Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27-08-2018 11:24

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

Toto a écrit :

Desole de vous contredire mais les rares fois que je lai vu joue il etait bon.
Bien a vous

C'est ton avis.
Moi je n'ai rien vu, que ce soit au niveau de l'impact physique, que ce soit de l'endurance, que ce soit de la vision et de la technique.
Je le trouve très quelconque.
Derbali avec tous ses défauts wou bhémtou, dégage un potentiel physique énorme, son principal gros point faible, c'est qu'il a des pics de manque de confiance en soi.
Mbarki est sans doute le meilleur AD qu'on a, mais dommage qu'il ne peut pas aider maintenant à cause de sa blessure.

Si meskini jouera d'autres matchs, vous verrez par vous même ses limites.

Dernière modification par PANORAMIX (27-08-2018 11:25)

Hors ligne

#27 27-08-2018 11:29

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

CBS1919 a écrit :

Je me souviens des débuts d'harisson Afful, ce n’était pas fameux et puis après 4 mois de rythme de match, il a littéralement explosé. Ce fut le même scenario avec Mikeal Eneramo balloté entre l'USM Alger et Al Shabab Saoudi, il lui a fallu deux années pour gagner en expérience et en maturité, la suite vous la connaissez.

J'ai discuté avec Zied Tlemceni, puisqu'il rend souvent visite à mon voisin, il m'a dit que les dirigeants actuels veulent imposer les jeunes pour rebâtir une nouvelle équipe comme en 2008, sauf qu'ils ont trouvé chez Khaled Ben Yahia, des difficultés de dialogue. Certains lui ont reproché les titularisations de Sameh Derbali et de Moncer, deux joueurs complètement dépassés techniquement et physiquement.

Chokri El Ouaer reproche à Ben Yahia un manque de compétence au niveau de l’évaluation des joueurs.

Bref, on a un chantier à commencer à et finir.

Enti dhahér fik 3amél fixation 3ala KBY téstanna bél d9i9a wél draj wa9téch ytayrouh.
Chkoun yssé3dék 5ir NM wala marchand, trah 9oulélna ?

Hors ligne

#28 27-08-2018 11:42

CBS1919
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 68

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

PANORAMIX a écrit :

Enti dhahér fik 3amél fixation 3ala KBY téstanna bél d9i9a wél draj wa9téch ytayrouh.
Chkoun yssé3dék 5ir NM wala marchand, trah 9oulélna ?

big_smile

Depuis le match de Tataouine et sa déclaration à l’encontre de Rabii, je suis convaincu à 100% qu'il doit prendre ses valises.
Je ne dis pas que NM fera mieux que lui, mais pour l'instant, il nous a donné une Ligue des champions.
En parallèle, un club comme l'Est mérite un entraîneur de grande qualité, Mehdi Nafti qui entraîne en D2 Espagnole et qui a des résultats très intéressants,  rêve d’entraîner l’Espérance, benesba li hena, j'en ai marre des coachs tunisiens qui sont formés au pays et surtout à ne raconter que des sottises face camera, j'en ai ma claque.

J'ai revu 2 fois le match contre Al Ahly, on pouvait les exploser, je me demande qu'est ce qu'ils font pendant les entraînements, la finition est inexistante tout comme la construction dans les 20 mètres adverses pour déstabiliser les arrières centraux  et creer des brèches.

Il ne faut pas oublier que le football pratiqué par l'Espérance depuis sa creation est un style technique et collectif, quand je vois que nos joueurs ont du mal à faire des enchaînements de passe, c'est une preuve indubitable sur le fait que Khaled Ben Yahia n'a rien à voir avec le football moderne.

Dernière modification par CBS1919 (27-08-2018 11:48)

Hors ligne

Aime ce post :

CBS1919

#29 27-08-2018 11:50

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

CBS1919 a écrit :

Depuis le match de Tataouine et sa déclaration à l’encontre de Rabii, je suis convaincu à 100% qu'il doit prendre ses valises.
Je ne dis pas que NM fera mieux que lui, mais pour l'instant, il nous a donné une Ligue des champions.
En parallèle, un club comme l'Est mérite un entraîneur de grande qualité, Mehdi Nafti qui entraîne en D2 Espagnole et qui a des résultats très intéressants,  rêve d’entraîner l’Espérance, benesba li hena, j'en ai marre des coachs tunisiens qui sont formés au pays et surtout à ne raconter que des sottises face camera, j'en ai ma claque.

J'ai revu 2 fois le match contre Al Ahly, on pouvait les exploser, je me demande qu'est ce qu'ils font pendant les entraînements, la finition est inexistante tout comme la construction dans les 20 mètres adverses pour déstabiliser les arrières centraux  et creer des brèches.

Cher ami,
On ne peut juger quelqu'un qu'à la fin de son travail.
NM a pris une claque contre l'étoile, il a pris 5 et il a continué. On pouvait aussi le remercier après cette débacle historique mais on l'a laissé continué.

Bien que tu le portes pas dans ton coeur KBY, tu dois accepter le fait qu'il doit prendre sa chance entière avant de l'évaluer.
Je serai d'accord avec toi de le remercier s'il sort de tous les tableaux très tôt de façon médiocre, mais ce n'est absolument pas le cas actuellement.

Tu trouves que c'est juste que des personnes comme NM et AS bénéficient d'une chance entière et d'encouragements alors que KBY est soumis à une pression énorme dès le 1er faux pas ?

Soyons objectifs, laissons les gens travailler et ensuite jugeons les.

Dernière modification par PANORAMIX (27-08-2018 11:51)

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX

#30 27-08-2018 12:28

CBS1919
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 68

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

PANORAMIX a écrit :

Cher ami,
On ne peut juger quelqu'un qu'à la fin de son travail.
NM a pris une claque contre l'étoile, il a pris 5 et il a continué. On pouvait aussi le remercier après cette débacle historique mais on l'a laissé continué.

Bien que tu le portes pas dans ton coeur KBY, tu dois accepter le fait qu'il doit prendre sa chance entière avant de l'évaluer.
Je serai d'accord avec toi de le remercier s'il sort de tous les tableaux très tôt de façon médiocre, mais ce n'est absolument pas le cas actuellement.

Tu trouves que c'est juste que des personnes comme NM et AS bénéficient d'une chance entière et d'encouragements alors que KBY est soumis à une pression énorme dès le 1er faux pas ?

Soyons objectifs, laissons les gens travailler et ensuite jugeons les.


Je suis d'accord avec toi sur tout, mais tu dois reconnaître que Ammar Souayah tactiquement etait d'un autre niveau, sur le terrain l’équipe fonctionnait convenablement, on avait un jeu basé sur les contres et qui etait huilé à merveille. Mais voila, le Bureau en a décidé autrement à cause des pressions d'une frange du public qui ne connait rien au football pour installer la médiocrité dans toute sa splendeur alors qu'on avait vu ses limites en 2010, mister Benzarti.
Je le dis et je le répète encore une fois, le limogeage de Ammar Souayah fut une erreur monumentale.

Tu sais, notre bureau a toujours merdé dans les moments ou il ne fallait pas limoger nos entraîneurs, en 1996 ils ont limogé Luigi Maidrefi alors qu'il etait cash dans ses déclarations, il faut rebâtir une équipe compétitive !!! Qui a profité de son travail sournoisement  Khaled Ben Yahia puis ensuite Youssef Zouaoui qui a remporté la coupe de la CAF 1997 et la coupe d'afrique des vainqueurs de coupe 1998, cette équipe qui a remporté les deux trophées que j'ai mentionné a été la finaliste de la ligue des champions 1999 et 2000, mais qui a fait tout le travail de sape pour avoir une équipe homogène et compétitive, l'Italien.

Rebelote, on recommence les mêmes erreurs et des gens mal intentionnés veulent installer leurs marionnettes, en 2008 en contact Carlos Cabral , il demande du temps au bureau pour bâtir une équipe compétitive, ils le lui ont accordé, sauf que lorsque la mayonnaise à commencer à prendre, on a vu apparaître dans le giron du club, deux vermines de la pire espèce prochent de Kanzari et de Benzarti.

Carlos Cabral a commencé à avoir des résultats très intéressant, l’équipe commencé à développer du jeu à la brésilienne, dans les gradins (j’étais présent), Maher Kanzari etait à proximité de quelques membres du bureau, la personne qui m'a récité ce fait divers ne ment pas, deux semaines plus tard, on limoge Cabral pour installer l'inexpérimenté De Morais, tout le monde savait qu'il n'allait pas faire long feu, et qui voit-on sur le banc quelques semaines après le limogeage de De Morais.......... Benzarti et son acolyte Kanzari à la tete de l’équipe senior !!!!

Avec du recul,  je me dis que Dieu nous a puni pour notre manque de principe, si on avait laissé Luigi Maifredi, on aurait remporté la ligue des champions 1999 et 2000.
Je me dis aussi que Dieu nous a puni pour notre manque de principe, si on avait laissé Carlos Cabral, on aurait remporté la ligue des champions 2010, 2011 et 2012.
Je me dis aussi que Dieu nous a puni pour notre manque de principe, si on avait laissé Ammar Souayah, on aurait remporté la ligue des champions 2017 et pourquoi pas celle de 2018.

Bon Dieu, à chaque fois que l’espérance commence à avoir de bons résultats et que le collectif commence à prendre de l’ampleur, il y'a toujours ces deux personnes qui apparaissent (Benzarti et Kanzari) pour détruire ce que leurs prédécesseurs ont construit.

Aujourd'hui ces deux là sont à la tete de l’équipe de tunisie, mais nous n'irons pas loin avec eux ! Tout ça pour conclure que pour moi Khaled Ben yahia, c'est de la même nature que ces deux là.

Dernière modification par CBS1919 (27-08-2018 12:34)

Hors ligne

#31 27-08-2018 12:46

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

CBS1919 a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur tout, mais tu dois reconnaître que Ammar Souayah tactiquement etait d'un autre niveau, sur le terrain l’équipe fonctionnait convenablement, on avait un jeu basé sur les contres et qui etait huilé à merveille. Mais voila, le Bureau en a décidé autrement à cause des pressions d'une frange du public qui ne connait rien au football pour installer la médiocrité dans toute sa splendeur alors qu'on avait vu ses limites en 2010, mister Benzarti.
Je le dis et je le répète encore une fois, le limogeage de Ammar Souayah fut une erreur monumentale.

Tu sais, notre bureau a toujours merdé dans les moments ou il ne fallait pas limoger nos entraîneurs, en 1996 ils ont limogé Luigi Maidrefi alors qu'il etait cash dans ses déclarations, il faut rebâtir une équipe compétitive !!! Qui a profité de son travail sournoisement  Khaled Ben Yahia puis ensuite Youssef Zouaoui qui a remporté la coupe de la CAF 1997 et la coupe d'afrique des vainqueurs de coupe 1998, cette équipe qui a remporté les deux trophées que j'ai mentionné a été la finaliste de la ligue des champions 1999 et 2000, mais qui a fait tout le travail de sape pour avoir une équipe homogène et compétitive, l'Italien.

Rebelote, on recommence les mêmes erreurs et des gens mal intentionnés veulent installer leurs marionnettes, en 2008 en contact Carlos Cabral , il demande du temps au bureau pour bâtir une équipe compétitive, ils le lui ont accordé, sauf que lorsque la mayonnaise à commencer à prendre, on a vu apparaître dans le giron du club, deux vermines de la pire espèce prochent de Kanzari et de Benzarti.

Carlos Cabral a commencé à avoir des résultats très intéressant, l’équipe commencé à développer du jeu à la brésilienne, dans les gradins (j’étais présent), Maher Kanzari etait à proximité de quelques membres du bureau, la personne qui m'a récité ce fait divers ne ment pas, deux semaines plus tard, on limoge Cabral pour installer l'inexpérimenté De Morais, tout le monde savait qu'il n'allait pas faire long feu, et qui voit-on sur le banc quelques semaines après le limogeage de De Morais.......... Benzarti et son acolyte Kanzari à la tete de l’équipe senior !!!!

Avec du recul,  je me dis que Dieu nous a puni pour notre manque de principe, si on avait laissé Luigi Maifredi, on aurait remporté la ligue des champions 1999 et 2000.
Je me dis aussi que Dieu nous a puni pour notre manque de principe, si on avait laissé Carlos Cabral, on aurait remporté la ligue des champions 2010, 2011 et 2012.
Je me dis aussi que Dieu nous a puni pour notre manque de principe, si on avait laissé Ammar Souayah, on aurait remporté la ligue des champions 2017 et pourquoi pas celle de 2018.

Bon Dieu, à chaque fois que l’espérance commence à avoir de bons résultats et que le collectif commence à prendre de l’ampleur, il y'a toujours ces deux personnes qui apparaissent (Benzarti et Kanzari) pour détruire ce que leurs prédécesseurs ont construit.

Aujourd'hui ces deux là sont à la tete de l’équipe de tunisie, mais nous n'irons pas loin avec eux ! Tout ça pour conclure que pour moi Khaled Ben yahia, c'est de la même nature que ces deux là.

sa7bi men 9bila na9ra w seket mais la frrachnchement!!!

Tu mets FB et Kanzari (abhem entraineur d5al lel parc) dans un meme sac serieux mon ami?
Tarajji 2010 était ridicule????!!!!!!!! Tarajji 2009 triplet avec une manière tayyara
Tarajji 2010 etait plus forte que celle de 2011 qui a remporté la CL (c'était le travail de FB )
les meilleures esperances de tous les temps a moins sont:
1994 (entraineur faouzii benzarti)
1999(coach youssef zouaoui)
2009 (entraineur FB)
2010(entraineur FB) et la suite tu la connais
d'après toi tarajji 1997 avec le beau jeu et la réincarnation de joueurs comme Chihi Rafraf Med Zouabi nader fkih et on arrive a remporter une coupe et on a failli remporter le championnat sans la mascarade de l arbitre italien a sousse qui nous a privé d'un penalty (badraoui VS boukaddida)
tu appelles ça le travail de mayfredi qui n,'a fait en tout que 7 séances
chneyya sa7bi
ml3ak tawwa taraji matkawwarch w famma des lacunes yetsall7ou ama raddit KBY jemla w n'a fait que bénéficier de travail des autres tu es trop loin de la verité mon ami
Fouzi ,zouaoui sont les meilleurs entraineurs li t3addew 3ala tarajji
cabral OK m3ak compétence w warra barcha koura w che5na m3ah welli 7kitou enti s7i7
moi aussi j'étais au stade w cette époque che5na
bref barcha s7i7 w barcha ghalet mon ami

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#32 27-08-2018 12:56

CBS1919
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 68

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

sa7bi men 9bila na9ra w seket mais la frrachnchement!!!

Tu mets FB et Kanzari (abhem entraineur d5al lel parc) dans un meme sac serieux mon ami?
Tarajji 2010 était ridicule????!!!!!!!! Tarajji 2009 triplet avec une manière tayyara
Tarajji 2010 etait plus forte que celle de 2011 qui a remporté la CL (c'était le travail de FB )
les meilleures esperances de tous les temps a moins sont:
1994 (entraineur faouzii benzarti)
1999(coach youssef zouaoui)
2009 (entraineur FB)
2010(entraineur FB) et la suite tu la connais
d'après toi tarajji 1997 avec le beau jeu et la réincarnation de joueurs comme Chihi Rafraf Med Zouabi nader fkih et on arrive a remporter une coupe et on a failli remporter le championnat sans la mascarade de l arbitre italien a sousse qui nous a privé d'un penalty (badraoui VS boukaddida)
tu appelles ça le travail de mayfredi qui n,'a fait en tout que 7 séances
chneyya sa7bi
ml3ak tawwa taraji matkawwarch w famma des lacunes yetsall7ou ama raddit KBY jemla w n'a fait que bénéficier de travail des autres tu es trop loin de la verité mon ami
Fouzi ,zouaoui sont les meilleurs entraineurs li t3addew 3ala tarajji
cabral OK m3ak compétence w warra barcha koura w che5na m3ah welli 7kitou enti s7i7
moi aussi j'étais au stade w cette époque che5na
bref barcha s7i7 w barcha ghalet mon ami


Peut etre que j'ai tort sur certains paramètres de notre historique, mais il est clair que le bureau a commis des erreurs en ce qui concerne le limogeage de certains de nos entraîneurs! Juste pour vous le rappelez,  l’ère de Ammar Souayah, au niveau des résultats, il etait irréprochable surtout avec sa victoire à Sousse contre celui qu'on a fait des pieds et des mains pour le faire revenir ! C'est du gabegie.

L'avenir nous dira si j’avais tort ou raison.

Hors ligne

#33 27-08-2018 13:00

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

CBS1919 a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur tout, mais tu dois reconnaître que Ammar Souayah tactiquement etait d'un autre niveau, sur le terrain l’équipe fonctionnait convenablement, on avait un jeu basé sur les contres et qui etait huilé à merveille. Mais voila, le Bureau en a décidé autrement à cause des pressions d'une frange du public qui ne connait rien au football pour installer la médiocrité dans toute sa splendeur alors qu'on avait vu ses limites en 2010, mister Benzarti.
Je le dis et je le répète encore une fois, le limogeage de Ammar Souayah fut une erreur monumentale.

Tu sais, notre bureau a toujours merdé dans les moments ou il ne fallait pas limoger nos entraîneurs, en 1996 ils ont limogé Luigi Maidrefi alors qu'il etait cash dans ses déclarations, il faut rebâtir une équipe compétitive !!! Qui a profité de son travail sournoisement  Khaled Ben Yahia puis ensuite Youssef Zouaoui qui a remporté la coupe de la CAF 1997 et la coupe d'afrique des vainqueurs de coupe 1998, cette équipe qui a remporté les deux trophées que j'ai mentionné a été la finaliste de la ligue des champions 1999 et 2000, mais qui a fait tout le travail de sape pour avoir une équipe homogène et compétitive, l'Italien.

Rebelote, on recommence les mêmes erreurs et des gens mal intentionnés veulent installer leurs marionnettes, en 2008 en contact Carlos Cabral , il demande du temps au bureau pour bâtir une équipe compétitive, ils le lui ont accordé, sauf que lorsque la mayonnaise à commencer à prendre, on a vu apparaître dans le giron du club, deux vermines de la pire espèce prochent de Kanzari et de Benzarti.

Carlos Cabral a commencé à avoir des résultats très intéressant, l’équipe commencé à développer du jeu à la brésilienne, dans les gradins (j’étais présent), Maher Kanzari etait à proximité de quelques membres du bureau, la personne qui m'a récité ce fait divers ne ment pas, deux semaines plus tard, on limoge Cabral pour installer l'inexpérimenté De Morais, tout le monde savait qu'il n'allait pas faire long feu, et qui voit-on sur le banc quelques semaines après le limogeage de De Morais.......... Benzarti et son acolyte Kanzari à la tete de l’équipe senior !!!!

Avec du recul,  je me dis que Dieu nous a puni pour notre manque de principe, si on avait laissé Luigi Maifredi, on aurait remporté la ligue des champions 1999 et 2000.
Je me dis aussi que Dieu nous a puni pour notre manque de principe, si on avait laissé Carlos Cabral, on aurait remporté la ligue des champions 2010, 2011 et 2012.
Je me dis aussi que Dieu nous a puni pour notre manque de principe, si on avait laissé Ammar Souayah, on aurait remporté la ligue des champions 2017 et pourquoi pas celle de 2018.

Bon Dieu, à chaque fois que l’espérance commence à avoir de bons résultats et que le collectif commence à prendre de l’ampleur, il y'a toujours ces deux personnes qui apparaissent (Benzarti et Kanzari) pour détruire ce que leurs prédécesseurs ont construit.

Aujourd'hui ces deux là sont à la tete de l’équipe de tunisie, mais nous n'irons pas loin avec eux ! Tout ça pour conclure que pour moi Khaled Ben yahia, c'est de la même nature que ces deux là.


Cher Ami,
Avec AS, à un certain moment, tout l'effectif était presque heureux. Tu sais pourquoi ?
Comme il manquait de caractère, il ne pouvait pas trancher donc il faisait trop tourner pour satisfaire tout le monde.
Une gestion comme cela peut être bonne à un certain moment mais pas sur le long terme, parce qu'il doit y avoir un 11 titulaires pour qu'il y ait de la certitude sur l'équipe type.
On a pu s'en sortir avec lui car le championnat était programmé sur deux phases, mais je peux t'assurer qu'avec l'étoile de cette époque, avec ses magouilles, sa ruse et ses méthodes, on n'aurait pas fait le poids contre eux en play off.
Benzarti a [beaucoup] de défauts, je ne l'aime pas, mais je reconnais qu'il a apporté sa rigueur, en play off, nous étions très agressifs, rigoureux et déterminés.
Rappelle toi du match du CSS à Radès avec quelle détermination nous avons joué, rappelle toi du 0 à 0 à sousse joué avec [beaucoup] de ruse, rappelle toi du retour contre l'étoile... L'équipe n'avait pas cet état d'esprit avec AS....
AS est quelqu'un de gentil, mais n'a pas l'étoffe d'un grand entraîneur, parce qu'il n'a pas été un grand joueur et parce que son palmarès en tant qu'entraîneur est très pauvre, il n'a pas de réalisations, il n'a pas assez de charisme, il n'est pas mauvais mais ce n'est pas un gagneur dans l'âme.

Sinon, KBY aussi a été victime des déboires du BD, rappelle toi lorsque nous étions mal parti en championnat, il a redressé la barre en faisant d'excellents résultats contre les grands et on l'a remercié pour faire venir le bon à rien De Morais, la suite, tu la connais: 3ème en championnat: même pas une CL !

Aussi KBY a fait ses preuves auparavant en gagnant un doublé avec un effectif merdique.

Donc cher ami, je comprends que tu ne le supportes pas, mais soyons objectifs, laissons le finir son travail, et si par malheur il échoue lamentablement, je ne pourrai qu'être d'accord avec toutes tes critiques... Mais pour l'instant soyons derrière lui et derrière l'équipe, le travail requiert un peu de patience et de soutien.

Dernière modification par PANORAMIX (27-08-2018 13:00)

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX

#34 27-08-2018 13:23

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

En lisant certains posts(  2 pseudos en particuliers) ..... ça semle du déjà vu .....ça me rappelle une personne qui change souvent de pseudo et zap d'un site à l'autre et d'un forum à l'autre avec [toujours] la mème façon d'écrire, les mèmes idées, la mème façon de décrire ses sources d'information, prétend [toujours] détenir des informations de sources sûres ..........( prèsque impossible a vérifier...)
Amicalement.

Hors ligne

#35 27-08-2018 13:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

CBS1919 a écrit :

Peut etre que j'ai tort sur certains paramètres de notre historique, mais il est clair que le bureau a commis des erreurs en ce qui concerne le limogeage de certains de nos entraîneurs! Juste pour vous le rappelez,  l’ère de Ammar Souayah, au niveau des résultats, il etait irréprochable surtout avec sa victoire à Sousse contre celui qu'on a fait des pieds et des mains pour le faire revenir ! C'est du gabegie.

L'avenir nous dira si j’avais tort ou raison.

5ouya m3a ammar konna nkawwrou mli7 ok personne ne dira le contraire même ceux qui ont voulu son départ reconnaissent qu'on a pratiqué un bon football mais aussi sin rythme de jeu ta7fadh fisa3 et ducoup les adversaire wallew yal3boulna bloc bas w ma3adch y9addmou et avec le football lent et basé«uniquement»sur les passes courtes ne faisait plus fe mal a nos adversaires et c est pas avec ce football qu'on pourra harceler nos adversaires
C est avec ammar aussi qu'on a pris 3 sec a sousse et on a frôlé une autre catastrophe
Le changement en la faveur de FB était un pas en avant par notre BD(souvent critique de ma part)
N oublie pas qu'avec FB on a exercé un football de pressing basé sur la récupération rapide de la balle avec un pressing étouffant,un football dominant etc tu n as qu'a revoir nos matchs loin de répéter des phrases qui sont loin de la réalité
Ok plusieurs entraîneurs tdhalmou kif 5arjou et plusieurs choix sont très discutable et selon cette logique il est encore un peu tôt pour juger si Kby devra rester ou quitter
Amicalement

Hors ligne

#36 27-08-2018 14:16

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

Cbs1919, desole mais gigi a passe plus de temps a l aeroport qu au parc b a cause de pbm de famille.
Et puis a la fin lui meme a avoue n avoir pas la tete a entrainer.
Bien a vous

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto

#37 27-08-2018 15:03

CBS1919
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 68

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

tarajjiste fedam a écrit :

En lisant certains posts(  2 pseudos en particuliers) ..... ça semle du déjà vu .....ça me rappelle une personne qui change souvent de pseudo et zap d'un site à l'autre et d'un forum à l'autre avec [toujours] la mème façon d'écrire, les mèmes idées, la mème façon de décrire ses sources d'information, prétend [toujours] détenir des informations de sources sûres ..........( prèsque impossible a vérifier...)
Amicalement.

tu me vises, je me trompe ?

Hors ligne

#38 27-08-2018 17:53

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

Borjouleyya je suis sur le cul !
Personnellement je fais parti de cette frange inculte qui a demandé le départ de AS !
AS est un sélectionneur je l'avais dis à l'époque et je le répète aujourd'hui ! Avec AS on a vu l'équipe la plus chiante de l'histoire de l'espérance. Des victoires étriquées, des sueurs froides avec pourtant un effectif intéressant.
Dénigrer YZ et KBY pour acclamer NM ! je ne veux pas m'attarder sur la question mais c'est juste ridicule !

Hors ligne

#39 28-08-2018 02:12

CBS1919
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 68

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

Wlid'ha 01 a écrit :

Borjouleyya je suis sur le cul !
Personnellement je fais parti de cette frange inculte qui a demandé le départ de AS !
AS est un sélectionneur je l'avais dis à l'époque et je le répète aujourd'hui ! Avec AS on a vu l'équipe la plus chiante de l'histoire de l'espérance. Des victoires étriquées, des sueurs froides avec pourtant un effectif intéressant.
Dénigrer YZ et KBY pour acclamer NM ! je ne veux pas m'attarder sur la question mais c'est juste ridicule !

Si tu devais comparer le niveau de jeu de l'Est sous Ammar Souayah à la version de l'Est sous Khaled Ben Yahia, à quel niveau la situerais tu ?

Perso, sous Ammar, on etait bien plus tranchant offensivement et bien plus discipliné tactiquement, c'est mon point de vu.

Hors ligne

#40 28-08-2018 08:09

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

Bonjour les Tarajimaniaques,
Bellahi indépendamment de vos divers point de vues, je vous recommende vivement de ne plus parler de nos anciens entraineurs comme souayah qui a eu largement sa chance. Connaissant ce bureau est un champion de le domaine de faire revenir les anciens.
Bien a vous

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto

#41 28-08-2018 08:15

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

Déjà il faudrait laisser le temps à KBY de profiter de TOUT son effectif pour juger son travail. AS a passé une saison et demi avec nous où il a perdu contre l'* en championnat et en coupe de la caf, a perdu contre le CSS, contre Zarzis, etc, s'est fait éliminé lamentablement en 1/8 de la caf, et a fini la saison 2e grâce au goal average. Si on avait juger AS au bout de quelques matchs comme on le fait avec KBY, il aurait certainement sauté plus tôt, car son début avec nous était catastrophique (plusieurs défaites d'affilé).
Pour le niveau de jeu, on en reparlera quand on aura une défense digne de ce nom, car qu'on le veuille ou non sans 4 déf solides derrière, tu ne peux pas étaler ton jeu comme tu le veux.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#42 28-08-2018 08:46

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

La tempête va passer sans dégâts
Le public a vidé son sac le match de tataouine et je suppose que cette crise d épilepsie c est du passé
Maintenant on a besoin d un très bon préparateur physique pour bénéficier d un effectif au complet
Après on verra bien
Le nul des zantours aussi a aidé aussi a calmer les esprits(celui qui dit que ca n a aucune relation n9ollou tu connais rien mon ami)
Le match d alexaberie sera le déclic incha'Allah sinon rebelote et la.sa sera très difficile de rebondir
Nharkom zin

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#43 28-08-2018 09:33

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

La tempête va passer sans dégâts
Le public a vidé son sac le match de tataouine et je suppose que cette crise d épilepsie c est du passé
Maintenant on a besoin d un très bon préparateur physique pour bénéficier d un effectif au complet
Après on verra bien
Le nul des zantours aussi a aidé aussi a calmer les esprits(celui qui dit que ca n a aucune relation n9ollou tu connais rien mon ami)
Le match d alexaberie sera le déclic incha'Allah sinon rebelote et la.sa sera très difficile de rebondir
Nharkom zin

Je suis très d'accord quand tu dis que le nul du CA a calmé les ardeurs ! J'y ai tout de suite pensé dès qu'ils ont fini leur match.

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX

#44 28-08-2018 09:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

PANORAMIX a écrit :

Je suis très d'accord quand tu dis que le nul du CA a calmé les ardeurs ! J'y ai tout de suite pensé dès qu'ils ont fini leur match.

je regardais le match comme si c'était une finale de CL pour l esperance je priait Dieu que le match finit par une défaite ou nul au pire des cas
je ne te parle pas de ma réaction lorsque el Hamhama a raté ses 2 tetes a tetes
les 5 dernières minutes je l'ai passé au couloir je pouvais plus regarder
ma femme me dit mais qu'est ce que tu as c'est un match de 1ere journée tu feras quoi après je lui ai répondu tu ne connais rien
le score est determinant quant au moral des notres pour la suite
incha'Allah un bon match aujourd'hui poursuivi par une victoire contre alexanderie et je suis sur qu'on va passer la phase difficile
en meme temps il ne faut pas laisser nos problèmes derrière nous ,il faut les regarder en face penser serieusement et correctement à les soigner

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#45 28-08-2018 12:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

Louled restons avec cet esprit pour les discussions à venir.

J'adore cette façon de dialoguer sans arrière pensée pour le bien du club et ou tous les avis son pris en considération et je trouve que le débat était constructif et continuons avec le même état d'esprit. Bravo

@tarajjiste fedam: cher ami, je sais très bien de quoi tu parles mais je ne suis pas d'accord avec toi parce que tu as vu comment nos amis PANORAMIX, NADER et Wlid'ha ont pu dialoguer avec la personne que tu vises et le convaincre objectivement sans êtres obligés de l'attaquer ou douter de ses intentions. Je voulais te dire cela pour conserver un esprit sain de discussion même si nous sommes complètement différents dans les idées et les convictions.

Personnellement je suis contre l'avis de mon ami Wlid’ha concernant AS que je trouve excellent et je trouve qu'avec lui chikhna koora et nous avons marqué un but historique contre le Zantour après 40 passes et qu'il est sorti grâce à la pression du public alors que logiquement im aurait du continuer la saison et le juger après. Je dis cela même si son remplaçant de l'époque FB (que je ne porte pas dans mon cœur pour ses méthodes) a relevé le défi comme toujours quand le BD a eu recours à lui puisque comme dit si bien mon frère Nader c'est l'antibiotique le plus puissant du football Tunisien mais qui agit sur 6 mois et après la maladie refait surface et il faut un traitement à long terme et efficace pour l'avenir.

Je trouve que le seul qui n'a jamais eu sa chance vraiment au club c'est KBY. Il vient toujours en catastrophe et repart lamentablement sans finir son travail et pourtant il ne dit jamais rien et revient toujours lorsque le BD luu demande de le faire.

Je suis entièrement convaincu que le titre du Zantour en 2015 malgré les 16 penaltys douteux aurait été le notre si KBY serait resté et aussi notre élimination contre Merikh du soudan évitée.

Aujourd'hui je veux voir qu'est-ce qu'il peut faire sur les 4 tableaux avec un effectif au complet et des recrutements ciblés et après s'il échoue (Allah lé ikadder) je vais être pour son Limogeage et qu'il ne revienne plus et on ferme la page définitivement.

Amicalement.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#46 28-08-2018 13:00

CBS1919
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 68

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

tarajjidawla a écrit :

Louled restons avec cet esprit pour les discussions à venir.

J'adore cette façon de dialoguer sans arrière pensée pour le bien du club et ou tous les avis son pris en considération et je trouve que le débat était constructif et continuons avec le même état d'esprit. Bravo

@tarajjiste fedam: cher ami, je sais très bien de quoi tu parles mais je ne suis pas d'accord avec toi parce que tu as vu comment nos amis PANORAMIX, NADER et Wlid'ha ont pu dialoguer avec la personne que tu vises et le convaincre objectivement sans êtres obligés de l'attaquer ou douter de ses intentions. Je voulais te dire cela pour conserver un esprit sain de discussion même si nous sommes complètement différents dans les idées et les convictions.

Personnellement je suis contre l'avis de mon ami Wlid’ha concernant AS que je trouve excellent et je trouve qu'avec lui chikhna koora et nous avons marqué un but historique contre le Zantour après 40 passes et qu'il est sorti grâce à la pression du public alors que logiquement im aurait du continuer la saison et le juger après. Je dis cela même si son remplaçant de l'époque FB (que je ne porte pas dans mon cœur pour ses méthodes) a relevé le défi comme toujours quand le BD a eu recours à lui puisque comme dit si bien mon frère Nader c'est l'antibiotique le plus puissant du football Tunisien mais qui agit sur 6 mois et après la maladie refait surface et il faut un traitement à long terme et efficace pour l'avenir.

Je trouve que le seul qui n'a jamais eu sa chance vraiment au club c'est KBY. Il vient toujours en catastrophe et repart lamentablement sans finir son travail et pourtant il ne dit jamais rien et revient toujours lorsque le BD luu demande de le faire.

Je suis entièrement convaincu que le titre du Zantour en 2015 malgré les 16 penaltys douteux aurait été le notre si KBY serait resté et aussi notre élimination contre Merikh du soudan évitée.

Aujourd'hui je veux voir qu'est-ce qu'il peut faire sur les 4 tableaux avec un effectif au complet et des recrutements ciblés et après s'il échoue (Allah lé ikadder) je vais être pour son Limogeage et qu'il ne revienne plus et on ferme la page définitivement.

Amicalement.

Merci pour ton commentaire moralisateur.
Je me suis dit qu'il valait mieux pour moi ne pas la ramener pour ne pas creer de situation malencontreuse qui portera au conflit.

J'ai aussi apprécié ton passage sur la reconnaissance du travail de Ammar Souayah et qu'avec lui collectivement, nous étions une redoutable équipe qui força ses adversaires à jouer à 11 derrières.

On savait aussi parfaitement joué les contres, comme contre l'Ess de Faouzi Benzarti.

J'aurai aimer la continuité avec lui, mais hélas le bureau en a décidé autrement et il faut l'accepter.

Bonne chance à KBY...

Hors ligne

Aiment ce post :

CBS1919, CBS1919

#47 28-08-2018 13:47

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

@cbs1919: jamila ton commentaire moralisateur tongue

@Tarajidawla: n7éssék far7ane famma 5édma wou clienét 3al forum tongue

Hors ligne

#48 28-08-2018 14:22

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

@ tarajjidawla : mon post était juste pour taquiner ( un peu )  mais sans méchanceté ( aucune)....
wink cool
Amicalement

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#49 28-08-2018 14:45

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

@khouya tarajjidawla ..... j'ose éspérer que tout le monde prendrait les choses comme toi ..... et aussi qu'une personne .... t'aurait mis en Cc du msge.... privé qu'elle m'avait envoyé hmm......
Je pense que pour le bien de tous et pour garder une bonne  ambiance sur ce forum je vais continuer a lire vos commentaires  sans faire de commentaire .....sauf peut etre pour commenter nakcha men nakchet khouna Nader que je salut smile smile .
Fama haja je la paratagerai avec tout le monde, avec un respect total ...
j'aimerai aussi dire à une personne que je ne suis pas "un lâche" pour me cacher derrière un pseudo ...et je ne mène pas une ptite vie comme il m'avait dit....( je suis chirurgien dentiste et je travaille au Canada depuis 10 ans maintenant.....)

Mes salutations à tout le monde, sans exception et sans rancune.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjiste fedam, tarajjiste fedam

#50 28-08-2018 15:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue I : Saison 2018 - 2019] Suivi de la compétition

PANORAMIX a écrit :

@cbs1919: jamila ton commentaire moralisateur tongue

@Tarajidawla: n7éssék far7ane famma 5édma wou clienét 3al forum tongue

أنا خويا نفرح كيف إنشوف الحركة فالفوروم و إنڨين كيف نلقى روحي وحدي
النقاش باهي و نافع و كيف يبدى في كنف الإحترام إنشيخ عليه
يزينا من التعاليق الفارغة و العرك و المعروك
ماكش متفق معايا أومورك إقنعني و إلا سيبني حر إنخمم كيف ما نحب أنا
إنشاء الله ديما حافلة بجودكم

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

Pied de page des forums