Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 17-07-2020 16:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Dommage. Il a tout fait pour sortir en laissant de l'argent dans la caisse du club mais l'entêtement de Hamdi Meddeb a poussé le joueur vers l'ultime solution qui est la plus mauvais pour le club et le joueur qui voulait absolument sortir par la grande porte et qui se retrouve dans une mauvaise situation vis à vis du public au même degré qu'un Mhirsi, Ben Mohamed et autres alors que réellement ce n'est pas du tout le cas.

Je n'apprécie pas du tout le choix de notre BD et spécialement Hamdi Meddeb qui aurait pu agir comme un père comme il l'a toujours fait mais malheureusement il est très très mal conseillé et il assume ses choix.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#102 17-07-2020 17:34

7ammouda007
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 09-06-2008
Messages : 1 381
Site Web

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Quel traitre, Quel ech bech igoul fommi
Ta famille te propose un salaire digne d'un grand et toi tu rachète ton contrat avec l'argent de la Dawla qui a fait, a essayé de faire sans grand succès, de toi toi un homme

Mais malheureusement ettagi charra man a7santa ellayh

Hors ligne

#103 17-07-2020 17:44

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Personnellement je ne le vois pas s'imposer en France, il n'est pas assez aguerri.
Avec l'éclosion de Youssef Mosrati et l'arrivée de Chaalali, je ne pense pas que le départ de Ben Romdhane soit une grande perte pour le club.

Hors ligne

Aime ce post :

Safsaf78

#104 18-07-2020 09:10

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

7ammouda007 a écrit :

Quel traitre, Quel ech bech igoul fommi
Ta famille te propose un salaire digne d'un grand et toi tu rachète ton contrat avec l'argent de la Dawla qui a fait, a essayé de faire sans grand succès, de toi toi un homme

Mais malheureusement ettagi charra man a7santa ellayh

B Rabbi avant de poster prenez le temps de lire les informations postées par les autres !
1/ Le mec touche 700D par mois
2/ La revalorisation salariale n'a été proposée que quand il a voulu partir
3/ On le sanctionne et on recrute des joueurs à son poste dans un message clair que même si il reste il ne sera plus titulaire
4/ Il propose d'apporter 1M € aux caisses du club si on le laisse partir
5/ Refus catégorique

Quelle mauvaise gestion !
Depuis le début de ce feuilleton, le BD est en tort !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#105 18-07-2020 09:32

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Je comprends tout ce qui se passe sauf pour l’histoire du 1M€. Le BD doit être armé du bon discernement pour savoir s’il va partir ou pas.
Je me demande si le BD ne s’est pas fait avoir

Hors ligne

#106 18-07-2020 12:05

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

isen a écrit :

Je comprends tout ce qui se passe sauf pour l’histoire du 1M€. Le BD doit être armé du bon discernement pour savoir s’il va partir ou pas.
Je me demande si le BD ne s’est pas fait avoir

Je pense aussi, poussé par son agent (trop sale et impliqué dans des magouilles)  il a gagné du temps pour etudier les offres et finir ses négociations tout en gardant l'EST comme plan de secours mais le BD l'a démasqué et sanctionné... hedha wild jam3iya?!!!

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#107 18-07-2020 12:15

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

7ammouda007 a écrit :

Quel traitre, Quel ech bech igoul fommi
Ta famille te propose un salaire digne d'un grand et toi tu rachète ton contrat avec l'argent de la Dawla qui a fait, a essayé de faire sans grand succès, de toi toi un homme

Mais malheureusement ettagi charra man a7santa ellayh

w'Allahi mé l9it mé n9oul ...

Hors ligne

#108 18-07-2020 13:37

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Djo1taraji2asroma a écrit :

Je pense aussi, poussé par son agent (trop sale et impliqué dans des magouilles)  il a gagné du temps pour etudier les offres et finir ses négociations tout en gardant l'EST comme plan de secours mais le BD l'a démasqué et sanctionné... hedha wild jam3iya?!!!

ça c'est pas passé comme ça !
il est sous-payé (et c'est un euphémisme) il a ramené une offre pour partir le club a refusé -> bras de fer avec le BD et sanctions contre le joueur.
il a racheté son contrat (20.000 alors qu'il lui reste deux années de contrat ça en dit long sur son salaire !!!) et va partir !
Fin de l'histoire !
Le BD est en tort :
1/ ils auraient dû le prolonger avec une revalorisation salariale il y a des mois (le mec est titulaire dans l'équipe double championne d'afrique et en EN !)
2/ s'il voulait vraiment partir, ils auraient dû le laisser, sachant qu'ils n'avaient aucun moyen de pression ni sur le joueur ni sur sa future équipe !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (18-07-2020 13:38)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#109 18-07-2020 13:39

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

je comprends pas tout cet acharnement contre MBR .... haw chaalali khraj balouchi et on avait besoin de lui ...kol chay tensé et tout le monde ou presque farhan brajaatou ..... wkablou d'autres joueurs darraji chamem .... wMBR naamlou maah tout ça whoua hasb mayehkiw lawled ken bech ydakhel flous lel jamiya ... je sais pas qui a gèré ce dossier ...mais je pense ykoun bannour akther men annou ykoun HM  ....hkaya fiha chmèta .amateurisme .....??!!

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjiste fedam, tarajjiste fedam, tarajjiste fedam

#110 18-07-2020 13:50

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

tarajjiste fedam a écrit :

je comprends pas tout cet acharnement contre MBR .... haw chaalali khraj balouchi et on avait besoin de lui ...kol chay tensé et tout le monde ou presque farhan brajaatou ..... wkablou d'autres joueurs darraji chamem .... wMBR naamlou maah tout ça whoua hasb mayehkiw lawled ken bech ydakhel flous lel jamiya ... je sais pas qui a gèré ce dossier ...mais je pense ykoun bannour akther men annou ykoun [Hamdi Meddeb]  ....hkaya fiha chmèta .amateurisme .....??!!

بنور رئيس فرع كرة القدم .. معناها كل حاجة تسير في الفرع هذا هو المسؤول

Hors ligne

#111 18-07-2020 14:31

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

je l'ai mauvaise aussi envers MABR, le salaire qu'il touchait etait certe tres faible mais c'est son premier contrat pro w tfol 5dem 3la ro7ou w il a merité le contrat qui lui a été proposé, lioum mimouni, berrima, jebali ..etc touchent combien à vos avis ? on devrait leurs proposer à tous 10k/mois wala kifeh ?
le BD est seulement fautif s'il n'avait pas tenter de renouveler dali il y a des mois avec un salaire revu à la hausse, vous etes sur que c'est le cas ? pour un renouvelement il faut qu'il y ai un accord entres 2 parties et si un des deux partis n'est pas convaincu matnajamch tloum 3al autre parti ... l'offre de 1 million je ne pense pas que c'etait serieux l'info est sorti que sur footmercato qui est loin d'etre fiable ... on va toucher la prime de formation aux alentours de 300k/400k dinars, on doit passer à autres choses Rabbi iwajhou 5ir

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#112 31-08-2020 19:22

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Il a signé notre 30e titres.

118652575_3534569683249314_6229252598586502889_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=J--_ov7PkaMAX8Xm6LJ&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=e5e352e2d916fbcaa99c63c2608df51e&oe=5F71B1F7

Hors ligne

#113 31-08-2020 19:38

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Je garde espoir qu'il reste ...
Un milieu MABR, Chaalali, Mosrati/bonsu fais rêver hmm

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#114 31-08-2020 19:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Wlid'ha 01 a écrit :

Je garde espoir qu'il reste ...
Un milieu MABR, Chaalali, Mosrati/bonsu fais rêver hmm

W Couly winou dans tout ça

Hors ligne

#115 31-08-2020 20:00

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

neder bachbaoueb a écrit :

W Couly winou dans tout ça

Borjouleya à part les matchs où on joue en bloc bas, je ne vois pas couly titulaire hmm
Il est lent dans le repli, sa vitesse de course est inexistante et son endurance pareille.
En phase offensive, il n'est pas très utile dans la construction.
Ses atouts en font un joueur remarquable en bloc bas quand le joueur adverse est face à lui et quand on doit garder le ballon quelques secondes pour permettre au bloc de monter mais quand on joue en possession et qu'il nous faut un 6 athlétique capable de couvrir sur les contre attaques c'est pas l'homme de la situation.

Hors ligne

#116 31-08-2020 20:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Wlid'ha 01 a écrit :

Borjouleya à part les matchs où on joue en bloc bas, je ne vois pas couly titulaire hmm
Il est lent dans le repli, sa vitesse de course est inexistante et son endurance pareille.
En phase offensive, il n'est pas très utile dans la construction.
Ses atouts en font un joueur remarquable en bloc bas quand le joueur adverse est face à lui et quand on doit garder le ballon quelques secondes pour permettre au bloc de monter mais quand on joue en possession et qu'il nous faut un 6 athlétique capable de couvrir sur les contre attaques c'est pas l'homme de la situation.

Pour l instant je ne vois pas l espérance sans Couly
J attends pour voir,mais je pense pas qu'un entraîneur disposant d un.monstre comme lui pourrait se permettre de le laisser sur le banc même dans un match de possession
C lui qui te couvre en cas de contre attaque

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#117 31-08-2020 20:27

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

neder bachbaoueb a écrit :

Pour l instant je ne vois pas l espérance sans Couly
J attends pour voir,mais je pense pas qu'un entraîneur disposant d un.monstre comme lui pourrait se permettre de le laisser sur le banc même dans un match de possession
C lui qui te couvre en cas de contre attaque

Oublions les noms pour l'instant, entre toi et moi, crois tu que Couly est capable d'assurer la couverture avec sa vitesse et son endurance ?
Dès qu'il est dépassé par le joueur soit il commet une faute soit il s'arrête, et il ne peut maintenir une acceleration sur plus de quelques foulées ...
C'est pas un problème c'est son style et son physique mais quand on joue en bloc haut et en possession, c'est pas le MdF qu'il nous faut.
Regarde le but de Chebba, couly n'a même pas fait le repli. il courait en petite foulait vers l'ailier puis s'est arrêté. Il n'est pas capable de placer un sprint.
Il a d'autres qualités mais avec notre armada offensive ce dont nous avons besoin est un 6 athlétique capable de courser l'adversaire en contre attaque.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#118 31-08-2020 22:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Wlid'ha 01 a écrit :

Borjouleya à part les matchs où on joue en bloc bas, je ne vois pas couly titulaire hmm
Il est lent dans le repli, sa vitesse de course est inexistante et son endurance pareille.
En phase offensive, il n'est pas très utile dans la construction.
Ses atouts en font un joueur remarquable en bloc bas quand le joueur adverse est face à lui et quand on doit garder le ballon quelques secondes pour permettre au bloc de monter mais quand on joue en possession et qu'il nous faut un 6 athlétique capable de couvrir sur les contre attaques c'est pas l'homme de la situation.

Je t'invite cher ami à écouter ce qu'a dit Tarek Dhiab à propos de Najib Ghommidh.

Tarek a bien précisé que c'est grâce au travail de Ghommidh comme pivot que notre EN en 78 a vu Tarek et Feu Agrebi dans la même équipe et que Chattali n'avait pas à choisir entre les 2 cracks de notre football.

Juste pour te dire qu'un joueur comme Couly c'est le seul dans notre championnat qui peut te permettre demain de jouer avec un grand 8 et un grand 10 si jamais nous avons l'intention de recruter un grand playmaker sinon je ne vois pas comment tu vas jouer avec un 10 si tu n'as pas un monstre qui nettoie tout comme 6.

Hors ligne

#119 31-08-2020 22:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Wlid'ha 01 a écrit :

Oublions les noms pour l'instant, entre toi et moi, crois tu que Couly est capable d'assurer la couverture avec sa vitesse et son endurance ?
Dès qu'il est dépassé par le joueur soit il commet une faute soit il s'arrête, et il ne peut maintenir une acceleration sur plus de quelques foulées ...
C'est pas un problème c'est son style et son physique mais quand on joue en bloc haut et en possession, c'est pas le MdF qu'il nous faut.
Regarde le but de Chebba, couly n'a même pas fait le repli. il courait en petite foulait vers l'ailier puis s'est arrêté. Il n'est pas capable de placer un sprint.
Il a d'autres qualités mais avec notre armada offensive ce dont nous avons besoin est un 6 athlétique capable de courser l'adversaire en contre attaque.

Le jour où nous allons trouver ce monstre tant recherché, pour le moment Couly est le seul 6 de valeur dont nous disposons actuellement.

Hors ligne

#120 31-08-2020 22:26

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Selon Bennouur, l'Esperance conteste la resiliation unilaterale de contrat faite par MABR.

Hors ligne

#121 31-08-2020 22:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Ça ne sert à rien de le conserver s'il ne veut plus jouer avec nous.

De plus la FIFA a tranché dans ce sujet et a toujours donné raison au joueur de partir quand il ne veut plus rester et l'espoir ne peut que demander une contrepartie financière mais elle ne peut pas obliger le joueur à rester malgré lui.

Hors ligne

#122 31-08-2020 22:59

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

tarajjidawla a écrit :

Ça ne sert à rien de le conserver s'il ne veut plus jouer avec nous.

De plus la FIFA a tranché dans ce sujet et a toujours donné raison au joueur de partir quand il ne veut plus rester et l'espoir ne peut que demander une contrepartie financière mais elle ne peut pas obliger le joueur à rester malgré lui.

Je pense c'est plus pour la contrepartie financière meme si je pense pas qu'elle sera tres haute ( pas plus de 200-300k euros vu son salaire).

Hors ligne

#123 31-08-2020 23:32

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Concernant mabr,
Depuis son jeune âge (à partir des minimes des joueurs nés en 1999), il a été toujours gâté à l'EST. Son père Raouf Chakchouka a bien supplié tous les entraîneurs de toutes les catégories pour faire jouer son fils. Les Anas Barbati (de trop loin meilleur que mabr), hamdi, le régisseur qu'a fait jouer mc en arrière gauche alors qu'il était le titulaire indiscutable et un certain...Mosrati son remplaçant !, les 9abil et Daly, dans l'axe (l'équivalent de Badra et Jaidi, des jeunes), Majid Mahouachi,  arrière gauche titularisé par mc, moomen, testé par mc en avant centre et autres ont ciré le banc sauf un certain mabr , même loin de sa forme.
Son père a fait un accident mortel au niveau de l'avenue Mohamed V. Il a été pris en charge par nous tous en particulier un certain HM qui a pris en charge toute la famille. Malgré ceci, son père trop gourmand et ingrat a poussé son fils à résilier le contrat unilatéralement.
C'est toute l'histoire d'un joueur qui va rebrousser chemin et rater sa carrière. J'ai bien précisé, allusion faite à mabr, que Anas Barbati et de loin meilleur que mabr a été kidnappé pour la France et a fait un retour sur le banc de l'AS Soliman. Ça serait pire pour mabr.
Au fait, RB et HM n'ont pas voulu laver le linge sale en public par respect à sa modeste famille. Un grand geste à saluer.

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus

#124 01-09-2020 00:07

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Plus

Pourquoi autant d’insistance à propos de Barbati ??? A ce point c’est le .... tunisien et il n’y a que vous qui l’avez détecté ???

Hors ligne

#125 01-09-2020 09:44

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

mestiri67 a écrit :

Plus

Pourquoi autant d’insistance à propos de Barbati ??? A ce point c’est le .... tunisien et il n’y a que vous qui l’avez détecté ???

J'ai évoqué le cas Barbati pour évoquer:

*La gestion chaotique du centre de (dé)formation avec le kidnapping d'un jeune du parc de la grande Espérance.

*Barbati de trop loin meilleur que mabr et n'a pu décrocher une place au soleil.

Sinon, j'ai eu sous les mains la génération 1996 des Chaalani, Zied Ounelli, Naghmouchi, Abboud, Ben Tarcha, Khemiri, Yeddes, Amine Ben Romdhane, Hamza Ben Chrifia,...la génération 1999 des mabr, Mosrati, Hamdi, Mahouachi, moomen,...et sous les yeux les autres générations.

Donc, je ne détecte pas mais je connais modestement aux bouts des doigts la qualité de tous nos jeunes, les rouages du parc et toute la gestion de nos jeunes.

Nharek zine.

Dernière modification par Plus (01-09-2020 09:46)

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

Pied de page des forums