Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 24-08-2018 12:25

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 533

Re : [Ligue I - 1è J] EST - UST; le mercredi 22 août 2018 à 16h00

je suis tout a fait d'accord avec tout ce que tu viens de dire.
j'ajouterai une chose ( je sais pas comment ça se passe chez nous ) kol wahed andou responsabilité fel club ykoun andou un contrat( cdi ou cdd)fih description de ses taches , ses responsabilités, heures de travail, clause pour la confidentialité, salaire et tout .... wyezina mel gaabaji et je travaille benevol et tout ça.....mel assass( avec mes respects ) lel vice president ....

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#202 24-08-2018 13:04

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : [Ligue I - 1è J] EST - UST; le mercredi 22 août 2018 à 16h00

neder bachbaoueb a écrit :

@Tonymontana
on peut pas garder tout un effectif durant 3 voir  4 ans dans ce monde professionnel
parcontre la mauvaise gestion existe dans le fait que les départs n'étaient ni planifiés ni remplacés du coup chaque départ a pesé lourd sur l effectif
donc c'est pas le départ en lui meme le problème (car c normal dans le monde de football moderne) mais parcontre l'absence de stratégie claire ni de recherche ni de recherche ciblé ni wélou ducoup to7na f ettar9i3 w ettalfi9 et c'est ça le problème majeur

@Montana-89
pourquoi rever du passé alors qu'on peut rever pour notre futur c'est plus interessant mon ami

                                                Jridi

mbarki            machani                chammem                  ABM

                                    KOM       Meskini

Badri                                        belarbi                                bleyli

                                                tyk

ou bien

                                                       Jridi

Meskini               machani           yakoubi                     chammem

                                        couly       ghaylen

Badri                                          belarbi                                 bleyli

                                                     TYK

m3ak 100% srtt meskini w ABM

w larbi nsitou jemla big_smile

Dernière modification par montana-89 (24-08-2018 13:05)

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#203 24-08-2018 13:08

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : [Ligue I - 1è J] EST - UST; le mercredi 22 août 2018 à 16h00

Esperantist a écrit :

Mais comment a t on pu laisser partir Afful! Abdi, Belkaroui, Talbi, Mhirssi ... au moment ou on pouvait justement les garder!

si benour 7kom haka

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#204 24-08-2018 13:26

Malix
Fan
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2008
Messages : 702

Re : [Ligue I - 1è J] EST - UST; le mercredi 22 août 2018 à 16h00

Je pense pas que l'erreur etait de laisser partir mhisri , roger , ou abdi franchement ce sont de joueurs ordinaires , un sassi coulibaly rouge sont de loin meilleurs, par contre afful banana nimchi m3akom 7achtna bihom
Pour resumer et ne pas trop parler du passé , la seule solution qu'on avait au dernier Mercato c'était de vendre couli et garder shaona meme si ce derrnier je l'ai vu joué qu'un seul match donc je ne suis pas certain de son niveau , avec le retour de mbarki , ABM , la nouvelle recru Arbi , et jridi dans la cage ,en remettant Kom a son poste nous avons une bonne équipe qui certe n'est pas le ghoul que chaque espérantiste rêve d'avoir , mais vu le niveau des plus grands de l'afrique avec un bon entraineur, un bn preparateur physique nous pourront jouer les premiers rôles.

Hors ligne

Aime ce post :

Malix

Pied de page des forums