Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25-03-2018 01:46

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Amical] EST - CSK; le samedi 24 mars 2018 à 14h00

Aujourd'hui on peut dire que BEN MOHAMED va quitter le club.
Si il n'a pas joué contre korba et que des élites ont joué, ça explique tout.
Vraiment dommage qu'on n'a pas eu l'occasion de voir ses qualités. A ce point il est mauvais ou bien il est victime de sa trop grande politesse qui est incompatible avec notre pays ? Je me sens vraiment mal pour lui, il a vécu une humiliation dans notre club.
Je l'encourage à partir, il doit jouer, sa situation n'est plus tenable.

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#27 25-03-2018 07:44

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Amical] EST - CSK; le samedi 24 mars 2018 à 14h00

PANORAMIX a écrit :

Aujourd'hui on peut dire que BEN MOHAMED va quitter le club.
Si il n'a pas joué contre korba et que des élites ont joué, ça explique tout.
Vraiment dommage qu'on n'a pas eu l'occasion de voir ses qualités. A ce point il est mauvais ou bien il est victime de sa trop grande politesse qui est incompatible avec notre pays ? Je me sens vraiment mal pour lui, il a vécu une humiliation dans notre club.
Je l'encourage à partir, il doit jouer, sa situation n'est plus tenable.

ABM n'a reprit l'entrainement avec ballon que très récemment à ce que je sache ?
Je ne pense pas qu'il est écarté ou qu'il n'a pas le niveau, attendons encore un peu mais je te rejoins pour dire que son talent est indéniable, espérons juste qu'il va pouvoir récupérer 100% de ses capacités, car sa blessure était moche ... hmm

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#28 25-03-2018 10:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Amical] EST - CSK; le samedi 24 mars 2018 à 14h00

Wlid'ha 01 a écrit :

ABM n'a reprit l'entrainement avec ballon que très récemment à ce que je sache ?
Je ne pense pas qu'il est écarté ou qu'il n'a pas le niveau, attendons encore un peu mais je te rejoins pour dire que son talent est indéniable, espérons juste qu'il va pouvoir récupérer 100% de ses capacités, car sa blessure était moche ... hmm

Je trouve cela très bizarre qu'il ne joue pas hier face à Korba

ABM était présent parmi les 17 et a même fait parti des joueurs qui d'échauffaient lors du la partie de Gormahia. KBY ne peut pas le mettre sur le banc sans qu'il soit en état à donner le plus en cas de blessure de Rabii vu que Chammam était à l'axe et il n'y avait personne pour le remplacer aussi.

Je suis certain, tout comme vous tous ici (ou presque tous) de la compétence de KBY et du fait qu'avec lui chaque joueur n'a ce qu'il mérite (lé 7arkane, lé tkambisse)

Si ABM ne joue pas c'est qu'il y a une bonne raison et je certain que même lui il a la réponse et connaît les raisons.

C'est le même cas que Rjeibi qui lui a des qualités indéniables mais qui a perdu sa place depuis belle lurette et n'arrive plus à la récupérer même quand Badri était en méforme et MBS suspendu.

Il y aura la trêve et KBY fera certainement le ménage et yezzina mil masrouf izzayed et les salaire payés pour  ne rien faire.

Il faut prendre des décisions pour: ABH, ABM, Rjeibi, Moncer,  Derbeli, Meskini, Mejri et autres.

Ceux qui peuvent donner le plus doivent rester et les autres doivent partir.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#29 25-03-2018 12:14

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Amical] EST - CSK; le samedi 24 mars 2018 à 14h00

https://www.facebook.com/radioesperancedetunis/videos/158459081455219/
Belle interview de Ben Yahya

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#30 25-03-2018 13:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Amical] EST - CSK; le samedi 24 mars 2018 à 14h00

RDJEBENIANI a écrit :

https://www.facebook.com/radioesperancedetunis/videos/158459081455219/
Belle interview de Ben Yahya

Les pieds sur terre
La tête concentrée sur le travail
L'ego et l'orgueil mis de côté
40 ans d'expérience dans une seule interview
Bravo Coach et bon travail.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#31 25-03-2018 14:04

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Amical] EST - CSK; le samedi 24 mars 2018 à 14h00

A Ben Mohamed, j'ajouterai Meskini qui n'a pas fait son apparition non plus et Rejaïbi (cas expliqué par Neder). Ben Yahia a esssayé des jeunes et personne ne peut lui en vouloir. Toutefois, ce sont les Ben Mohamed, Meskini et Rejaïbi qui figurent sur notre liste CAF pour la CL 2018 ! On a déjà perdu Ferjani Sassi et Fakhreddine Ben Youssef (ils sont sur la liste CAF, n'est-ce pas ? Matri aussi ?)

Avec les quelques lacunes à combler - côté effectif - l'ajout de 6 noms pourrait s'avérer insuffisant au cas où on perdrait davantage de joueurs !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#32 25-03-2018 14:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Amical] EST - CSK; le samedi 24 mars 2018 à 14h00

RDJEBENIANI a écrit :

https://www.facebook.com/radioesperancedetunis/videos/158459081455219/
Belle interview de Ben Yahya

Mabannouuu

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#33 25-03-2018 14:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Amical] EST - CSK; le samedi 24 mars 2018 à 14h00

ESTfan a écrit :

A Ben Mohamed, j'ajouterai Meskini qui n'a pas fait son apparition non plus et Rejaïbi (cas expliqué par Neder). Ben Yahia a esssayé des jeunes et personne ne peut lui en vouloir. Toutefois, ce sont les Ben Mohamed, Meskini et Rejaïbi qui figurent sur notre liste CAF pour la CL 2018 ! On a déjà perdu Ferjani Sassi et Fakhreddine Ben Youssef (ils sont sur la liste CAF, n'est-ce pas ? Matri aussi ?)

Avec les quelques lacunes à combler - côté effectif - l'ajout de 6 noms pourrait s'avérer insuffisant au cas où on perdrait davantage de joueurs !

Meskini est un international olympique,  joueur prometteur et je pense qu'il aura sûrement sa chance.

Rjeibi a eu plusieurs chances, il a saisi quelques unes et en a raté plusieurs aussi. Il a toujours eu un problème de surpoids malgré ses qualités techniques indéniables.

ABM est un mystère et je n'ai pas d'exploitations, je ne l'ai jamais vu jouer à part le derby et je trouve qu'il était un peu fragile physiquement même s'il jouait en Irlande dans un football supposé être très physique.

Je pense que pour cette CL nous avons encore 6 renforts à ajouter et selon moi ça sera suffisant vu la polyvalence de plusieurs de nos joueurs inscrits sur la liste.

On verra bien après les 2 premiers matchs de la phase des poules comment va évoluer le groupe mais pour le moment il faut que tous ceux inscrits restent competitifs et motivés.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#34 25-03-2018 15:31

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 289

Re : [Amical] EST - CSK; le samedi 24 mars 2018 à 14h00

ESTfan a écrit :

A Ben Mohamed, j'ajouterai Meskini qui n'a pas fait son apparition non plus et Rejaïbi (cas expliqué par Neder). Ben Yahia a esssayé des jeunes et personne ne peut lui en vouloir. Toutefois, ce sont les Ben Mohamed, Meskini et Rejaïbi qui figurent sur notre liste CAF pour la CL 2018 ! On a déjà perdu Ferjani Sassi et Fakhreddine Ben Youssef (ils sont sur la liste CAF, n'est-ce pas ? Matri aussi ?)

Avec les quelques lacunes à combler - côté effectif - l'ajout de 6 noms pourrait s'avérer insuffisant au cas où on perdrait davantage de joueurs !


ferjani, benyoussef , matri et eneramo ne figurent pas dans la liste africaine

voilà notre liste ;

Gardiens de buts : Ben Chérifia, Jemal, Karoui

Défenseurs : Macheni, Dhaouadi, Talbi, Chammam, Derbali, Ben Mohamed, Rabii, Meskini

Milieux de terrain : Chaâlali, Coulibaly, Kom, Bguir, Moncer, Badri, Rejaibi, Ben Hatira

Attaquants : Belaili, Ben Sghaier, Mejri, Jouini et Khenissi.


on peut rajouter six joueurs max :
chawna et Mbarki seront rajoutés donc il nous reste quatre recrutements ????

NB : la liste finale ne doit pas dépasser les 26 joueurs donc forcément il y aura des noms à écarter de la liste préliminaire

Hors ligne

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI, MOLAJILI

#35 25-03-2018 16:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Amical] EST - CSK; le samedi 24 mars 2018 à 14h00

MOLAJILI a écrit :

ferjani, benyoussef , matri et eneramo ne figurent pas dans la liste africaine

voilà notre liste ;

Gardiens de buts : Ben Chérifia, Jemal, Karoui

Défenseurs : Macheni, Dhaouadi, Talbi, Chammam, Derbali, Ben Mohamed, Rabii, Meskini

Milieux de terrain : Chaâlali, Coulibaly, Kom, Bguir, Moncer, Badri, Rejaibi, Ben Hatira

Attaquants : Belaili, Ben Sghaier, Mejri, Jouini et Khenissi.


on peut rajouter six joueurs max :
chawna et Mbarki seront rajoutés donc il nous reste quatre recrutements ????

NB : la liste finale ne doit pas dépasser les 26 joueurs donc forcément il y aura des noms à écarter de la liste préliminaire

Bien sûre qu'ils ne figurent pas puisque cette liste a été faite après les départs lors du mercato hivernal.

MOLAJILI parlait plutôt de ABM, Meskini et Rjeibi qui sont inscrits et qu'il faudra garder competitifs pour pouvoir les utiliser en cas de besoin.

Je pense que la liste finale doit contenir 30 noms, à vérifier mêmes si je suis plutôt sûre.

Dernière modification par tarajjidawla (25-03-2018 16:44)

Hors ligne

#36 25-03-2018 16:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Amical] EST - CSK; le samedi 24 mars 2018 à 14h00

Selon les nouvelles venant du parc B il y aura certainement l'ajout de Shawna et Mbarki en plus de: 1 AG, 1 MD,  1 axial et 1 attaquant.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#37 25-03-2018 17:08

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 289

Re : [Amical] EST - CSK; le samedi 24 mars 2018 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

Selon les nouvelles venant du parc B il y aura certainement l'ajout de Shawna et Mbarki en plus de: 1 AG, 1 MD,  1 axial et 1 attaquant.

pour moi et sans hésitation çà sera chawna + Mbarki (s'il sera rétablit à temps)
AG : Haddedi
MD : Kader/Fergeni(s'il est libre)
Axial : Meriah
Att : Evouna/Jebor

il ne faut pas exclure l'alternative de recruter un gardien si MBC nous ferait encore qque bourdes

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#38 25-03-2018 17:28

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 289

Re : [Amical] EST - CSK; le samedi 24 mars 2018 à 14h00

mohamed amin meskini a joué aujourd'hui avec notre sélection olympique contre la Jordanie ( deuxième match de préparation) ; c'est pour cette raison qu'il ne figurait pas sur la liste de notre dernière rencontre

Hors ligne

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI, MOLAJILI, MOLAJILI

#39 25-03-2018 18:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Amical] EST - CSK; le samedi 24 mars 2018 à 14h00

Berjouleyya d après ce que j ai vu hier de la part de quelques jeunes dont j ignore le nom
5sara on a un seul KBY qui a tenté de faire ca
Berjouleyya 3andna l kawarjeyya
Ennes li kenet w mazelet chedda l formation fech ya3mlou w maye7chmouch ki yal9aw Rajel je 3andou nharin talla3 mafr5a w ken je 3andou barcha rahou talla3 génération kemla w nes tdaldel f krarezha
Il nous faut des gens révolutionnaire kima khallouda yezzina mel les archaïques gallou arbi zouaoui w mokhtar tlili w ...
Le football évolue w khallouda a évolué w mazelna mkabbchin f nes archaïques
Le travail stratégique vient de commencer et vaut mieux tard que jamais
Ama yelzem l formation ycheddouha nes kima khallouda pour travailler en continuité et en collaboration

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#40 25-03-2018 19:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Amical] EST - CSK; le samedi 24 mars 2018 à 14h00

MOLAJILI a écrit :

pour moi et sans hésitation çà sera chawna + Mbarki (s'il sera rétablit à temps)
AG : Haddedi
MD : Kader/Fergeni(s'il est libre)
Axial : Meriah
Att : Evouna/Jebor

il ne faut pas exclure l'alternative de recruter un gardien si MBC nous ferait encore qque bourdes

tu n'es pas loin je pense que ce sont de très bon choix.

Un Mercato de ce calibre avec le groupe que nous avons ce sera très intéressant.

Hors ligne

#41 25-03-2018 19:53

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Amical] EST - CSK; le samedi 24 mars 2018 à 14h00

Neder,

Si je te comprends bien, je trouve ton post un peu contradictoire. Ben Yahia a le courage d'aligner les jeunes, mais ces jeunes n'ont pas été formés par Ben Yahia. C'est le fruit du travail de Zouaoui, Kebaier et autres - staffs techniques des jeunes. Si nous avons des kawarjeya aujourd'hui, c'est que la formation n'est pas aussi mauvaise qu'on le pense ! Et ton jugement de ces joueurs me rassure et me donne espoir !

On sait très bien que les formateurs au niveau des jeunes ne peuvent pas imposer les Chaona, Charfi, Chernia, Jebali, Kar, Ben Romdhane, Lakoud ou autres dans l'effectif de Benzarti, par exemple ! Donc, s'il y a un problème, ça se situe au niveau des coachs des pros qui n'ont pas fait confiance à ces jeunes - surtout Kebaier qui les connait très bien !

Je me souviens que Chaâlali allait partir à la Manouba et qu'un technicien des jeunes l'a recommandé à Ben Yahia : depuis il a donné pas mal de satisfactions et aujourd'hui il est international qui pourrait bien se retrouver au mondial !

Un autre facteur à prendre en considération : qu'en sera-t-il de ces jeunes avec le retour des internationaux A et Olympiques ?

Pour le moment, pour rester lucide, je dirais que Ben Yahia nous a offert Chaona, en attendant d'autres !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#42 25-03-2018 19:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Amical] EST - CSK; le samedi 24 mars 2018 à 14h00

MOLAJILI a écrit :

mohamed amin meskini a joué aujourd'hui avec notre sélection olympique contre la Jordanie ( deuxième match de préparation) ; c'est pour cette raison qu'il ne figurait pas sur la liste de notre dernière rencontre

Oui et en plus il est titulaire chez les U23 de Chokri Khatoui qui préparent la CAN U23 en Égypte qui sera qualificative aux JO 2020.

Hors ligne

#43 25-03-2018 20:03

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 825

Re : [Amical] EST - CSK; le samedi 24 mars 2018 à 14h00

B Rabbi oubliez haddedi pour qlq années. Il est titulaire à Dijon et sa fiancée y habite. Donc, il ne reviendra pas en ce moment

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#44 25-03-2018 20:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Amical] EST - CSK; le samedi 24 mars 2018 à 14h00

ESTfan a écrit :

Neder,

Si je te comprends bien, je trouve ton post un peu contradictoire. Ben Yahia a le courage d'aligner les jeunes, mais ces jeunes n'ont pas été formés par Ben Yahia. C'est le fruit du travail de Zouaoui, Kebaier et autres - staffs techniques des jeunes. Si nous avons des kawarjeya aujourd'hui, c'est que la formation n'est pas aussi mauvaise qu'on le pense ! Et ton jugement de ces joueurs me rassure et me donne espoir !

On sait très bien que les formateurs au niveau des jeunes ne peuvent pas imposer les Chaona, Charfi, Chernia, Jebali, Kar, Ben Romdhane, Lakoud ou autres dans l'effectif de Benzarti, par exemple ! Donc, s'il y a un problème, ça se situe au niveau des coachs des pros qui n'ont pas fait confiance à ces jeunes - surtout Kebaier qui les connait très bien !

Je me souviens que Chaâlali allait partir à la Manouba et qu'un technicien des jeunes l'a recommandé à Ben Yahia : depuis il a donné pas mal de satisfactions et aujourd'hui il est international qui pourrait bien se retrouver au mondial !

Un autre facteur à prendre en considération : qu'en sera-t-il de ces jeunes avec le retour des internationaux A et Olympiques ?

Pour le moment, pour rester lucide, je dirais que Ben Yahia nous a offert Chaona, en attendant d'autres !


Tu as parfaitement raison et c'est rassurant pour moi aussi.

Tous ces jeunes sont formés chez nous par nos formateurs et après aucun coach des seniors ne leur donne une chance parce qu'ils sont toujours sous pression et jouent leur fauteuil en cas de mauvais résultats.

Moi je ne blâme pas M.Kbaier parce qu'il est arrivé à un moment très très dur er ne pouvait pas commencer à changer tout même s'il connaissait la valeur des jeunes qu'il a formé.
Il devait assurer pour ne pas perdre le championnat et il devait assurer la continuité. Son passage à l'EST dans ces conditions était très délicat.

KBY est différent des autres, il n'a pas peur pour son fauteuil, il a toujours fait confiance aux jeunes et ne changera jamais même s'il doit partir à cause de ses convictions.

KBY a le soutien et l'amour du public Sang et Or et c'est un avantage indéniable pour lui et c'est tant mieux comme ça.

Je pense qu'il ne faut surtout pas laisser partir MK mais bien au contraire lui donner plus de moyens pour avancer dans le même sens et nous offrir plusieurs Shawna, Ghaylene et autres.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#45 25-03-2018 20:21

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [Amical] EST - CSK; le samedi 24 mars 2018 à 14h00

Je crois que tout le monde a sa short list de joueur qu'il aimerais voir arriver , certains son realiste d'autre du pur delire a mon sens mais qu'en est il des depart ?
Je pense qu'il faut vraiment degraisser avant tout.

Hors ligne

#46 25-03-2018 20:23

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Amical] EST - CSK; le samedi 24 mars 2018 à 14h00

ESTfan a écrit :

Neder,

Si je te comprends bien, je trouve ton post un peu contradictoire. Ben Yahia a le courage d'aligner les jeunes, mais ces jeunes n'ont pas été formés par Ben Yahia. C'est le fruit du travail de Zouaoui, Kebaier et autres - staffs techniques des jeunes. Si nous avons des kawarjeya aujourd'hui, c'est que la formation n'est pas aussi mauvaise qu'on le pense ! Et ton jugement de ces joueurs me rassure et me donne espoir !

On sait très bien que les formateurs au niveau des jeunes ne peuvent pas imposer les Chaona, Charfi, Chernia, Jebali, Kar, Ben Romdhane, Lakoud ou autres dans l'effectif de Benzarti, par exemple ! Donc, s'il y a un problème, ça se situe au niveau des coachs des pros qui n'ont pas fait confiance à ces jeunes - surtout Kebaier qui les connait très bien !

Je me souviens que Chaâlali allait partir à la Manouba et qu'un technicien des jeunes l'a recommandé à Ben Yahia : depuis il a donné pas mal de satisfactions et aujourd'hui il est international qui pourrait bien se retrouver au mondial !

Un autre facteur à prendre en considération : qu'en sera-t-il de ces jeunes avec le retour des internationaux A et Olympiques ?

Pour le moment, pour rester lucide, je dirais que Ben Yahia nous a offert Chaona, en attendant d'autres !

Bon contradictoire non mais disons oui j avoue que je suis sévère avec eux car ,pour moi,un formateur doit pousser son forme jusqu'au bout yelzmou ydezz m3ah w ywarrih
Klemek mouch ghalet ama en voyant hier comment le formateur de rejeybi(un ami a moi) m a contacté par téléphone pour blâmer la situation de son enfant  et comment il était nerveux et criait comme si c était moi le responsable de sa situation
N9oul 3leh a7na nwasslou des jeunes l junior après yemchiw prêt l des équipe bas du tableau
Quant à moi je ne peux pas blâmer des coachs venus pour mission de trophées que ce soit CL ou championnat ou coupe arabe
Je dirais il y a un maillon vide entre la formation et l exploitation et ce n est pas la fonction du coach plutôt c du manager (un poste absent)
A Man United Mourinho gère l équipe srnior mais c est alex fergusson qui assure cette tache ou plutôt remplit ce maillon vide il prépare tous les atouts pour que Mourinho puisse exploiter tout le potentiel existant a Manchester
C un peu ca non??

Hors ligne

#47 25-03-2018 21:18

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Amical] EST - CSK; le samedi 24 mars 2018 à 14h00

Tu te souviens de ce qui c'est passé lorsque Desabre était Directeur Technique et Krol Head Coach ? Le pauvre Krol a fait les frais de l'interventionnisme de Desabre qui a défraîchi le terrain pour lui même ! L'Espérance aussi ! Desabre peut désormais écrire "Champion de Tunisie à la tête de l'Espérance" sur son CV - ce qui lui a valu le WAC puis la sélection de l'Angola, je pense !

C'est malheureusement très lointain du modèle Man Utd !

Les formateurs peuvent pousser comme ils le peuvent et le veulent et finir par se heurter à un type à la Benzarti, têtu à souhait, qui les ignorera tout simplement. Il leur dira littéralement "Rabbi ya3tihom el wa9t ettayeb". Il a fait ça même avec les recrues pros, que dire alors des jeunes ?!

Ce n'est pas la faute aux formateurs, mais c'est toute une mentalité tunisienne pas facile à changer pour être très réaliste !

Le modèle Man Utd est un rêve et c'est bien de rêver car ce sont les rêveurs qui changent le monde wink !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#48 25-03-2018 23:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Amical] EST - CSK; le samedi 24 mars 2018 à 14h00

ESTfan a écrit :

Tu te souviens de ce qui c'est passé lorsque Desabre était Directeur Technique et Krol Head Coach ? Le pauvre Krol a fait les frais de l'interventionnisme de Desabre qui a défraîchi le terrain pour lui même ! L'Espérance aussi ! Desabre peut désormais écrire "Champion de Tunisie à la tête de l'Espérance" sur son CV - ce qui lui a valu le WAC puis la sélection de l'Angola, je pense !

C'est malheureusement très lointain du modèle Man Utd !

Les formateurs peuvent pousser comme ils le peuvent et le veulent et finir par se heurter à un type à la Benzarti, têtu à souhait, qui les ignorera tout simplement. Il leur dira littéralement "Rabbi ya3tihom el wa9t ettayeb". Il a fait ça même avec les recrues pros, que dire alors des jeunes ?!

Ce n'est pas la faute aux formateurs, mais c'est toute une mentalité tunisienne pas facile à changer pour être très réaliste !

Le modèle Man Utd est un rêve et c'est bien de rêver car ce sont les rêveurs qui changent le monde wink !

Dessabre est sélectionneur de l’Ouganda.

Par contre moi j’ai bien aimé la periode Dessabre. Il était le seul qui a misé sur les jeunes.
Nous avons vu du joli football avec lui et il aurait fallu lui laisser plus de temps pour travailler et lancer les jeunes.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#49 26-03-2018 09:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Amical] EST - CSK; le samedi 24 mars 2018 à 14h00

MOLAJILI a écrit :

ferjani, benyoussef , matri et eneramo ne figurent pas dans la liste africaine

voilà notre liste ;

Gardiens de buts : Ben Chérifia, Jemal, Karoui

Défenseurs : Macheni, Dhaouadi, Talbi, Chammam, Derbali, Ben Mohamed, Rabii, Meskini

Milieux de terrain : Chaâlali, Coulibaly, Kom, Bguir, Moncer, Badri, Rejaibi, Ben Hatira

Attaquants : Belaili, Ben Sghaier, Mejri, Jouini et Khenissi.


on peut rajouter six joueurs max :
chawna et Mbarki seront rajoutés donc il nous reste quatre recrutements ????

NB : la liste finale ne doit pas dépasser les 26 joueurs donc forcément il y aura des noms à écarter de la liste préliminaire

Voila l'article du règlement de la CAF

La liste contient bel et bien 30 noms donc il nous reste 6 recrutements à ajouter au maximum le 5 août.

Merci Wlid'ha

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

Pied de page des forums