Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 04-10-2020 00:25

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

a mon avis il ne faut pas etre tres dur avec MABR .... sinon il faut l'etre aussi avec Chaalali wkablou Chamem et Darraji ... tkoli il n'a encore rien montré ou donné a l'équipe ....là twali haja okhra...
la faute est partagée .. tournons la page et Rabbi maana ...

Hors ligne

#152 04-10-2020 00:25

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 570

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Attendons la signature, tant qu'il n'a pas encore signé tout est possible...

Hors ligne

#153 04-10-2020 06:43

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

tarajjidawla a écrit :

Comme je l'ai dis sportivement nous sommes gagnants

Financièrement nous sommes gagnants vu la marge de progression du joueur et la possibilité de le vendre plus tard à un bon prix et multiplier notre mise.

Du côté éthique nous avons perdu le bras de fer, nous avons renégocié en position de faiblesse et nous avons cédé face aux exigences du joueur et il a réussi à améliorer son offre.

Ente temps il a raté 7 mois de sa carrière et nous a fait perdre un triplé qui était à notre portée et juste pour ça j'aurais beaucoup de mal à lui pardonner même si sportivement j'ai toujours été fan de lui mais il m'a beaucoup déçu

صل على النبي يا ولدي .. كل ملاعبي كان في بلاصتو يعمل كيفو..
شنوة 600 دينار!!!!
غلطة الإدارة.. الإدارة تتحملها لملاعبي ما عندو حتى دخل..

Hors ligne

#154 04-10-2020 10:40

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Je pense qu'avec le retour de chakchouka le transfert de couly deviendrait envisageable.. voire même indispensable

Ena men rayi, le plus gros point faible de l'espérance cette année c'est la lenteur au milieu et l'absence de joueurs capables de changer le rythme dans ce compartiment.. couly est un éléphant dans tous les sens du terme, kwame se complique trop souvent la vie w yelaab ken bel 3orth.. benguit [qu'il] farzit ki yet9léb aala thahrou.. westna bela3.. [***mot à éviter***] el milieu kol match w ma naamlou chay bel koura

Honnêtement, ken tji bi3a behia fi couly j'hésiterai pas une seconde.. bien sûr après nhot el bakou fel buteur ghoul w 10..

netsawer nkawrou hakka mech khayba barcha

................................moez.................................
naguez.........yaakoubi.......badrane............chetti
...............................Couly (si on le garde)..........
.......................Chaalali......MABR.......................
Badri ??.......vrai 10 (si on cède couly)........Houni
...........................9 classqiue.............................

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#155 04-10-2020 13:18

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Tony montana a écrit :

Je pense qu'avec le retour de chakchouka le transfert de couly deviendrait envisageable.. voire même indispensable

Ena men rayi, le plus gros point faible de l'espérance cette année c'est la lenteur au milieu et l'absence de joueurs capables de changer le rythme dans ce compartiment.. couly est un éléphant dans tous les sens du terme, kwame se complique trop souvent la vie w yelaab ken bel 3orth.. benguit [qu'il] farzit ki yet9léb aala thahrou.. westna bela3.. [***mot à éviter***] el milieu kol match w ma naamlou chay bel koura

Honnêtement, ken tji bi3a behia fi couly j'hésiterai pas une seconde.. bien sûr après nhot el bakou fel buteur ghoul w 10..

netsawer nkawrou hakka mech khayba barcha

................................moez.................................
naguez.........yaakoubi.......badrane............chetti
...............................Couly (si on le garde)..........
.......................Chaalali......MABR.......................
Badri ??.......vrai 10 (si on cède couly)........Houni
...........................9 classqiue.............................

Totalement d'accord avec toi
je propose un échange Coulibaly + Benguit contre Eric Traoré + John Antwi  ainsi que le retour de Badri
Là on passera à 4-2-3-1

................................moez.................................
naguez.........yaakoubi.......badrane............chetti
.......................Chaalali......MABR.......................
Badri .......................Traoré.......................Houni
.................................Antwi................................

................................Debchi.................................
Sameh..............Togay.......Chammem....Ben Hmida
.......................Mouelhi........Bonsu.......................
Marzouki ..................Mosrati........Meziane/Mimouni
..................Ben Hammouda/Berrima...................

Il nous faudra un autre axial

Out :

Meziani – Rabi3 – Watara – Bessghaer - Atavti – Khénissi - Ben Saha – Ben Choug - Meskini

Hors ligne

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI

#156 04-10-2020 15:04

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

MOLAJILI a écrit :

je propose un échange Coulibaly + Benguit contre Eric Traoré + John Antwi  ainsi que le retour de Badri

Ya m3allem ... Eric traoré sa valeur marchande 1.5 millions euros !! kifech bech techrih !!!

Hors ligne

#157 04-10-2020 16:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

khaliloz a écrit :

صل على النبي يا ولدي .. كل ملاعبي كان في بلاصتو يعمل كيفو..
شنوة 600 دينار!!!!
غلطة الإدارة.. الإدارة تتحملها لملاعبي ما عندو حتى دخل..

لا لا خويا كلامك غالط سامحني
سي حمدي قبل ما يقرر هو يخرج و يشري عقدوا ب20 ألف دينار عطاه عقد عمروا ما شافوا ملاعبي في عمروا في الترجي ب1.5 مليون دينار في 3 سنين و هو عمروا 21 سنة و مازال صغير و ينجم يخرج في ضروف خير

هو قرر الخروج على خاطر ما عادش يحب يلعب في تونس و قدرتوا و دافعت عليه كيف سبوه و قالوا عليه نكار عشرة على خاطر الهدف متاعوا كان رياضي

اليوم كيف جاه عرض مادي خير سيب في الهدف الرياضي و رجع يجري

المهم يقعد ولدنا و نحبوه و إنشاء الله يعطي الإضافة و كان نتخششوا عليه على خاطر إنحبوه

Hors ligne

#158 04-10-2020 16:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Tony montana a écrit :

Je pense qu'avec le retour de chakchouka le transfert de couly deviendrait envisageable.. voire même indispensable

Ena men rayi, le plus gros point faible de l'espérance cette année c'est la lenteur au milieu et l'absence de joueurs capables de changer le rythme dans ce compartiment.. couly est un éléphant dans tous les sens du terme, kwame se complique trop souvent la vie w yelaab ken bel 3orth.. benguit [qu'il] farzit ki yet9léb aala thahrou.. westna bela3.. [***mot à éviter***] el milieu kol match w ma naamlou chay bel koura

Honnêtement, ken tji bi3a behia fi couly j'hésiterai pas une seconde.. bien sûr après nhot el bakou fel buteur ghoul w 10..

netsawer nkawrou hakka mech khayba barcha

................................moez.................................
naguez.........yaakoubi.......badrane............chetti
...............................Couly (si on le garde)..........
.......................Chaalali......MABR.......................
Badri ??.......vrai 10 (si on cède couly)........Houni
...........................9 classqiue.............................

Tony je t'assure mon ami que personne ne peut et ne pourra faire le travail de Couly

Notre éléphant est non transférable et c'est la vertèbre la plus importante de notre colone vertébrale.

Un milieu MABR/ Ghaylene seuls est un énorme risque et je ne me sentirai pas en sécurité sans l'éléphant Cobra wink

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#159 04-10-2020 16:44

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

tarajjidawla a écrit :

Tony je t'assure mon ami que personne ne peut et ne pourra faire le travail de Couly

Notre éléphant est non transférable et c'est la vertèbre la plus importante de notre colone vertébrale.

Un milieu MABR/ Ghaylene seuls est un énorme risque et je ne me sentirai pas en sécurité sans l'éléphant Cobra wink

Un milieu viable sans couly: MABR-Kwame-Chaalali

Hors ligne

#160 04-10-2020 16:45

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

tarajjidawla a écrit :

Tony je t'assure mon ami que personne ne peut et ne pourra faire le travail de Couly

Notre éléphant est non transférable et c'est la vertèbre la plus importante de notre colone vertébrale.

Un milieu MABR/ Ghaylene seuls est un énorme risque et je ne me sentirai pas en sécurité sans l'éléphant Cobra wink


Milieu Ghaylen/MABR/Coly + un bon meneur de jeu smile Nar ya 7abibi nar

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#161 04-10-2020 16:58

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 805

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Je comprends plusieurs personnes du forum (dont Wlidha) pour leur critique envers le style de jeu de l’équipe en présence de kouly. Néanmoins, il a un grand apport physique sur l’homme, il joue vers l’avant, il casse les lignes, il a une facilité dans les duels.
Je trouve que c’est bien de le garder à moins qu’on reçoit vraiment une offre dans sa valeur : 3M€ minimum

En milieu il faut se séparer de benghith et kwamé

Hors ligne

#162 04-10-2020 17:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

isen a écrit :

Je comprends plusieurs personnes du forum (dont Wlidha) pour leur critique envers le style de jeu de l’équipe en présence de kouly. Néanmoins, il a un grand apport physique sur l’homme, il joue vers l’avant, il casse les lignes, il a une facilité dans les duels.
Je trouve que c’est bien de le garder à moins qu’on reçoit vraiment une offre dans sa valeur : 3M€ minimum

En milieu il faut se séparer de benghith et kwamé

Kwame revient petit à petit et ses qualités techniques et physiques sont indéniables. S'il revient à son niveau, c'est un monstre au milieu

Ceci dit mon cœur reste avec l'Eléphant Cobra notre seul et unique Couly comme 6.

Hors ligne

#163 04-10-2020 19:43

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

isen a écrit :

Je comprends plusieurs personnes du forum (dont Wlidha) pour leur critique envers le style de jeu de l’équipe en présence de kouly. Néanmoins, il a un grand apport physique sur l’homme, il joue vers l’avant, il casse les lignes, il a une facilité dans les duels.
Je trouve que c’est bien de le garder à moins qu’on reçoit vraiment une offre dans sa valeur : 3M€ minimum

En milieu il faut se séparer de benghith et kwamé

C'est pas tout à fait ce que je dis wink
Je dis qu'avec Couly on peut jouer en bloc bas et être complètement rassuré derrière car Couly est un monstre quand il est face à son adversaire. Dans ce cas, il nous faut des joueurs rapides capables de finir l'attaque en un minimum de passes ou une tourelle au milieu capable de garder la ballon le temps qu'on fasse monter notre bloc.
Par exemple, en début de saison, on a pu voir cette configuration avec Watara qui jouait le rôle de premier relais et qui permettait à toute notre équipe de monter. La saison dernière, on a vu l'autre configuration avec Badri et Blaili qui te remontaient la balle en 2 secondes et avec qui on a marqué énormément de but en contre-attaque.
Aujourd'hui avec l'effectif actuel, les deux configurations ne sont plus possibles.
En plus, selon nos recrutements l'été dernier et le schéma appliqué, il est évident que nous voulons jouer en possession en bloc haut et garder le ballon le plus longtemps possible. Dans ce cas de figure, couly devient un maillon faible dans notre effectif car il se trouve très très souvent dos à l'adversaire et doit courir derrière le ballon. Couly est très lent et il lui est physiquement impossible de courser un adversaire et c'est d'ailleurs pourquoi on se retrouve très très souvent en danger à la perte du ballon. Couly n'a pas d'accelération et il a tendance à courir derrière celui qui a le ballon même quand celui là est excentré. Résultat, tout notre milieu est vide et l'adversaire peut s'y engouffrer en ayant pris de la vitesse, toute notre défense s'en retrouve déséquilibrée et il y a danger.
D'ailleurs c'est souvent Ben Ghit qui fait le repli mais n'étant pas défenseur il ne sait ni se placer ni gêner les contre-attaques.
C'est de ça que je parle quand je dis que Couly ne correspond pas au système de jeu actuel de l'équipe ou du moins le système de jeu qu'on ambitionne de développer.
Un Kom par exemple aurait pu mieux nous servir dans la configuration actuelle car c'est un joueur athlétique capable de courser les adversaires.
Voilà wink Couly a d'autres qualités (sa protection de balle, sa capacité à faire faute, ....) mais dans ce qu'on essaye de faire, un Mosrati par exemple nous sert plus.
D'ailleurs, depuis le départ de MABR, tout le monde a senti que notre milieu est handicapé pour la simple raison que MABR couvrait sur Couly dans la couverture et ça créait l'équilibre, chose qui nous manque aujourd'hui.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#164 05-10-2020 09:01

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 533

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

je persiste à dire que Bansu  Kwame sera de grande utilité dans le proche avenir.

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#165 05-10-2020 15:04

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 805

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

En effet Wlidha, c’est plus subtile

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#166 05-10-2020 15:06

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 805

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Kwamé a la corpulence
Kwamé a l’allure
Mais Kwamé n’influe pas positivement sur notre jeu : passes latérales, passes perdues, faible en course. Je ne sais pas ce qui vous plait chez lui !?

Hors ligne

#167 05-10-2020 15:16

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

isen a écrit :

Kwamé a la corpulence
Kwamé a l’allure
Mais Kwamé n’influe pas positivement sur notre jeu : passes latérales, passes perdues, faible en course. Je ne sais pas ce qui vous plait chez lui !?

Techniquement , il est au dessus de tous! Le reste est corrigible avec plus de cohésion et de travail tactique il sera beaucoup plus efficace.
Il a tout les atouts pour devenir l'élément clé du milieu!

Hors ligne

Aime ce post :

Esperantist

#168 05-10-2020 15:29

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

رسميا :
الترجي يعلن عن تجديد عقد محمد علي بن رمضان إلى غاية 2023

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#169 05-10-2020 16:15

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

tarajjidawla a écrit :

Comme je l'ai dis sportivement nous sommes gagnants

Financièrement nous sommes gagnants vu la marge de progression du joueur et la possibilité de le vendre plus tard à un bon prix et multiplier notre mise.

Du côté éthique nous avons perdu le bras de fer, nous avons renégocié en position de faiblesse et nous avons cédé face aux exigences du joueur et il a réussi à améliorer son offre.

Ente temps il a raté 7 mois de sa carrière et nous a fait perdre un triplé qui était à notre portée et juste pour ça j'aurais beaucoup de mal à lui pardonner même si sportivement j'ai toujours été fan de lui mais il m'a beaucoup déçu

مانشوفهاش اكاكا ترجي دولة:
السيد حب يزيد و بدا يعمل فيهم قلنالو يا تقبل يا حنك الباب اختار حنك الباب و بعد ضربتو الحيوط رجع و نتصورو رجع و سقف مطالبو أقل ببرشا من قبل... اي لاعب يخمم يتفاوض توة يعرف انو مناش باش نزيدو برشا و انو الترجي خير ببرشا من اروبا و بن رمضان تلبلايلي غيلان أمثلة

Hors ligne

#170 05-10-2020 17:09

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

On annonce 40 milles dinars par mois comme salaire.
donc un contrat de près 1.5 milliards sur les 3 années.
Par contre si on la joue bien on peut très bien le vendre avant pour plus donc c'est une bonne affaire.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#171 05-10-2020 17:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Mohamed Ali Ben Romdhane demeure "Sang et Or". Il vient de prolonger son contrat jusqu'au 30 juin 2023.

Tarajji News

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#172 05-10-2020 17:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Wlid'ha 01 a écrit :

On annonce 40 milles dinars par mois comme salaire.
donc un contrat de près 1.5 milliards sur les 3 années.
Par contre si on la joue bien on peut très bien le vendre avant pour plus donc c'est une bonne affaire.

Donc il a finalement accepté l'offre donnée par le BD depuis l'été avant qu'il claque la porte.

Il nous a fait perdre du temps et peut être même un titre pour rien du tout.

Quel gâchis !!! Juste pour ça je lui inflige une pénalité ou autre mais l'accepter encore une fois à bras ouverts serait trop gentil de notre part et tu sais très bien Wlid'ha que c'est mon chouchou à moi aussi mais franchement il n'a pas été correct et avec le public il aura des comptes à rendre je suppose.

Heureusement pour lui il n'y à pas de public la saison prochaine.

Hors ligne

#173 05-10-2020 17:30

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

تو باب و تسكر..
وما يرجع بلاصتو عند الجمهور كان لاما يحط دموا في تيران!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

khaliloz, khaliloz

#174 05-10-2020 19:12

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

tarajjidawla a écrit :

Donc il a finalement accepté l'offre donnée par le BD depuis l'été avant qu'il claque la porte.

Il nous a fait perdre du temps et peut être même un titre pour rien du tout.

Quel gâchis !!! Juste pour ça je lui inflige une pénalité ou autre mais l'accepter encore une fois à bras ouverts serait trop gentil de notre part et tu sais très bien Wlid'ha que c'est mon chouchou à moi aussi mais franchement il n'a pas été correct et avec le public il aura des comptes à rendre je suppose.

Heureusement pour lui il n'y à pas de public la saison prochaine.

Aucune penalité à donner. Il etait dans son bon droit.
C'etait au BD de se bouger plus tot.

Hors ligne

#175 05-10-2020 21:48

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 354

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

لاحظتوش وقتاش صحح؟ وقتاش صار تحول مبارك في موقف بن رمضان ؟؟
صحح اليوم خمسة اكتوبر، يعني النهار لخر في المركاتو في جل البطولات الاوروبية
و الامور بدات ترجع نهارين و ثلاثة لتالي يعني وقتلي رجع بيد فارغة و يد مافيها شي
و لكن سديد النظر

Hors ligne

Pied de page des forums