Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 28-07-2018 19:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [CL 2018 - 4è J] KCCA - EST; le samedi 28 juillet 2018

Voila Ahly a battu TownShip 1-0 but de Coulibaly 81' et nous offre la qualification aux 1/4 de finale et seront probablement avec nous aussi.

EST 10pts  / Ahly 7pts / TownShip et Kampala 3pts

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#127 28-07-2018 19:04

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CL 2018 - 4è J] KCCA - EST; le samedi 28 juillet 2018

Exactement Nader la partie calcul est maintenant terminée, nous sommes qualifiés et c'est l'essentiel (connaissant nos carences), maintenant c'est la partie coupe qui va commencer et sur un match aller/retour tout est possible (nous l'avons bien vu à maintes reprises à nos dépends hmm )
J'ai vu des photos des joueurs célébrant la victoire et j'ai remarqué que Mejri porte le GPEXE. Je ne savais pas que c'était autorisé pendant le match.
La question c'est vu que le staff dispose des stats des joueurs (position, km parcouru, etc) pourquoi ne pas nous en faire profiter aussi ? (w bellehi fazet genre pour que les adversaires dra chneyya etc akhtawna menhom. on est en 2018. quand tu regardes le foot en Europe la seule stat qui manque c'est le nombre de litre d'eau sué pendant le match !)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#128 28-07-2018 19:07

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CL 2018 - 4è J] KCCA - EST; le samedi 28 juillet 2018

On est les deux seuls qualifiés avec l'*. Y a des pointures qui peuvent chuter (Wydad et Mazembe je croise les doigts, Ahly aussi) cette saison va être très disputée. Nous ne sommes que les outsiders, jouons sans pression et prenons les matchs un à un, en espérant que notre très cher public ne fout pas la pression sur les joueurs (ce qui m'étonnerait)

Hors ligne

#129 28-07-2018 19:23

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CL 2018 - 4è J] KCCA - EST; le samedi 28 juillet 2018

RDJEBENIANI a écrit :

But de Ahly. On est alors qualifiés.
Sachant que cette équipe du Botswana n’est pas à la hauteur Ahly serait quand même qualifié. Et sachant que Ahly n’est pas impressionnant (tout leur jeu est basé sur les balles arrêtées exécutées par Maalloul) c’est jouable pour nous incha'Allah dans les prochains tours.

Doucement l'ami,, avec notre niveau actuel on est tres loin du compte !!
Al ahly nous dépasse sur tous les plans ( et largement ) ,,, dans le match aller ,qui etait pourtant equilibré, il leur manquait aux moins 4 joueurs et pas n'importe lesquels ( dailleurs qu'on les a pas battu a cette occasion,, je me demande qu'on est ce que on va finalement les battre chez eux ) !!
Pour moi les deux vrais dangers cette année sont sans aucun doute al ahly et Mazembi !!
ces derniers sont intraitable chez eux !! avec la défense quon a ils peuvent TRES FACILEMENT nous projeter en 2010 !!!   ( Allah yahdik ya idara )
Pour moi cette année pour être champions d'afrique ils nous faut BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de chance et un entraineur plus que malin comme l'etait celui du WAC l'an dernier !!
Désolé, Je suis un peu pessimiste mais jessaye d'être réaliste et de pas me faire beaucoup d'illusion pour ne pas être deçus comme chaque année !!

Dernière modification par ghostship67 (28-07-2018 19:25)

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#130 28-07-2018 19:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [CL 2018 - 4è J] KCCA - EST; le samedi 28 juillet 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

On est les deux seuls qualifiés avec l'*. Y a des pointures qui peuvent chuter (Wydad et Mazembe je croise les doigts, Ahly aussi) cette saison va être très disputée. Nous ne sommes que les outsiders, jouons sans pression et prenons les matchs un à un, en espérant que notre très cher public ne fout pas la pression sur les joueurs (ce qui m'étonnerait)

Wlidha
Ena w Allah pour les matchs de CL sa fait longtemps même ki nemchi l stade je ne stresse pas vu que dima 7atet rou7i outsider
Ti même l année dernière pendant que certains se voyaient déjà vainceur face a el ahly moi j étais presque sur du scénario et je l ai évoqué avant le match
E5er marra stressit fiha heyya match WAC 2011 berjouleyya bolt 3la rou7i draj le55er car wa9tha sa y est wselna lel 3in
Sinon  plus de pression pour moi et c tant mieux je me sens plus à l aise
W binetna famma sensation mta3 gedma ama man7ebech n9oul w dima na3mel f pression bech n7assen l qualité d effectif et de travail stratégique ama nchemm f ri7et gadma 5alliha bessotra

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#131 28-07-2018 20:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [CL 2018 - 4è J] KCCA - EST; le samedi 28 juillet 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

On est les deux seuls qualifiés avec l'*. Y a des pointures qui peuvent chuter (Wydad et Mazembe je croise les doigts, Ahly aussi) cette saison va être très disputée. Nous ne sommes que les outsiders, jouons sans pression et prenons les matchs un à un, en espérant que notre très cher public ne fout pas la pression sur les joueurs (ce qui m'étonnerait)

Wlid'ha : TPM quasiment qualifiée avec 9pts en 3 matchs et je ne vois pas comment Ahly va être éliminée après la victoire de cet après-midi avec 7pts.
Peut-être que la bonne surprise ca venir du WAC mais c tout.

Hors ligne

#132 28-07-2018 20:50

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CL 2018 - 4è J] KCCA - EST; le samedi 28 juillet 2018

TPM ont un match en moins, si demain le MC Alger les bat ils seront mathématiquement sortables. Pareil pour al ahly qui n'est pas maîtresse dans ses matchs, mathématiquement ils sont encore sortables.
Sait-on jamais smile

Hors ligne

#133 28-07-2018 23:41

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 442

Re : [CL 2018 - 4è J] KCCA - EST; le samedi 28 juillet 2018

Une victoire importante, qui nous projette en 1/4 de finale et nous permet de voir venir les choses sereinement

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#134 29-07-2018 00:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [CL 2018 - 4è J] KCCA - EST; le samedi 28 juillet 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

TPM ont un match en moins, si demain le MC Alger les bat ils seront mathématiquement sortables. Pareil pour al ahly qui n'est pas maîtresse dans ses matchs, mathématiquement ils sont encore sortables.
Sait-on jamais smile

Tu veux dire que Ahly va perdre à Rades et contre Kampala à domicile ?? Voyons donc c'est quasiment impossible.

Tous les grands seront bel et bien présents cher ami il faut faire avec et c'est à nous de nous renforcer pour pouvoir les défier et aller le plus loin possible dans cette compétition.

Classement des poules CL 2018

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#135 29-07-2018 01:39

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 4è J] KCCA - EST; le samedi 28 juillet 2018

ghostship67 a écrit :

Doucement l'ami,, avec notre niveau actuel on est tres loin du compte !!
Al ahly nous dépasse sur tous les plans ( et largement ) ,,, dans le match aller ,qui etait pourtant equilibré, il leur manquait aux moins 4 joueurs et pas n'importe lesquels ( dailleurs qu'on les a pas battu a cette occasion,, je me demande qu'on est ce que on va finalement les battre chez eux ) !!
Pour moi les deux vrais dangers cette année sont sans aucun doute al ahly et Mazembi !!
ces derniers sont intraitable chez eux !! avec la défense quon a ils peuvent TRES FACILEMENT nous projeter en 2010 !!!   ( Allah yahdik ya idara )
Pour moi cette année pour être champions d'afrique ils nous faut BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de chance et un entraineur plus que malin comme l'etait celui du WAC l'an dernier !!
Désolé, Je suis un peu pessimiste mais jessaye d'être réaliste et de pas me faire beaucoup d'illusion pour ne pas être deçus comme chaque année !!

C’est votre droit de penser qu’ils nous dépassent largement et sur tous les plans. On est mieux classé qu’eux. On a fait match nul chez eux et on a battu à l’extérieur l’équipe qui les a battus. Il leur manquait 4 joueurs et c’est comme si nous il ne nous manquait pas 8 joueurs et non des moindres. Wella 7lel 3lihom we7ram 3lina? Comme l’histoire de la main de Michael ?
Si on règle le problème de l’axe central je ne vois pas comment on sera ridicules.

Dernière modification par RDJEBENIANI (29-07-2018 01:44)

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#136 29-07-2018 07:31

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 4è J] KCCA - EST; le samedi 28 juillet 2018

اليوم الأخير للترجي الرياضي التونسي في كمبالا
يغادر وفد الترجي الرياضي التونسي ظهر اليوم كمبالا في اتجاه دبي
dimanche 29 juillet 2018 à 04:30

يغادر وفد الترجي الرياضي التونسي ظهر اليوم كمبالا في اتجاه دبي، قبل ذلك سيخضع اللاعبون الذين لم يشاركوا في لقاء أمس إلى حصة تدريبية بالميدان المعشب الموجود بمقر الإقامة بنزل شيراتون ، أما اللاعبون الذين شاركوا في المباراة فسيخضعون إلى حصص تدليك وتمارين لإزالة الإرهاق بقاعة تقوية العضلات بالنزل.

بعد ذلك يتناول اللاعبون الغداء ويتحولون مباشرة إلى المطار وذلك في حدود الساعة الواحدة ظهرا بالتوقيت المحلي بما أن الرحلة المتجهة إلى دولة الإمارات محددة على الساعة الرابعة بعد الزوال.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#137 29-07-2018 09:12

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : [CL 2018 - 4è J] KCCA - EST; le samedi 28 juillet 2018

كلنا نعرف عقلية اللاعب التونسي، بعد ضمان الترشح ان شاء الله ما تصيرش
حالة من الاستسهال و الكسل

(مباراة شكلية ضد الاهلي المصري في رادس؟؟؟)

Dernière modification par Balha80 (29-07-2018 15:23)

Hors ligne

#138 29-07-2018 12:42

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CL 2018 - 4è J] KCCA - EST; le samedi 28 juillet 2018

RDJEBENIANI a écrit :

C’est votre droit de penser qu’ils nous dépassent largement et sur tous les plans. On est mieux classé qu’eux. On a fait match nul chez eux et on a battu à l’extérieur l’équipe qui les a battus. Il leur manquait 4 joueurs et c’est comme si nous il ne nous manquait pas 8 joueurs et non des moindres. Wella 7lel 3lihom we7ram 3lina? Comme l’histoire de la main de Michael ?
Si on règle le problème de l’axe central je ne vois pas comment on sera ridicules.

Tu l'as dit toi même " SI on règle le problème de l'axe !!! "
comme si c'etait facile et ça se règle du jour aux lendemain a 5 jours de la cloture de la liste !!!
normalement notre defense devait être prête depuis le mercato hivernal et notre élimination honteuse !!
Et, B Rabbi, cite moi les noms qui nous manquait au match aller et moi je vais te citer ce qui leur manquait !
Arrêtons de se voiler la face si on veux réussir !!
Einstein dit : "La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. "   c'est bien notre cas malheureusement et ça n'est pas prêt de changer,,

Dernière modification par ghostship67 (29-07-2018 12:46)

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#139 29-07-2018 14:12

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CL 2018 - 4è J] KCCA - EST; le samedi 28 juillet 2018

Je pense qu'il faut juger objectivement de notre rendement, je pense aussi qu'il faut savoir être critique en tout temps, mais arrêtons de nous dénigrer au profit des autres. Les joueurs d'Al Ahly sont quelconques ! Oui ils sont quelconques ! On a bien vu le niveau de certains durant le mondial, pour les autres je ne me rappelle pas en avoir vu un évoluer dans un grand championnat. D'ailleurs de manière générale les joueurs Égyptiens ne réussissent pas dans les autres championnats (à quelques exceptions prêt wink ). Alors oui nous avons des joueurs quelconques, nous sommes faibles, carrément nuls dans certains postes, nous avons des joueurs qui ne méritent pas de jouer ramasseurs dans le championnat Bengali, mais nous sommes tout de même premier de notre pool avec la meilleure attaque et l'une des défenses les plus solides avec 5 Clean Sheet en 8 matchs depuis les qualifs. Il faut aussi oublier le Mercato. A moins d'une surprise de dernière minute (ce qui m'étonnerait) les joueurs actuels vont finir la saison et jouer sur 4 tableaux. Alors sachons les encourager quand il faut. Vous savez tous ce que je pense de Bguir, Derbali, Chamo, Rabii et confrères mais c'est nos joueurs qu'on le veuille ou non :'(
Hier Bguir bien qu'en étant très en déça de ce qu'on est en droit d'attendre d'un MO a sorti un bon match défensif. Rabii bien qu'en étant limité (j'ai rarement vu un joueur aussi limité) fait le taf (ce qu'il peut). L'avant dernier match, Derbali bien qu'ayant jouer de malchance sur les deux buts (surtout le 2e où il tombe lamentablement) a sorti un grand match offensif (j'ai arrêté de compter ses centres qui étaient pour la plupart bien exécutés). Chamo, bien qu'étant sur une pente depuis deux saisons et bien qu'ayant atteint le fond, continue de creuser, cela montre son envie de laisser une trace indélébile dans l'histoire du club ou en tout cas dans la mémoire de ses supporters (désolé j'ai pas trouvé de quoi l'encourager, il est vraiment catastrophique).
Hassilou, oublions le Mercato, jouons en outsiders, amusons nous et profitons.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#140 29-07-2018 20:28

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [CL 2018 - 4è J] KCCA - EST; le samedi 28 juillet 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

Je pense qu'il faut juger objectivement de notre rendement, je pense aussi qu'il faut savoir être critique en tout temps, mais arrêtons de nous dénigrer au profit des autres. Les joueurs d'Al Ahly sont quelconques ! Oui ils sont quelconques ! On a bien vu le niveau de certains durant le mondial, pour les autres je ne me rappelle pas en avoir vu un évoluer dans un grand championnat. D'ailleurs de manière générale les joueurs Égyptiens ne réussissent pas dans les autres championnats (à quelques exceptions prêt wink ). Alors oui nous avons des joueurs quelconques, nous sommes faibles, carrément nuls dans certains postes, nous avons des joueurs qui ne méritent pas de jouer ramasseurs dans le championnat Bengali, mais nous sommes tout de même premier de notre pool avec la meilleure attaque et l'une des défenses les plus solides avec 5 Clean Sheet en 8 matchs depuis les qualifs. Il faut aussi oublier le Mercato. A moins d'une surprise de dernière minute (ce qui m'étonnerait) les joueurs actuels vont finir la saison et jouer sur 4 tableaux. Alors sachons les encourager quand il faut. Vous savez tous ce que je pense de Bguir, Derbali, Chamo, Rabii et confrères mais c'est nos joueurs qu'on le veuille ou non :'(
Hier Bguir bien qu'en étant très en déça de ce qu'on est en droit d'attendre d'un MO a sorti un bon match défensif. Rabii bien qu'en étant limité (j'ai rarement vu un joueur aussi limité) fait le taf (ce qu'il peut). L'avant dernier match, Derbali bien qu'ayant jouer de malchance sur les deux buts (surtout le 2e où il tombe lamentablement) a sorti un grand match offensif (j'ai arrêté de compter ses centres qui étaient pour la plupart bien exécutés). Chamo, bien qu'étant sur une pente depuis deux saisons et bien qu'ayant atteint le fond, continue de creuser, cela montre son envie de laisser une trace indélébile dans l'histoire du club ou en tout cas dans la mémoire de ses supporters (désolé j'ai pas trouvé de quoi l'encourager, il est vraiment catastrophique).
Hassilou, oublions le Mercato, jouons en outsiders, amusons nous et profitons.

M3ak presque felli 9oltou lkoll sauf pour un point ou tu as parlé des égyptiens et surtout les ahlaouis
5ouya indépendamment de leurs réussite ailleurs ou pas
Footballistiquement parlant kawarjeyya 3lina barcha
Menich bech na7ki m3ak ni palmarès ni statistiques ni confrontation directes bech na7ki m3ak koura fessa9in houma kawarjeyya w 7atta ki tal9a joueur 3adi 3andhom matel9ahech ghaffas
S3ib bech tal9a masri ghaffas
A7na parcontre n3aniw barcha mel ghaffasa
Sinon klemek ma3andi man3alle9 3lih hak 9olt kol chayy

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#141 29-07-2018 21:01

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 4è J] KCCA - EST; le samedi 28 juillet 2018

neder bachbaoueb a écrit :

M3ak presque felli 9oltou lkoll sauf pour un point ou tu as parlé des égyptiens et surtout les ahlaouis
5ouya indépendamment de leurs réussite ailleurs ou pas
Footballistiquement parlant kawarjeyya 3lina barcha
Menich bech na7ki m3ak ni palmarès ni statistiques ni confrontation directes bech na7ki m3ak koura fessa9in houma kawarjeyya w 7atta ki tal9a joueur 3adi 3andhom matel9ahech ghaffas
S3ib bech tal9a masri ghaffas
A7na parcontre n3aniw barcha mel ghaffasa
Sinon klemek ma3andi man3alle9 3lih hak 9olt kol chayy

Oui tout à fait Neder. Les égyptiens puis les marocains et algériens nous ont toujours dépassé côté technique.

Concernant Ahly d’hier tu sens toujours la technique égyptienne Ema t7eshom me youj3ouch. Manque de concentration et d’abnégation dans les derniers gestes. Ils misaient presque exclusivement sur les balles arrêtées de Maaloul, d’où leur but sur corner en fin de match.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#142 30-07-2018 13:10

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 4è J] KCCA - EST; le samedi 28 juillet 2018

الترجي الرياضي التونسي وصل منذ قليل إلى تونس
...وصل وفد الترجي الرياضي التونسي منذ قليل إلى مطار تونس قرطاج قادما من دبي
lundi 30 juillet 2018 à 12:05


وصل وفد الترجي الرياضي التوإلى مطار تونس قرطاج قادما من دبي بعد رحلة استغرقت حوالي ست ساعات. فريقنا كان قد غادر العاصمة الأوغندية كمبالا ظهر أمس في اتجاه دبي أين قضى الوفد الليلة قبل امتطاء طائرة العودة إلى تونس فجر اليوم.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

Pied de page des forums