Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 29-08-2018 18:28

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CL 2018 - 6è J] TRFC - EST; le mardi 28 août 2018 à 19h00

tarajjidawla a écrit :

j'étais au stade lors du match contre Tataouine et il y a eu beaucoup de problèmes entre MBS et le public.

Moi personnellement je n'ai rien vu mais plusieurs à côté de moi à l'enceinte inférieur l'on vu dont mon neveu.

MBS a fait un très mauvais geste au public genre "bouclez là" alors que les remplaçants allaient s'échauffer au début de la 2em période. Le public commence à se moquer de MBC et de clamer Rami et c'est à cet instant qu'il y a eu apparemment le geste déplacé de MBS.

Connaissant bien notre cher public, sa côte de popularité sera au plus bas et il aura beaucoup de problèmes.

w'Allahi si à côté le mec cartonne sa77a.
Il a eu la pleine confiance du staff dès son recrutement. Résultat: deux cartons rouges .... des dribbles bizarres ......... et c'est tout!

Hors ligne

#152 29-08-2018 20:33

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CL 2018 - 6è J] TRFC - EST; le mardi 28 août 2018 à 19h00

Taraji 3ari9a a écrit :

des joueurs comme Chamo & Derbeli on a plus besoin ils ont 31 ans et ne peuvent ni progresser ni rien du tout hedheka 7ad jhayed. .. Bguir, Moncer, Jouini, Rabii pareil je ne vois pas comment ils peuvent nous etre utiles ils ont eu leur chance on a rien vu.

Je suis content qu'on est tous ou presque d'accord sur les joueurs qui ne peuvent plus nous être utile ( ils l'etaient d'ailleurs jamais ),,,
Je rajouterais a ceux la : Chammem, et Coulibaly,, même si pour ce dernier beaucoup ne seront pas d'accord mais moi je le vois zeyed fi zeyed,, surtout avec les kom,, meskini,, chaalali,, franchement il nous prend la place d'un buteur etranger comme on en a eu au passé

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#153 29-08-2018 20:41

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CL 2018 - 6è J] TRFC - EST; le mardi 28 août 2018 à 19h00

Wlid'ha 01 a écrit :

MBS dans l'attitude annonce une trajectoire à la jlassi & Co, éternel espoir jusqu'à son futur prêt.
Hier il était complètement à l'ouest. S'il n'a pas les épaules pour supporter la pression d'un match sans enjeu, je ne vois pas trop ce qu'il fait chez nous.
B Rabbi rahou quand t'as 20/21 ans TU N'ES PLUS JEUNE ESPOIR !

Justement, c'est parceque c'est un match sans enjeu qu'il a commencer a trop en faire !!! si c'etait un match décesif je pense pas qu'il aurait fait pareil !! et c'est pour ça qu'on a dit que son probleme c'est mental, mais ça ca se travaille,,

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#154 29-08-2018 20:56

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CL 2018 - 6è J] TRFC - EST; le mardi 28 août 2018 à 19h00

ghostship67 a écrit :

Justement, c'est parceque c'est un match sans enjeu qu'il a commencer a trop en faire !!! si c'etait un match décesif je pense pas qu'il aurait fait pareil !! et c'est pour ça qu'on a dit que son probleme c'est mental, mais ça ca se travaille,,

Désolé de te contredire mon ami mais lors des matchs à enjeu qu'il a disputé, il a pris deux fois rouge ! Je pense d'ailleurs que c'est le premier joueur de notre histoire qui prend deux rouges coup sur coup !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#155 29-08-2018 21:04

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CL 2018 - 6è J] TRFC - EST; le mardi 28 août 2018 à 19h00

Oui mais bon il faut relativiser, le rouge contre l etoile est tout simplement injuste.
Je suis d accord avec vous qu il etait absent lors du dernier match.
Bien a vous

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto

#156 29-08-2018 21:05

Taraji 3ari9a
Fan
Inscription : 16-04-2014
Messages : 426

Re : [CL 2018 - 6è J] TRFC - EST; le mardi 28 août 2018 à 19h00

tarajjidawla a écrit :

j'étais au stade lors du match contre Tataouine et il y a eu beaucoup de problèmes entre MBS et le public.

Moi personnellement je n'ai rien vu mais plusieurs à côté de moi à l'enceinte inférieur l'on vu dont mon neveu.

MBS a fait un très mauvais geste au public genre "bouclez là" alors que les remplaçants allaient s'échauffer au début de la 2em période. Le public commence à se moquer de MBC et de clamer Rami et c'est à cet instant qu'il y a eu apparemment le geste déplacé de MBS.

Connaissant bien notre cher public, sa côte de popularité sera au plus bas et il aura beaucoup de problèmes.

Peut etre sa cote de popularité va etre au plus bas comme vous dites mais il ne faut pas oublier que notre public n est pas aussi rancunier. On se rappelle tous de lepisode Bleyli quand ils nous a quitté. Maintenant il est revenu et a donné le plus il est le chouchou du public. S il se rattrape tout le monde va etre derriere lui. Apres tout le mec il est né en 1996 et il a du talent et doté dune technique bien au dessus de la moyenne.

Dernière modification par Taraji 3ari9a (29-08-2018 21:06)

Hors ligne

Aiment ce post :

Taraji 3ari9a, Taraji 3ari9a

#157 29-08-2018 21:33

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CL 2018 - 6è J] TRFC - EST; le mardi 28 août 2018 à 19h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Désolé de te contredire mon ami mais lors des matchs à enjeu qu'il a disputé, il a pris deux fois rouge ! Je pense d'ailleurs que c'est le premier joueur de notre histoire qui prend deux rouges coup sur coup !

Mon ami, on est bien d'accord sur tous ça !! mais j'ai bien dit que tout ça est du a son caractère !! il a un mental un peu a la Jlassi comme tu as dit !! mais ce n'est pas parcequ'il ne supporte pas les gros match,, au contraire, moi je trouve qu'il a trop de confiance en lui-même et qu'il se sort tout seul du match a chaque fois a trop vouloir faire !!
Maintenant ce que je voulais dire c'est qu'il faut essayer de le corriger au lieu de le griller,, car il a vraiment du talent.

Hors ligne

#158 29-08-2018 21:37

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 636

Re : [CL 2018 - 6è J] TRFC - EST; le mardi 28 août 2018 à 19h00

Taraji 3ari9a a écrit :

Peut etre sa cote de popularité va etre au plus bas comme vous dites mais il ne faut pas oublier que notre public n est pas aussi rancunier. On se rappelle tous de lepisode Bleyli quand ils nous a quitté. Maintenant il est revenu et a donné le plus il est le chouchou du public. S il se rattrape tout le monde va etre derriere lui. Apres tout le mec il est né en 1996 et il a du talent et doté dune technique bien au dessus de la moyenne.


D'accord avec toi, moi je pense que c'est un joueur qui a du potentiel !
G envie de croire en lui et je pardonne tous ses gestes parce qu'il est vraiment jeune !
J'espère qu'il y aura un déclic chez lui qui lui fera démarrer sa carrière.

Dernière modification par PANORAMIX (29-08-2018 21:37)

Hors ligne

#159 29-08-2018 22:09

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CL 2018 - 6è J] TRFC - EST; le mardi 28 août 2018 à 19h00

ghostship67 a écrit :

Mon ami, on est bien d'accord sur tous ça !! mais j'ai bien dit que tout ça est du a son caractère !! il a un mental un peu a la Jlassi comme tu as dit !! mais ce n'est pas parcequ'il ne supporte pas les gros match,, au contraire, moi je trouve qu'il a trop de confiance en lui-même et qu'il se sort tout seul du match a chaque fois a trop vouloir faire !!
Maintenant ce que je voulais dire c'est qu'il faut essayer de le corriger au lieu de le griller,, car il a vraiment du talent.

معاك الي عندو موهبة .. اما في الكورة الي ماعندوش مخ ماعندو وين يوصل
و الامثلة برشا في تونس وفي العالم

16 - 15 التأطير الي تحكي عليه انتي يتعمل في عمر ال

انا شخصيا كيما قالو الولاد قاعد نشوف في جلاصي جديد وكان تطلع الحركة الي عملها للجمهور صحيحة هذا دليل انو تاعب برشا في مخو و اخرتو في بنزرت

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89, montana-89

#160 30-08-2018 00:39

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : [CL 2018 - 6è J] TRFC - EST; le mardi 28 août 2018 à 19h00

je pense qu'on est tous d'accord sur le potentiel intrinsèque de MBS mais je suis d'avis que rjeybi pour le moment doit jouer plus et repasser devant MBS dans les plans de KBY, non seuelement pour le coté footballistique mais ça serait aussi un message fort à tous les remplacent,  il n'y a rien d'acquis et seul le travail te permet de jouer plus, benesba leya ta7re9 joueur ki t'habtou f 90" à plusieurs reprises, ki da5lou w t3awed t5arjou fard tor7, ki i3adilek match behi w l match eli ba3dou il est meme pas convoqué etc ... le fait de voir rjeybi repasser devant lui c'est juste de la concurrence, on joue sur 4 fronts et tout le monde aura tôt ou tard l'occasion de s'imposer, et si MBS n'arrive pas à comprendre ça c'est qu'il n'arrivera jamais à s'imposer dans un grand club aussi doué soit il

Hors ligne

Aime ce post :

godrik91

#161 30-08-2018 02:07

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : [CL 2018 - 6è J] TRFC - EST; le mardi 28 août 2018 à 19h00

ghostship67 a écrit :

moi je pense qu'il faut vraiment protéger MBS !!
Car ,contrairement a rjeybi qui est un joueur technique, L'atout principal de MBS est le côté physique ( de championnats européens je dirait même )!!! et c'est pour ça quil a raté ses deux derniers matchs, contrairemnt a rjeybi qui a pourtant etait absent plus longtemps que lui ( car la technique est intacte, contrairement au physique )
Il y'a des joueurs comme ça, ils sont moyens techniquement mais ils peuvent faire la difference avec leurs physiques,, et ces joueurs la il faut leur donner du temps de jeu (même avec des bouts de matchs ) mais surtout pas les gradins !! c'etait aussi le profil de fakhreddine ben youssef et on a bien vu que ce n'etait plus le même joueur apres sa blessure au jenoux,,, par contre un joueur comme rjeybi gardera un bon niveau même après 5 blessures aux jenoux ( ellotf alih ) !!

Par contre, que se soit rjeybi ou MBS,, ils ont tous les deux le mental des joueurs des " petites equipes " !! ce qui les aide pas a l'esperance !!! Il faut surtout travailler ce coté la !! car ils sont très doué et c'est dommage qu'ils arrivent pas encore a s'imposer !!

Je ne suis pas d'accord quand tu compare mbs à rouje et surtout quand tu dis que mbs est un joueur avec essentiellement des qualités physiques. Je trouve qu'il a une cheville très au dessus de la moyenne je dirais même parfaite ritou yedribel yejri w we9ef avec des passements de jambes Ken ya3melhom rouje tawa ya3mel croisés.
Mochkolt mbs eli ta7ra9 m3a fb fel coupe arabe w ba3dha et il a pris 2 cartons rouges dans des matchs kenou ynajmou youyou des références pour lui. Tawa le garçon essaye de tout faire et tout réussir immédiatement 7ases b rou7ou 9a3ed yzallet w 5ayef la yel9a rou7ou fi gabes wala touzor.
Yelzem y7es rou7ou utile bech yetsala7. Kifou kif idriss b thabt. Ma ettarcha9 Ken kif il a enchaîné les matchs.

Dernière modification par GLADIATEURINO (30-08-2018 08:31)

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#162 30-08-2018 08:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CL 2018 - 6è J] TRFC - EST; le mardi 28 août 2018 à 19h00

GLADIATEURINO a écrit :

Je ne suis pas d'accord quand tu compare mbs à rouje et surtout quand tu dis que mbs est un joueur avec essentiellement des qualités physiques. Je trouve qu'il a une cheville très au dessus de la moyenne je dirais même parfaite ritou yedribel yejri w we9ef avec des passements de jambes Ken ya3melhom rouje tawa ya3mel croisés.

3ejbetni fazet ken ya3malhom Rouge taw ya3mel croisé
techniquement MBS kawwarji barcha f sa9ih w 3andou touche de balla tayyara barcha
son probleme est mental w el mental yet5dem
je préfère avoir un joueur talentueux w ne5demlou 3al disipline w encadrement que d'avoir un joueur msattek f sa9ih w très disipliné
le régal c'est d'avoir un joueur technicien et discipliné mais si on me préfère le talent à la discipline je choisis le talent et je travaille à l'encadrer c'est le cas de MBS

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#163 30-08-2018 08:40

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : [CL 2018 - 6è J] TRFC - EST; le mardi 28 août 2018 à 19h00

À la place de kby nlansi mbs et rjeybi progressivement lazem au moins 1 menhom ykawer 30 min à la place de badri et bleili ces deux derniers sont les titulaires indiscutables même avec la méforme du 1er.
Et pourquoi pas nrat7ouhom dans certains matchs. Un joueur ne donnera le plus que quand il sens qu'il est aimé et qu'il est utile. La même chose s'applique à d'autre joueurs à fort potentiel comme mejri.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#164 30-08-2018 09:39

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CL 2018 - 6è J] TRFC - EST; le mardi 28 août 2018 à 19h00

Louled,
Raw 99 % de nos kawarjiya ont ce desequilibre entre les jambes et la tete.
MBS n est ni le premier ni le dernier.
Bien a vous

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#165 30-08-2018 09:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CL 2018 - 6è J] TRFC - EST; le mardi 28 août 2018 à 19h00

GLADIATEURINO a écrit :

À la place de kby nlansi mbs et rjeybi progressivement lazem au moins 1 menhom ykawer 30 min à la place de badri et bleili ces deux derniers sont les titulaires indiscutables même avec la méforme du 1er.
Et pourquoi pas nrat7ouhom dans certains matchs. Un joueur ne donnera le plus que quand il sens qu'il est aimé et qu'il est utile. La même chose s'applique à d'autre joueurs à fort potentiel comme mejri.

ma39oul barchaaa

Hors ligne

#166 30-08-2018 10:49

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CL 2018 - 6è J] TRFC - EST; le mardi 28 août 2018 à 19h00

GLADIATEURINO a écrit :

Je ne suis pas d'accord quand tu compare mbs à rouje et surtout quand tu dis que mbs est un joueur avec essentiellement des qualités physiques.

Oui tu as raison,, j'ai peut être mal formulé ma phrase!! mais je voulais comparer le côté physique des deux joueurs,, mais c'est sur que techniquement khir mennou b barcha ..
Mais je persiste a dire que son atout principal c'est le côté physique ( ceci ne veux pas dire qu'il est pas bon techniquement ),

Hors ligne

Aiment ce post :

ghostship67, ghostship67

Pied de page des forums