Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 13-02-2018 14:07

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

Sinon, un joueur yedjebbed (ce qui n'est pas confirme lors de la séance d'entrainement au Zouiten a laquelle Neder a aussi assiste. Durant cette séance Khenissi a informe les supporters qu'il va signer et moi personnellement mana3rfouch kedheb) et se croyant plus grand que le club est la cible disciplinaire ideale pour Ben Yahya.

Hors ligne

#27 13-02-2018 14:16

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

RDJEBENIANI a écrit :

Sinon, un joueur yedjebbed (ce qui n'est pas confirme lors de la séance d'entrainement au Zouiten a laquelle Neder a aussi assiste. Durant cette séance Khenissi a informe les supporters qu'il va signer et moi personnellement mana3rfouch kedheb) et se croyant plus grand que le club est la cible disciplinaire ideale pour Ben Yahya.

Mon ami , TYK veut jouer marhbé Bih, sinon bon vent et famma ghirou.
Le problème pour moi c pas ça.
Le vrai challenge c l'après TYK: veut on vraiment miser notre centenaire sur Jouini ?

Hya tji hkeya mezyena barcha, un enfant du club qui reprend confiance et nous offre la CL du centenaire mais bsara7a non je veux plus prendre ce risque!!!!!!!
Il faut recruter encore deux attaquants de pointes , quitte à libérer un des Kom/Couly pour faire de la place !!!!

Hors ligne

#28 13-02-2018 14:19

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

Gotsumoto a écrit :

Jouini c'est 4 buts contre :
- ben Guerdane
- ASG
- CAB
- Mauritanie

Jouini c'est 1000
occasions ratés aussi. Jouini c aussi ne pas marquer pendant un match decisif et rater à 1metres du filet vide (ya Neder B Rabbi thakkarhom b match CL contre les algériens dans une édition très facile et largement à notre portée  la CL) .

Franchement TYK même sans signer , il est le bienvenu pour moi. Il faudra juste penser à deux autres recrutements en attaques.

Gotsmuto
Le cas jouini est clair pour moi et j'ai beaucoup parlé sur ce sujet je ne veux plus me répéter mais voilà ma position envers ce joueur
Oui comme je l'ai auparavant dit (depuis des années) le joueur a un potentiel OK mais est ce avoir un potentiel qui ne se traduit pas sur terrain par que ce soit concrétisation ou en rendement est suffisant ?: bien sur que non
le rendement de jouini est satisfaisant?! bien sur que non
ses 4 buts marqués signifient grand chose?! evidemment non
Jouini rate beaucoup (ce qui n'est pas acceptable )
Jouini rate tous ses duels (ce qui n'est pas acceptable)
Jouini est quasiment en Hors jeu (ce qui n'est pas acceptable)
Alors moi je ne vais pas m'appyer sur le fait qu'il a du potentiel pour accepter tous ses défauts
Donc pour moi tant qu'il n'a pas soigné ses défauts il n'est pas encore mon Avant centre tant recherché et je préfère de loin un TYK qui n'a pas encore signé au moins pour ces 2 grands match ou j'aurai besoin d'un AC qui gagne ses duels offre plus de choix au porteur de la balle il sait garder la balle dans ses pieds tnajjem tnawwa3 3lih le3b la comparaison b3ida 3la b3adhha
mais s'il part titulaire il aura tout notre soutien
ama koura mazzel mayo9ne3nich elli far7an b ses 4 buts il est livbre je ne veux plus commenter aucun post chacun donne son avis librement mais comparer TYK avec jouini disant que TYK marque avec penalty w jouini marque sans penalty franchement c pas manière de penser et comme je le dis chacun est libre comment il voit
TYK yohreb hroub b joini sur tous les niveaux

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#29 13-02-2018 15:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

Personne ne doute que TYK est meilleur que Jouini et c'est pour cela qu'il est demandé partout et qu'il ne veut pas signer.

Personne ne peut nier que TYK donne beaucoup plus de choix de jeu à ses coéquipiers et celui qui comprend un minimum au football peut voir le rendement de Badri avec et sans TYK.

Moi je parle aujourd'hui, pour le match de jeudi, nous avons 2 joueurs qui appartiennent au même club dont un est prêt physiquement, mentalement et sur une courbe ascendante et l'autre pas prêt du tout, qui n'a pas joué depuis mois et qui revient de blessure.

Un coach qui se respecte ne doit pas trop chercher à philosopher et va certainement choisir celui qui est prêt donc Jouini et je suis certain que KBY ne va pas déroger à la règle et va opter pour Jouini.

C'est mon avis et on verra ce que va décider le coach pour Jeudi et quelque soit l'avant centre qui va jouer je serai derrière lui.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#30 13-02-2018 16:49

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

https://www.facebook.com/EsperanceSportivedeTunis/posts/10155342900071824

Point de presse de Khaled Ben Yahya. Les mauvaises langues diraient, et moi cela ne me dérange pas, qu'il a toujours une dent contre Maaloul en évoquant les pivots et citant les créatifs Tarek et Agrebi. big_smile

Hors ligne

#31 13-02-2018 17:18

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

POINT DE PRESSE DE KHALED BEN YAHIA: OFFRIR UN SPECTACLE DE QUALITÉ !

Khaled Ben Yahia a tenu un point de presse avant EST-ESS

Le coach de l’équipe professionnelle de l’Espérance, Khaled Ben Yahia, a tenu un point de presse à deux jours du sommet qui opposera l’Espérance Sportive de Tunis à l’Etoile Sportive du Sahel le jeudi 15 février au stade de Radès à partir de 14h00.

Que celui qui le mérite, l’emporte !

Le coach a commencé par dire « tout d’abord, je tiens à saluer tous les présents. J’espère que tous nos matches se déroulent d’abord dans un bon esprit de fair-play mais qu’ils offrent  aussi du spectacle avec beaucoup de buts. Que l’équipe la mieux concentrée et la plus  méritante l’emporte. On doit très bien se préparer d’autant plus qu’il y a une question de prestige entre les deux équipes On doit se concentrer et ne pas penser seulement au résultat du match. »

Un mieux palpable

Est-ce que le calendrier n’est-il pas lourd avec ce grand match qui intervient après les débuts en ligue des champions ? Khaled Ben Yahia affirmé « après le match en Mauritanie, il est surtout question d’adaptation, Au sein de notre équipe, il y a beaucoup de qualités outre l’apport attendu de Moncer et de Belaili qui sont venus renforcer notre effectif. Et puis, chaque équipe connait un petit passage à vide. Il faut simplement se reprendre pour repartir de l’avant. Ma présence est secondaire devant la qualité des joueurs qui existent. »

Favoriser les milieux créateurs

Interrogé sur la qualité du jeu développé par l’équipe qui n’arrive pas encore à convaincre, il a répondu « le match disputé en Mauritanie nous a permis aussi d’assister à quelques bonnes séquences. Les joueurs sont des êtres humains qui peuvent, à un certain moment ou un autre, connaitre une sorte de suffisance mais, on va essayer de passer le plus vite possible cette période de doute. Depuis deux décennies, il y a cette culture de pivot qui s’est installé et la qualité du match baisse d’un point de vue technique. Il faut désormais développer les joueurs techniques, les milieux offensifs qui font le spectacle, un foot qui va devant et qui favorise le jeu créatif. Les animateurs du jeu nous apportent le plus et ce sont eux qui peuvent donner une autre dimension à l’équipe. »

Chaque joueur doit mériter d’être aligné

Questionné sur sa venue à l’Espérance et est-ce qu’il a, auparavant vu le calendrier qui attendait ses joueurs, Khaled Ben Yahia a déclaré « personnellement, je viens à l’Espérance à tout moment, sans penser aux rencontres ou au calendrier que je dois affronter avec l’équipe. Notre équipe est un grand club avec son président, ses joueurs, et ses supporters. On doit préparer tranquillement le match contre l’Etoile, et je pense qu’on a les moyens de nous en sortir à notre avantage. »

Enfin et à propos de quelques individualités et sur l’éventualité d’être alignés, il a souligné « bien sûr,  Anis Ben Hatira vient de la Bundesliga et s’il mérite de jouer, il sera aligné. De même que Chaalali, et s’il mérite d’être titularisé, il le sera. »Il a terminé en disant « j’espère que les supporters jouiront d’un beau spectacle et supporteront notre équipe comme ils ont su toujours le faire. »

est.org.tn

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#32 13-02-2018 20:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

Je suis convaincu que jouer avec Couly/Kom ralenti beaucoup notre jeu et nous pénalise offensivement.

Moi j'aimerais bien qu'il joue avec Couly/Moncer/Bguir c'est plus équilibré et plus offensif surtout si Bguir continue à faire son travail défensif comme il l'a fait contre les mauritaniens en CL.
Avec Bleili et Badri sur les côtés notre jeu sera vraiment plaisant et équilibré.

Est ce que KBY va changer le dispositif pour les 2 prochains match ou bien choisir la sécurité ?

Jeudi nous aurons la réponse sur terrain.

Hors ligne

#33 13-02-2018 20:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

neder bachbaoueb a écrit :

ama koura mazzel mayo9ne3nich elli far7an b ses 4 buts il est livbre je ne veux plus commenter aucun post chacun donne son avis librement mais comparer TYK avec jouini disant que TYK marque avec penalty w jouini marque sans penalty franchement c pas manière de penser et comme je le dis chacun est libre comment il voit
TYK yohreb hroub b joini sur tous les niveaux

Dima tijbed fil chbouk et après tu t'étonne pourquoi je riposte !!!
Ech ihemmek fi ma manière de penser ?? Allah ghaleb menech ilkollna FB et andna il 7akk inghafsou ou inkoulou ech in7ebbou min ghir ma koll marra ta3mlenna mou7adhra fil koora. C pas possible cet acharnement !!!!!

Dernière modification par tarajjidawla (13-02-2018 20:39)

Hors ligne

#34 13-02-2018 21:08

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 826

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

A courr terme kby alignera kom à la place de kouly. Il ne veut pas le faire tt de suite pour garder les qlq automatismes en milieu.

Contre l’etoile, je parie sur kouly bguir chaaleli bleili badri et jouini.

J’attends [beaucoup] de bleili pour les 2 prochains matchs

Dernière modification par isen (13-02-2018 21:09)

Hors ligne

#35 13-02-2018 21:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

isen a écrit :

A courr terme kby alignera kom à la place de kouly. Il ne veut pas le faire tt de suite pour garder les qlq automatismes en milieu.

Contre l’etoile, je parie sur kouly bguir chaaleli bleili badri et jouini.

J’attends [beaucoup] de bleili pour les 2 prochains matchs

Tu veux dire que KBY est plus convaincu par Kom que par Couly ?

Si je tiens compte de la conférence de presse et le fait qu'il pense jouer avec un seul pivot, le seul qui peut jouer seul en sentinelle c'est bien Couly et non Kom donc je pense que c'est Kom qui sera sur le banc des remplaçants.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#36 13-02-2018 21:37

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 826

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

J’ai changé d’avis quand j’ai vu le match en mauritanie. C’est bien kom qui a joué juste devant la defense. Kouly était plus avancé.
Wait and see !

Hors ligne

#37 14-02-2018 08:16

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

Le système préféré de Khaled.
Pivot defensif collé à la défense ---- relayeur avancé
Playmaker jouant derrière l'attaque
Ailier droit ---avant centre --- ailier gauche

Il a mis Kom en pivot défensif et Coulibally en relayeur avancé.

Dernière modification par RDJEBENIANI (14-02-2018 08:17)

Hors ligne

#38 14-02-2018 10:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

RDJEBENIANI a écrit :

Le système préféré de Khaled.
Pivot defensif collé à la défense ---- relayeur avancé
Playmaker jouant derrière l'attaque
Ailier droit ---avant centre --- ailier gauche

Il a mis Kom en pivot défensif et Coulibally en relayeur avancé.

Mais Couly n'a pas la technique pour un relayeur qui doit être technique et Couly comme à dit KBY c'est un pivot fokk koura indhifa et kharej passe.  Point barre et Couly fait cela à merveille.

Si KBY veut appliquer ce qu'il a dit hier en conférence de presse il compte sûrement sur Ghaylene, Moncer, Bguir, ABH les joueurs qu'il a nommé lui par Kawarjiya.

Peut être que pour le Classico en l'absence de Ghaylene encore pas prêt il pourra jouer comme tu dis mais pas pour longtemps c'est du provisoire.

Dans le futur il y a même la possibilité de jouer avec TYK et Jouini selon ce que j'ai compris hier.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#39 14-02-2018 11:06

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

Mais Couly n'a pas la technique pour un relayeur qui doit être technique et Couly comme à dit KBY c'est un pivot fokk koura indhifa et kharej passe.  Point barre et Couly fait cela à merveille.

Si KBY veut appliquer ce qu'il a dit hier en conférence de presse il compte sûrement sur Ghaylene, Moncer, Bguir, ABH les joueurs qu'il a nommé lui par Kawarjiya.

Peut être que pour le Classico en l'absence de Ghaylene encore pas prêt il pourra jouer comme tu dis mais pas pour longtemps c'est du provisoire.

Dans le futur il y a même la possibilité de jouer avec TYK et Jouini selon ce que j'ai compris hier.

Il n'y a aucune contradiction entre ce que j'ai écrit et ce que tu as développé comme réplique SMILE
Quand j'ai écrit il a mis je parlais du match en Maurtanie et pas d'une décision définitive, inéluctable, irréversible et sans appel. SMILE

Dernière modification par RDJEBENIANI (14-02-2018 11:09)

Hors ligne

#40 14-02-2018 11:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

RDJEBENIANI a écrit :

Il n'y a aucune contradiction entre ce que j'ai écrit et ce que tu as développé comme réplique SMILE
Quand j'ai écrit il a mis je parlais du match en Maurtanie et pas d'une décision définitive, inéluctable, irréversible et sans appel. SMILE

Moi je pensais que tu étais aux entraînements et que tu as conclu d'après la séance qu'il va jouer avec Kom eb pivot et Couly en relayeur.

Je n'ai pas compris que tu parlais pour le match de CL wink

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#41 14-02-2018 11:26

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

Techniquement et concrétement parlant
Jouer avec 1 seul pivot en centinelle et un milieu composé de joueurs offensifs (sa ne veut pas dire qu'ils n'e sont pas concernés dans la récupération de la balle) c'est ce nous avons demandé depuis des années en tout cas c'est une bonne nouvelle pour les amteurs du foot sympathique
mais concrétement sur terrain sa ne se fait pas d'un jour et nuit
Quand on, dit un centinelle et 3 milieux qui ont un profil offensif sa veut dire que la défense sera en bloc et l'attaque en bloc donc il n'ya plus de joueurs collés sur la ligne de touche qui attendent une balle "ndhifa" ou un Avant centre qui est quasiment en hors jeu ou non concerné par le travail defensif
je m'explique
au cas ou KBY souhaite jouer avec un seul centinelle (Couly) et 3 milieux de profils offensifs voir 4 s'il compte jouer avec 1 seul pointe
tous les joueurs du compartiment offensifs (4 milieux + pointe) seront proches et en bloc (football moderne) et la conversion sera rapide comme le fait Man City maintenant et le faisait FB en 94(la meme approche tactique)
mais ceci c'est un travail quotidien dans les entrainements car un tel shèma nécessite une présence tactique importante et surtout une présence physique énorme pour pouvoir faire la concersion et la reconversion tout au long du match
Une fois qu'on maitrise cet approche dans ce cas bech nchi5ou koura w tous les adversaires seront étouffées et asphyxiés
c'est pour ça que ve veux gagner les 2 matchs prochains pour que KBY puisse mettre ce système en place sans etre pressé par le resultat
incha'Allah en tout cas

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#42 14-02-2018 17:24

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

حسب اخر حصة تدريبية الي تدور في هذه اللحظة التشكلية الاساسيةسوف تتكون من: بن شريفية ، الدربالي، شمام، الطالبي ، الذوادي، كوم ، كوليبالي ، بقير، البدري، البلايلي ، الجويني..
غياب الشعلالي عودة الخنيسي مع المجموعة

https://www.facebook.com/PageOffiEsperance/posts/1766839760277808

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#43 14-02-2018 17:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

RDJEBENIANI a écrit :

حسب اخر حصة تدريبية الي تدور في هذه اللحظة التشكلية الاساسيةسوف تتكون من: بن شريفية ، الدربالي، شمام، الطالبي ، الذوادي، كوم ، كوليبالي ، بقير، البدري، البلايلي ، الجويني..
غياب الشعلالي عودة الخنيسي مع المجموعة

https://www.facebook.com/PageOffiEsperance/posts/1766839760277808

c'était prévisible et il n'a pas trop le choix surtout que l'ESS va jouer selon les dernières nouvelles avec Marai et Chermiti en attaque.

Ghaylene n'est pas encore prêt et Moncer sera probablement incorporé en cours de jeu tout comme Besseghaier et TYK.

Sur le banc il y aura probablement : Jmel-Rabii-Moncer-ABH-Ghaylene-Mejri-TYK.

Il peut aussi décider vu le manque de solutions défensivement de faire appel à Meskini au dépend de Mejri ou ABH

On verra bien.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#44 14-02-2018 18:22

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

Encore Bguir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va bien rigoler en voyant la différence avec leur Methnani ! Pffff

P.S: Moncer même tt à fait pas.pret, est capable d'un tir , un coup de génie, un pari sur notre avenir !!!
Bguir même ac un excellent match , [désolé] mais je veux plus compter sur lui pour l'avenir !!! Basta ! Yezzi.mil médiocrité !

Hors ligne

#45 14-02-2018 18:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

Gotsumoto a écrit :

Encore Bguir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va bien rigoler en voyant la différence avec leur Methnani ! Pffff

P.S: Moncer même tt à fait pas.pret, est capable d'un tir , un coup de génie, un pari sur notre avenir !!!
Bguir même ac un excellent match , [désolé] mais je veux plus compter sur lui pour l'avenir !!! Basta ! Yezzi.mil médiocrité !

Gotsmuto
Kby n a qu'1 match dans son capital et lors du dernier match bguir a sorti une copie respectable donc le mettre tout juste après sur le banc c un peu dur
Je suis certain que l équipe type et le schéma tactique va changer petit a petit
T inquiète celui qui ne donne pas satisfaction sera écarté donc pour KBY il va faire son tri dans les 2 matchs a venir après sa sera une autre paire de manche
C ce qu'on peut comprendre de sa déclaration
Pour ces 2 matches elli bech yal3ab [***mot à éviter***] m3ah nodhmnou championnat après ya3mel Rabbi dlil

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#46 14-02-2018 20:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

EST-ESS, 20 joueurs au rendez-vous: Ben Cherifia, Jemal, Derbali, Dhaouadi, Talbi, Chammam, Rabii, Ben Mohamed, Meskini, Coulibaly, Beguir, Kom, Ben Hatira, Badri, Moncer, Rjaibi, Jouini, Belaili, Bessghaier et Mejri.

Tarajji News

Hors ligne

#47 14-02-2018 20:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

Ghaylene et TYK hors liste
Je pensais que Rjeibi était suspendu !! Un carton rouge direct pour échange de coups c'est 1 seul match ?

Hors ligne

#48 14-02-2018 22:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

(Rectif) Liste des 20 joueurs pour le match EST-ESS:
Ben Cherifia, Jemal, Derbali, Dhaouadi, Talbi, Chammam, Rabii, Ben Mohamed, Meskini, Coulibaly, Beguir, Kom, Ben Hatira, Badri, Moncer, Khenissi, Jouini, Belaili, Bessghaier et Mejri.

Tarajji News

Hors ligne

#49 14-02-2018 22:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

Voila que c'est corrigé
TYK convoqué et Rjeibi hors liste puisque logiquement il est suspendu.

Hors ligne

#50 14-02-2018 22:10

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : [Ligue I - 18è J] EST - ESS; le jeudi 15 février 2018 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

Ghaylene et TYK hors liste
Je pensais que Rjeibi était suspendu !! Un carton rouge direct pour échange de coups c'est 1 seul match ?

EST-ESS, 20 JOUEURS AU RENDEZ-VOUS

L'équipe professionnelle a effectué cet après-midi au parc B son dernier entrainement avant de rencontrer l'ESS, demain au stade de Radès à partir de 14h00. A cette occasion, le coach Khaled Ben Yahia a fait appel à 20 joueurs. Il s’agit de :Ben Cherifia, Jemal, Derbali, Dhaouadi, Talbi, Chammam, Rabii, Ben Mohamed, Meskini, Coulibaly, Beguir, Kom, Ben Hatira, Badri, Moncer, Khenissi,Jouini, Belaili, Bessghaier et Mejri.

Est.org.tn

Hors ligne

Pied de page des forums