c'est primero di agusto c pas man united

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen, isen, isen, isen

#34 09-10-2018 16:29

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

تونس -النيجر :  40 ألف تــــذكـــرة على ذمة الأحبــــــاء

  اثر الجلسة الأمنية المنعقدة صباح اليومبمقر ولاية بن عروس  استعدادا لتنظيم مباراة تونس النيجر المقررة ليوم السبت 13 أكتوبر 2018 بالملعب الأولمبي برادس  وقع الاتفاق على وضع 40 الف تذكرة على ذمــة الجمــاهير بالأسعار التالية :

–          10 دنانير : ٍVirages
–          20 دينار  : Pelouses
–          30  دينار : Enceintes
–          30 دينار : Enceintes Supérieures
–          50 دينار : Tribune

  كما وقع الاتفاق على السماح لكل الفئات العمرية بدخول الملعب

FTF

Il est impératif qu'ils nous accordent le même nombre pour notre demi-finale ! Après tout il n'y aura que le public Sang et Or !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#35 09-10-2018 16:58

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 287

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

isen a écrit :

On peut écrire des tartines sur le sujet. À mon avis deux éléments sont importants quelque soit les joueurs et l'entrenneur :
1- l'envie, la rage
2- le positionnement : milieu proche de l'attaque et pas loin des défenseur => bloc compact
le reste, c'est de la littérature.
c'est primero di agusto c pas man united

l'envie et la rage ok, mais cela n'est pas suffisant. Prenons le cas Mejri. Si KBY s'obstine a le faire jouer en joueur de couloir, on jouera avec un joueur en moins. Si en plus KBY y ajoutes un TYK des derniers matchs, tu auras un autre joueur en moins.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#36 09-10-2018 17:05

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 287

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

neder bachbaoueb a écrit :

Ena fehmek ama enti mafhemtnich
ena contrairement à toi je ne vois pas ABM ailier ou inter peut etre que dans des circonstances bien déterminés dans un match on  peut l avancer si on veut avancer un bloc mais pour ABM tnajjem t9oul je partage l'avis de FB qui a vu en lui un AG
Regardes les Arrières latéraux partout dans le monde marcello du Real, Willian de chelsea alba du Bayern on parle plus de profil défensif c'est la qualité technique qui prime et tu sais pourquoi ? car tout simplement contrairement à ce qu'on est entrain de voir chez nous tawwa l fakken walla a distance (marquage de zone,anticipation jeu en ligne) c'est à dire el koura tetfakk bel mo55 w b tactique mouch bejjari werrkidh c'est pour ça dans le foot moderne tout le système offensif se base sur la qualité TECHNIQUE des latéraux c'est pour ca on voit beaucoup de buts et des matchs avec des scores (4-3; 5-2...etc)


Ni à l’espérance ni en Tunisie, nous n'avons de Willian, de Marcelo ou autre....ou même l'ombre d'un tel calibre. Nous avons des joueurs très ordinaires par rapport au niveau mondial. Et même les joueurs tunisiens, y inclut les binationaux, qui jouent en Europe, jouent dans des équipes de deuxième voire de troisième zone. Qui joue au PSG, à la Juve, au Milan, au Bayern, à Manchester ou à Liverpool? Personne. Rien! Nada!

Ce que j'essaye de faire, c'est apporter une variable différente de ce que peut logiquement attendre l'entraineur adverse, pour le surprendre, en mettant un élément très habile balle au pied, à la forte personnalité, explosif, qui peut non seulement pénétrer ou même transpercer le rideau défensif adverse, mais aussi servir des caviars à ses compères de l'attaque, ou apporter les balles arrêtées dans les derniers mètres de l'arrière garde adverse.

J'enchaine pour dire que, mettre ABM en tant que milieu gauche, permettra aussi, à ce dernier d'être plus frais dans la zone fatidique, puisqu'il n'aura pas à  remonter tout le terrain pour faire le surnombre en attaque.

Heureusement que je ne suis pas aux commandes de l’espérance, car j'aurais tenté l'expérience!

Dernière modification par mestiri67 (09-10-2018 17:12)

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#37 09-10-2018 17:33

Malek Bakir
Membre
Inscription : 17-08-2018
Messages : 33

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

mestiri67 a écrit :

Ni à l’espérance ni en Tunisie, nous n'avons de Willian, de Marcelo ou autre....ou même l'ombre d'un tel calibre. Nous avons des joueurs très ordinaires par rapport au niveau mondial. Et même les joueurs tunisiens, y inclut les binationaux, qui jouent en Europe, jouent dans des équipes de deuxième voire de troisième zone. Qui joue au PSG, à la Juve, au Milan, au Bayern, à Manchester ou à Liverpool? Personne. Rien! Nada!

Ce que j'essaye de faire, c'est apporter une variable différente de ce que peut logiquement attendre l'entraineur adverse, pour le surprendre, en mettant un élément très habile balle au pied, à la forte personnalité, explosif, qui peut non seulement pénétrer ou même transpercer le rideau défensif adverse, mais aussi servir des caviars à ses compères de l'attaque, ou apporter les balles arrêtées dans les derniers mètres de l'arrière garde adverse.

J'enchaine pour dire que, mettre ABM en tant que milieu gauche, permettra aussi, à ce dernier d'être plus frais dans la zone fatidique, puisqu'il n'aura pas à  remonter tout le terrain pour faire le surnombre en attaque.

Heureusement que je ne suis pas aux commandes de l’espérance, car j'aurais tenté l'expérience!

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est quelque chose que l'on devrait tenter, mais pas dans ce genre de match. Si on avait Chammem dans l'effectif pour ce match, j'aurais été très enthousiaste à l'idée de faire jouer Chammem en AG avec ABM devant lui, mais avec Rabii NON MERCI

Hors ligne

Aiment ce post :

Malek Bakir, Malek Bakir

#38 09-10-2018 18:41

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

معين الشعباني مدربا جديدا للترجي

Hors ligne

#39 09-10-2018 18:43

Malix
Fan
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2008
Messages : 702

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

je pense que c'est KBY qui a démissionne, sinon c'est tres pro de faire ca maintenant

Dernière modification par Malix (09-10-2018 18:44)

Hors ligne

#40 09-10-2018 21:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

Malek Bakir a écrit :

Pour moi, pour ce match je mettrais la formation suivante :
Jeridi
Mbarki
Chamo
Couly
ABM
Kom
Chaaleli
Badri
Bleili
Mejri

Pour moi Couly est beaucoup plus rassurant dans l'axe que Yaacoubi (Je n'ai toujours pas compris ce recrutement)
Mejri mérite une chance entière et complète à son poste de formation et non pas sur un côté

Comme solutions de rechange à l’entre-jeu, en fonction de la physionomie du match on pourrait remplacer Chaaleli par Bguir
Personellement, je mettrais aussi Rjaibi sur le banc pour suppléer éventuellement Bleili ou Badri

Il te manque un joueur cher ami. Il n'y a que 10 noms. Je pense que tu as oublié Meskini selon ce que j'ai vu.

Dernière modification par tarajjidawla (09-10-2018 21:43)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#41 10-10-2018 21:05

Taraji 3ari9a
Fan
Inscription : 16-04-2014
Messages : 426

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

C une occasion en or pour Moine pour montrer ce qu’il vaut vraiment. 13 jours pour mettre un peu d’ordre et motiver les joueurs. Ce qui est bien après le match à Sfax on ne peut pas descendre plus bas tellement on était nulle. On joue contre une équipe qui sera super motivée pour passer en finale et en plus ils jouent mieux à l’extérieur. J’espère que Moine joue un ou 2 matches amicaux pour bien préparer ce match. J’aimerai bien voir la forme de Mbarki, qui sera à côté de Chamo, et surtout la disposition de notre milieu et attaque. Ça va être dure mais pas impossible

Hors ligne

#42 10-10-2018 21:58

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

معين الشعباني يشرف على أول حصة كمدرب أول

استأنف الترجي الرياضي التونسي تمارينه مساء اليوم بحديقة الرياضة "ب" بعد الراحة بيومين التي ركن لها اللاعبون، وقد أشرف معين الشعباني على هذه الحصة صحبة مجدي تراوي وبقية الإطار الفني وذلك بحضور السيد حمدي المدب.

est.org.tn (FB)

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#43 10-10-2018 22:12

Malek Bakir
Membre
Inscription : 17-08-2018
Messages : 33

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

tarajjidawla a écrit :

Il te manque un joueur cher ami. Il n'y a que 10 noms. Je pense que tu as oublié Meskini selon ce que j'ai vu.

Je m'en suis rendu compte après coup. J'ai oublié Meskini

Hors ligne

#44 11-10-2018 09:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

voici un résumé d'un match de demi finale CACC Contre le WAC en 1998 gagnés 4-1  ou les 4 buts sont presque de la meme façon
Une époque ou un corner était équivalent d'un penalty
amusez vous bien et régalez vous du pied gauche de Ayyedi et les tetes explosives de tlemsani badra azaiez ...etc

https://www.facebook.com/Souvenirs.EST/videos/483139002189915/

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#45 11-10-2018 13:03

Malix
Fan
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2008
Messages : 702

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

Etant donne que mouine est le nouvel entraineur je m'attends a ce qu'il fasse quelques changement pour montrer sa touche ainsi que satisfaire le public dont nous sur ce forum il doit surement nous suivre.
A vos avis nous réserve t il des surprise ?

Hors ligne

#46 11-10-2018 13:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

Malix a écrit :

Etant donne que mouine est le nouvel entraineur je m'attends a ce qu'il fasse quelques changement pour montrer sa touche ainsi que satisfaire le public dont nous sur ce forum il doit surement nous suivre.
A vos avis nous réserve t il des surprise ?

Mouine est un fidèle à notre forum,je me rappelle lors d une finale coupe gagné face a l étoile (doublé boucherwane) il a fait un dédicace a tarajjimania car durant cette période il a été trop critique donc il a voulu passer un message aux membres qui l ont critiqué pour son rendement cette saison (physiquement il ne pouvait plus courir)
Et je suis certain elli mazel ya9ralna

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#47 11-10-2018 18:52

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

عمل متنوع في حصة اليوم

يواصل فريق أكابر كرة القدم تمارينه تحت إشراف المدرب معين الشعباني استعدادا لمباراة غرة أوت الأنغولي يوم 23 أكتوبر المقبل.

حصة اليوم شهدت تدريبات متنوعة بداية بالجانب البدني وصولا إلى الناحية الفنية التكتيكية مع التركيز على العمل أمام المرمى.

est.org.tn

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#48 11-10-2018 20:21

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

ESTfan a écrit :

عمل متنوع في حصة اليوم

يواصل فريق أكابر كرة القدم تمارينه تحت إشراف المدرب معين الشعباني استعدادا لمباراة غرة أوت الأنغولي يوم 23 أكتوبر المقبل.

حصة اليوم شهدت تدريبات متنوعة بداية بالجانب البدني وصولا إلى الناحية الفنية التكتيكية مع التركيز على العمل أمام المرمى.

est.org.tn

Je ne veux pas dire n'importe quoi mais je vais risquer la chose. Sur les photos d'hier et d'aujourd'hui on voit beaucoup plus d'exercices avec le ballon SUR LES PHOTOS.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#49 11-10-2018 20:41

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

Pour un match aussi difficile, il faut aussi travailler les balles arrêtées qui pourraient aider les nôtres à débloquer certaines situations ! Les tirs-au-but aussi !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#50 12-10-2018 09:52

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 1/2 retour] EST - CDA; le mardi 23 octobre 2018

MOI JE VOUDRAIS avoir cela, compte tenu de la forme, de la discipline de jeu et de nos moyens en effectif:

Jeridi
Mbarki Chamo Kom ABM
Meskini Coulibaly
Bguir
Badri Mejri Bleili

L'expérience des matches précédents a montré que nos animateurs d'attaque ne peuvent pas jouer sans un vrai 10 derrière et il ne faut pas compter sur eux pour qu'ils reviennent prendre la balle au niveau du centre.
Bguir on n'a que lui pour faire le 10 et il a besoin d'un bon coaching d'ici le 23 pour qu'il puisse jouer son rôle et que l'équipe exploite ses atouts (passes en avant vers l'attaque, vivacité, tirs, et bon placement pour marquer (même s'i rate mais cela se travaille a l'entrainement)

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

Pied de page des forums