Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 18-08-2018 12:56

godrik91
Fan

Re : [CL 2018 - 5è J] EST - ASC; le vendredi 17 août 2018 à 20h00

w Allahi la seule satisfaction pour moi c'est de vous lire et de savoir qu'on est pas seul dans son malheur et que mazelou 3bed 7assin, perso je m'en fous complètement du centenaire on doit jouer toutes les compétitions pour les gagner et ce, chaque année, ça a toujours été le cas et ça doit le rester, c'est pas comme si on jouait face au barca wala bayern, hakom tchoufou f niveau l ahly wala ghir'ha

Aime ce post :

godrik91

#177 18-08-2018 13:46

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Tony montana a écrit :

L'espérance wallet tmarreth

Hier pour la 1ère fois de ma vie.. rawaht mrith à cause d'un match.. ce n'était ni une finale ni une défaite décisive et pourtant

Equipe ma tfarrajch.. tu prends aucun plaisir à la regarder jouer.. ken jét tkawer w ta5ser n9oulou.. mais là, 1h30 de torture w tzid ta5ser

Ce qui s'est passé dans la section foot depuis au moins 5 ans est une véritable démolition d'un château qui a été bâti soigneusement, méthodiquement à partir de 2007-2008...
en 10 ans nous avons assisté à un cycle de vie entier d'une équipe :
-phase de construction : recrutement massif (abdi, nouazzi, syam, korbi, janvier, msakni, hichri, banana, afful....)
-phase de progression rapide : tri des meilleurs éléments et formation de l'ossature de l'équipe : amélioration du jeu et des résultats de l'équipe
-phase de maturité : stabilisation de l'effectif, victoires et gain en terme de confiance et d'expérience (championnat, UNAF, coupe arabe...)
-phase de perfectionnement : recrutement ciblé (un joueur ou deux selon le besoin après avoir correctement évalué les postes à renforcer suite à un échec 2010)
-le pic en 2011 et le sacre tant attendu, logique et mérité
-phase de destruction à partir de 2012 : ça commence avec de la malchance, un arbitrage douteux en finale au caire et une équipe un peu saturée.. l'erreur fatale était de commencer à laisser filer les éléments qui constituaient le noyau solide de l'équipe : banana, syam, msakni, afful, darragi... à part le départ de msakni que ne nous pouvions pas vraiment empêcher vu le montant du transfert.. le reste aurait pu et aurait dû rester
hier, les meilleurs de l'équipe cairote étaient walid soliman buteur en finale de 2012, saad samir, ahmed fethi... c'est des mecs qui sont là depuis une éternité..des joueurs très bon techniquement mais qui savent jouer et GAGNER cette compétition et soyez certains que el ahly ne s'en débarrassera qu'après avoir raflé 3 autres CL ! 
Quand nous nous sommes rendus compte que nous avons trop affaibli l'équipe nous sommes entrés dans une phase de gestion hasardeuse (la gestion dez ta5tef) et la signature déposée Hamdi Meddeb et ceux qui l'entourent sayyéb.. rajja3 .. 3awed sayyéb... 3awed rajja3 aussi bien pour les joueurs que pour les entraîneurs : le nombre de joueurs qui ont quitté le club pour revenir ensuite moins bon, moins compétitif ou carrément blessé est juste hallucinant !
Darragi, chammem, yannick, derbali, jouini, michael, nefzi, jabeur, belaili et dernièrement yaakoubi et la liste est interminable

- le nombre de joueurs qui sont partis du club sans aucune raison compréhensible est tout aussi hallucinant :
banana, ahmed sassi, idrissa coulibaly, roger toindouba, dramane, sokari, iheb msakni, belkaroui, walid hichri, driss m'hiri, afful, ferid matri, shaona, moussa marega (buteur 7 fois en 3 matchs amicaux) bulbuwa, rouge, sassi, talbi et très prochainement je parie sur départ de ben mohamed, ben sghaier, macheni et peut être même chaaleli

- le nombre de joueurs très limité techniquement et mentalement (pour rester poli) qui ont endossé le maillot de l'espérance pendant cette phase de destruction est juste surréaliste : rabii, chamseddine dhawedi, sameh derbali, aymen ben mahmoud, saad bguir, chaker rguii, hatem bejaoui, gharsellaoui, toutou, chedli ghrab, seif akrmi, ben amor, zouaghi, didier liberi... sans parler des dizaines de maliens, ivoiriens et sénégalais qui ont séjourné gratos au parc b et que nous  n'avons "malheureusement" pas eu la chance de les voir à l'oeuvre dans des matchs officiels

Je pourrais écrire un livre de 500 pages sur cette phase de destruction qu'a connu l'espérance.. je ne fais pas partie des gens qui font de la CL une obsession, je trouve d'ailleurs que c'est la raison fondamentale de notre naufrage car après 2011.. nous sommes devenus impatients, nous avons commencé à ignorer les phases de reconstruction, de stabilisation... s'ajoute à cela, une accumulation de choix individuels inexplicables.. un vrai massacre de l'effectif

Demandez à n'importe quel technicien de comparer Abdi et rabii ou encore nefzi et derbali.. de comparer m'hirsi et rejaibi ou bguir ou même ben hatira.. demandez à chatteli ce qu'il pense de driss.. Comparez vous même le niveau de banana, belkaroui, antar yahia syam et même hichri à celui du chameau !

Nous nous fixons comme objectif la CL africaine et arabe avec une défense composée de chammem qui joue axial, d'un anonyme qu'on a fait venir de gabes, d'un derbali en fin de carrière (il était déjà pas bon au top de sa forme) et d'un rabi3 calibre jerjis ou jsk... avec un milieu de terrain sans automatismes, sans le moindre joueur capable de remonter correctement le ballon et d'organiser le jeu et de distribuer des ballons dans les intervalles.. nous misons uniquement sur les prises de risque de Kom ou les efforts de belaili qui descend très bas et qui doit, comme il l'a été obligé de le faire hier, éliminer 2 à 3 adversaires pour assurer la transition offensive et créer le danger..  ce système est inefficace surtout face à des équipes bien en place..
Sur les couloirs, nous demeurons handicapés vu le niveau pathétique de nos arrières latéraux...
Devant, nous n'avons qu'un seul attaquant et qui est loin d'être l'eneramo de 2010 ou le yannick de 2011...

Voilà où nous en sommes.. chaque année et chaque mercato plus précisément, nous nous ruinons encore un peu plus.. et croyez moi, nous n'avons toujours pas touché le sol.. mais sur ce rythme là.. rien n'est impossible

Paroles d'un espérantiste fanatique originaire de halfaouine... qui n'est ni pour X ni contre Y... qui se fout des responsables de la situation mais qui ne fait qu'analyser de son point de vue les causes et qui a envie juste de vider son sac

Un chef d'oeuvre

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#178 18-08-2018 13:51

Malix
Fan
Lieu : Marseille

Deux choses ou les dirigeants sont cons , ou il n'y a aucune envie à ce qu'on soit au meilleur de notre niveau pour remporter des titres.
je mise sur les deux
Nos lacunes i3Aytou ya baba yami et rien n'a été fait

Aime ce post :

Malix

#179 18-08-2018 14:23

Henry29
Fan

Tony montana a écrit :

Hier pour la 1ère fois de ma vie.. rawaht mrith à cause d'un match.. ce n'était ni une finale ni une défaite décisive et pourtant

Equipe ma tfarrajch.. tu prends aucun plaisir à la regarder jouer.. ken jét tkawer w ta5ser n9oulou.. mais là, 1h30 de torture w tzid ta5ser

Ce qui s'est passé dans la section foot depuis au moins 5 ans est une véritable démolition d'un château qui a été bâti soigneusement, méthodiquement à partir de 2007-2008...
-phase de construction : recrutement massif (abdi, nouazzi, syam, korbi, janvier, msakni, hichri, banana, afful....)
-phase de progression rapide : tri des meilleurs éléments et formation de l'ossature de l'équipe : amélioration du jeu et des résultats de l'équipe
-phase de maturité : stabilisation de l'effectif, victoires et gain en terme de confiance et d'expérience (championnat, UNAF, coupe arabe...)
-phase de perfectionnement : recrutement ciblé (un joueur ou deux selon le besoin après avoir correctement évalué les postes à renforcer suite à un échec 2010)
-phase de destruction à partir de 2012 : ça commence avec de la malchance, un arbitrage douteux en finale au caire et une équipe un peu saturée.. l'erreur fatale était de commencer à laisser filer les éléments qui constituaient le noyau solide de l'équipe : banana, syam, msakni, afful, darragi... à part le départ de msakni que ne nous pouvions pas vraiment empêcher vu le montant du transfert.. le reste aurait pu et aurait dû rester
hier, les meilleurs de l'équipe cairote étaient walid soliman buteur en finale de 2012, saad samir, ahmed fethi... c'est des mecs qui sont là depuis une éternité..des joueurs très bon techniquement mais qui savent jouer et GAGNER cette compétition et soyez certains que el ahly ne s'en débarrassera qu'après avoir raflé 3 autres CL ! 
Quand nous nous sommes rendus compte que nous avons trop affaibli l'équipe nous sommes entrés dans une phase de gestion hasardeuse (la gestion dez ta5tef) et la signature déposée Hamdi Meddeb et ceux qui l'entourent sayyéb.. rajja3 .. 3awed sayyéb... 3awed rajja3 aussi bien pour les joueurs que pour les entraîneurs : le nombre de joueurs qui ont quitté le club pour revenir ensuite moins bon, moins compétitif ou carrément blessé est juste hallucinant !
Darragi, chammem, yannick, derbali, jouini, michael, nefzi, jabeur, belaili et dernièrement yaakoubi et la liste est interminable

- le nombre de joueurs qui sont partis du club sans aucune raison compréhensible est tout aussi hallucinant :
banana, ahmed sassi, idrissa coulibaly, roger toindouba, dramane, sokari, iheb msakni, belkaroui, walid hichri, driss m'hiri, afful, ferid matri, shaona, moussa marega (buteur 7 fois en 3 matchs amicaux) bulbuwa, rouge, sassi, talbi et très prochainement je parie sur départ de ben mohamed, ben sghaier, macheni et peut être même chaaleli

- le nombre de joueurs très limité techniquement et mentalement (pour rester poli) qui ont endossé le maillot de l'espérance pendant cette phase de destruction est juste surréaliste : rabii, chamseddine dhawedi, sameh derbali, aymen ben mahmoud, saad bguir, chaker rguii, hatem bejaoui, gharsellaoui, toutou, chedli ghrab, seif akrmi, ben amor, zouaghi, didier liberi... sans parler des dizaines de maliens, ivoiriens et sénégalais qui ont séjourné gratos au parc b et que nous  n'avons "malheureusement" pas eu la chance de les voir à l'oeuvre dans des matchs officiels

Je pourrais écrire un livre de 500 pages sur cette phase de destruction qu'a connu l'espérance.. je ne fais pas partie des gens qui font de la CL une obsession, je trouve d'ailleurs que c'est la raison fondamentale de notre naufrage car après 2011.. nous sommes devenus impatients, nous avons commencé à ignorer les phases de reconstruction, de stabilisation... s'ajoute à cela, une accumulation de choix individuels inexplicables.. un vrai massacre de l'effectif

Demandez à n'importe quel technicien de comparer Abdi et rabii ou encore nefzi et derbali.. de comparer m'hirsi et rejaibi ou bguir ou même ben hatira.. demandez à chatteli ce qu'il pense de driss.. Comparez vous même le niveau de banana, belkaroui, antar yahia syam et même hichri à celui du chameau !

Nous nous fixons comme objectif la CL africaine et arabe avec une défense composée de chammem qui joue axial, d'un anonyme qu'on a fait venir de gabes, d'un derbali en fin de carrière (il était déjà pas bon au top de sa forme) et d'un rabi3 calibre jerjis ou jsk... avec un milieu de terrain sans automatismes, sans le moindre joueur capable de remonter correctement le ballon et d'organiser le jeu et de distribuer des ballons dans les intervalles.. nous misons uniquement sur les prises de risque de Kom ou les efforts de belaili qui descend très bas et qui doit, comme il l'a été obligé de le faire hier, éliminer 2 à 3 adversaires pour assurer la transition offensive et créer le danger..  ce système est inefficace surtout face à des équipes bien en place..
Sur les couloirs, nous demeurons handicapés vu le niveau pathétique de nos arrières latéraux...
Devant, nous n'avons qu'un seul attaquant et qui est loin d'être l'eneramo de 2010 ou le yannick de 2011...

Voilà où nous en sommes.. chaque année et chaque mercato plus précisément, nous nous ruinons encore un peu plus.. et croyez moi, nous n'avons toujours pas touché le sol.. mais sur ce rythme là.. rien n'est impossible

Paroles d'un espérantiste fanatique originaire de halfaouine... qui n'est ni pour X ni contre Y... qui se fout des responsables de la situation mais qui ne fait qu'analyser de son point de vue les causes et qui a envie juste de vider son sac

Bravo pour ton commentaire je le dis toujours depuis quelques temps Meddeb est entouré de gens incompétents comme Bennour ou des profiteurs pour faire un nom grâce à EST tous l'argent que Meddeb à dépensé n'a servit à rien et c'est frustrant et maintenant c'est trop tard Meddeb veut partir et qu'il part point et je vais plus loin comme Chiboub DEGAGEEEEE nous avons besoin d'une nouvelle direction et une nouvelle stratégie.
Maintenant pour les objectifs de cette année C impossible de les réaliser avec cet effectif malheureusement mais critiquez KBY ne sert à rien [beaucoup] de gens ne l'aime pas au parc B et c'est même gens sont des profiteurs au contraire de KBY.

Aiment ce post :

Henry29, Henry29, Henry29, Henry29

#180 18-08-2018 14:56

safsaf
Fan

Que pensez vous de la prestation de Belaili ?
Personnellement je partage pas du tout l'enthousiasme du public au sujet de ce joueur qui est certainement talentueux mais le Football ne se résume pas à faire des grigri. Un moment donné il faut lever sa tête et savoir se montrer altruiste en délivrant de bons ballons à ses coéquipiers , si tu es incapable de le faire tu ne peux pas prétendre être le leader technique de l'équipe. Belaili est trop individualiste , c'est brouillant je demande à voir plus d'efficacité.

Bguir est selon moi le véritable leader technique  de l'équipe,  seulement nous ne savons pas pas l'utiliser , nous ne jouons pas suffisamment pour lui.

Dernière modification par safsaf (18-08-2018 14:57)

#181 18-08-2018 15:03

safsaf
Fan

On ne peut pas aligner Kom et Coulibaly , il faut choisir un joueur et sacrifier l'autre . En titularisant 2 joueurs on perd en technicité dans l'entre jeu , s'ajoute à cela des latéraux pas très offensifs et un Moncer subclaquant cela ne m'étonne donc pas que nous ne sommes pas parvenus à faire le jeu et à trouver cette créativité .

La saison passée on ne rencontrait pas ce problème car Kom ne faisant pas parti de l'effectif , nous n'avions alors qu'un seul pivot en la personne de Coulibaly et il était surtout accompagné de 2 milieux relayeurs ( Sassi , Chaalali )  avec une palette technique supérieure à la moyenne . Cela nous offrait la possibilité d'imposer notre jeu à l'adversaire . Aujourd'hui c'est ce qui nous manque , notre problème se situe dans l'entre jeu.

#182 18-08-2018 15:06

Malek Bakir
Membre

Quand on donne 15 mile dinars par mois de salaire à un voyou avec un [qui] de jrana, qu'on le nomme à la tête de la section foot (comme pour d'autres sections d'ailleurs) et qu'en plus on cautionne les magouilles et le tsamsir de cette personne, on n'est plus digne de présider un club tel que la dawla. En résumé : Hamdi Meddeb dégage toi et tes barbouzes qui n'ont rien à avoir de près ou de loin avec le sport!!!!

Aiment ce post :

Malek Bakir, Malek Bakir

#183 18-08-2018 15:11

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA

Je pense que le problème de l'entre jeu qui est un entrejeu à 3 est au niveau du meneur de jeu. rien à voir avec les deux autres. Dans l'état actuel des choses et comme proposé par certains il faut mettre Bleili en attendant Belarbi derrière les attaquants. A propos on semble oublier le coup dur subi avec la blessure malheureuse aux premières minutes de notre attaquant le plus en forme.

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#184 18-08-2018 15:31

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France

safsaf a écrit :

Que pensez vous de la prestation de Belaili ?
Personnellement je partage pas du tout l'enthousiasme du public au sujet de ce joueur qui est certainement talentueux mais le Football ne se résume pas à faire des grigri. Un moment donné il faut lever sa tête et savoir se montrer altruiste en délivrant de bons ballons à ses coéquipiers , si tu es incapable de le faire tu ne peux pas prétendre être le leader technique de l'équipe. Belaili est trop individualiste , c'est brouillant je demande à voir plus d'efficacité.

Bguir est selon moi le véritable leader technique  de l'équipe,  seulement nous ne savons pas pas l'utiliser , nous ne jouons pas suffisamment pour lui.

Tu es sérieux la ?

Bleili a délivré un caviar à Derbali qui a raté lamentablement.
Il descend trop bas pour avoir un ballon et puis doit effacer trois joueurs et c normal qu'il fatigue dans les 20 derniers mètres .

Il est plus talentueux que darragi de 2010 et autant que Msekni qui avait aussi ses brouillons.

[maintenant] dire que Bguir est le leader technique de l'équipe hhhhhh ncheddou el championnat wakahw w inch'Allah na5ltou 3ala el CAF!!!

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#185 18-08-2018 17:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Tony montana a écrit :

بعد إلي تقال هاذا الكل سكرلي البرناكج سي نادر

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#186 18-08-2018 20:05

neder bachbaoueb
Coopérateur

tarajjidawla a écrit :

بعد إلي تقال هاذا الكل سكرلي البرناكج سي نادر

Tarajidawla  و هو كذلك سي

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#187 18-08-2018 21:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

neder bachbaoueb a écrit :

Tarajidawla  و هو كذلك سي

موش نادر أنت خويا نحكي على
lol  Admin  نادر

Aime ce post :

tarajjidawla

#188 19-08-2018 09:36

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Je regardais un extrait de l'interview d'apres match de kby. Rarement vu kby aussi enerve. Sa remarque sur rabii est juste epique.

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#189 19-08-2018 10:43

neder bachbaoueb
Coopérateur

Wlid'ha 01 a écrit :

Je regardais un extrait de l'interview d'apres match de kby. Rarement vu kby aussi enerve. Sa remarque sur rabii est juste epique.

Wlidha
Lien stp

#190 19-08-2018 10:50

Wlid'ha 01
Coopérateur

Wlidha
Lien stp

lien nessma

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#191 19-08-2018 10:51

RDJEBENIANI
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

Il n'est pas exclu que ce soit sarcastique façon de dire aux présents si vous voulez trouver à redire sur cela ben le joueur était occupé à se maquiller.

#192 19-08-2018 10:53

Wlid'ha 01
Coopérateur

RDJEBENIANI a écrit :

Il n'est pas exclu que ce soit sarcastique façon de dire aux présents si vous voulez trouver à redire sur cela ben le joueur était occupé à se maquiller.

Non je pense qu'il se moquait reellement de rabii. Kby est connu pour etre maq3ar, un vrai tunisien. Et la enerve il n'a pas pu contenir sa boutade. Et c drole !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (19-08-2018 10:55)

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#193 19-08-2018 10:57

RDJEBENIANI
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

Non je pense qu'il se moquait reellement de rabii.

Alors dans ce cas là Rabii a dû en rajouter après avoir reçu les soins et il voulait soigner son aspect

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#194 19-08-2018 12:11

PANORAMIX
Fan

RDJEBENIANI a écrit :

Alors dans ce cas là Rabii a dû en rajouter après avoir reçu les soins et il voulait soigner son aspect

Il se peut aussi que kby soit énervé contre le staff médical et non contre rabii.
À l'avenir quand il y a une blessure de ce genre, il faut rester sur le terrain pour arreter le jeu et non sortir en touche et nous laisser [beaucoup] de temps en infériorité.

#195 19-08-2018 12:43

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour

il est vrai que bilel mejri étaut touché à la 40ème seconde. Badri a pris sa place à la 8ème minute (source : résumé du match sur ce forum).
je n'ai pas revu le match et pas envie de le revoir, mais rabii a pris beaucoup de temps dans les soins également.
ça c'est trop, mais ça n'explique pas tout

#196 19-08-2018 12:46

neder bachbaoueb
Coopérateur

Bon je crois que la sortie de Rabi3 pour se soigner a pris une ampleur exagérée rien que le but gag est venu a cet instant et ce n est qu'un hasard car Rabi3 malgré tous nos critique n a rien à voir la dedans
Un ballon centré du côté droit qui ne présente aucun danger
Mais la naïveté et le manque de concentration de la défense ajoutée à la sortie hasardeuse de MBC ont coûté ce but
Maintenant Ok Kby tjoulegh barcha ces derniers temps(mouch jdid 3lih)
Il déteste les critiques et il devient pathétique dans ses réponses w maya3tikech ess7i7
Ok kby têtu w ses choix sont largement discutable
Mais il n est pas le 1er responsable de ce que nous vivons depuis des années
La responsabilité majeur est pour le BD
Notre problème est plus que technique
7keyet Bertrand marchand pilule w je ne veux même pas en parler
Sall7ou l birou w stratégie to 7atta mo5tar tlili ynajjem yanja7
Ama avec ce gaabejie même Mourinho ne pourra rien faire

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#197 19-08-2018 12:46

isen
TarajjiManiaque

3andou el7a9 benyahia, chinilla joueuret to93id mana3refch 9addech bech yerja3. arje3 kif ma jét jet w fil mi-temps makillij kif ma t7ib.
même remarquqe dite sur ce forum concernant le retour des blessés suite à une longue blessure. il n'est pas normal que jusque là on n'a pas encore récupéré mbarki, macheni, ben mohamed.
je me demande si khnissi n'a pas raté son mondial à cause de notre staf médical.

#198 19-08-2018 12:52

isen
TarajjiManiaque

Bon je crois que la sortie de Rabi3 pour se soigner a pris une ampleur exagérée rien que le but gag est venu a cet instant et ce n est qu'un hasard car Rabi3 malgré tous nos critique n a rien à voir la dedans
Un ballon centré du côté droit qui ne présente aucun danger
Mais la naïveté et le manque de concentration de la défense ajoutée à la sortie hasardeuse de MBC ont coûté ce but
Maintenant Ok Kby tjoulegh barcha ces derniers temps(mouch jdid 3lih)
Il déteste les critiques et il devient pathétique dans ses réponses w maya3tikech ess7i7
Ok kby têtu w ses choix sont largement discutable
Mais il n est pas le 1er responsable de ce que nous vivons depuis des années
La responsabilité majeur est pour le BD
Notre problème est plus que technique
7keyet Bertrand marchand pilule w je ne veux même pas en parler
Sall7ou l birou w stratégie to 7atta mo5tar tlili ynajjem yanja7
Ama avec ce gaabejie même Mourinho ne pourra rien faire

[désolé] de te contredire, la défense se joue à 11. La coup de pied arrêté était du coté gauche.
3andou el 7a9 ben yahia kif 9al léhi ymakllij. lezim yikbis rou7ou lui et le médecin quand tu joue contre ahly.
Pour Maher ben sghallir il n'est pas en forme. Rajybi aurait était plus utile que lui. à mon avis il faut le prêter pour qu'il joue un peu ailleurs.
la seule erreur de ben yahia est la confiance donnée à Moncer. joueur limité. joueur qui fera des analyses de matchs dans moins de 2 ans. joueur fini. Ce jour là benyahia n'avait d'autre solutions.

#199 19-08-2018 12:54

isen
TarajjiManiaque

une dernière remarque concernant l'effectif, j'ai discuté avec des amis dans café, tout le monde a apprécié le rendement de Mahmoud le nouveau axial. Moi, pas trop.
Relance très limitée.
Ce joueur va nous couter d'autre matchs.
Vivement le retour de machéni pour une paire chammem machéni

#200 19-08-2018 13:00

toutou esperance
Fan

isen a écrit :

une dernière remarque concernant l'effectif, j'ai discuté avec des amis dans café, tout le monde a apprécié le rendement de Mahmoud le nouveau axial. Moi, pas trop.
Relance très limitée.
Ce joueur va nous couter d'autre matchs.
Vivement le retour de machéni pour une paire chammem machéni

change d'amis ou sinon parle d'autre chose avec eux tongue

Aiment ce post :

toutou esperance, toutou esperance

Pied de page des forums