Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 05-07-2020 20:21

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

abdou-ESTunis a écrit :

Je parlais du post de montana, "tasma3 ya [***mot à éviter***]". Pour moi c'est une insulte envers le joueur. On traite pas un joueur qui veut partir d'animal ou de n'importe quelle autre insulte. Mais si vous jugez que c'est autorisé d'utiliser ce genre d'expression, et bien c'est noté.

Khoya l ghali hadhika ma 9sadtech nsebou béha

hadhika message 3ibara nikteb fih l 5ouya wala wé7éd sa7bi nchouf fih ya3mel fi ghalta 9ad rasou

choufha hakka taw tet3adda big_smile

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#77 05-07-2020 20:25

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

tarajjiste fedam a écrit :

mala fadaa c combien son salaire ??!!
yelzemna vraiment une revue de l'echelle salariale fel'equipe ....comme ça se fait au bayern...
. yezi meles contrats kif maa errouj, sassi , khnissi ...et je pense meziane aussi ..... decalage kbir barcha et ça démotive les jeunes joueurs.. yelzem el part lekbira messalaire temchi lel rendement et temps de jeux, titres , buts ... je sais que ce n'est pas aussi facile mais ...bon il faut revoir tout ça ...
pour la question " insulter les joueurs" ..je pense notre ami yoksed aala partie : " tasmaa ya [***mot à éviter***]..."  publié dans un autre poste hier dans l'aprés midi....

باش تجيب لاعب كيما عبد الرحمان مزيان  احسن لاعب في الجزائرمن الامرات .. لاعب اثبت الي عندو برشا كورة في ساقيه لازم تحط الباكو وتخلصو .. مش باش تدخل في مفاوضات معاه .. بعد تقلو باش نخلصك 700 دينار باش سي بن رمضان ماتغشش

و في نفس الوقت مانجمش فرخ عمرو 18 تعملو عقد احتراف و تخلصو بالملاين و هو ما ورا شي
بن رمضان ورا الي عندو امكانيات اما مزال بعيد باش يقارن روحو بناس عندها 10 سنين كورة في ساقيهم .. بالنسبة ليا مزال ما ورى شي و ماعطى شي للترجي

Hors ligne

#78 05-07-2020 21:30

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 356

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

montana-89 a écrit :

Khoya l ghali hadhika ma 9sadtech nsebou béha

hadhika message 3ibara nikteb fih l 5ouya wala wé7éd sa7bi nchouf fih ya3mel fi ghalta 9ad rasou

choufha hakka taw tet3adda big_smile

Désolé ça ne peut pas passer .

En ligne

Aime ce post :

mestiri67

#79 05-07-2020 21:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

abdou-ESTunis a écrit :

Je parlais du post de montana, "tasma3 ya [***mot à éviter***]". Pour moi c'est une insulte envers le joueur. On traite pas un joueur qui veut partir d'animal ou de n'importe quelle autre insulte. Mais si vous jugez que c'est autorisé d'utiliser ce genre d'expression, et bien c'est noté.

Honnêtement je ne l'ai pas lu et oui ça ne passe pas comme tu dis et montana vient de nous expliquer qu'il ne veut rien dire de mauvais et que c'était spontanée et venait droit du cœur et moi je le crois parceque je connais très bien montana et ce n'est pas ce genre de personnes donc disons que le sujet et clos si tu le permets.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#80 05-07-2020 21:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

mestiri67 a écrit :

Désolé ça ne peut pas passer .

Si ça ne peut pas passer alors je demande à montana de modifier stp ton post.

Merci d'avance.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#81 05-07-2020 21:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

C'est fait par respect à tout le monde !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#82 05-07-2020 22:23

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

montana-89 a écrit :

باش تجيب لاعب كيما عبد الرحمان مزيان  احسن لاعب في الجزائرمن الامرات .. لاعب اثبت الي عندو برشا كورة في ساقيه لازم تحط الباكو وتخلصو .. مش باش تدخل في مفاوضات معاه .. بعد تقلو باش نخلصك 700 دينار باش سي بن رمضان ماتغشش

و في نفس الوقت مانجمش فرخ عمرو 18 تعملو عقد احتراف و تخلصو بالملاين و هو ما ورا شي
بن رمضان ورا الي عندو امكانيات اما مزال بعيد باش يقارن روحو بناس عندها 10 سنين كورة في ساقيهم .. بالنسبة ليا مزال ما ورى شي و ماعطى شي للترجي

A quoi servent alors tous les staffs et commission technique ? S'ils sont incapable de déceler les talents de nos jeunes ?
Yekhi mahech dez takhtef ! Ma yatla3 senior ken ma andou fi sa99ih ! et quand un joueur est doué tu ne lui donne pas 700 dt de salaire !
tawa maaneha à titre d'exemple naggez qui va toucher 1.5MD sur trois ans aura un salaire 60 fois supérieur à ce que touche MABR et je suis sûr que Naggez n'est pas notre plus gros salaire dans le club !
Tu ne peux pas avoir de telles différences salariales et tu ne peux pas négocier sereinement dans ces conditions.
Tu m'étonne que nos jeunes partent à la première occasion ! et prochainement on perdra aussi Fedaa, Jbeli et Mosrati !

Hors ligne

#83 05-07-2020 23:11

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

mahma ykoun joueur sghir, ou on ne peut pas le comparer à d'autres joueurs confirmés ..... mais la différence entre les salaires est énormes .... bellahi wahed kif Rabiàa c combien son salaire ??!! et je pense qu'on lui a renouvelé son contrat baad ma MABR sahah pro.....
Beromdhane andou barcha meli wara eli houa joueur bahi ...pourquoi attendre ltawa pour améliorer son contrat..
je pense yelzem revue kbira leles renouvellements de contrats , leles salaires....

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#84 06-07-2020 00:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Wlid'ha 01 a écrit :

A quoi servent alors tous les staffs et commission technique ? S'ils sont incapable de déceler les talents de nos jeunes ?
Yekhi mahech dez takhtef ! Ma yatla3 senior ken ma andou fi sa99ih ! et quand un joueur est doué tu ne lui donne pas 700 dt de salaire !
tawa maaneha à titre d'exemple naggez qui va toucher 1.5MD sur trois ans aura un salaire 60 fois supérieur à ce que touche MABR et je suis sûr que Naggez n'est pas notre plus gros salaire dans le club !
Tu ne peux pas avoir de telles différences salariales et tu ne peux pas négocier sereinement dans ces conditions.
Tu m'étonne que nos jeunes partent à la première occasion ! et prochainement on perdra aussi Fedaa, Jbeli et Mosrati !

Bon il faut quand même se mettre à la place du BD.

Quand tu signes X contrats professionnels de 5 ans (1er contrat pro) pour les jeunes de plus de 18ans et qu'ils ne sont pas encore avec le groupe senior alors je comprends que 700dt c'est le maximum que tu peux donner sinon ça devient très très lourd pour le club.

Quand tu sens que le jeune commence à jouer et peut donner le plus alors là tu lui ameliore son contrat et tu lui donne un salaire conséquent, tu le blinde avec une clause libératoire et tu fais tout pour te protéger du piratage.

Dans le cas de MABR c'est la 1ere saison où il a commencé à jouer, pas toujours titulaire et durant l'année le BD a essayé de l'aider avec beaucoup de primes donc réellement il a touché beaucoup plus que 8MD par année.

Mr Hamdi aurait peut être du négocier avec lui bien avant cet été ? Oui c'est vrai mais Meddeb est Meddeb il fonctionne comme cela, comme un père et ne mets pas la trahison comme acquise et s'en fou de l'argent.

Pour lui MABR n'a encore rien donné au club et ne doit pas sortir même s'il vaut aujourd'hui 3MD il s'en fou.
Tu donne, tu sors même gratos
Tu ne donne pas, tu ne sors pas.

Bref disons que le cas de MABR n'arrive pas toujours.

Concernant Fedaa, il est avec le groupe depuis plus mon et MC n'a pas cru en lui, en plus des blessures à répétition.

Lui aussi n'a rien donné encore et je ne vois pas comment il va réussir en Europe.

Il faut dès aujourd'hui nous protéger pour nos autres jeunes comme Mosrati, Berrima et cie...

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#85 06-07-2020 18:09

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Il fallait le prolonger au moment où il a été convoqué en EN. Bayern a renouvelé alphonso davies jusqu'à 2025 même s'il lui reste 3 saisons dans son contrat.

Hors ligne

Aiment ce post :

Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever

#86 06-07-2020 19:11

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Blood&Gold4Ever a écrit :

Il fallait le prolonger au moment où il a été convoqué en EN. Bayern a renouvelé alphonso davies jusqu'à 2025 même s'il lui reste 3 saisons dans son contrat.

Et je suis sûr qu'il ne touche pas 200€ par mois !!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#87 06-07-2020 19:15

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Hors ligne

#88 06-07-2020 19:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Blood&Gold4Ever a écrit :

Il fallait le prolonger au moment où il a été convoqué en EN. Bayern a renouvelé alphonso davies jusqu'à 2025 même s'il lui reste 3 saisons dans son contrat.

d'accord avec toi à 100%

Hors ligne

#89 06-07-2020 19:28

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Ben Romdhane, Mhirssi, Chaalali, Sassi, Talbi, Fedaa, etc etc etc kolhoum ghaltin wel BD houwa s7i7.
À un moment va falloir se poser les bonnes questions.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#90 06-07-2020 20:51

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Y’a wledi malla ra7a... 7assestouni ta7kou 3la pirlo !
Ti jadour Kbir sad9ouni !!
incha'Allah barka yarja3 chaalali.. taw ma n7essouch beblasstou jemla

Hors ligne

#91 06-07-2020 20:54

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Tchouf la ligue 1 s’arrache t9oul saint Étienne w Lille w monaco !! W houma des équipes de bas de tableau ya3emlou 3am ligue 1 w 10 fel ligue 2 ...

Hors ligne

#92 06-07-2020 21:03

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

hamdiest a écrit :

Y’a wledi malla ra7a... 7assestouni ta7kou 3la pirlo !
Ti jadour Kbir sad9ouni !!
incha'Allah barka yarja3 chaalali.. taw ma n7essouch beblasstou jemla

Manech nahkiw ala chkoun yarja3 w chkoun yemchi w chkoun jadour w chkoun pirlo !
Nahkiw ala joueur weldna 3aytoulou équipe nationale à 20 ans w 3orsa fel équipe titulaire yokhloss 700d fech'har !!
Wendhakrek elli ghaylène à un moment mech b3id barcha ken iheb yokhroj khater salairou idhahek !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#93 06-07-2020 22:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

hamdiest a écrit :

Y’a wledi malla ra7a... 7assestouni ta7kou 3la pirlo !
Ti jadour Kbir sad9ouni !!
incha'Allah barka yarja3 chaalali.. taw ma n7essouch beblasstou jemla

Je ne suis pas d'accord avec toi du tout.

C'est un futur grand joueur, je l'ai toujours dis et tu auras la preuve bientôt.

Il est supérieur à Ghaylene et avec plus de travail spécifique il sera un patron titulaire indiscutable en EN.

Il a le même profil que Lyes Skhiri avec plus de technique dans les jambes.

C'est mon avis même si personne n'est plus grand que l'EST et s'il veut sortir bon vent.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#94 06-07-2020 22:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Pour moi la catastrophique n'est pas le fait de perdre le joueur parce qu'il veut aller jouer en Europe. C'est un détail purement sportif et ça peut arriver.

La catastrophe c'est de faire un bras de fer avec le joueur, faire la sourde oreille et le pousser à racheter son contrat à 20MD et faire perdre au club 1M€.

Pour le public ce n'est pas du tout la même chose. Tu oblige le joueur à racheter son contrat comme dernier recours, tu le diabolise devant le public et tu fais de lui un ingrat toute sa vie (ji3ane et tous les autres qualificatifs ....) alors que si tu le laisses sortir et il injecte plus de 3 millions de DT dans les caisses du club vis à vis des fans ce n'est pas la même chose et ils vont commencer que ce n'est pas une question d'argent mais c'est purement un challenge sportif et c'est légitime.

Message au BD, SVP LAISSEZ LE PARTIR AVEC DIGNITÉ ET ARRETEZ CE BRAS DE FER STUPIDE.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#95 07-07-2020 23:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Le Post de Tarek Ghdiri sur FB :

1- إن شاء الله l'offre الجديد اللي باش يتعطى اليوم لمحمد علي بن رمضان يكون فيه احترام لاسم الترجي قبل كل شي..
2- إن شاء الله الملاعبي يفهم اللي ما زال معندوش المؤهلات الذهنية والبدنية باش ينجح في فرنسا من الشهور لولانية ويفهم زادة اللي أغلب التوانسة اللي مشاو قبلو لفرنسا مشاو وفي ساقيهم ع الأقل 5 سنين seniors ومع هذا ما نجحوش ولا صورو فلوس زادة ، ونتمنى اللي ينصح فيه يعطيه نسخة من قوانين العمل والأداءات في فرنسا..
3- إن شاء الله اللي يعمّرو في حمدي المدب على بن رمضان يحشمو على رواحهم..
4- إن شاء الله التفاصيل المالية متاع عقود الاحتراف في الترجي ما عادش تتمدّ للي يسوى و اللي ما يسواش باش ماعادش تكون وسيلة ضغط في المفاوضات مع ملاعبية اخرين (عقد حمدي النڨاز نموذجا)..

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#96 10-07-2020 21:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Espérance de Tunis : Mohamed Ali Ben Romdhane tient à partir

Le feuilleton Mohamed Ali Ben Romdhane se poursuit. Selon les dernières informations, le jeune milieu de terrain a refusé, une nouvelle fois, de prolonger son contrat avec l’Espérance Sportive de Tunis. Malgré la deuxième proposition du bureau directeur espérantiste, l’international tunisien préfère partir dès cet été.

Il a informé la direction que son agent dispose de plusieurs offres formulées par des clubs européens.

GnetNews

Hors ligne

#97 10-07-2020 21:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

SVP laissez le sortir et encaissez le chèque et fermez cette porte.

Ça ne sert à rien de faire un bras de fer qui ne va profiter à personne.

Hors ligne

#98 11-07-2020 09:37

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

tarajjidawla a écrit :

SVP laissez le sortir et encaissez le chèque et fermez cette porte.

Ça ne sert à rien de faire un bras de fer qui ne va profiter à personne.

Il a tellement de la m.e.r.d.e dans les yeux qu'il n'est pas fichu de voir que l’Europe est en plein effondrement.
Il va supplier l'ambassade de Tunisie pour le rapatrier en Tunisie. L’Europe se situe à la frontière de la guerre civile ensuite de la guerre militaire.

Hors ligne

#99 11-07-2020 10:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Julius a écrit :

Il a tellement de la m.e.r.d.e dans les yeux qu'il n'est pas fichu de voir que l’Europe est en plein effondrement.
Il va supplier l'ambassade de Tunisie pour le rapatrier en Tunisie. L’Europe se situe à la frontière de la guerre civile ensuite de la guerre militaire.

B Rabbi on s'en fou.
LAISSEZ le partir, encaissons un joli chèque de plus de 3M et avançons.

Si nous allons faire un bras de fer avec lui nous allons perdre beaucoup d'argent, diaboliser le joueur devant le public et nous allons du coup lui fermer la porte en cas de retour si ça ne marche pas pour lui.

Je sais que le public oublie parfois pour certains et pas pour d'autres (Ghaylene un parfait exemple).

Le joueur veut sortir pour des considérations sportives et non financières parceque nous sommes tous d'accord pour dire qu'avec 1.5M sur 3 ans sans compter les primes de titres, tu vis royalement comme un petit prince en Tunisie alors que tu n'as que 20 ans.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#100 17-07-2020 16:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

ES Tunis : Ben Romdhane rachète son contrat et voici sa destination

Le milieu de terrain Mohammed Ali Ben Romdhane a décidé de racheter le reste de la durée de son contrat avec les Sang et or. D’Après IFM, il a contacté la direction de l’Espérance Sportive de Tunis et va défintivement mettre fin à son expérience au parc B. Sa prochaine destination est l’équipe de Nîmes Olympique qui évolue en Ligue 1 française.

GnetNews

Hors ligne

Pied de page des forums