Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 02-09-2018 23:19

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Les erreurs commises avec l'effectif:
- Ne pas avoir retenu Talbi pour ramener un joueur du SG (Mahmoud) inexpérimenté et banal
- Avoir laisser partir Shawna en prêt.
- Ne pas avoir vendu cet été Coulibaly alors que les offres ne manquaient pas. Ce qui libère une place pour Shawna étant donné qu'il est étranger .
- Ne pas avoir chercher à remplacer Ferjani Sassi qui était le régulateur de l'équipe , le joueur qui donnait le tempo.
- Avec la venue de Jridi , Ben Chrifia devait faire ses valises


Un match terne comme tout ce qu'on a passé auparavant  avec KBY j'ai envie dire. On a l'impression qu'il manque des automatismes entre les joueurs alors qu'ils se connaissent depuis des années pour la plupart .
Personne ne se fait violence , il n'y a pas un leader dans cette équipe capable de pousser une gueulante sur ses coéquipiers afin qu'ils se sortent les doigts du ***. Aucune grinta , des joueurs nonchalants qui privilégient  le plus souvent la solution l'exploit individuel que le collectif .

Chammam central et capitaine de l'équipe n'est même pas foutu de dire à sa défense de monter d'un cran  lorsque nous faisons le jeu dans le camp adversaire , résultats des courses l'équipe est coupée en deux .
Si Kom débute dans le onze en tant que pivot , je ne vois aucune nécessité de titulariser Coulibaly dans un poste qui n'est pas le sien milieu relayeur. Étant donné nos lacunes défensives criantes , repositionner l'ivoirien dans l'axe de   
la défense me semble être une priorité . Vu que Mahmoud transporte des poids de 20kg sur chaque jambe et que Chammam joue parce ce que son papa est influent . Meskini pouvait apporter plus de technicité dans l'entre jeu en formant ainsi le binôme avec Kom. Quand jouera il alors ?
Lorsque Mbarki récupérera sa place de latéral droit et que Chaalali reviendra de blessure ?
Des choix très incohérent :
Donner les clés du jeu à Badri alors que celui ci à démontré durant le Mondial qu'il n'était pas en mesure d'assumer cette fonction et que son truc c'est le couloir !
K.Ben Yahia a-t-il regardé la sélection tunisienne en Russie ou au contraire monsieur rêvait de Mokhtar Tlili !

Je ne vais pas m'éterniser à énumérer tous les choix merdiques de KBY ainsi que ses limites tactiques mais surtout intellectuelles sur lequel j'insiste . On ne sait même pas si ce bonhomme a fait le secondaire ou si même il est en possession de diplômes d'entraîneurs  ????

Chaabani fera l'intérim et ce n'est pas plus mal .

Hors ligne

Aime ce post :

safsaf

#227 02-09-2018 23:21

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Tout ce qu'a enseigné et inculqué Faouzi Benzarti est parti en fumée en l'espace de seulement quelques mois.
Le pressing faisait notre force par le passé , aujourdhui le pressing est totalement désynchronise.
Tactiquement rien n'est clair , en première période en joue en 4-2-3-1 avec un Badri qui joue dans un poste inédit de meneur ......

Essayer de contacter Bertrand Marchand , Sébastien Desabre et même Ammar Souayah il ne pourra pas faire pire que l'entraîneur actuel.

Hors ligne

#228 02-09-2018 23:25

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

ki tchouf elli Ben mohammed elli choufneh elyoum eykawer ken cheded el banek lerrabi3,,, tefhem koul chay fettarajji !!!
Tosbah 3la khir ,

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#229 02-09-2018 23:30

CBS1919
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 68

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

On a viré Ammar Souayah pour moins que ça.
On a viré Montassar Talbi pour moins que ça.
On a viré Ferjani Sassi pour moins que ça.
On a viré Hichem Belkaroui pour moins que ça.
On a Rami Jeridi, mais on continue de titulariser Moez Ben Chrifia catastrophe.
On a meskini, mais on continue de jouer avec Coulibaly qui est dépassé à chaque accélération.
On a Chawna, mais on l'a prêté.


L'esperance est devenu un bordel ou quiconque peut postuler pour etre titulaire même les plus nuls alias Ben Mahmoud (Stade Gabesien).

Qu'est ce qui se passe à l’Espérance ! On m'a dit que ce sont les agents qui gèrent la titularisation de certains joueurs à l'instar de Khnissi et Derbali, des clauses impitoyables qui noient l’espérance dans une désuétude effroyable à l'image de Derbali.

Hors ligne

#230 02-09-2018 23:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Berjouleyya famma remarque tactique 9a3da f 9albi w manajjamch n5alliha
Tarajji de KBY la plus faible tactiquement
Défensivement le.pressing li ken 3andna lkoml ta7 fel me
Tawwa toute la récupération est assurée par Kom (individuellement)
Tsawwrou ken majech 3andna kom croyez moi rahou lteli n3aniw akther men hakka
Offensivement toutes nos occasions sont dus a un travail individuel de bleyli ou une percussion de kom ou débordements de badri
Les individualités ghqlbin le collectif
Et en football sa se passr pas comme ca
La récupération est un travail de bloc ou il y a un qui presse et un pour la couverture
Tt de même pour l attaque bleyli y7areb wa7dou lin yti7lou l hwe w mba3ed bech ndourou 3lih bêtement alors que ken je famma système clqir bleyli ye5ou koura ndhifa w yabda yon9ech
80 pour cent de son énergie ydhaya3ha fel fre3 3al koura
Hedha techniquement w tactiquement
Administrativement alors la noskot 5ir

Dernière modification par neder bachbaoueb (02-09-2018 23:39)

Hors ligne

#231 03-09-2018 00:11

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

neder bachbaoueb a écrit :

alors que ken je famma système clqir bleyli ye5ou koura ndhifa w yabda yon9ech

Tu as vraiment tout compris l'amie !!!
Par contre le système claire dont tu parle peut aider défensivement mais offensivement c'est la qualité des joueurs qui comptent ( le systeme claire vient apres );;;;;Chkoun bech eymeddhalou elkoura enndhifa ??? maw un bon technicien aux milieux qui a une tres bonne vision de jeux ( Darragi ,,, Ferjani sassi .... )
est ce quon a ce type de joueurs ???? la réponse est non !!! meskini peut être un peu mais je pense pas quil est au même niveau que les deux précités !!

Dernière modification par ghostship67 (03-09-2018 00:19)

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#232 03-09-2018 00:16

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Aymen Ben Mohamed a montré ce soir qu’il est un très bon joueur !!

Aisance technique, dribles, confiance en soi. Bravo Aymen !!

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#233 03-09-2018 00:18

Taraji 3ari9a
Fan
Inscription : 16-04-2014
Messages : 426

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

face a el ahly on a aligné les mêmes joueurs on se fait humilier chez nous. On refait les mêmes bêtises et on s’attend à un résultat différent? Miselech match ahly on peut dire KBY ghlot w mamchetech maah lkoura mais aujourdhui c clair il est le 1er responsable de cette élimination et en plus il nous dit tfarj3ou b3inikom mouch bwedhnikom. Hana tfarajna belgdé. Dernier match meskini meilleur joueur sur le terrain winou? US tataouine a notre place tetracha7 lioum. Yezziwna karrahtouna fiha lkoura. Le BD doit prendre des décisions tawa sinon ça sera un vrai cauchemar

Hors ligne

#234 03-09-2018 00:23

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

L art de se compliquer la vie matal9ah ken fi taraji

Hors ligne

#235 03-09-2018 00:29

Moemen
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 33

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Bennour, Arbi Zouaoui, Mondher kbayer, KBY, Moine, Traoui, Bouazizi, Moez, chamo, khalil, derbali, colibaly, ...etc

Illi ma fhemch innou mochklitna depuis 2012 hiya HAMDI MEDDEB vraiment Rabbi m3ah

Hors ligne

Aime ce post :

Moemen

#236 03-09-2018 06:11

CBS1919
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 68

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Tfarjou pep guardiola avant le match  https://www.facebook.com/YouMkachkhins/videos/253708691949806/?t=0

Hors ligne

#237 03-09-2018 06:40

ElyesMTL
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 03-09-2018
Messages : 4

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Sincèrement avec un effectif aussi déséquilibré on pouvais pas espérer mieux,

avec des joueurs fin de carrière ou qu'il n'on simplement pas le niveau et qui sont nombreux malheureusement pour nous

MBC , rabi3, chamo , derbali , moncer, ben sghayer , jouini , coulibaly  , ben mahmoud

Avec des joueurs hors formes depuis plusieurs mois , je me demande ou est le travail du staff technique

chaaleli , TYK , badri , bguir , chamem

avec ce nombre de joueurs dans un effectif de 25 joueurs c'est trop !!

KBY manque aussi cruellement d'imagination , depuis 7 mois il n'a rien prouver, malheureusement pour lui.

Min 2014 les memes erreurs yet3awdou , avant 2 semaine d'un 1/4 CL Décisif.

#Tifare_Eun_Dovere.

Hors ligne

#238 03-09-2018 08:19

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

بصراحة شلكوها الترجي و المسؤول الأول هي الادارة بسي حمدي المدب لا فمّ قرارات لا مركاتو لا ردة فعل السيد يتعامل مع فريق كرة قدم رقم واحد في تونس كمؤسسة متاع حليب ، ابسط شيء كي انت ماعينيكش تجيب ملاعبية وضح لجمهورك ما تخليش العباد تحلم ، اي فريق يحترم جمهورو يعطيه اهداف الفريق قبل الموسم ، الانتر محاصرة بالفار بلاي خرج اوزيليو فسر الوضع قالهم ستاناونا عام جاي الجمهور ركح اليوفي جابت رونالدو قالت نلعب عالشامبيونس .. سي حمدي و بالنور لا فما مركاتو لا فما اهداف ... مافيا تحكم في الفريق .. شمام وجه كورة يعيطولو كابيتانو و الدربالي و الذوادي و الله شيء يحشم .. بصحتهم جاو عامت المائوية باش يخليونا فضيحة و تو تشوف شيء ما يتبدل، كان خلات ينحيو خالد كابيلو و يجيبو واحد تونسي زادة يدخل في خمجهم الاجنبي ما يحبوهش يكشفهم .. يا حسرة عالترجي واكهو

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#239 03-09-2018 08:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

توا الناس الكل فقتو الي الإدارة على مراد الله
توا حتى لي عمرو ما تفرج في ماتش كورة باش ينتقد الإدارة تقلو علاش يقلك ما نعرفش لقيتهم يسبو سبيت
و قت لي عندي 3 و 4 سنين نحكي على القعباجي والتسمسير و التمكميك و الفساد الرياضي و الفشل التسييري سماوني نبار و نحب على الكراسي و نصطاد في المياه العكرة وووو...
الحاصيلو الجماعة لي توا فاقت بخور الإدارة نقلكم صحة النوم و فقتو مخر برشة و توا حتى الإصلاح صار معقد و الظروف موش باش تعاون كان من الأجدر أنكم توقفو النزيف من الأول خير ملي تعملولنا دروس في الوفاء و الخيانة والتنبير
حاصيلو الترجي باش تاقف على ساقيها و نطيحو و نقومو و يصير في اكبر الجمعيات اما الناس لي دافعت بقلب و رب على القعباجي  و غطاو عين الشمس بالغربال يتحملو جزء كبير من المسؤولية لأن الساكت عن الحق شيطان أخرس
الترجي يا دولة و الباقي على برة

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#240 03-09-2018 08:56

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

mestiri67 a écrit :

Aymen Ben Mohamed a montré ce soir qu’il est un très bon joueur !!

Aisance technique, dribles, confiance en soi. Bravo Aymen !!

Défensivement il tient bien aussi.
Il a supprimé 2 buts hier.
Mais seul il ne fera pas notre bonheur

Hors ligne

#241 03-09-2018 09:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

isen a écrit :

Défensivement il tient bien aussi.
Il a supprimé 2 buts hier.
Mais seul il ne fera pas notre bonheur

Le football est un jeu collectif qui se base surtout sur l 'homogeneité tactique technique et psychique
nous avons une équipe perdu tactiquement fragile psychiquement et incapable collectivement
ça c'est sur le plan technicotactique mais le probleme majeur et fendamental est un problème stratégique
il faut mettre une comité de solution des crises
tarajji lezemha projet de réparation

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#242 03-09-2018 09:11

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

neder bachbaoueb a écrit :

توا الناس الكل فقتو الي الإدارة على مراد الله
توا حتى لي عمرو ما تفرج في ماتش كورة باش ينتقد الإدارة تقلو علاش يقلك ما نعرفش لقيتهم يسبو سبيت
و قت لي عندي 3 و 4 سنين نحكي على القعباجي والتسمسير و التمكميك و الفساد الرياضي و الفشل التسييري سماوني نبار و نحب على الكراسي و نصطاد في المياه العكرة وووو...
الحاصيلو الجماعة لي توا فاقت بخور الإدارة نقلكم صحة النوم و فقتو مخر برشة و توا حتى الإصلاح صار معقد و الظروف موش باش تعاون كان من الأجدر أنكم توقفو النزيف من الأول خير ملي تعملولنا دروس في الوفاء و الخيانة والتنبير
حاصيلو الترجي باش تاقف على ساقيها و نطيحو و نقومو و يصير في اكبر الجمعيات اما الناس لي دافعت بقلب و رب على القعباجي  و غطاو عين الشمس بالغربال يتحملو جزء كبير من المسؤولية لأن الساكت عن الحق شيطان أخرس
الترجي يا دولة و الباقي على برة

Kifech trop tard, riens n'est jamais trop tard toz fiha ldc w champ. W kol chay
Il faut reconnaître ses erreurs et commencer c'est tout mais il faut avoir choiya rjoulya pour le dire à voix haute et le faire.

Hors ligne

#243 03-09-2018 09:13

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

neder bachbaoueb a écrit :

Le football est un jeu collectif qui se base surtout sur l 'homogeneité tactique technique et psychique
nous avons une équipe perdu tactiquement fragile psychiquement et incapable collectivement
ça c'est sur le plan technicotactique mais le probleme majeur et fendamental est un problème stratégique
il faut mettre une comité de solution des crises
tarajji lezemha projet de réparation

Voilà c'est ma3adech t9oul trop tard
La balle est chez h meddeb. Non pas pour virer le coach et rebelote mais pour creuser plus loin.

Hors ligne

#244 03-09-2018 09:19

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

GLADIATEURINO a écrit :

Kifech trop tard, riens n'est jamais trop tard toz fiha ldc w champ. W kol chay
Il faut reconnaître ses erreurs et commencer c'est tout mais il faut avoir choiya rjoulya pour le dire à voix haute et le faire.

Quand j ai dis trop tard je ne parle ni de CL ni de CA je parle par rapport aux débuts du gaabejie
6 snin w a7na ghar9in fel gaabejie w 93adna nbaddlou ken fel entraîneur
Mais je te rejoins qu'il n est jamais trop tard pour corriger bien que....

Hors ligne

#245 03-09-2018 09:41

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

neder bachbaoueb a écrit :

توا الناس الكل فقتو الي الإدارة على مراد الله
توا حتى لي عمرو ما تفرج في ماتش كورة باش ينتقد الإدارة تقلو علاش يقلك ما نعرفش لقيتهم يسبو سبيت
و قت لي عندي 3 و 4 سنين نحكي على القعباجي والتسمسير و التمكميك و الفساد الرياضي و الفشل التسييري سماوني نبار و نحب على الكراسي و نصطاد في المياه العكرة وووو...
الحاصيلو الجماعة لي توا فاقت بخور الإدارة نقلكم صحة النوم و فقتو مخر برشة و توا حتى الإصلاح صار معقد و الظروف موش باش تعاون كان من الأجدر أنكم توقفو النزيف من الأول خير ملي تعملولنا دروس في الوفاء و الخيانة والتنبير
حاصيلو الترجي باش تاقف على ساقيها و نطيحو و نقومو و يصير في اكبر الجمعيات اما الناس لي دافعت بقلب و رب على القعباجي  و غطاو عين الشمس بالغربال يتحملو جزء كبير من المسؤولية لأن الساكت عن الحق شيطان أخرس
الترجي يا دولة و الباقي على برة

Me hilkouna ken ella7assa qui ne voient que hamdi meddeb et non l esperance.
J ai abondonne cbs forum pour ca. Falgat wallit nsib fehom.
Bien a vous

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#246 03-09-2018 10:00

CBS1919
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 68

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Le bureau est à la recherche d'un nouvel entraîneur. C'est déjà ça.

Hors ligne

#247 03-09-2018 10:04

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Le BD doit chercher un nouveau Bureau c'est plus logique et plus constructif
Dégageeeeeeeeeezzz ti e7chmou za7777 ti e7chmou le nouvel entraineur to y7ottou le nouveau BD
Zied jaziri et jnaya7 de l etoile 7echmou ba3d la defaite de ahly w 5arjou wa7adhom w a7na li 3andna tellement r9o3 t7esshom la y7essou la 3andhom 9dar
belli 3amlou mazzelou yaghslou f 5onnarhom f les entraineurs
marmazkom w madhallkom

Hors ligne

#248 03-09-2018 10:09

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Je m'étais juré hier de plus intervenir vu que pour certains on a été dominé hier tactiquement et techniquement et que nous n'avons pas bien joué (avec 80% de taux de possession et au bas mot 20 occasions claires de but), maaneha zayed enti jay pour parler foot avec des gens aussi malhonnêtes au mieux débiles au pire.
Mais me revoilà (el kebda mchouma) juste pour dire une chose (vu que la plupart ici n'ont pas le niveau pour parler foot) :
C pas le bureau qui cherche un nouvel entraîneur, c'est le jomhour magnifique connaisseur elli [***mot à éviter***] lel 90 + certains membres connaisseurs techniciens expérimentés du staff administratif de l'équipe 1ere qui cherchent un remplaçant à KBY depuis le premier jour.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#249 03-09-2018 10:30

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Il faut positiver y a jme3a El 3ajel est en EN houwa w mk, NM yo5les b dollar donc déjà salekneha hethouma mouch bech yjiou 93ad Ken El mo5 wala y zouaoui smile
Nerb7ou 2, 3 match 9bal 1/4 w sayé bech nhezouha w sma safia wel 3asafir tozazze9  9al le5or.
Surtout pas tbadlou 7aja c'est pas le moment 3ana des matchs de coupe.

Hors ligne

#250 03-09-2018 10:30

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Arab Championship 2018] EST - IASC; le dimanche 02 septembre 2018

Wlidha
n7ebbek tbarred dammek 5ouya w na7kiw objectivement loin de l euphorie
bech na3tik ma vision des choses et bien sur je veux savoir la tienne car je considère toujours que tu es parmi ceux li yefhmou mli7 koura
1/Hier on n'a pas été dominés tactiquement mais aussi on n'a pas dominé tactiquement
2/La possession de la balle etait chez nous mais B Rabbi revois le match w 9olli est ce que la balle etait entrain de circuler correctement ou bien fre3 w fre3 w fre3
3/tu as vu des renversements rapides circulations rapides ?!
moi j'ai vu KOM yfera3 wa7dou bleyli yfera3 wa7dou badri fait des dxribbles individuellement pour trouver des failles
Il y'a eu des occasions OK mais des occasions b 7raret errou7 fouf3a w volonté  de la part des joueurs qui se sont donné à fond hier
en conclusion je veux avoir votre analyse technico tactique w sadda9ni je ne vais pas répondre meme si j'aurais un avis contraire je le garderai pour moi

Autre remarque très importante ,l adversaire du jour est faible sur tous les niveaux w bfommek 9olt il merite un 4-0 et on n'a fait que 2-2 et 1-1 en match aller avec 1 seule occasion durant tout le match
tu considère que la double confrontation a été bien négociée techniquement et tactiquement



incha'Allah makch 9a3ed t7ott feyya m3a ejjme3a rien que j'ai critiqué KBY tactiquement

j'attends votre analyse
amicalement

Dernière modification par neder bachbaoueb (03-09-2018 10:37)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

Pied de page des forums