Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 11-05-2018 10:06

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 872

Re : [Ligue I - 26è J] EST - JSK; le jeudi 10 mai 2018 à 17h15

petites conclusions :
-superbe blaili ,si bessghair ou badri en vraie forme soient présents ,on saura faire le show
-ben mohamed ,mejri ,rjaibi :utiles avec plus de matchs pour jouer a plus qu'un front ;on ne peut pas avoir deux formations du meme calibre
-meskini trés a l'aise comme latéral et doit jouer ,on doit oser et l'encourager
-khenissi ,jouini ,attaque :il nous faut un attaquant africain
on se trouve face a de grands défis a notre centenaire ;les resulats ,les jeunes ,le nombre d'etrangers ,les blessures repetitives .incha'Allah on s'en sortira

Hors ligne

#52 11-05-2018 10:28

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 26è J] EST - JSK; le jeudi 10 mai 2018 à 17h15

Pour la coupe arabe plusieurs joueurs peuvent être candidats à une titularisation avec repos des habituels titulaires:
Malek Charfi; Shwana; Ben Mohamed; Meskini; Rejaibi; Ben Sghaier; Moncer; deux nouveaux axiaux de qualité normale ou supérieure; un nouveau régisseur de qualité supérieure; un nouvel avant centre de qualité supérieure

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#53 11-05-2018 11:36

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 825

Re : [Ligue I - 26è J] EST - JSK; le jeudi 10 mai 2018 à 17h15

je partage ce qui est dit sur les derniers posts.
J'ajoute un point : faire jouer un jeune joueur dans plusieurs postes sans qu'il soit titulaire dans l'un de ces postes n'est pas une bonne idée.
c'est contre-productif de faire jouer miskini un match sur 15, et quand il joue il fait une mi-temps arrière droit et une autre pivot. le comble de l'incohérence c'est qu'il a fait pivot tout seul, alors qu'avant on joue avec la paire kouly-com (au moins il joue à coté de l'un entre eux)

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#54 11-05-2018 19:38

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [Ligue I - 26è J] EST - JSK; le jeudi 10 mai 2018 à 17h15

isen a écrit :

je partage ce qui est dit sur les derniers posts.
J'ajoute un point : faire jouer un jeune joueur dans plusieurs postes sans qu'il soit titulaire dans l'un de ces postes n'est pas une bonne idée.
c'est contre-productif de faire jouer miskini un match sur 15, et quand il joue il fait une mi-temps arrière droit et une autre pivot. le comble de l'incohérence c'est qu'il a fait pivot tout seul, alors qu'avant on joue avec la paire kouly-com (au moins il joue à coté de l'un entre eux)

Je pense que KBY a plus eu l'idee de faire souffler Kom qu'autre chose.

Hors ligne

Pied de page des forums