Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 01-02-2018 13:43

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

Non la loi dit qu'il faut 2 choses :
Augmentation de la surface du corps
Intention de jouer le ballon de la main

C'est ça la loi c'est vrai et dans le cas du pénalty , une main ouverte comme celle de Macheni signifie augmentation de la surface de contact donc pénalty indiscutable

Hors ligne

#77 01-02-2018 13:51

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

Pas forcément ! Deuxième point de la loi quand un joueur est en mouvement tout son corps bouge y compris ses bras. Il ne vas non plus se couper les bras.
Donc si le joueur ne bouge pas le bras volontairement en direction du ballon et que la distance entre lui et le ballon ne lui permette pas de juger la trajectoire et déplacer son bras, alors non il n'y a pas pénalty. La faute est dans ce cas là considérée involontaire.
Seule exception, le cas où le joueur touche du bras un ballon en direction des filets.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#78 01-02-2018 14:01

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

Sinon, je ne vois pas perso en quoi le changement du président peut changer quelque chose à la situation. Il ne s'agit pas d'un problème de casting mais de prérogative.
Le président NE DOIT PAS rentrer dans les choix tactiques du staff. Le recruteur non plus, l'accompagnateur non plus, ni le porte parole.
Il faut établit un organigramme clair des postes tactiques :
Un Manager ou un directeur sportif - un coach - des adjoints: c'est à ce niveau là que les choix tactiques sont pris et seulement à ce niveau.
Yezzina men flan w flan w flan w flan w kol wa7ed yadhreb ala drabouh !!

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#79 01-02-2018 14:17

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

Sinon, je ne vois pas perso en quoi le changement du président peut changer quelque chose à la situation. Il ne s'agit pas d'un problème de casting mais de prérogative.
Le président NE DOIT PAS rentrer dans les choix tactiques du staff. Le recruteur non plus, l'accompagnateur non plus, ni le porte parole.
Il faut établit un organigramme clair des postes tactiques :
Un Manager ou un directeur sportif - un coach - des adjoints: c'est à ce niveau là que les choix tactiques sont pris et seulement à ce niveau.
Yezzina men flan w flan w flan w flan w kol wa7ed yadhreb ala drabouh !!

Absolument d'accord mon problème n'a et ne sera jamais les noms
Depuis quand j'ai parlé d'organigramme?
Depuis quand j'ai parlé à donner les taches techniques aux gens techniques et non aux porte paroles
Mais mon frère quand tu vois ce gaabéjie toucher toutes les disiplines
Quand tu vois un président qui nomme Skander Hchicha spécialité Judo dans la section foot
Quand tu vois un président qui nomme Riadh azaiez spécialité Hand dans la section Foot
Quand tu vois unprésident qui nomme Mohammed Sabbagh spécialité hand dans la section volley
Quand tu vois un président nommer Lasaad Sarra y spécialité rien de rien dans la section Hand
Quand tu vois un président yasma3 men houni w houni w ma3andou 7atta barnemej fi mo5ou wadha7
Quand tu vois un président qui laisse des bandits gérer le Club au parc
Quand tu vois tout ça tu ne peux pas me dire le président n'est pas responsable et son changement n'est pas d'une importance
je la répète une enième fois j'ai rien de particulier contre lui il a donné des sacrifices et je suis reconnaissant
ama el ghlat nsammiwah ghlat w berjouleyya m3ah howwa 7ases rou7i je nage dans l'absolu il n'a rien comme programme concret
et puis qui l'interdit de faire cet organigramme dont nous avons parlé
Hamdi ne croit pas à cet organigramme là
Hamdi gère le Club à l'ancienne méthode elli ta3rfou 5ir melli mata3rfouch y7ott s7abou (yefhem mayefhemcch mkacha5  zantour ) el mouhemm ahawka 3andou jme3tou y9ouloulou a3mel w mata3malch
el koura tawwa t9addmet w nes te5dem kima les robots w evoluent w a7na 93adna met5allfin mazlna b mentalité mayelzmekch tetkallem w tfarrej w sakker fommek w ken 3ejbek

En ligne

#80 01-02-2018 14:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

A ceux qui n'ont pas encore compris ou qui ne veulent pas comprendre et se voilent la face je vous rappelle que Mr Hamdi est en ce moment Un président par intérim depuis plus de 3 ans

Il a essayé de sortir plusieurs fois mais il n'y a personne qui se présente à part Mr Abdelli khali9a Lame Gillette oueld il mallasine qui s'est présenté aux élections présidentielles !!!

A part celui ci personne ne s'est présenté malgré que Mr Hamdi a effacé toutes les dettes et même son argent est un don donc celui qui arrive se retrouve sans dettes et avec l'hôtel di parc, taraji mobile, taraji store, les abonnements, le contrat TT, le contrat Honda, les contrats Delice Danone, Saberine... et les abonnements.

Il n'a que 3-4 millions à injecter et bien gérer les dépenses et malgré cela personne ne veut se présenter.

Alors avant de dire à Mr Hamdi Rabbi iwajhek khir a3tini il bedil khouya et mouch bil klem.

Hors ligne

#81 01-02-2018 14:24

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

C'est pourquoi il faut un conseil d'administration élu et non un seul homme.
C'est pourquoi il faut laisser les postes administratifs à des gens qualifiés hors de la sphère sportive/m3aref/a3yene etc, quitte à ce qu'ils n'aient aucun intérêt pour le sport ou qu'ils soient supporters d'un autre club ! De toute façon si tu gère le truc comme une entreprise, personne ne peut faire de tort à l'équipe car toutes les décisions et choix sont pris suivant une ligne hiérarchique claire et de façon collégiale !
Il faut recruter des talents aussi dans l'administration, pareil que pour les joueurs ! Quand tu vois les équipes en Europe, ils font leur marché pour tous les postes et fonctions ! même le responsable de la pelouse, de la sécurité, et j'en passe.
Perso, j'en ai marre de voir que des personnes prennent des postes à responsabilité au sein du club, juste par ce qu'ils de l'argent/de l'influence/un nom/une famille/aktef/ ou par ce qu'ils ont passé leur vie au parc ! Etre supporter ne prédispose pas à prendre une responsabilité ou une fonction !
Ba3 Mayna Yezziwna on est en 2018 et le club est encore gérer comme en 1919, de l'argent en plus !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#82 01-02-2018 14:27

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

tarajjidawla a écrit :

A ceux qui n'ont pas encore compris ou qui ne veulent pas comprendre et se voilent la face je vous rappelle que Mr Hamdi est en ce moment Un président par intérim depuis plus de 3 ans

Il a essayé de sortir plusieurs fois mais il n'y a personne qui se présente à part Mr Abdelli khali9a Lame Gillette oueld il mallasine qui s'est présenté aux élections présidentielles !!!

A part celui ci personne ne s'est présenté malgré que Mr Hamdi a effacé toutes les dettes et même son argent est un don donc celui qui arrive se retrouve sans dettes et avec l'hôtel di parc, taraji mobile, taraji store, les abonnements, le contrat TT, le contrat Honda, les contrats Delice Danone, Saberine... et les abonnements.

Il n'a que 3-4 millions à injecter et bien gérer les dépenses et malgré cela personne ne veut se présenter.

Alors avant de dire à Mr Hamdi Rabbi iwajhek khir a3tini il bedil khouya et mouch bil klem.

C'est exactement ce que je dis ! Là est exactement le problème !
Comme j'ai dis il faut arrêter avec le système président bazzoula, satellites vayassa !
On a qu'à mettre le comité des sages en tant que conseil d'administration et recruter dans des entreprises du privé des gestionnaires, ça ne pourra nous faire que du bien, et du sang neuf nous permettra d'avoir des idées neuves pour générer de l'argent et transformer le club enfin en un club professionnel.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#83 01-02-2018 14:36

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

Pas forcément ! Deuxième point de la loi quand un joueur est en mouvement tout son corps bouge y compris ses bras. Il ne vas non plus se couper les bras.
Donc si le joueur ne bouge pas le bras volontairement en direction du ballon et que la distance entre lui et le ballon ne lui permette pas de juger la trajectoire et déplacer son bras, alors non il n'y a pas pénalty. La faute est dans ce cas là considérée involontaire.
Seule exception, le cas où le joueur touche du bras un ballon en direction des filets.

Samahni Wlid'ha ok il ne va pas couper son bras mais les bases pour un défenseur quand il arrive au niveau de celui qui va tirer est de mettre les mains derrière son dos pour éviter ce genre de situations !! parceque 9 fois 10 le penalty est sifflé , le seul cas ou ce n'est pas sifflé c'est quand le ballon arrive tellement fort et que le défenseur est tellement prêt qu'il n'a pas le temps retirer sa main !! el Macheni idih mahloula tkoul yechtah !!

Hors ligne

#84 01-02-2018 14:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

Pas forcément ! Deuxième point de la loi quand un joueur est en mouvement tout son corps bouge y compris ses bras. Il ne vas non plus se couper les bras.
Donc si le joueur ne bouge pas le bras volontairement en direction du ballon et que la distance entre lui et le ballon ne lui permette pas de juger la trajectoire et déplacer son bras, alors non il n'y a pas pénalty. La faute est dans ce cas là considérée involontaire.
Seule exception, le cas où le joueur touche du bras un ballon en direction des filets.

frère penalty indiscutable et Macheni était stupide en laissant sa main traîner de la sorte et à la moviola elle m'a paru même volontaire la main. Regarde bien les images.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#85 01-02-2018 14:40

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

tarajjidawla a écrit :

frère penalty indiscutable et Macheni était stupide en laissant sa main traîner de la sorte et à la moviola elle m'a paru même volontaire la main. Regarde bien les images.

Je ne parlais plus du pénalty de Mechani mais de la loi en générale big_smile
Je veux bien vous croire moi je n'ai vu l'action qu'en cours de match et même pas au ralenti tongue

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#86 01-02-2018 14:41

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

Ce qui est triste...c que chaque semaine on reste accroché à la maviola tellement nos scores sont étriqués et on dépend tellement d'une action...

C vraiment triste...(et ça se répète : contre stade, CA , CAB, ASG aller et retour, et j'en passe...)

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#87 01-02-2018 14:43

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

A ceux qui essayent de nous donner des leçons au nom de présidence par intérim n9ouloulou barra raja3 droussek w efhem l 7keya mli7 w matabdech tsadda9 fel lougha el madhrouba mta3 haw 7abb yasta9il haw mafamma 7ad
hedhi lougha bidouna w gdima w mafdhou7a
miselech nzid nwadha7
Hamdi ki y7ebb yo5rej mouch y9oul hani sta9alt a7na après tout menech bech ntarrdouh w la yo5rej 3lih la 3lina
famma 7aja esmha Assemblé générale elective
ou famma 7aja esmha Assemblé générale extraordinaire
matrajj3ounich lel 5nan w nejbed el 5onnar mta3 e5er assemblé extraordinaire t3amlet elli kenet kolha tan9i7 9awanin bech 5arrej jmé3et el koura w da55el jme3et tarajji 2019 menhom mabkhout w sarray w jme3ethom
7kit avec des personnes fel ma3m3a w barcha y7ebbou ycheddou tarajji ama l 7keya mouch hakka
a3mlou assemblée elective w 5alli l jomhour ye5tar welli yjibou essandou9 mar7bé
ejjme3a may7ebbouch yo5rjou 9bal centenaire w la famma menha haw y7ebb yo5rej la welou ri9 bered ya3mlouh tous les présidents men wa9t chiboub bech ysa5fou jmé3ethom
Kberna manech nardh3ou f sbo3na

En ligne

#88 01-02-2018 15:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

ha ha ha tkoul ta7ki ala jam3iya okhra mana3rfouhech !!!!

Saret AG Élective et personne ne s'est présenté et selon le règlement il faut attendre et laisser le président jusqu'à la prochaine AG extraordinaire et lors de l'AG extraordinaire personne ne s'est présenté encore une fois et rebelote.

Le même cas s'est présenté chez les Hawis avec Charfeddine et le même cas chez le Zantour mais eux ils ont trouvé cette histoire de comité provisoire (Trouvailles de Mr Zeni) tout en barrant le chemin à Mme Dhoua et voilà que Slim Bazzoula et Dhoua xxl vont se présenter encore une fois lors de la prochaine AG élective et personne ne pourra les empêcher de remporter les élections.

Chez nous personne ne s'est présenté lors des 2 AG et nous avons obligé HM de rester alors que lui de source certaine il ne pense plus rester et il n'en peut plus.

On verra bien lors de la prochaine AG élective qui ve se présenter et incha'Allah mayjich Yessine Channoufi Alias Papa ou Mr Abdelli alias Lame Gilettes.

Sinon pourquoi Sans ballon qui rêve de présidence ne s'est jamais présenté lors des 2 AG ?? Demandez lui de venir prendre les choses en mains et on verra ce qu'il va dire.

Comme on dit chez nous la langue n'a pas d'os.

Hors ligne

#89 01-02-2018 15:25

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

Il faut dire que la mentalité ne favorise pas l’entreprenariat et la réussite personnelle.
Tu pense que si demain je créée une liste avec des membres de ce forum (fauché bien sûr car perso je n'ai pas 3 ou 4 millions lol) on nous laissera faire ?
On sait comment ça marche et les clans qui existent sur le terrain, dans les cercles et dans les gradins !
On aura beau avoir le meilleur plan, la meilleure stratégie, les meilleures idées, on passera pas et c'est malheureux.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#90 01-02-2018 15:31

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

Il faut dire que la mentalité ne favorise pas l’entreprenariat et la réussite personnelle.
Tu pense que si demain je créée une liste avec des membres de ce forum (fauché bien sûr car perso je n'ai pas 3 ou 4 millions lol) on nous laissera faire ?
On sait comment ça marche et les clans qui existent sur le terrain, dans les cercles et dans les gradins !
On aura beau avoir le meilleur plan, la meilleure stratégie, les meilleures idées, on passera pas et c'est malheureux.

Tu as tout dit mon ami sa m'épargne un dabat stérile genre channoufi ou la langue n'a pas d'os quoi que ce soit
ena na7kilou projet w howwa ysammili f des inconnus w va demander w ... 7asilou
ena n9oul je m'en fiche  des gens et il faut finir avec cette stratégie et avancer vers une election par projet
mais comme tu dis wlidha dans ce pays il n'ya ni projet ni welou 3andek el 3att donc enti l Boss et puisque ena man3ichech hakka donc ma3andi manzid noskot 5ir yezzi ma7kit
l'ayyem [qu'il] 3ada to t9oul chkoun 3andou l7a9
chay ydha7ak w Allah

Dernière modification par neder bachbaoueb (01-02-2018 15:33)

En ligne

#91 01-02-2018 16:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

Il faut dire que la mentalité ne favorise pas l’entreprenariat et la réussite personnelle.
Tu pense que si demain je créée une liste avec des membres de ce forum (fauché bien sûr car perso je n'ai pas 3 ou 4 millions lol) on nous laissera faire ?
On sait comment ça marche et les clans qui existent sur le terrain, dans les cercles et dans les gradins !
On aura beau avoir le meilleur plan, la meilleure stratégie, les meilleures idées, on passera pas et c'est malheureux.

Wlidha je peux répondre à ta question si tu me donnes 1 seul président de club au monde et je dis bien au monde qui ne soit pas friqué.

الزوالي عمروا ما ينجم يشد رئييس صاحبي و هذي حقيقة موش أنا قلتها و إلا بدعتها

كيف تحكي مع زناطير حاوين قرناطة سردينة... و يقولولك أحنا حاسدينكم علي حاجة بركة إسمها حمدي المدب يوفا لحديث
ما قالوش حاسدينكم علي جمهوركم و إلا لعبكم.... توة زايد الكلام أنا قلت إلي عندي و سكرت البرنامج

سي نادر زايد باش تجاوبني علي خاطر ما عادش باش نقرا اي حرف تكتبوا

Dernière modification par tarajjidawla (01-02-2018 16:35)

Hors ligne

#92 02-02-2018 09:05

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

Je ne parlais plus du pénalty de Mechani mais de la loi en générale big_smile
Je veux bien vous croire moi je n'ai vu l'action qu'en cours de match et même pas au ralenti tongue

J'ai pas vu la moviola mais j'ai l'impression que c'était involontaire. La loi ne parle pas de ces considérations d'ouverture des bras etc mais c'est des directives données aux arbitres pour les aider à prendre une décision. Moi personnellement j'ai pas vu notre défenseur ouvrir les bras délibérément pour contrecarrer le centre de l'adversaire.

In Fifa's Laws of the Game 2005, Law 12 says a free-kick or penalty will be awarded if a player "handles the ball deliberately (except for the goalkeeper within his own penalty area)".

However, the document fails to describe what constitutes deliberate handball, which places the responsibility firmly on the referee and referees' assistants.

Former Premier League referee David Elleray said the referee's interpretation depends on whether the hand or arm is in an "unnatural" position at the point of contact.

David Elleray consults his assistant during a club
Referees often consult their assistants on decisions

"Referees look at two specifics - did the hand or arm go towards the ball or in a manner which would block the ball, or is the hand in a position where it would not normally be?" Elleray told BBC Sport.

"The challenging decisions are if the defending player spreads their arms to make themselves bigger.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#93 02-02-2018 10:13

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

D après les déclarations de kbayer ce qui a fait la différence cest le pressing étouffant de l ASG
C ce que j ai écrit avant même d écouter la déclaration
Notre problème est technico tactique ni physique ni welou
El koura 3andha nesha point barre
Hhhhh
Wmidha w9ayyet berrasmi nemchiw n3addiw el CAF gotsmuto enti telhe b recrutement 5ouya

En ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#94 02-02-2018 10:50

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

tarajjidawla a écrit :

Wlidha je peux répondre à ta question si tu me donnes 1 seul président de club au monde et je dis bien au monde qui ne soit pas friqué.

الزوالي عمروا ما ينجم يشد رئييس صاحبي و هذي حقيقة موش أنا قلتها و إلا بدعتها

كيف تحكي مع زناطير حاوين قرناطة سردينة... و يقولولك أحنا حاسدينكم علي حاجة بركة إسمها حمدي المدب يوفا لحديث
ما قالوش حاسدينكم علي جمهوركم و إلا لعبكم.... توة زايد الكلام أنا قلت إلي عندي و سكرت البرنامج

سي نادر زايد باش تجاوبني علي خاطر ما عادش باش نقرا اي حرف تكتبوا

من غير غش عاد خويا الغالي فيبالي بيك ماكش نغار أيا كي طلعت نغار و بما أني الصغير يا خويا إعتذاراتي و هاك ما عادش باش تقرالي جملة و تفصيلا
إلي عندي قلتو و ما عندي ما نزيد و ملخر ما عندي ما نبدل رايى عبرت عليه و كهو هوما أصحاب القرار و يعرفو شيعملو 
ربي يفضلك سي حمدي و ربي يفضلي الترجي
الكرة ليست سياسة بل غرام و موهبة أنا لست ديبلوماسي ولا أتقن اللغة الخشبية و الماخذة بالخاطر أما نفهم مليح كرة و لي نراه نقولو
كل ما أتمناه أني أرى فريقي شامخا قاريا و إقليميا فنيا و إداريا كما كنا من قبل طموحي موش زنطور يقلي ملا رءيس عندك ولا ملا جمهور طموحي أكبر و أرقى
سلام و إحترام

En ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#95 02-02-2018 11:22

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

neder bachbaoueb a écrit :

Wmidha w9ayyet berrasmi nemchiw n3addiw el CAF gotsmuto enti telhe b recrutement 5ouya

Awwel haja naamlelha allègement masse salariale je laisse partir Derbalinho Bguir Rabii et MBC XD

Puis njibelkom wled 7oumti w Allah taw ychoufou Bakou do55an ykawerlek saison kemla XD

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#96 02-02-2018 11:30

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

Gotsumoto a écrit :

Awwel haja naamlelha allègement masse salariale je laisse partir Derbalinho Bguir Rabii et MBC XD

Puis njibelkom wled 7oumti w Allah taw ychoufou Bakou do55an ykawerlek saison kemla XD

A propos une fois je parlais avec Noureddine Bousnina (weld 7oumti) marra 9a3dine avec chella kollha tkawer f tarajji (chihi bousnina nawfel yazidi) marra 3amlin ga3da na7kiw koura jbedna la génération 94 qui a dominé toute la planète depuis 93-96
7asilou na7kiw 3ala le fameux match contre  Zamalek 3-1
bousnina bfommou 9al mchit l chiboub 9otlou kelmtin t7ebbli njiblek el coupe n7ebb wa7da rouge w lat9olli kifech w la 3lech
maw ken sa7eb me7na 3ad jeblou ka3ba rouge 3adda tor7 inoubliable
donc pour revenir a wled 7oumtek prime chicha toffe7
ken ne9sek 10 walla ailier gauche tnajjem t3ayyatli un excellent footballeur de quartier w menich zeyed mizen w badni msanter donc 1 mois de préparation nabda 7adher w manetkallef chay w 3andi 3ayla ne5dem 3liha elli tmeddou fih alf barka HAHAHAHAHA

En ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#97 02-02-2018 16:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

برجولية لولاد شديت روحي برشة أما الله غالب ما نجمتش و شدني الضحك
lol كيف قريت الكورة عندها ناسها
بربي سامحوني أما شكونهم ناسها؟ إلي يكوروا فالحوم و أكبر لقب هزوه اللبلابي الذهبي و إلا إلي لعبوا في فرق كبيرة و في فريق وطني و دربوا فرق كبيرة و يعيطولهم من بلاتوا إل بلاتوا حتى في بلدان أخرة؟
كان تحكي على دولة الفوروم الصغيرة متاعنا نقلك عند الحق أحنا جلنا زوالية لانا محللين لا والوا و زنجموا نغلطوا و إنقولوا مشكل بدني يطلع موش بدني و إلا نغلطوا في خطة تكتيكية أما كيف تقول الكورة عندها ناسها لازم تقولنا شكون ناسها على خاطر السياسة زادة عندها ناسها و الإقتصاد عندوا ناسوا و القضاء عندوا ناسوا أما بعد ثورة البرويطة ولاو في تونس 12 مليون سياسي و محلل و خبير إقتصادي و خبير إستراتيجي و نووي ووو
كل واحد إنجم إشوف في روحوا خبير و يتكلم و وقتها ما عادش إنجموا إنقولوا عندها ناسها على خاطر ولات فوضى 

مجرد إستنتاج راهوا إنحبوا نعرفوا شكون ناسها باش نحكيوا معاهم و علاش لا كان موش لازم شهائد خلي
lol lol نوليوا ناسها حتى أحنا آش خصنا

Dernière modification par tarajjidawla (02-02-2018 16:24)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#98 02-02-2018 16:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

@Gotsomoto hadher ka3ba rouge et jib m3ak Wlidha ijjaw houni illila lol lol

Dernière modification par tarajjidawla (02-02-2018 16:31)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#99 03-02-2018 11:23

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

tarajjidawla a écrit :

@Gotsomoto hadher ka3ba rouge et jib m3ak Wlidha ijjaw houni illila lol lol

Naamlou réunion des sages XD w ghodwa réunion m3a wzir el 7ouma big_smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#100 03-02-2018 12:16

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - 17è J] ASG - EST; le Mercredi 31 janvier 2018

tarajjidawla a écrit :

Wlidha je peux répondre à ta question si tu me donnes 1 seul président de club au monde et je dis bien au monde qui ne soit pas friqué.

الزوالي عمروا ما ينجم يشد رئييس صاحبي و هذي حقيقة موش أنا قلتها و إلا بدعتها

كيف تحكي مع زناطير حاوين قرناطة سردينة... و يقولولك أحنا حاسدينكم علي حاجة بركة إسمها حمدي المدب يوفا لحديث
ما قالوش حاسدينكم علي جمهوركم و إلا لعبكم.... توة زايد الكلام أنا قلت إلي عندي و سكرت البرنامج

سي نادر زايد باش تجاوبني علي خاطر ما عادش باش نقرا اي حرف تكتبوا

معلم صديقي والله زايد

Hors ligne

Pied de page des forums