Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 19-07-2018 08:50

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

Wlid'ha 01 a écrit :

@Gotsumoto t9oul enti nsaybouha wnaba3thou les cadets ? smile juste nkhalliw Bguir + Rabii maahom w taw tchouf el ardh ! 6-0 6-0 contre Mazembe score tennis jemla

Howa ci dija Bguir a le physique des cadets XD

Franchement à regarder l'équipe de France et penser que toute cette jeunesse est issue des centres de formations , et nous de l'autre côté des starlettes qui sont payés des centaines de millions et a9al wehed Range rover , pour au final aller perdre en 1/4 de final ou 1/2...
Moi je me dis que cet argent on peut [toujours] l'utiliser autrement.

C quoi la différence B Rabbi entre Rabii ou un jeune issue du centre de formation ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#177 19-07-2018 09:00

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

Gotsumoto a écrit :

C quoi la différence B Rabbi entre Rabii ou un jeune issue du centre de formation ?

w'Allahi la3dhim et sérieusement parlant w loin de toute ironie
Je dirai même c quoi la différence entre Rabii et un bon footballeur de quartier qui n a été jamais formé
Quelle est la différence entre Derbali et un footballeur de quartier w 7arbi
w'Allahi je n ai aucun problème ni humain ni personnel avec ces joueurs ni personne d autres
Ghodwa same7 ykammel carrière yo3rodhni f chera3 nboussou men rassou w je lui tire le chapeau pour sa générosité et son amour pour le maillot
Mais tawwa na7ki koura w ena fel koura manda5alch l 3atfa
Ena li yhabbalni elli temchi l stade tetfarrej f des joueurs ttir bihom tiran koura w balle au pied  w je suis sur et certain elli même fel public famma chkoun ykawer 5ir menhom
Wa9tha nji l klemek w n9oul l flous n7otthom f investissement des jeunes ou bien fel recherche

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#178 19-07-2018 09:21

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

Gotsumoto a écrit :

Howa ci dija Bguir a le physique des cadets XD

Franchement à regarder l'équipe de France et penser que toute cette jeunesse est issue des centres de formations , et nous de l'autre côté des starlettes qui sont payés des centaines de millions et a9al wehed Range rover , pour au final aller perdre en 1/4 de final ou 1/2...
Moi je me dis que cet argent on peut [toujours] l'utiliser autrement.

C quoi la différence B Rabbi entre Rabii ou un jeune issue du centre de formation ?

Les centres de formation mahomch juste les centres des clubs mais les centres nationaux houma aham haja.
Et puis comme je l'ai dis depuis longtemps, on devrait proposer l'idée de rajouter une équipe B (pour les clubs qui le peuvent) qui serait l'anti-chambre des seniors avec des joueurs des seniors et des espoirs et les faire jouer réellement avec montée et tout. Le gain d'expérience pour les joueurs et le staff de cette équipe B serait énorme et ne pourrait qu'être bénéfique à l'équipe première.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#179 19-07-2018 12:01

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Les centres de formation mahomch juste les centres des clubs mais les centres nationaux houma aham haja.
Et puis comme je l'ai dis depuis longtemps, on devrait proposer l'idée de rajouter une équipe B (pour les clubs qui le peuvent) qui serait l'anti-chambre des seniors avec des joueurs des seniors et des espoirs et les faire jouer réellement avec montée et tout. Le gain d'expérience pour les joueurs et le staff de cette équipe B serait énorme et ne pourrait qu'être bénéfique à l'équipe première.

On a eu avant au temps de Chiboub une équipe B qu'on a même fait jouer en coupe arabe qu'on a remportée. Maintenant on s'amuse à ne pas avoir de remplaçants dans l'axe de la défense.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

Pied de page des forums