Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 31-03-2018 19:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 22è J] CSS - EST; le samedi 31 mars 2018 à 14h30

Seifganzo a écrit :

Oh que oui . chammem avec [beaucoup] de serenité se donne comme toujours 100%( mm quand il manque son  match. Et pour Moez..un detail  tres visible  c le reflex ..peut etre que chouch. a axé son travail sur cette "technique". Reste sincérement de trancher....si ce sera suffisant pour affronter une nouvelle saison et quelle saison  centenaire ! machallah....avec moez derbali rabi3 chamo  chammem bguir ou faire ce qu'il faut pour la 3éme CLAfr La 3éme CLArabe le 29éme Championnat 16 éme coupe ect.

personne ne nie qu'il faut des renforts. C'est évident et nous sommes tous d'accord là dessus mais si un joueur donne le maximum et progresse et fait de bons matchs il faut le dire mais ceci ne veut pas dire qu'il faut fermer les yeux sur les multiples défaillances dans l'équipe.

Moi je suis optimiste pour le futur tant qu'il y a KBY et Hamdi à la barre.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#102 31-03-2018 19:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 22è J] CSS - EST; le samedi 31 mars 2018 à 14h30

ESTfan a écrit :

C'est le meilleur scénario : plier le championnat et consacrer le mois restant à la préparation des deux matches de CL.

faire tourner l'effectif, donner 4 matchs complets à ABH au milieu, Meskini, Shawna et les autres jeunes.

C'est très important avant le tri final et le début du mercato estival.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#103 31-03-2018 19:52

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke
Inscription : 31-03-2018
Messages : 546

Re : [Ligue I - 22è J] CSS - EST; le samedi 31 mars 2018 à 14h30

tarajjidawla a écrit :

personne ne nie qu'il faut des renforts. C'est évident et nous sommes tous d'accord là dessus mais si un joueur donne le maximum et progresse et fait de bons matchs il faut le dire mais ceci ne veut pas dire qu'il faut fermer les yeux sur les multiples défaillances dans l'équipe.

Moi je suis optimiste pour le futur tant qu'il y a KBY et Hamdi à la barre.

sans aucun doute ! Il y a des signes clairs que Chammem et Moez ont doublé d'efforts et les 2 surprennent.
Mais les interrogations sont ailleurs...le cas chammem pose probléme c'est certain : faut il le protéger dans son post actuel ? recruter un axial de métier ?le remettre a sa place ( mm s'il n'a plus le niveau d'un lateral)...pour moez c moins problématique vu qu'il est encore jeune , je l'imagine en concurrence avec un tres bon gardien et que le meilleur joue.
le reste des joueurs à niveau instable ou moyen cela va de rabi3 sameh jouini bguir ...et ça peut mm toucher le blessé mbarki.
ça n'a rien a voir avec le resultat a sfax ni le championnat tunisien. ça concerne les matchs ben guerdane la saison passé en coupe , metlaoui en coupe ,ben guerd. en champ., ba9lewa,   le derby perdu  , al ahly a tunis , ...
lors de ces matchs on a remarqué que [beaucoup] de nos joueurs  sont instables et n'ont pas ce niveau de titulaire a part entiére ou le niveauqui peut ramener les trophés prestigieux tant espérés.
Totale confiance en nos Staff technique et Equipe directrice pour faire bouger les choses et hausser le niveau de notre effectif.

Dernière modification par Seifganzo (01-04-2018 10:42)

Hors ligne

Aiment ce post :

Seifganzo, Seifganzo

#104 31-03-2018 20:38

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [Ligue I - 22è J] CSS - EST; le samedi 31 mars 2018 à 14h30

Il faut surtout voir qui va partir ? On a deja 3 etranger + Chawna qui pourrait etre inclus dans liste africaine.
Badri et Khenissi serons difficilement retenus si ils continuent ainsi surtout pendant le Mondial.

Hors ligne

#105 31-03-2018 20:43

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : [Ligue I - 22è J] CSS - EST; le samedi 31 mars 2018 à 14h30

A mon avis notre problème réside principalement au niveau de la defence (les 4 derrières + le gardien qui ne sort pas sur les balles aérienne car il n'a pas la taille) et KBY en défenseur averti le sait très bien et c'est garce à Couly et Kom qui jouent comme premier rideau défensif que nous n'encaissons pas de buts et chaque fois que les attaquants adverses arrives a passer nos deux milieux c'est un jeux de billard à l’arrière et aujourd'hui on a eu beaucoup de chance devant les Carnata.

Hors ligne

#106 31-03-2018 22:14

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 22è J] CSS - EST; le samedi 31 mars 2018 à 14h30

Je viens de voir le résumé du match.
J’ai noté les choses suivantes en plus de ce que nos amis sur le forum ont relaté :
- Le CSS n’a eu presque que des demies occasions, là où l’attaquant se retrouve seul mais dans un angle presque impossible et là où l’opportunité retrouve un défenseur à la rescousse (Chammam, Coulibaly entre autres) malgré quelques bourdes de notre défense qui émanent plus d’une situation babyfoot que d’une maladresse caractérisée. Tout ça me rappelle l’époque du catenaccio italien où tu as l’impression que les buts pleuvent mais La Défense est toujours là pour écarter le danger.
- sur le deuxième but, il y’a eu une belle passe de Coulibaly vers Badri, le premier confirmant ses belles prédispositions au poste de relayeur.
- belle action de contre attaque à la fin du match de MBS et Belaili mais à la fin seule la passe molle dénuée de conviction de Jouini a été retenue big_smile
PS good one from Naghmouchi

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#107 02-04-2018 15:39

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 442

Re : [Ligue I - 22è J] CSS - EST; le samedi 31 mars 2018 à 14h30

RDJEBENIANI a écrit :

Je viens de voir le résumé du match.
J’ai noté les choses suivantes en plus de ce que nos amis sur le forum ont relaté :
- Le CSS n’a eu presque que des demies occasions, là où l’attaquant se retrouve seul mais dans un angle presque impossible et là où l’opportunité retrouve un i

Je ne suis pas d'accord l'action de la 2eme minute, le mec n'avait qu'a mettre le plat du pied pour marquer...je n'ose pas imaginer le match s'il avait reussi son geste

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#108 02-04-2018 15:46

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 826

Re : [Ligue I - 22è J] CSS - EST; le samedi 31 mars 2018 à 14h30

Seul bleili etait en dessous de nos esperences sur les derniers match
J’espère qu’il retrouve très vite l’envi de jouer

Hors ligne

#109 03-04-2018 07:33

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 22è J] CSS - EST; le samedi 31 mars 2018 à 14h30

mestiri67 a écrit :

Je ne suis pas d'accord l'action de la 2eme minute, le mec n'avait qu'a mettre le plat du pied pour marquer...je n'ose pas imaginer le match s'il avait reussi son geste

Je viens de revoir l’action...
Ce n’est pas une situation de balle reçue sur un plateau avec défense battue. L’attaquant était gêné par notre défenseur et par la qualité de la passe/tir et c’était pas facile de marquer même si elle pouvait aussi être tirée dedans. Mais là cela nous ferait revenir à des si dont le plus célèbre est « si le tir de Tarek Salem n’était pas dedans » smile

Hors ligne

Pied de page des forums