Vous n'êtes pas identifié(e).
#476 28-08-2024 14:15
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Re : Mohamed Ali Ben Romdhane
Pour éclaircir vos lanternes, vous qui êtes ignorants, je me suis occupé du football tunisien depuis 2016/2017 et depuis, j'ai très longuement travaillé sur l'état pitoyable du football sur le continent africain.
Tu te prends pour qui pour traiter les gens d'ignorants !!!
Le fait que tu sois un ancien dirigeant du football Tunisien ou Africain ou même Mondial ne te donne pas le droit de regarder les autres de haut et de les traiter d'ignorants parce qu'il y a des médecins, des ingénieurs ou des docteurs universitaires qui sont peut-être "ignorants" en Sport et ses coulisses mais des sommités dans leurs domaines et comparé à eux dans leurs domaines tu peux aussi paraître ignorant aussi
Un peu de respect pour les gens SVP
Merci
#477 28-08-2024 14:22
- souiai
- Super Fan
- Lieu : La soukra
Le fait que tu sois un ancien dirigeant du football Tunisien ou Africain ou même Mondial ne te donne pas le droit de regarder les autres de haut et de les traiter d'ignorants parce qu'il y a des médecins, des ingénieurs ou des docteurs universitaires qui sont peut-être "ignorants" en Sport et ses coulisses mais des sommités dans leurs domaines et comparé à eux dans leurs domaines tu peux aussi paraître ignorant aussi
Merci
Le mot de notre ami a dépassé sa pensée
- Aime ce post :
souiai
#478 28-08-2024 15:15
- simple supporteR17
- Membre
J'ajouterai qu'il s'est mal exprimé, le mot l'a trahi
- Aime ce post :
simple supporteR17
#479 28-08-2024 16:19
- 1919_EST
- Fan
Merci
Doucement, peut être que le mot n'était pas approprié...Calme toi, qu'est ce qui t'arrive à monter en degré, tu te prends pour qui pour me parler comme ça, si la personne en question a été touché, il n'avait que me contacter en MP...Il n'a pas besoin d'un avocat, je pense qu'il est assez grand.
Dernière modification par 1919_EST (28-08-2024 16:20)
#480 28-08-2024 16:22
- 1919_EST
- Fan
Merci.
#481 28-08-2024 23:43
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Doucement, peut être que le mot n'était pas approprié...Calme toi, qu'est ce qui t'arrive à monter en degré, tu te prends pour qui pour me parler comme ça, si la personne en question a été touché, il n'avait que me contacter en MP...Il n'a pas besoin d'un avocat, je pense qu'il est assez grand.
Ton message a visé tout le monde et pas seulement mestiri puisque tu parles au pluriel
Peut être que le mot n'était pas approprié ??? Tu es sérieux ?? il n'est certainement pas apprécié tout court
Je ne suis pas monté en degré mais mon rôle ici comme modérateur est de rétablir l'ordre et remettre les choses à leurs places quand il y a un dépassement
Je ne t'ai pas agressé et je ne t'ai pas manqué de respect dans mon intervention
Je ne suis l'avocat de personne et en même temps l'avocat de tout le monde
Sujet clos merci