Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 03-09-2018 10:47

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

Je m'étais juré hier de plus intervenir vu que pour certains on a été dominé hier tactiquement et techniquement et que nous n'avons pas bien joué (avec 80% de taux de possession et au bas mot 20 occasions claires de but), maaneha zayed enti jay pour parler foot avec des gens aussi malhonnêtes au mieux débiles au pire.
Mais me revoilà (el kebda mchouma) juste pour dire une chose (vu que la plupart ici n'ont pas le niveau pour parler foot) :
C pas le bureau qui cherche un nouvel entraîneur, c'est le jomhour magnifique connaisseur elli [***mot à éviter***] lel 90 + certains membres connaisseurs techniciens expérimentés du staff administratif de l'équipe 1ere qui cherchent un remplaçant à KBY depuis le premier jour.

Ta7ki kima KBY lbera7 9allek 3malna tor7 momtez May yhemouch les fautes deriere ou le placement de son milieu hetha Ken rina milieu mais son problème c'est le ratage comme khenissi w jouni mestansin umarkiou fi 40 buts par saison
Je répète ce que j'ai dis avant tawà ma3adech na7kiou 3la urgence car on n'à pas un problème ou deux mais plusieurs.
Nkamlou bel mawjoud le5er l3am boul 3liha champ ou 2eme place wel 3am jay on démarre sur les quelques satisfactions et n9al3ou ezrous lmsadda. 3malna des changements de staff West et 3am w ma rba7na chay.

Hors ligne

#252 03-09-2018 10:48

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

J'ai pas compris wlidha
Donc c la faute.du public, le bd fait un bon boulot, kby n'a rien a se reprocher.
Et que moi par exemple je dois etre content d avoir 80% de possession de la balle contre une equipe plus qu ordinaire wala du fait de mettre bce a la cage faire rentrer jouini bich yi9lib itor7 etc etc etc

Dernière modification par malixx (03-09-2018 10:49)

Hors ligne

#253 03-09-2018 10:49

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

Je m'étais juré hier de plus intervenir vu que pour certains on a été dominé hier tactiquement et techniquement et que nous n'avons pas bien joué (avec 80% de taux de possession et au bas mot 20 occasions claires de but), maaneha zayed enti jay pour parler foot avec des gens aussi malhonnêtes au mieux débiles au pire.
Mais me revoilà (el kebda mchouma) juste pour dire une chose (vu que la plupart ici n'ont pas le niveau pour parler foot) :
C pas le bureau qui cherche un nouvel entraîneur, c'est le jomhour magnifique connaisseur elli [***mot à éviter***] lel 90 + certains membres connaisseurs techniciens expérimentés du staff administratif de l'équipe 1ere qui cherchent un remplaçant à KBY depuis le premier jour.

Khouya wlid'ha je n'ai vu que les 20 dernières minutes de la rencontre donc je ne vais pas parler du côté tactique mais furant ces 20 minutes je n'ai vu qu'une seule occasion nette de but celle de ben mohamed sauvée par le defenseur sur la ligne sinon rien !! Est ce normal qu'une equipe comme l'espérance n'arrive pas a se procurer de réelles occasions de buts pendant 20 mn alors qu'on joue a domicile et qu'on a besoin d'un seul but pour se qualifier ???? A une époque on marquait 2 buts dans les 90 eme mn pourr renverser un score de 1-2 en 3-2 ! La force de caractère c'est l'entraineur qui l'inculque aux joueurs ...

Hors ligne

#254 03-09-2018 11:17

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Ben yahia est encore dans sa bulle 9alik notre pbm est le ratage
https://www.facebook.com/Esperance.de.tunis.net/videos/232084714108270/

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#255 03-09-2018 11:30

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Je n'ai pas parlé du match.
@nader khouya on a parlé en long en large et en travers des problèmes tactiques que nous avons eu pendant 2 ans. Rien de neuf de ce côté.
J'avais dis que le centenaire sera catastrophique ..... y a de ça 2 ans !!!!!!
Je ne connais personne, ni entraîneur, ni dirigeant, ni joueur. On vient me dire :" NON, si KBY avait amorcé le changement dès sa venue et se serait fait éliminé en cl ou ca, personne ne lui aurait crachait dessus." deux secondes après on lui crache dessus !
KBY est venu (à la différence d'autres avant lui) pour éteindre un incendie. Il nous qualifie en cl et perd en ca dans un match qui a refusé de nous sourire (ET JE NE PARLE PAS DE TACTIQUES NI WELOU). Il partira par le petite porte comme d'autres avant lui et LE MAL RESTERA.
Quand je dis que Tzantarna, en en premier lieu c'est le PUBLIC elli tzanter je te donne un exemple très parlant:
- Talbi futur grand défenseur sort des copies correctes et fait quelques bourdes, la horde de débile qui nous a infiltré, lui crache à la gueule et le pousse à la sortie. As-tu entendu les mêmes critiques pour Mahmoud PREMIER RESPONSABLE de notre élimination? Rien ! Vu que c'est pas un enfant du club avec un grand potentiel, la horde s'en fout.
- Couly aujourd'hui walla Bhim, et il faut qu'il parte ! La même horde t'explique que Couly devant ou derrière est un joueur médiocre!
- Derbali hier sort un match plus que correct. Un vrai espérantiste (TOUT EN RECONNAISSANT QU'AU MIEUX DERBALI EST UNE DOUBLURE) le dirait, mais non la même horde lui crache à la gueule aussi.
Il y a un travail de sape méthodique qui est entrain de se faire !
Je m'en fous que KBY parte ou reste !
J'avais dis la première semaine où je m'étais inscris que pour moi un centenaire réussi c'est une FINALE de coupe du monde des clubs, tout le reste n'est que pipi de chat. et j'avais dis quelques jours après qu'il fallait se rendre à l'évidence que le centenaire sera forcément raté sportivement. et on avait deviné depuis au moins 2 saisons que certains joueurs sont imposés aux différents entraîneurs qui se sont succédé.
Moi perso j'ai vu du mieux hier (en même temps on pouvait difficilement faire pire). S'il y avait eu victoire à la clé, on serait tous d'accord pour dire que le match est notre match référence sous l'air KBY et qu'il fallait construire dessus (ça veut pas dire que la copie était parfaite, loin de là). Mais comme il y a eu défaite, la horde a été lâchée (et je ne parle pas que dans ce forum).
@Nader t'as une nouvelle critique à formuler par rapport au match d'hier ? Maw c'est les mêmes déboires walla lé ? Maw ils sont en grande partie imputable à la qualité de certains joueurs walla lé ? youfa la7dith ! (et je sais que tu es d'accord avec moi, désolé de t'utiliser pour m'adresser à d'autres!)

Dernière modification par Wlid'ha 01 (03-09-2018 12:05)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#256 03-09-2018 12:03

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

nekteb fi msge fih barcha meli hkitou ( sur le fond) ......ratahtni  wink....  je me contente donc  de ce qui a été dis...
mes salutations.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#257 03-09-2018 12:11

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Le travail de Benzarti est parti en fumée en l'espace de quelques mois. Winou le pressing synchronisé qui étouffe l'adversaire , aujourdhui nous ne sommes même plus capable de le faire .

L'équipe est coupée en 2 , avec une défense aux aboies qui ne prend pas le risque de jouer un cran plus haut lorsque nous faisons le jeu dans la moitié de terrain adverse . Coulibaly s'est retrouvé plusieurs fois en position de meneur de jeu sur les séquences de jeu .
Les transitions défensives sont catastrophiques , Couly revient en trottinant . Le mec il est subclaquant.

TYK , Badri , Coulibaly doivent se reposer et souffler un peu .
Nous n'avons pas le droit de s'en prendre à eux de la sorte c'est un comportement ingrat qui a conduit au départ de Talbi par exemple . Il faut trouver un préparateur physique compétent , ce n'est pas normal que des joueurs tirent la langue après seulement 60'.

Hors ligne

Aime ce post :

safsaf

#258 03-09-2018 12:13

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Mahmoud faudra lui dire qu'il ne joue pas contre Zliza ou Metlaoui , les dribbles en défense et ses prises de risques n'ont pas lieu d'être.

Hors ligne

#259 03-09-2018 12:25

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

si le BD décide de limoger KBY qu'il le fasse tout de suite,car ce que font certains voyous à son égard est inacceptable
C'est un enfant du club et qui a toujours été recruté en pleine crise et qui à chaque passage a remporté des titres avec nous.
Donc du respect SVP
Revenons aux joueurs mal aimés par notre public:
DERBALI a sorti un match honorable hier et a donné la passe du 1er but
Jouini de loin meilleur que TYK a été à l'origine du 2eme but
Tawa couli est devenu mauvais et doit partir
PUBLIC ZANTOUR
je suis l'EST depuis 47ans et je peux vous dire que notre problème est mental
les joueurs ont peur du public, la preuve JOUINI excelle à l'exterieur et est relativement bloqué à domicile.

Hors ligne

Aime ce post :

boulhech61

#260 03-09-2018 12:30

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

safsaf a écrit :

Le travail de Benzarti est parti en fumée en l'espace de quelques mois. Winou le pressing synchronisé qui étouffe l'adversaire , aujourdhui nous ne sommes même plus capable de le faire .

TYK , Badri , Coulibaly doivent se reposer et souffler un peu .

Nous n'avons pas le droit de s'en prendre à eux de la sorte c'est un comportement ingrat qui a conduit au départ de Talbi par exemple .

Il faut trouver un préparateur physique compétent , ce n'est pas normal que des joueurs tirent la langue après seulement 60'.

j'ai divisé ton commentaire en 4 lignes que je partage 100%

1/ il faut etre un ingrat ou ignorent footballistiquement parlant pour ne pas observer la dégradation tactique et technique de tous nos compartiments surtout en matière de bloc et de pressing si on se compare à l'ère de FB
la récupération s'est dégradée et on a passé d'un football basé sur la récupération et le jeu en diagonale d'un football basé surtout sur l individualité technique de bleyli et physique de Kom
2/TYK Badri doivent se reposer parcontre Couly doit partir (pas a cause de son niveau qui est impeccable mais qiand il joue a son poste)
3/celui qui insulte Couly n'a pas le droit de parler foot et de préférence ychouf 9lamm e5er ya7ki fih
Couly est parmi les meilleur 6 elli jew l tarajji w lebsou l maryoul ama Allah ghaleb so77et erras et le manque de vision a fait de lui un play maker (ki nchoufou dhaya3 f terrain ysa55afni)
no93ed behet kifech un supporter kifi bhim mayefhemch koura j'ai remarqué ça dès le 1er match contre l étoile et je l'ai dit à mon frère tarajjidawla qui était assis à coté de moi w un technicien tghib 3lih l fekra
que fait Mouine traoui wala ils peuvent rien devant l entetement de KBY tout comme ce fut le cas de T.Thabet quand il etait adjoint
4/il nous faut un préparateur physique d'URGENCE

Pour finir voilà mes 2 suggestions pour le futur de l esperance

1/il faut un autre BD motivé avec un projet et lignes correctrices radicales
2/il nous faut un poste de manager général
je l'ai dis et je le répète on ne doit plus rester sous le merci d'un entraineur lyoum m3ak ghodwa contrek
il faut instaurer une culture de jeu et chaque entraineur doit suivre cette philosophie menech laboratoire elli yji ysayyeb les fantasmes mte3ou  fina
un manager général qui trace les lignes du club et l 'entraineur et les joueurs doivent suivre cette politique
gallou na77i entraineur jib entraineur

klem mta3 we7ed mayefhem chay fel koura w 9a3ed n5alwedh kima 3andi 6 snin  n5alwdh w 5oudhouni 3ala 7add 3a9li
edharb lé

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#261 03-09-2018 12:46

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

Je m'étais juré hier de plus intervenir vu que pour certains on a été dominé hier tactiquement et techniquement et que nous n'avons pas bien joué (avec 80% de taux de possession et au bas mot 20 occasions claires de but), maaneha zayed enti jay pour parler foot avec des gens aussi malhonnêtes au mieux débiles au pire.
Mais me revoilà (el kebda mchouma) juste pour dire une chose (vu que la plupart ici n'ont pas le niveau pour parler foot) :
C pas le bureau qui cherche un nouvel entraîneur, c'est le jomhour magnifique connaisseur elli [***mot à éviter***] lel 90 + certains membres connaisseurs techniciens expérimentés du staff administratif de l'équipe 1ere qui cherchent un remplaçant à KBY depuis le premier jour.

Ti ken habbit ,, khasser 2-1 w yelzmek tmarki zouz bountou fi mi-temps w ma taamelech 80% de posseeion de balles contre une equipe aussi mediocre ( et oui mediocre )!!! ti houma fel l'allé 3Amlinha alina el 80% de possession de balles !!
20 occasions nettes !!!!! ( tu as regardé le même match ) , ti en deuxieme mi-temps, on a eu l'occasion du but et 2 ou 3 autres nettes !!!!! ( une possession stérile )!!! c'est tres peux pour equipe qui joue a domicile et qui doit renverser le score !!!!!!

Hors ligne

#262 03-09-2018 13:22

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

boulhech61 a écrit :

si le BD décide de limoger KBY qu'il le fasse tout de suite,car ce que font certains voyous à son égard est inacceptable
C'est un enfant du club et qui a toujours été recruté en pleine crise et qui à chaque passage a remporté des titres avec nous.
Donc du respect SVP
Revenons aux joueurs mal aimés par notre public:
DERBALI a sorti un match honorable hier et a donné la passe du 1er but
Jouini de loin meilleur que TYK a été à l'origine du 2eme but
Tawa couli est devenu mauvais et doit partir
PUBLIC ZANTOUR
je suis l'EST depuis 47ans et je peux vous dire que notre problème est mental
les joueurs ont peur du public, la preuve JOUINI excelle à l'exterieur et est relativement bloqué à domicile.

Derbali a fait un bon 1er mi temps avec un bon contrôle et une passe décisive.et alors??!!!
Est ce suffisant?! Derbali aussi par ses limites technique ralentit trop la bonne circulation de la balle errajel maya3rach yal3ab koura 3lech ntawwlou fiha

Pour jouini ,avec lui on joue a 10
Il ne fait rien de bien il rate tout ce qu'il tente
Un blocage mental tu me dis alors qu'ul se soigne loin de chez nous
Tu dis il excelle a l extérieur????
Wa9teh B Rabbi? Belekchi ta7ki 3ala le but contre campala aman
D ailleurs la plus grande erreur était de faire sortir tyk en la faveur de jouini
Tyk en méforme,blessé vaut beaucoup plus que jouini
Il peut jouer 5 jours il ne fera aucun mal aux défenseurs
Ena hazzit yeddi mennou
Bon on est entrain de détourner l attention du vrai problème
Si c vraiment le public est la cause de ce gaabejie je te rappelles que l3abna 3 ans huis clos je ne me rappelle pas qu on a évité le gaabejie
N7ebbou nsakknouha lu l pbm vient du public allez y imposez le huis clos w narj3ou l loughet sayybou l birou yrme5dem
Hana 5allinehelhom wes3a w 3ridha

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#263 03-09-2018 15:49

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

neder bachbaoueb a écrit :

Derbali a fait un bon 1er mi temps avec un bon contrôle et une passe décisive.et alors??!!!
Est ce suffisant?! Derbali aussi par ses limites technique ralentit trop la bonne circulation de la balle errajel maya3rach yal3ab koura 3lech ntawwlou fiha

w'Allahi hedhi mochekletna lekbire,,, un but ou une passe decesive et on oublie tout !! Un bon joueur doit repeter ces actions la tous les matchs et plusieurs fois dans le match,,, sinon marra fel fel tout le monde peut le faire ça !!
Hatta benchrifiya jebelna qques matchs zeda !! ça en fait un bon gardien ?????

Dernière modification par ghostship67 (03-09-2018 15:50)

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#264 03-09-2018 16:07

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Moi je trouve que parmi nos probleme c'est que ,contrairement a notre passé, Aujourdhuit on a plein de joueurs qui ne sont pas des gagneurs ( zantouriens fi mkhakhhom ) ,, fut un temps,, même avec beaucoup de défécit technique on gagnait nos matchs décesifs !! avec des joueurs comme Korbi, Hichri , qui etaient très moyens techniquement mais dans leurs têtes c'etaient des gagneurs !!!
Aujourdhuit des joueurs comme Juini, coulibaly, dhawedi ( pour ne citer que eux ) ,, ils sont faible techniquement et en plus tu sens que c'est soit des nonchalents ( Jouini et Dhawedi ) soit ils ont pas du tout du caractère ( c'est le cas de Coulibaly : ça fait une éternité qu'il joue chez nous et il n'arrive même pas a s'imposer comme leader en milieux de terrain comme fut le cas de Korbi )
et le pire c'est qu'on a même des bons joueurs qui ont cette mentalité zantourienne comme bessghaier et Rjeybi, Mais j'espere que ces deux la vont progresser mentalement car je crois beaucoup en leurs potentiels ..

Hors ligne

#265 03-09-2018 16:50

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

ghostship67 a écrit :

Moi je trouve que parmi nos probleme c'est que ,contrairement a notre passé, Aujourdhuit on a plein de joueurs qui ne sont pas des gagneurs ( zantouriens fi mkhakhhom ) ,, fut un temps,, même avec beaucoup de défécit technique on gagnait nos matchs décesifs !! avec des joueurs comme Korbi, Hichri , qui etaient très moyens techniquement mais dans leurs têtes c'etaient des gagneurs !!!
Aujourdhuit des joueurs comme Juini, coulibaly, dhawedi ( pour ne citer que eux ) ,, ils sont faible techniquement et en plus tu sens que c'est soit des nonchalents ( Jouini et Dhawedi ) soit ils ont pas du tout du caractère ( c'est le cas de Coulibaly : ça fait une éternité qu'il joue chez nous et il n'arrive même pas a s'imposer comme leader en milieux de terrain comme fut le cas de Korbi )
et le pire c'est qu'on a même des bons joueurs qui ont cette mentalité zantourienne comme bessghaier et Rjeybi, Mais j'espere que ces deux la vont progresser mentalement car je crois beaucoup en leurs potentiels ..

5ouya ena je suis le genre de supporters li ki ta5ser tarajji berrasmi manor9odch mouch façon de parler w mouch dharben lougha
hier bini w bin rou7i rja3t baaaarcha ltéli w 93adt na3mel f analyse 3lech wselna l hakka , l9it elli a part l absence de stratégie w el gaabejie elli 3echneh ces dernières années et tout famma 7ajtin ma3adch mawjouda ;

la première chose c'est que ma3adch 3andna kawwarjeyya tadhreb 3ala ejjam3eyya w takrah l 5sara w gagneurs kima 9olt ( T.hichri,chokri,Badra,Gabsi,Azaiez,guizani....) tu te rappelles quand j'ai dis que l'esperance a vécu ça avant surtout l'esperance de ouji zaher trabelsi ramzi ben younes mog3di mkaddmi et toutes ces pourritures la seule différence c'est que cette espérance au moins kenou fiha des leaders (gabsi,badra,choko,azaiez...)
tawwa nos cadres et "leaders" sont Chammem chamo et Moezz (la grosse pourriture)


La deuxième chose c'est qu'on n'a plus ce public elli yakrah l 5sara welli yghir w maye7melch fel jam3eyya w yebki kif tarajji ta5ser,tawwa tellement sannsouna bel les deceptions walla l jomhour yemchi l stade bech yfasses tal3et génération 5ayba barcha (7acha li mayestahelch)
le public te9sam bin [***mot à éviter***] fe5er w bin tanbir aveugle y'a plus d'équilibre
wallina 5aybin f kol chayy kol chayy
w Allah no9sem B Rabbi nemchi l stade w nrawwa7 kelma man9oulhech
lyoum fel 5edma aucun mot aucune analyse mana7ki ken m3akom ntouma
avec qui tu veux parler foot que du hazzen w nafdhan des statuts qui se partagent ken ta3mel critique twalli nabbar  ken t9oul flen madhloum twalli [***mot à éviter***]
karrhouna fel koura welli karrhouna fel koura houma li cheddinha w houma li wasslouna lechay hedha

Rabbi yehlek li ken sbab
l'esperance a oublié qu'elle est l'ESPERANCE
win mechin aman w mazeltou tal9aw f des excuses l nes dammret l koura f tounes mouch f tarajji barc
Mercenaires foutez le camp

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#266 03-09-2018 17:14

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Khouya nader w Allah l'emkachkhine fi dam lkol yhisso hal ihses ama Allah ghalib ena wehid mines eli g decidé de suivre cette annee la section voley au moins fiha ma yfarah wnes tikdim fi jam3iya bgalb wrab.

Hors ligne

Aiment ce post :

HYPER@MKHACHAKH, HYPER@MKHACHAKH

#267 03-09-2018 17:27

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

HYPER@MKHACHAKH a écrit :

Khouya nader w Allah l'emkachkhine fi dam lkol yhisso hal ihses ama Allah ghalib ena wehid mines eli g decidé de suivre cette annee la section voley au moins fiha ma yfarah wnes tikdim fi jam3iya bgalb wrab.

Je ne doute pas mon ami w je ne vise aucun membre ici d ailleurs mais c est une réalité que je suis entrain de vivre au stade a  l avenue partout
Chay y9azzez tabda tasma3 f des analyses a la con que ce soit ferreb7 wala f défaites

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#268 03-09-2018 17:40

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Behi tawa chnowa il 7al
Ena ken famma 7aja nikraha hia l instabilité , on doit s attendre a quoi , a ce que tt le monde degage et a parier sur un nouveau bd wala bich nkamlou haka en attendant la Cl illi d'ailleurs s3ib chwaya ken bich.na3mlou 7aja tour jey quelque soit l adversaire.
Pour ma part la seule chose li tnajim tfarhed 3lia chwaya
Un communiqué ifasrou fih kol chay sans langue de bois
Le choix de certains joueurs li ma3andhom blassa
Les objectifs
Le mercato
L avenir du bd
Et limite n7ib des excuses

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#269 03-09-2018 17:45

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Le BD a, il me semble, déjà annoncé son départ imminent. L'AG élective aura lieu je pense à la fin de la CL, peut être plus tôt si on est éliminé.
KBY va sûrement partir.

Hors ligne

#270 03-09-2018 18:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

Le BD a, il me semble, déjà annoncé son départ imminent. L'AG élective aura lieu je pense à la fin de la CL, peut être plus tôt si on est éliminé.
KBY va sûrement partir.

Za3ma il y aura une AG élective Wlidha ena je crois pas trop a cette histoire
Je sens que cette décision a été prise pour calmer les esprits pas plus
Une AG dont on n a pas fixé de date est ce logique
Quand est ce que les prétendant vont preparer leurs listes
Enti ykaffik lwa9t??
Ena manajhamch n7adher liste mte3i j ai besoin d une date pour préparer l équipe avec laquelle je vais travailler

Je plaisante pour changer un peu d humeur

Hors ligne

#271 03-09-2018 18:21

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Je l'ai toujours répété : nous n'avons pas un problème d’entraîneur malgré etbalbiz elli yaamel fih KBY

anna défense niveau ben guerden wala hamhama voire pire .. avec une telle défense ki t7ot ronaldo w messi w modric w pogba 9odem'hom t5arjék ettihad sakandari

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#272 03-09-2018 18:21

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

neder bachbaoueb a écrit :

Za3ma il y aura une AG élective Wlidha ena je crois pas trop a cette histoire
Je sens que cette décision a été prise pour calmer les esprits pas plus
Une AG dont on n a pas fixé de date est ce logique
Quand est ce que les prétendant vont preparer leurs listes
Enti ykaffik lwa9t??
Ena manajhamch n7adher liste mte3i j ai besoin d une date pour préparer l équipe avec laquelle je vais travailler

Je plaisante pour changer un peu d humeur

big_smile
Akhta etafdlik men wa9tach thamma des listes ?
Maw bi3a w charya w zouz rhout ijibou s7ab'hom ysaf9ou ?
Thamma haja tbaddlet ou wallina abed wana ma fibelich ?

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#273 03-09-2018 18:45

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

ESTfan a écrit :

Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu une Espérance conquérante - jeu et score. Serait-ce le déclic ?

Allez les Sang et Or, amusez-nous !

C'était trop espérer de cette Espérance !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#274 03-09-2018 19:03

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

ESTfan a écrit :

C'était trop espérer de cette Espérance !

Et moi qui voulait un 4-0
9adechni nia wou bhim

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#275 03-09-2018 19:30

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

malixx a écrit :

Et moi qui voulait un 4-0
9adechni nia wou bhim

afra7 haw finale CL fi rades big_smile big_smile hmd

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

Pied de page des forums