Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-02-2018 18:00

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

[Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

Désignation des arbitres

Arbitre : RAZGUALLAH OUSSAMA   
1er  Assistant : DORREI JAMEL
2ème Assistant : AMARA WASSIM
4ème Arbitre : GUETET SOUFIENE   
Commissaire : BEL HADJ ALI ABDEJLIL

(cf. FTF)

Hors ligne

#2 28-02-2018 19:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

Zantour je pense ce razguallah à confirmer.
Il appartient à la ligue de Gabes je pense

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#3 28-02-2018 21:37

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

Oui, mais il est l'un des meilleurs, sinon le meilleur : il a sifflé JSK - EST.

Pourvu que ça dure !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#4 28-02-2018 21:53

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

Ça vous parait normal que l'on joue vendredi au lieu de jeudi alors qu'on a un match de C1 mercredi en deplacement  ? La ligue et la ftf ne beneficient ils derien si les clubs tunisien font un bon parcours !!?

Hors ligne

#5 28-02-2018 22:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

toutou esperance a écrit :

Ça vous parait normal que l'on joue vendredi au lieu de jeudi alors qu'on a un match de C1 mercredi en deplacement  ? La ligue et la ftf ne beneficient ils derien si les clubs tunisien font un bon parcours !!?

C’est normal Vendredi est Mercredi c’est comme jouer Dimanche et Vendredi ou Samedi.

C’est dans les normes mais je suis d’accord avec toi que jouer Jeudi est plus reposant pour nous surtout que nous n’avons pas jouer depuis notre match de CL et nous n’avons pas joué en coupe de Tunisie.

Hors ligne

#6 28-02-2018 23:01

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

Je viens de regarder une vidéo postée sur la page Wlid'ha de l'arrêt de chokri d'un penalty en finale des coupes des coupe africaines.

Ce penalty était le fruit de l'arbitrage africain , un tir dans le dos du défenseur et l'arbitre siffle penalty. Chokri repousse ca en corner. On gagne notre match. ON gagne un titre.
Ça c un joueur de légende.

Vous aurez compris mon message j'espère. Seul des joueurs de légendes pour des moments de legendes et des titres continentaux contre vents et marées.

Un gardien a la chokri et un buteur à la (5alliwni n9oul La bomba miselich ) , ça [toujours] été la clé pour qu'une équipe fasse la différence .

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#7 01-03-2018 12:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

Gotsumoto a écrit :

Je viens de regarder une vidéo postée sur la page Wlid'ha de l'arrêt de chokri d'un penalty en finale des coupes des coupe africaines.

Ce penalty était le fruit de l'arbitrage africain , un tir dans le dos du défenseur et l'arbitre siffle penalty. Chokri repousse ca en corner. On gagne notre match. ON gagne un titre.
Ça c un joueur de légende.

Vous aurez compris mon message j'espère. Seul des joueurs de légendes pour des moments de legendes et des titres continentaux contre vents et marées.

Un gardien a la chokri et un buteur à la (5alliwni n9oul La bomba miselich ) , ça [toujours] été la clé pour qu'une équipe fasse la différence .

Je rajoute la parade a la 1ère minute de jeu contre ezzamalek 1994 suite a une erreur fatale de Mohamed ali mahjoubi quu a fait sortir oscar en face a face avec choko et la parade de choko était le détournant du match et on avait fait match légendaire avec une génération légendaire
Tawwa khouya malgré que l adversaire ne fait aucune action il te marque un but stupide
Contre el ahly malgré tous les (soit disant) erreur de casting de fawzi s il n ya pas eu de bourdes el ahly n aurai jamais marqué
El ahly a commencé a jouer après cette bourde qui a beaucoup influencé le moral des joueurs du staff et du public et je l avais mentionné avant le début du match
Et je suis sur que notre prochaine élimination sera un autre cadeau de la même personne quelque soit notre armada offensive
Gotsmuto
Barbachni w okhrej menha hhhhh

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#8 01-03-2018 12:27

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

neder bachbaoueb a écrit :

Et je suis sur que notre prochaine élimination sera un autre cadeau de la même personne quelque soit notre armada offensive
Gotsmuto
Barbachni w okhrej menha hhhhh


Hahahah lé hani bech nzid no93ed.
Je poste ça juste parce qu'on a parlé tactique le weekend.
Mais sincèrement que ce soit contre l'uSMO ou contre Ahly , B Rabbi ça sert à quoi les 3-5-2 ou 4-3-3 si devant tu as un attaquant qui rate 9/10 des occasions et derrière un gardien chaque action= but , chaque penalty = but et chaque corner tebda yeddek 3ala 9albek !!!!

P.S: les zantours version Slim Bazoula , ac un autre effectif on les aurait mis des 4-0 et même des 10-0. On a vraiment raté ces 3dernières années.
Il a [toujours] fallu qu'un attaquant rate, qu'un gardien ou défenseur les remette dans la partie ac une bourde , ou qu'un MO fait ses passes en arrière manque de caractère et de percussion...

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#9 01-03-2018 13:02

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

Ne trouvez vous pas que le niveau général des gardiens en Tunisie ne cesse de chuter ?
Depuis la fameuse règle d'interdiction des gardiens étrangers, le niveau des locaux est en chute libre ! Cette règle est une aberration et je suis sûr qu'en cherchant bien elle doit être en contradiction avec les règlements de la FIFA !
C'est grâce à Cheikh Sek, Tizié, Eniema que notre football a pu atteindre les sommets africains.
Jamais les hawis n'auraient encaissés 6 buts s'il y avait Eniema, jamais l'EN ne se serait fait sortir des quarts de la coupe d’Afrique face aux black stars n'eut été la faute de Balbouli !
Je parle même pas du niveau de nos gardiens depuis la retraite de Tizié et le départ de Kasraoui.
Il est temps je pense de mettre fin à cette règle stupide et infructueuse !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#10 01-03-2018 13:14

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Ne trouvez vous pas que le niveau général des gardiens en Tunisie ne cesse de chuter ?
Depuis la fameuse règle d'interdiction des gardiens étrangers, le niveau des locaux est en chute libre
C'est grâce à Cheikh Sek, Tizié, Eniema que notre football a pu atteindre les sommets africains.

Il est temps je pense de mettre fin à cette règle stupide et infructueuse !

w Allah khtaftha men fommiiii
Tout a faiiiit

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#11 01-03-2018 14:01

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : [Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

Un match très très important je pense dans la course au titre de champion contre une très bonne équipe Monastirienne qui joue chez elle.

Rabbi m3ana, si on gagne, on sera champion...

Hors ligne

Aiment ce post :

MAK, MAK, MAK

#12 01-03-2018 14:33

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

MAK a écrit :

Un match très très important je pense dans la course au titre de champion contre une très bonne équipe Monastirienne qui joue chez elle.

Rabbi m3ana, si on gagne, on sera champion...

Oui et avec l'esprit offensif de Skander Kasri et de KBY , je pense qu'on assistera à l'un des plus beaux matchs de cette saison.

Et gare aux joueurs usémistes qui feront tout pour briller pour un éventuel recrutement ce été wink

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#13 01-03-2018 15:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

MAK a écrit :

Un match très très important je pense dans la course au titre de champion contre une très bonne équipe Monastirienne qui joue chez elle.

Rabbi m3ana, si on gagne, on sera champion...

Certainement.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#14 01-03-2018 17:30

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

C'est clair ! La victoire est imperative surtout apres les resultats de nos poursuivants.

Hors ligne

#15 01-03-2018 18:00

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Ne trouvez vous pas que le niveau général des gardiens en Tunisie ne cesse de chuter ?
Depuis la fameuse règle d'interdiction des gardiens étrangers, le niveau des locaux est en chute libre ! Cette règle est une aberration et je suis sûr qu'en cherchant bien elle doit être en contradiction avec les règlements de la FIFA !
C'est grâce à Cheikh Sek, Tizié, Eniema que notre football a pu atteindre les sommets africains.
Jamais les hawis n'auraient encaissés 6 buts s'il y avait Eniema, jamais l'EN ne se serait fait sortir des quarts de la coupe d’Afrique face aux black stars n'eut été la faute de Balbouli !
Je parle même pas du niveau de nos gardiens depuis la retraite de Tizié et le départ de Kasraoui.
Il est temps je pense de mettre fin à cette règle stupide et infructueuse !

Une règle complètement stupide qui apparaît chaque fois que l’espérance a un excellent étranger (c’était d’abord avec Seck puis Tizie). La première interdiction des étrangers en Tunisie a été instaurée autour de 85 quand on recrutait le brésilien Ramiro. Beaucoup d’autres exemples y compris en basket quand on avait le marocain Salah.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#16 01-03-2018 18:36

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 442

Re : [Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

Gotsumoto a écrit :

Je viens de regarder une vidéo postée sur la page Wlid'ha de l'arrêt de chokri d'un penalty en finale des coupes des coupe africaines.

Ce penalty était le fruit de l'arbitrage africain , un tir dans le dos du défenseur et l'arbitre siffle penalty. Chokri repousse ca en corner. On gagne notre match. ON gagne un titre.
Ça c un joueur de légende.

Vous aurez compris mon message j'espère. Seul des joueurs de légendes pour des moments de legendes et des titres continentaux contre vents et marées.

Un gardien a la chokri et un buteur à la (5alliwni n9oul La bomba miselich ) , ça [toujours] été la clé pour qu'une équipe fasse la différence .

Je vais commenter le penalty arrete. Dans une video Chokri qu'il avait prepare le penalty la veille deja, lors de l'entrainement. Il a dit "je savais que l'arbitre allait siffler un penalty en faveur de notre adversaire. Donc lors de l'entrainement, j'ai demande a mes coequipiers de tirer les penalty a droite et je vais plonger a droite. l'espion du staff de l'equipe adverse allait dire a ses joueurs de tirer le penalty a gauche, puisque le gradien plonge toujours a droite". C'est comme ca qu'il a arrete ce penalty.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#17 01-03-2018 19:29

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

mestiri67 a écrit :

Je vais commenter le penalty arrete. Dans une video Chokri qu'il avait prepare le penalty la veille deja, lors de l'entrainement. Il a dit "je savais que l'arbitre allait siffler un penalty en faveur de notre adversaire. Donc lors de l'entrainement, j'ai demande a mes coequipiers de tirer les penalty a droite et je vais plonger a droite. l'espion du staff de l'equipe adverse allait dire a ses joueurs de tirer le penalty a gauche, puisque le gradien plonge toujours a droite". C'est comme ca qu'il a arrete ce penalty.

Waw et franchement quelle classe et quelle anticipation de Chokri !!!!

Comment se fait-il qu'on soit plus mûre tactiquement et plus rusé il ya 15-20ans que [maintenant] ?!!!

Lors de la CL perdu ac notre cher De Morais, on se fait siffler 1 penalty injuste au Soudan et on perd 1-0 , on vient ici on fait 2-1 et on est éliminé. Et je me rappelle dès déclarations disant qu'on s'est fait éliminé à cause de l'arbitrage !!! Aucune remise en question !!!
(Bon il faut dire qu'on a fait du chemin depuis et on joue plus ac regued et moeulhi au milieu big_smile) .

Je reste orphelin de l'époque 90' , du menzah et des rencontres à 19h en CL pour des soirées magiques...

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#18 01-03-2018 19:41

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

Selon quelques rumeurs:

  Derbali.    Chaona.   Chamem.   rabii

                           Couly
   Badri.              Moncer.         bleili. 

                 Jouini.            TYK.

Ch9awlkom fil armada offensif ?

P.S: Ceci confirme aussi que si on opte pour un recrutement d'un étranger buteur, KOM nous dira bye bye cet été .

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#19 01-03-2018 19:53

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

Gotsumoto, j’ai lu sur une page Espérantiste que Kom est suspendu pour un match. ?

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#20 01-03-2018 19:56

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

Je pensais que Ben Yahya pouvait faire jouer Khenissi et Jouini ensemble car il ne pourrait pas arrêter l’élan de Jouini (forme et travail). Cela aurait été aussi le cas pour Bguir sans les deux contre attaques ratées, ce qui peut être lui aurait été fatal.

Hors ligne

#21 01-03-2018 20:02

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

Concernant les gardiens étrangers je me rappelle maintenant le cas de Gabsi, qui était très faible jusqu’au jour où on a recruté Matsima, le grand gardien congolais. Depuis ce jour Gabsi wella jen et témoignage d’un clubiste légendaire el marhoum Boughenim qui écrivait que Gabsi mérite de jouer en équipe nationale à la place de Attouga.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#22 01-03-2018 20:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

Gotsumoto a écrit :

Selon quelques rumeurs:

  Derbali.    Chaona.   Chamem.   rabii

                           Couly
   Badri.              Moncer.         bleili. 

                 Jouini.            TYK.

Ch9awlkom fil armada offensif ?

P.S: Ceci confirme aussi que si on opte pour un recrutement d'un étranger buteur, KOM nous dira bye bye cet été .

3alameyya sa7bouch
incha'Allah nchoufou football mezyen avec des buts et surtout une victoire synonyme du titre

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#23 01-03-2018 21:59

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

Liste des 22 joueurs pour le match USM-EST
jeudi 01 mars 2018 à 20:05

L'équipe pro de l’Espérance Sportive de Tunis affrontera demain l'USM dans le cadre de la 7ème journée retour du championnat de Tunisie de football. Pour ce déplacement,  le coach Khaled Ben Yahia a fait appel à 22 joueurs: Ben Cherifia, Jemal, Karoui, Derbali, Meskini, Chammam, Rabii, Shawna, Boucetta, Ben Mohamed, Coulibaly, Ben Romdhane, Beguir, Moncer, Ben Hatira, Besseghaier, Badri, Belaili, Khenissi, Jouini, Mejri et Rejaibi.

http://www.est.org.tn/articles/2083/usm-est-22-joueurs-au-rendez-vous

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#24 01-03-2018 22:47

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

RDJEBENIANI a écrit :

Gotsumoto, j’ai lu sur une page Espérantiste que Kom est suspendu pour un match. ?

Ah d'accord ce ci explique donc le replacement de Couly en sentinelle.

Et à noter aussi que KBY préfère mettre Jouini que d'incorporer ABH (donc nos dires étaient vrai disant que ABH n'avait pas vrm convaincu) .

J'espère un match plein des nôtres . Hâte de regarder le match!

Hors ligne

#25 01-03-2018 22:57

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 20è J] USMo - EST; le vendredi 02 mars 2018 à 15h00

neder bachbaoueb a écrit :

3alameyya sa7bouch
incha'Allah nchoufou football mezyen avec des buts et surtout une victoire synonyme du titre

Ti ki choft el formation 9olt apparemment KBY connecté sur le forum ac le pseudo Neder big_smile big_smile big_smile

Marhbé bik khallouda ya behy

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

Pied de page des forums