Vous n'êtes pas identifié(e).

#851 12-05-2020 21:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

LA QUESTION DES STADES TUNISIENS ÉTUDIÉE PAR LE MINISTÈRE ET LA FTF

Le problème des stades tunisiens a été au centre d'une réunion tenue aujourd'hui entre le ministre de la Jeunesse et des sports et le président de la Fédération Tunisienne de Football.

Cette entrevue entre Ahmed Gaaloul et Wadii Jarii fait suite aux dernières décisions de la Confédération Africaine de Football qui a refusé l'homologation pour les compétitions internationales de tous les stades tunisiens, hormis celui de Rades mais avec quelques recommandations pour qu'il soit complètement conforme aux normes.

Le problème de l'infrastructure sportive en Tunisie constitue l'un des principaux handicaps du football à cause des moyens très limités mis à la disposition des différentes instances pour l'entretien régulier des stades.

Hors ligne

#852 12-05-2020 22:24

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

قانون إلزامية وجود 5 لاعبين تونسيين في التشكيلة الاساسية !! بش يضرنا ...الجامعة كل مرة عاملة قانون ضدنا أولهم قانون انتداب 8 لاعبين إلي ساعدناش
..خاطر كل الانتدابات إلي صارت معوضين للاعبين إلي غادرو ..يعني مش تدعيم !! يعني الترجي تخلص فاتورة الجمعيات الفاشلة و القلابين ...ماهوش حل
و الترجي مايلزمش تسلم في حقها في المشاركة في البطولة العربية

Dernière modification par montana-89 (12-05-2020 22:41)

Hors ligne

#853 13-05-2020 01:12

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

ma3neha tawa 5 twensa + houni, meziane, benghit, badrane, chetti (hedhom lkol nrmlm lkol titulaires) + 1 étranger barka (bonsu, couli, watara) ... zid 3lehom tougai w atvati w ben saha ... malla wa7la .. ma3neha fl mercato ech bech naamlou tawa ?

hal bhéyém 9a3dou kén yéjtam3ou bech y3awjou taraji ..

Hors ligne

#854 13-05-2020 23:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

montana-89 a écrit :

ma3neha tawa 5 twensa + houni, meziane, benghit, badrane, chetti (hedhom lkol nrmlm lkol titulaires) + 1 étranger barka (bonsu, couli, watara) ... zid 3lehom tougai w atvati w ben saha ... malla wa7la .. ma3neha fl mercato ech bech naamlou tawa ?

hal bhéyém 9a3dou kén yéjtam3ou bech y3awjou taraji ..

n'oublie pas le mot "titulaires" ce qui veut dire qu'en cours du match il peut y avoir 3 ou peut être 5 changements et cette contrainte ne sera plus respectée.

Notre politique de recrutement doit être modifiée et le club doit d'avantage viser les Tunisiens qui jouent et sont formés en Europe.

De plus pour la CL Arabe le club n'a pas le droit d'aligner plus que 5 joueurs "Non Tunisiens" et si on veut viser des tours avancées et même remporter cette coupe, il faut penser dès aujourd'hui à former un groupe qui est composé essentiellement de joueurs Tunisiens avec bien sûre des valeurs sûres Maghrébins et Étrangers.

Je sais que ça va être dur au début mais il faudrait aller prospecter et nous dénicher un autre Badri, Syam et autres.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#855 15-05-2020 19:07

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

tarajjidawla a écrit :

n'oublie pas le mot "titulaires" ce qui veut dire qu'en cours du match il peut y avoir 3 ou peut être 5 changements et cette contrainte ne sera plus respectée.

Notre politique de recrutement doit être modifiée et le club doit d'avantage viser les Tunisiens qui jouent et sont formés en Europe.

De plus pour la CL Arabe le club n'a pas le droit d'aligner plus que 5 joueurs "Non Tunisiens" et si on veut viser des tours avancées et même remporter cette coupe, il faut penser dès aujourd'hui à former un groupe qui est composé essentiellement de joueurs Tunisiens avec bien sûre des valeurs sûres Maghrébins et Étrangers.

Je sais que ça va être dur au début mais il faudrait aller prospecter et nous dénicher un autre Badri, Syam et autres.

Minimum 5 tunisiens sur le terrain. Ce qui veux dire que tu ne peux changer qu'un tunisien par un tunisien

Hors ligne

#856 15-05-2020 20:36

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

franchement 5 tunisiens au coup d 'envoi ou 5 tunisiens tout au long du match ca ne change rien au fait que ce soit une decision de [***mot à éviter***] w bch traja3na 10 snin l teli !

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates

#857 15-05-2020 21:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

mestiri67 a écrit :

Minimum 5 tunisiens sur le terrain. Ce qui veux dire que tu ne peux changer qu'un tunisien par un tunisien

Ils parlent de "titulaires" donc selon moi c'est au début du match.

Il n'y a pas le mot "sur terrain" je pense.

À vérifier

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#858 16-05-2020 02:27

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

tarajjidawla a écrit :

Ils parlent de "titulaires" donc selon moi c'est au début du match.

Il n'y a pas le mot "sur terrain" je pense.

À vérifier

houa ki tji tchouf bagla léhom w lil championnat l mga7wla mte7om .. a7na déja 2 ans nhezou feha bl equipe B

Lmochkla lekbira hia eli may7ebounéch nal3bou l coupe d'arabe eli saison jeya momken 7ata tousel 10. mio Dollars

Hors ligne

#859 16-05-2020 15:31

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 338

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

montana-89 a écrit :

houa ki tji tchouf bagla léhom w lil championnat l mga7wla mte7om .. a7na déja 2 ans nhezou feha bl equipe B

Lmochkla lekbira hia eli may7ebounéch nal3bou l coupe d'arabe eli saison jeya momken 7ata tousel 10. mio Dollars

Si on veut jouer la coupe arabe, on la jouera mais on jouera pas la CL. Il faudra choisir.

Hors ligne

#860 16-05-2020 15:53

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

abdou-ESTunis a écrit :

Si on veut jouer la coupe arabe, on la jouera mais on jouera pas la CL. Il faudra choisir.

CL mafihech klém wl coupe arabe 7a9na ena a7na nal3bou idha a7na n7ebou .. 7ad ma yofrodh 3lina chay

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#861 16-05-2020 17:41

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 338

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

montana-89 a écrit :

CL mafihech klém wl coupe arabe 7a9na ena a7na nal3bou idha a7na n7ebou .. 7ad ma yofrodh 3lina chay

À chaque fois qu'on a joué les 2 compétitions en meme temps, on s'est foiré dans une des 2. Je préfère assurer une compétition plus tot que de s'eparpiller surtout depuis le réalignement du calendrier de la CAF sur la saison sportive.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#862 16-05-2020 19:33

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

abdou-ESTunis a écrit :

À chaque fois qu'on a joué les 2 compétitions en meme temps, on s'est foiré dans une des 2. Je préfère assurer une compétition plus tot que de s'eparpiller surtout depuis le réalignement du calendrier de la CAF sur la saison sportive.

championnat mte3na niveau-ha yeeser taya7 .. l coupe arabe competition behiya barcha bech tal3ab contre jam3iyét s7a7
ena nra eli l grace lil coupe arabe niveau mte3na tla3 les 2 saisons le5rin w 5alena nhezzou 2 CL

Hors ligne

#863 17-05-2020 20:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

montana-89 a écrit :

houa ki tji tchouf bagla léhom w lil championnat l mga7wla mte7om .. a7na déja 2 ans nhezou feha bl equipe B

Lmochkla lekbira hia eli may7ebounéch nal3bou l coupe d'arabe eli saison jeya momken 7ata tousel 10. mio Dollars

Mela waktha tawa injiw 3eme pu bien on gagne la coupe de Tunisie et on aura le choix de jouer la CAF ou CLA wink puisque le championnat mgammel et ne rapporte rien.

Selon moi la CLA va bientôt disparaître et je lui donne max 2 ans encore.

Une CL Arabe sans les 2 plus grands clubs Égyptiens, ni Tunisiens, ni Saoudiens, ni Émiratis ça ne veut plus la peine pour les sponsors.

Je pense que la saison prochaine sera une exception et la saison d'après tout redeviendra comme avant.

La saison prochaine sera très dure et très courte et c'est vrai que nous n'avons pas le temps de jouer sur 4 fronts avec en plus la CAN2021.

De plus la saison prochaine pour moi c'est la CL la plus importante parcequ'il faut impérativement arriver en finale ou au moins assurer le podium pour participer à la CM2021 qui sera une 1ere et ne se jouera plus que tous les 4 ans.

Participer à la CL Arabe la saison prochaine n'est pas intéressante pour nous je pense.

C'est mon avis personnel.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#864 17-05-2020 20:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

montana-89 a écrit :

CL mafihech klém wl coupe arabe 7a9na ena a7na nal3bou idha a7na n7ebou .. 7ad ma yofrodh 3lina chay

si la FTF n'arrive pas à trouver comment jouer les matchs en retard nous serons dans la Me...de et nous allons vivre un cauchemar et peut être perdre notre objectif premier de vue qui est la CL et la CM des clubs qui nous donnent un rayonnement mondiale incomparable avec le niveau arabe et même du point de vu financier ce n'est pas loin des gains de la CL Arabe.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#865 17-05-2020 20:45

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

Je ne sais pas si parmi vous messieurs, certains qui se souviennent, fin Août 2019 ou début Septembre, je ne sais plus, j'avais dit sur ces pages, que je ne comprenais pas comment nous allions faire pour nous battre sur autant de fronts : Ligue 1, Coupe de Tunisie, CL, CLA et pour finir CM des clubs, l'année même de notre centenaire, avec autant de joueurs clés, partis ou cédés. Et comment est-ce que la direction du club avait pu agir avec autant de légèreté dans un tel contexte !!!
Je n'avais alors relevé aucune réaction. D'aucuns avaient certainement songé : mais de quoi se mêle ce vieux fou, et d'ailleurs qu'est ce qu'il y connait aux choses du futebol !!!. Hélas toutes mes craintes se sont avérés justes. Jamais on a avait pris autant le bouillon. Et jamais le dicton courir plusieurs lièvres à la fois ne s'était avéré à propos. Bien que le bon vieux dicton bien tunisien qui se traduit par : " Aller au Souk des péteurs sans une paire de miches " s'appliquerait mieux et plus à notre saison totalement ratée, ratée à cause d'éléments extérieurs qui nous dépassent ( CAF, arbitrage mijoté etc ), mais ratée surtout par manque de planification raisonnée, et par avoir eu les yeux plus gros que le ventre. On ne peut être l'Ogre d'Afrique sans avoir les armes pour, et surtout s'assurer de la règle d'or en football : Les 4 postes clés, gardien, axiaux, pivot, tête pensante de l'équipe, et la pointe qui met le ballon aufond, ces postes là doivent être tenus par des cracs, titulaires indiscutables, et des gars qui ont de la bouteille et qui se connaissent bien une ou deux saisons ensemble au moins. Et une profondeur de banc pour parer à l'imprévu. Des doublures de bonne facture. On avait rien de tout ça pour prétendre à quoi que ce soit.

Dernière modification par BenM'radMachouche (17-05-2020 20:55)

Hors ligne

Aime ce post :

BenM'radMachouche

#866 18-05-2020 00:06

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

BenM'radMachouche a écrit :

Je ne sais pas si parmi vous messieurs, certains qui se souviennent, fin Août 2019 ou début Septembre, je ne sais plus, j'avais dit sur ces pages, que je ne comprenais pas comment nous allions faire pour nous battre sur autant de fronts : Ligue 1, Coupe de Tunisie, CL, CLA et pour finir CM des clubs, l'année même de notre centenaire, avec autant de joueurs clés, partis ou cédés. Et comment est-ce que la direction du club avait pu agir avec autant de légèreté dans un tel contexte !!!
Je n'avais alors relevé aucune réaction. D'aucuns avaient certainement songé : mais de quoi se mêle ce vieux fou, et d'ailleurs qu'est ce qu'il y connait aux choses du futebol !!!. Hélas toutes mes craintes se sont avérés justes. Jamais on a avait pris autant le bouillon. Et jamais le dicton courir plusieurs lièvres à la fois ne s'était avéré à propos. Bien que le bon vieux dicton bien tunisien qui se traduit par : " Aller au Souk des péteurs sans une paire de miches " s'appliquerait mieux et plus à notre saison totalement ratée, ratée à cause d'éléments extérieurs qui nous dépassent ( CAF, arbitrage mijoté etc ), mais ratée surtout par manque de planification raisonnée, et par avoir eu les yeux plus gros que le ventre. On ne peut être l'Ogre d'Afrique sans avoir les armes pour, et surtout s'assurer de la règle d'or en football : Les 4 postes clés, gardien, axiaux, pivot, tête pensante de l'équipe, et la pointe qui met le ballon aufond, ces postes là doivent être tenus par des cracs, titulaires indiscutables, et des gars qui ont de la bouteille et qui se connaissent bien une ou deux saisons ensemble au moins. Et une profondeur de banc pour parer à l'imprévu. Des doublures de bonne facture. On avait rien de tout ça pour prétendre à quoi que ce soit.

A mon avis, il y a les désirs des supporters et les objectifs du BD.
Les supporters, je parle des nôtres, veulent tout gagner, tous les ans. Pour une raison bien simple: nous avons une grande équipe, qui nous a habitué a toujours jouer pour les titres.
Au début de l'actuelle saison 2019-2020, il était clair pour les non-chauvins, que la saison serait une saison de transition, principalement sur le plan international. En effet, avec autant de départs, d’éléments clés de l'effectif qui nous a permis de glaner 2 CLA en 6 mois, il était quasiment impossible de faire la passe de trois.
Pour moi, le BD aurait du préparer l'opinion publique espérantiste que cette saison allait être une saison de transition sur le plan international, pour atténuer un tant soit peu la déception de notre élimination en quart de finale de la CLA.

Personnellement, ma déception vient des péripéties de notre élimination. Meme avec la perte 3-1 du match aller, on avait les moyens de renverser la tendance au match retour. Jouer 85' pour marquer un deuxième but, et ne réussir a créer qu'une seule occasion, cela ne ressemble pas a l'espérance. Dommage!!

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#867 19-05-2020 22:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

FINALE RETOUR DE LA LC AFRICAINE 18-19 : AUDIENCE DU TAS EN CE MOIS DE MAI

Le Tribunal Arbitral du Sport étudiera à la fin de ce mois de mai de l'affaire de la finale retour de la Ligue des Champions africaine 2018-2019 qui a opposé l'Espérance Sportive de Tunis au Wydad Casablanca.

Cette audience aura lieu le vendredi 29 mai.

Le Wydad Casablanca avait fait appel de la décision de la commission de discipline de la Confédération Africaine de Football accordant le titre à l'Espérance Sportive de Tunis après le retrait du terrain des joueurs du Wydad et leur refus de reprendre le match à la suite d'un but annulé et en l'absence du VAR.

Hors ligne

#868 07-06-2020 23:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

Incidents du 8 avril – Laguem : « L’EST n’a rien à voir avec la coupure de l’électricité »

Le match qui avait opposé l’Espérance Sportive de Tunis au CS Hammam-Lif, le 8 avril 2010, avait été marqué par de graves incidents et une coupure de l’électricité durant la pause.

Intervenu sur les ondes d’Express FM, Makrem Lagguem, qui a dirigé la rencontre en question, a tiré les choses au clair : « Monji Bhar a dit qu’il fallait que j’arrête la rencontre. Je ne pouvais le faire car la coupure de l’électricité n’a duré que 20 minutes. Si elle avait dépassé les 45 minutes, j’aurais arrêté le match. J’allais le faire durant la pause car les incidents survenus étaient graves. Jalel Boudriga avait haussé le ton avec moi. Il y a eu la coupure en question et ensuite le virage sud était vide. Dire que l’EST était derrière la coupure est du n’importe quoi. Mais il y a eu des choses bizarres. Comme le fait que le coach fasse sortir ses deux meilleurs joueurs ou comme l’occasion du quatrième but ratée lamentablement par Khelifa. Je pense qu’on a voulu que le match se termine sur un nul pour éviter les problèmes ».

GnetNews

Hors ligne

#869 07-06-2020 23:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

Quel con ce mec!!!! Hamhama marque 3 buts de suite et Khalifa rate le 4em parcequ'il voulait que le match finisse 3-3 wink wink No Comment !!!

Hors ligne

#870 29-06-2020 14:11

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

http://www.foot24.tn/ar/article/details/44573/

Hors ligne

#871 02-07-2020 19:33

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

إثر اجتماع المكتب الجامعي :

عقد المكتب الجامعي اليوم الخميس 2 جويلية 2020 اجتماعه الدوري بإشراف رئيس الجامعة الدكتور وديع الجريء وقد تمت المصادقة على مجموعة من الملفات ، أهمها :

ـ الموافقة على خوض المنتخب الوطني لمقابلة ودية على الأقل خلال شهر سبتمبر القادم و ذلك استعداد لمباريات تصفيات كأس العالم قطر 2022 التي تنطلق خلال شهري أكتوبر و نوفمبر 2020 .

- اعتماد المنظومة الالكترونية لتسجيل الحكّام والمراقبين للموسم الرياضي 2020ـ2021.

- تعيين منسق طبي في كل مقابلة من مقابلات بطولة الرابطة المحترفة الأولى مع استئناف النشاط خلال شهر أوت القادم.

- إنطلاق بطولة الشبان إبتداءا من شهر أكتوبر 2020 , حسب نظام جديد وفئات عمرية يقع نشر تفاصيلها لاحقا من طرف الإدارة الفنية الوطنية .


الجامعة التونسية لكرة القدم

Hors ligne

#872 04-07-2020 11:37

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

لمواكبة التطورات على المستوى القانوني

الجامعة تنظم اليوم ملتقى حول مشروع القانون الخاص بالجامعات والجمعيات ومجالات الاستثمار

تنظم الجامعة التونسية اليوم السبت 4 جويلية ملتقى حول "مشروع قانون الجامعات والجمعيات الرياضية ومجالات الاستثمار". وقد بادرت الجامعة إلى تنظيم هذا الملتقى حرصا منها على المضي قدما في عملية الإصلاح في مختلف المجالات تجسيما لتوجهها الساعي إلى فتح أفاقا جديدة تضمن إعادة هيكلة الفرق ما يساعدها على تحسين وضعها المالي بالنظر إلى التحوّلات التي يعرفها القطاع وما يقتضيه ذلك من تعديل على المستوى التشريعي.

كما تعكس فكرة هذا الملتقى مقاربة الجامعة بخصوص النشاط الرياضي الذي تجاوز بعده الاجتماعي والترفيهي ليصبح قطاعا استثماريا منتجا وقادرا على توفير مواطن شغل وكذلك المساهمة في الدورة الاقتصادية.

وهي مبادرة سبق للجامعة أن تقدّمت بها إلى وزارة شؤون الشباب والرياضة خلال السنوات الماضية وللتأكيد عن تمسكها بضرورة تحيين قانون الهياكل الرياضية فقد اختارت تنظيم هذا الملتقى حتى تقدم تصورها للمرحلة القادمة.

ولتأمين نجاح الملتقى وشرح أبعاده فقد اختارت الجامعة إشراك العديد من الفاعلين في المشهد الرياضي ومختصّون في القانون الرياضي.

وسيتم خلال الملتقى تقديم مقترحات الجامعة بخصوص التعديلات القانونية إلى جانب عرض مقاربات بخصوص تجارب الدول الأخرى منها الدول الأوروبية ومنها الدول العربية التي بادرت بتطوير التشريعات الرياضية.


الجامعة التونسية لكرة القدم

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#873 11-08-2020 20:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

ES Tunis-Machani : La commission des litiges donne raison au joueur

Après Adam Rejaïbi et Bilel Mejri, c’est Ali Machani qui vient d’obtenir gain de cause après avoir porté plainte contre l’Espérance Sportive de Tunis. L’ex défenseur Sang et pr percevra 188 000 dinars du club Sang et or. Ce montant représente des salaires et primes impayés.

GnetNews

Hors ligne

#874 13-08-2020 15:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

FTF – DNA : Gel des activités de quatre arbitres

La Fédération Tunisienne de Football a annoncé, jeudi matin, qu’elle a décidé de geler les activités de quatre arbitres. L’arbitre du match qui a opposé le CS Hammam-Lif à l’ES Metlaoui, Karim Khemiri, ne dirigera plus aucune rencontre jusqu’au 31 décembre 2020.

La même sanction a été infligée aux assistants, Bassem Abouda (CA-ESM), Ghazi Jallouli (ASS-USBG) et Wassim Amara (ASS-USBG).

GnetNews

Hors ligne

#875 19-08-2020 19:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Football tunisien] FTF, LNFP, CNAS...

LNFP-Discipline : Oueslati sanctionné ! Laâmiri et Lamari convoqués

La LNFP a décidé d’infliger deux matchs de suspension et une amende de 5000 dinars au président de la section football du Club Africain, Hamza Oueslati. Rappelons que ce dernier avait été expulsé par l’arbitre, dimanche dernier, pour propos grossiers envers le corps arbitral.

La même sanction a été infligée au physiothérapeute de l’US Monastir, Houssem Chouchane. Quant à celui de l’Espérance Sportive de Tunis, Lassâad Lamari, il devra comparaître devant le bureau de la LNFP suite à son geste anti-sportif lors du Clasico, disputé samedi dernier.

Le président étoilé, Chokri Laâmiri, a également été convoqué par la ligue suite aux déclarations faites après le nul concédé face à l’EST.

GnetNews

Hors ligne

Pied de page des forums