Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21-07-2018 23:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : EST - CSC; le samedi 21 juillet 2018 à 19h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Ce jeune garçon est très intelligent.
L'action contre le CA où il fait un retour monstrueux pour finir par chiper la balle dans les pieds de l'adversaire résume à elle seule ses qualités.
C'est vrai que ce n'est pas un défenseur pur mais il a l'intelligence situationnelle qui lui permet de savoir gérer et isoler son adversaire ou intervenir au bon moment.
Après bien sur qu'il lui faut du temps mais si on mise sur lui il peut devenir notre nouveau Tarek Thabet. Dommage que la blessure ait freiné sa progression et espérons qu'il retrouve vite toutes ses sensations.

J'espère de tout cœur qu'il puisse donner le plus mais personnellement je trouve qu'il est très mou et que l'intelligence seule ne suffit pas surtout s'il va jouer derrière. Moi j'ai noté l'énorme travail physique effectué par Bleili à la rentrée et juste à voir comment son physique a évolué peut très bien expliquer sa forme actuelle qui n'est pas seulement basée sur sa technique très pure et très bonne mais aussi à son physique qui lui permet des accélérations foudroyantes et des coups de reins qui lui permettent d'effacer ses adversaires avec aisance.
Il faut qu'il gagne en masse musculaire pour arriver à bien défendre et bien attaquer en même temps.Regarde la masse musculaire de Marcello et tu vas tout comprendre.

Dernière modification par tarajjidawla (21-07-2018 23:10)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#27 22-07-2018 20:25

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : EST - CSC; le samedi 21 juillet 2018 à 19h00

neder bachbaoueb a écrit :

Ce qui me plaît ou plutôt elli 5alleni tedhrabt fih ben Mohamed c est sa gauche très fine son dribblage sec et correct bref sa technique pure
Moi je le vois en inter,couloir ou excentré plutôt qu'un arrière mais sa n empêche que ken nrakkzou m3ah 5edma spécifique il sera un artiste sur son couloir
Le côté défensif surtout dans le football moderne n est pas question sa77et abden plutôt un marquage de zone anticipation et tout
Il est très intelligent il peut surpasser facilement sa masse physique
Chkoun yetfakker f khallouda ki ken ykawwer
Il peut faire 5 matchs de suite sans faire un tacle tellement il était anticipant elegant et intelligent

On a vu des joueurs perdu repositionner comme lateraux etre transformé, Ben Mohamed est encore jeune et peut beaucoup s'ameliorer tactiquement il faut vraiment  pas le laisser filer.

Hors ligne

Aiment ce post :

toutou esperance, toutou esperance

Pied de page des forums