Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 17-06-2023 16:13

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 169

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

neder bachbaoueb a écrit :

عمرها ما كانت هكة تصير الامور احترافيا
فما حاجة اسمها
Gestion de contrats
فما مفاوضات تصير قبل بمدة و التجديد يصير باش تضمن بيوعك للاعب و الي ما يحبش يقعد كيما قلت يتباع وقت الي عندو عروض رسمية
موش على كيفو
يعني كي يجيك عرض ب 5 مليارات لكوليبالي و ما تبيعوش خاطرو يحب يقعد و تسيبو بلاش كي يبلع
اسمها تبلبيز موش قوة شخصية

les 2 millions d'euro que devra rapporter la vente de Ben Romdhane l'année derniere, Hamdi Meddeb les a deja versé dans les caisses du clubs.
On a le beurre et l'argent du beurre.

Hors ligne

#427 17-06-2023 21:19

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

meras a écrit :

les 2 millions d'euro que devra rapporter la vente de Ben Romdhane l'année derniere, Hamdi Meddeb les a deja versé dans les caisses du clubs.
On a le beurre et l'argent du beurre.

كي تحط من مكتوبك  في الكاسة تتسمى ترقيع ميزانية
يلزم الفلوس الي يدخلو للكاسة من مكتوب الحريف موش من مكتوب التاجر بيدو
يبقى تبلبيز و تلفيق

Hors ligne

#428 17-06-2023 21:36

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

حمدي المدب يمشي في الترجي كما العايلة .. يعني بدون تعليق
كوليبالي كان مطلوب يتباع عام لتالي كيف كيف الهوني كيف كيف بن رمضان كيف كيف توقاي السنة

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste

#429 18-06-2023 10:33

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 169

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

neder bachbaoueb a écrit :

كي تحط من مكتوبك  في الكاسة تتسمى ترقيع ميزانية
يلزم الفلوس الي يدخلو للكاسة من مكتوب الحريف موش من مكتوب التاجر بيدو
يبقى تبلبيز و تلفيق

Tant que l’argent rentre dans les caisses du club qu’importe son origine (client , fournisseurs….) et en meme temps, on garde nos joueurs, je suis satisfait.

Apres le départ de Hamdi Meddeb, certainment ce deal ne peut plus encore marcher et on devra retourner a un mode de fonctionnement plus conventionnel. On va avoir un effectif semblable a celui de Belouzded conforme a notre budget hors l’apport de Hamdi Meddeb.

A propos de Ben Romdahne, s’il signe chez les Hongrois. Ça veut dire que meme gratuitement a 0 Euro aucun client sérieux en Europe n’est intéresé par ses services.

Penser a vendre Ben Romshane a des européens pour 2 millions d’euro restera une jolie anectode.

Les clients sont plutot arabes et Ben Romdhane refuse pour le moment de joueur aux golfe.

Dernière modification par meras (18-06-2023 10:36)

Hors ligne

#430 18-06-2023 11:55

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

meras a écrit :

Tant que l’argent rentre dans les caisses du club qu’importe son origine (client , fournisseurs….) et en meme temps, on garde nos joueurs, je suis satisfait.

Apres le départ de Hamdi Meddeb, certainment ce deal ne peut plus encore marcher et on devra retourner a un mode de fonctionnement plus conventionnel. On va avoir un effectif semblable a celui de Belouzded conforme a notre budget hors l’apport de Hamdi Meddeb.

A propos de Ben Romdahne, s’il signe chez les Hongrois. Ça veut dire que meme gratuitement a 0 Euro aucun client sérieux en Europe n’est intéresé par ses services.

Penser a vendre Ben Romshane a des européens pour 2 millions d’euro restera une jolie anectode.

Les clients sont plutot arabes et Ben Romdhane refuse pour le moment de joueur aux golfe.

Quand t'as un an de plus et 20 kilos en moins, c'est clair que ça ne se bouscule pas aux portillons.

Hors ligne

#431 20-06-2023 10:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

في خطوة مميزة دالي بن رمضان وقبل تفعيل بنود إتفاقه مع ناديه الجديد فرينكفاروش المجري يتنازل عن مستحقاته المتخلدة للفريق كما سيوفر قسطا من العائدات المادية لصفقة إنتقاله رغم أنه في حل من كل إرتباط بعد نهاية عقده مع الترجي
برافوا دالي والترجي زادة عمرها ماتنسى ولادها

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#432 20-06-2023 11:06

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Le geste est beau, mais tout ceci n'est pas normal .....

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#433 20-06-2023 11:29

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

neder bachbaoueb a écrit :

في خطوة مميزة دالي بن رمضان وقبل تفعيل بنود إتفاقه مع ناديه الجديد فرينكفاروش المجري يتنازل عن مستحقاته المتخلدة للفريق كما سيوفر قسطا من العائدات المادية لصفقة إنتقاله رغم أنه في حل من كل إرتباط بعد نهاية عقده مع الترجي
برافوا دالي والترجي زادة عمرها ماتنسى ولادها

@Plus

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#434 20-06-2023 11:48

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Wlid'ha 01 a écrit :

Le geste est beau, mais tout ceci n'est pas normal .....

Absolument d accord

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#435 20-06-2023 15:14

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

montana-89 a écrit :

@Plus

Oui, j'ai vu ça ! Ya3tih Essa7a, (on parle de dus envers notre club d'environ 400 MD).

Mais, je vous l'avoue objectivement: Daly et notre club, méritent beaucoup mieux que ce club hongrois ! Si Daly (ce n'est pas son objectif) est passé par un club du golfe (c'est le niveau des meilleurs joueurs tunisiens et encore !) à la [Youssef Msekni] , il aurait gagné et rapporté beaucoup plus !

C'est un vrai dilemme:

D'après notre BD, en Tunisie (et pas seulement à l'EST), on n'a pas d'excellents joueurs à "exposer". Les équipes des championnats hongrois, danois, maltais, de la Lettonie ou autres (le niveau de nos joueurs !) demandent aux joueurs tunisiens d'être libres pour les recruter ! Notre BD se dit inopportun de prolonger à un joueur à des contrats de folie et après aucun recruteur ne vient s'attacher ses services ! Dans ce cas, le libérer gratuitement, vaudrait mieux que lui prolonger à des fortunes !

Bon, je n'étais pas convaincu par ce qu'on m'a dit. J'ai suggéré des contrats à 5 ans. Après 2/3 ans, prolongation, sinon, vente. C'est bien simple.

A une année de la fin du contrat (et il ne faut pas laisser un joueur à une année de la fin de son contrat), si pas de renouvellement, gradins puis les oubliettes !

C'est inadmissible ce nombre important de cessions gratuites par notre club. Ti Béja, Stade, Tataouine, Ben Guerdène, Chebba, mais surtout le CSS,... savent "vendre" et la grande Espérance cède gratuitement.

On doit s'attendre, incha'Allah, à un Juin plein de "gratuité" !

Dernière modification par Plus (20-06-2023 16:27)

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#436 20-06-2023 19:02

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Plus a écrit :

Oui, j'ai vu ça ! Ya3tih Essa7a, (on parle de dus envers notre club d'environ 400 MD).

Mais, je vous l'avoue objectivement: Daly et notre club, méritent beaucoup mieux que ce club hongrois ! Si Daly (ce n'est pas son objectif) est passé par un club du golfe (c'est le niveau des meilleurs joueurs tunisiens et encore !) à la [Youssef Msekni] , il aurait gagné et rapporté beaucoup plus !

C'est un vrai dilemme:

D'après notre BD, en Tunisie (et pas seulement à l'EST), on n'a pas d'excellents joueurs à "exposer". Les équipes des championnats hongrois, danois, maltais, de la Lettonie ou autres (le niveau de nos joueurs !) demandent aux joueurs tunisiens d'être libres pour les recruter ! Notre BD se dit inopportun de prolonger à un joueur à des contrats de folie et après aucun recruteur ne vient s'attacher ses services ! Dans ce cas, le libérer gratuitement, vaudrait mieux que lui prolonger à des fortunes !

Bon, je n'étais pas convaincu par ce qu'on m'a dit. J'ai suggéré des contrats à 5 ans. Après 2/3 ans, prolongation, sinon, vente. C'est bien simple.

A une année de la fin du contrat (et il ne faut pas laisser un joueur à une année de la fin de son contrat), si pas de renouvellement, gradins puis les oubliettes !

C'est inadmissible ce nombre important de cessions gratuites par notre club. Ti Béja, Stade, Tataouine, Ben Guerdène, Chebba, mais surtout le CSS,... savent "vendre" et la grande Espérance cède gratuitement.

On doit s'attendre, incha'Allah, à un Juin plein de "gratuité" !

بالضبط .. المشكلة 100% من الادارة
و الفرق المحترمة الي تعرف تخدم تلقا ديما اللاعبين الاساسيين عقودهم اقل حاجة 4 سنين و انتي طالع و قبل بعامين يجددو

Hors ligne

#437 20-06-2023 20:09

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

montana-89 a écrit :

بالضبط .. المشكلة 100% من الادارة
و الفرق المحترمة الي تعرف تخدم تلقا ديما اللاعبين الاساسيين عقودهم اقل حاجة 4 سنين و انتي طالع و قبل بعامين يجددو

يعطيك الصحة في الفكرة العالمية هذي … مثلا … مثلا … كيف الياس السخيري بش يمشي وين يحب السنى معناها
FC Koln
ما يعرفوش يخدموا …
كان ثمة حاجة تقتلني في العلاقات الانسانية هيا قلة المعروف … و هنا نحكي (موش انت شخصيا) علي الناس الي كيف تطيح البڤرة …

باهي يا سيدي … ما يعرفوش يخدمو … ان شاء الله الي جايين بعدهم يعرفوا يخدموا و يهزوا الثلاثية كل عام …

ملاحظة : ما عندي حتى علاقة من اي نوع مع حتى عضو في الادارة … لا نخدم معاهم لا نخدم عندهم لا اختي لا مرتي لا حتى انسان من عايلتي من قريب و الا بعيد عندو علاقة بادارة الترجي

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#438 21-06-2023 11:40

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 643
Site Web

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Wlid'ha 01 a écrit :

Le geste est beau, mais tout ceci n'est pas normal .....

apparemment HM s'en fout royalement du départ gratos des joueurs en fin de contrats, tant mieux si il peut gérer ça, mais c clairement une très mauvaise approche, on fera quoi quand il part ? il faut absolument qu'on change d'approche pour qu'on ne reste pas dépendant d'un président fortuné

Hors ligne

Aime ce post :

balha

#439 02-07-2023 10:00

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Ferencvaros a déjà recruter 5 milieux de terrain.
Je ne pense pas que MABR sera le 6 ème.

Hors ligne

#440 02-07-2023 11:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

balha a écrit :

apparemment HM s'en fout royalement du départ gratos des joueurs en fin de contrats, tant mieux si il peut gérer ça, mais c clairement une très mauvaise approche, on fera quoi quand il part ? il faut absolument qu'on change d'approche pour qu'on ne reste pas dépendant d'un président fortuné

Convaincre HM de changer d approche c est comme essayer de convaincre nos grandes mères que s habiller en rouge ne fait pas guerir contre la rougeole

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#441 02-07-2023 13:12

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

MABR est officiellement à Ferencvaros.

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#442 02-07-2023 13:30

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Capello1983 a écrit :

MABR est officiellement à Ferencvaros.

كنت  ضد خروج بن رمضان احسن لاعب  في الترجي في 3  سنين  لخرة  اما كي شفت  تصويرة بن رمضان و رءيس فريق مجري و حالة البدنية و خاصة المرفولوجية قلت ربي يوجهه خير  راجل جلد علي لحم  الله  يهدي  اللي كان سبب  و مازلوا  باش يهردونا  في ملاعبية اخري

Hors ligne

#443 02-07-2023 21:19

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Au revoir Dali … uno Di NOI per sempre

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#444 03-07-2023 16:16

WissWass
Fan
Inscription : 15-12-2022
Messages : 432

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Bon courage Chak wou Rabbi ywaf9ek
la meilleure chose que t'as fais, quitter ce championnat pourrie et voir autre chose
je reste toujours un parmi tes supporteurs
bon vent

Hors ligne

Aiment ce post :

WissWass, WissWass, WissWass

#445 05-07-2023 19:47

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

MABR a remercié tous les entraineurs qui l'ont entrainé à l'Esperance et les a tous nommés et pour choisir un il a répondu qu'il choisirait Radhi Jaidi.

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#446 05-07-2023 21:18

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

Capello1983 a écrit :

MABR a remercié tous les entraineurs qui l'ont entrainé à l'Esperance et les a tous nommés et pour choisir un il a répondu qu'il choisirait Radhi Jaidi.

Dommage … RJ un projet avorté …. Mais je maintiens ma positon que nous ne devions pas perdre le titre de l’année passée

Hors ligne

#447 05-07-2023 21:30

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

mestiri67 a écrit :

Dommage … RJ un projet avorté …. Mais je maintiens ma positon que nous ne devions pas perdre le titre de l’année passée

خلالك مشروع حاضر
عمل ندوة صحفية عطا فيها روح الزبدة

نمشي معاك يا سيدي خروجو كان ضروري باش نمنعو لقب البطولة
علاش تلوّح مشروع حاضر

عطاك مكمن الداء و عطاك الدواء
قمت طيشت كل شي و رجعة للطب الرعواني
شوية حشايش و زيت خروع

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#448 05-07-2023 21:42

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

mestiri67 a écrit :

Dommage … RJ un projet avorté …. Mais je maintiens ma positon que nous ne devions pas perdre le titre de l’année passée

RJ l'entraineuret tacticien  a montré de belles choses.
Personne ne peut nier l'apport de RJ.
Malheureusement,ce n'etait pas de même pour RJ la personne qui n'est pas exempte de toutes reproches et ça a été confirmé apres son départ d'ailleurs.
J'en veux au BD qui a donné toutes les clés à l'entraineur et s'est mis dans l'ombre au lieu d'assurer un suivi et de rectifier quand c'est necessaire avant que l'ambiance au sein du groupe ne se pourrisse.

Dernière modification par Capello1983 (05-07-2023 21:46)

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#449 05-07-2023 22:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

خليني نقولها بصراحة
رئيسنا نرجسي ما يحملش النقد سواء كان بناء او غير بناء

كابرال كي قال الدراجي تكوينو البدني ناقص ماهوش متاع ملاعبي سينيور طردوه

جيرار بوشار كي قالمركز تكوين الشبان عبارة عن روضة
الكلها لباس عليها و شعوراتها صفر.. طردوه

كرول كي قال ما فماش ملاعبي قادر يعمل تصويبة من  40 متر
معناها فما مشكل في التمارين طردوه

الجعايدي مالي قال الفريق ماهوش حاضر لرابطة الابطال و يلزمنا نرتاحو عام ولا عامين باش نكونو فريقما سامحوهش
و زيد كي قال لقيت فريق
ما يعرفش يتمرن ما يعرفوش يرقظو مليح ما يعرفوش ياكلو مليح
الكورون ما عادش يتعدا و حمدي رفع عليه الحصانة

الله غالب مولا الشركة يحب التبشبيش

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#450 05-07-2023 22:20

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Mohamed Ali Ben Romdhane

neder bachbaoueb a écrit :

خليني نقولها بصراحة
رئيسنا نرجسي ما يحملش النقد سواء كان بناء او غير بناء

كابرال كي قال الدراجي تكوينو البدني ناقص ماهوش متاع ملاعبي سينيور طردوه

جيرار بوشار كي قالمركز تكوين الشبان عبارة عن روضة
الكلها لباس عليها و شعوراتها صفر.. طردوه

كرول كي قال ما فماش ملاعبي قادر يعمل تصويبة من  40 متر
معناها فما مشكل في التمارين طردوه

الجعايدي مالي قال الفريق ماهوش حاضر لرابطة الابطال و يلزمنا نرتاحو عام ولا عامين باش نكونو فريقما سامحوهش
و زيد كي قال لقيت فريق
ما يعرفش يتمرن ما يعرفوش يرقظو مليح ما يعرفوش ياكلو مليح
الكورون ما عادش يتعدا و حمدي رفع عليه الحصانة

الله غالب مولا الشركة يحب التبشبيش

نتفكّر فمّة ماتش نسيت اناهو نتفرّج تمهمشت مالرّيتم الّي نلعبو بيه و نحن خارجين من عامين معين صدّقني كتبت كومونتار وقتها "انا
"في بلاصة المدّب نجدّد الكونترا متاع  "راضي
الله غالب من شيرة اخرى راضي ظاهر فيه انسانيّا درا كيفاش و ما فمّاش دخّان من غير نار هو طريقة كلامو و التلعويك متاعو  درا كيفاش و زاد كمّل عليها بتصريحات ماتش سطيف

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

Pied de page des forums