Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 22-03-2018 15:17

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Je ne veux pas ressasser un sujet auquel on a tous consacré assez de temps mais l'équipe version FB et depuis l'été 2017 et le début de la coupe arabe (maaneha après la trêve) faisait de la peine à voir.
Sassi par exemple errer pendant les matchs de la coupe arabe, notre milieu était lent et dépassé. Revisionner les matchs et vous verrez ! on écrasait rien du tout yehdikom: on a battu al hilal 3-2, le FUS 2-1 et la finale 3-2 et on a souffert pendant tous ces matchs. C'est pas ce que j'appelle écrasé.
Nous savons tous comment le parcours de KBY a commencé avec une obligation de résultat immédiate et une équipe décimée par les blessures et pourtant personne ne peut nier l'amélioration notable dans le jeu et le schéma.
Donc sachons reconnaître le travail accompli et n'oublions pas que nous avons TOUS demander le départ de FB (et nous avions raison).

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#152 23-03-2018 15:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Voici l'article du site de la CAF et c'est très clair:

22. Les équipes classées aux deux premières places dans chaque groupe seront
qualifiées pour les quarts de finales. Les clubs qui étaient ensemble dans le
même groupe ne se rencontreront pas à nouveau lors des matches des quarts de
finales.
23.Les premiers des groupes rencontreront les deuxièmes des groupes aux quarts de
finales. Un tirage au sort sera effectué pour identifier les adversaires aux quarts de
finales ainsi que les demi-finales et la finale.
24.Les équipes classées à la deuxième place de chaque groupe joueront le match
aller des quarts de finale sur leur terrain.

Le règlement est clair.
Woufa la7dith et passons à autre chose

Dernière modification par tarajjidawla (23-03-2018 17:04)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#153 23-03-2018 16:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

ESTFan
Donc c'est clair  les 1ers des groupes rencontreront les 2ème selon un autre tirage au sort ce qui n'a a pas été le cas l'édition précédente
en tout cas c'est tant mieux pour nous puisque selon les reglements de l'edition précédente(1er A VS 2ème B) on devrait rencontrer(logiquement) TP Mazembé
un autre tirage donc on va surement eviter Ahly et peut-etre nerte7ou men mazembé
en tout cas en ce qui me concerne j'ai parlé de l'édition précédente il n'ya eu qu'un seul tirage au sort  et les 1/4 de finales etaientr selon le classement des groupes

EST 1er groupe C VS  Ahly 2eme groupe D
Sundowns 2eme groupe C  VS   Wac 1er groupe D
Etoile 1er  groupe A VS  Ahly tripoli 2ème groupe B
ferroviero 2eme groupe A VS  USMA 1er groupe B

pour cette année j'ai rien dit j'ai juste cru que c'est comme l'edition précédente
7aja mana3refhech man3anedch fiha ama 7aja na3rafha hedhika 7keya o5ra

Dernière modification par neder bachbaoueb (23-03-2018 16:16)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#154 23-03-2018 16:36

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Tant mieux, ça évitera aussi les calculs (doit-on terminer premiers pour rencontrer X ou deuxièmes pour rencontrer Y?) !

Donc la meilleure option : terminer premier pour jouer le retour des quarts à domicile !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#155 23-03-2018 19:15

Taraji 3ari9a
Fan
Inscription : 16-04-2014
Messages : 426

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

A mon avis jouer le match retour chez nous ou en deplacement c la meme chose. On a eu Mazembe, Ahly, Orlando pirates, lequipe Algerienne et meme les soudanais nous on eliminé a rades. Il faut jouer chaque match comme si cetait une finale sans calcul. Ahly chaque fois ils passent deuxieme de leur groupe ils laissent tout le monde croire qu’ils ne sont pas o top et a la fin on sait tous comment cette equipe finit son tournoi. Je suis confiant car cette annee on n est pas les favoris. Il faut travailler dure des maintenant pour surprendre tout le monde. On doit atteindre le sommet juste apres les poules. Les Egyptiens eux sont experts et finissent toujours en puissance.

Hors ligne

Aime ce post :

Taraji 3ari9a

#156 23-03-2018 21:12

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

AbdouEsperanza93,

Tu les a vues jouer toutes ces équipes ?

Est-ce un jugement objectif ou une impression émanant des noms et rendement passé de ces équipes ?

Moi je ne les ai pas vues jouer et en lisant ton commentaire ainsi que d'autres, j'ai l'impression qu'on va jouer contre des monstres de football !

À part Al Ahly, qui a la culture et la tradition de la Champions League, je pense qu'il faut attendre pour juger les autres adversaires : attendre de les voir joueur en phase de poules, tout d'abord. TP Mazembe aurait pu être en CAF Cup ayant pris 3 buts secs contre une équipe qui m'est personnellement inconnue !

Donc, on n'est pas les meilleurs, peut-être, mais on n'est pas mal lotis, non plus !

Khaled Ben Yahia n'a qu'à définir ses besoins et mettre en place son équipe selon les dispositifs qu'il prévoit... On prend les matchs un par un et on verra !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#157 23-03-2018 21:56

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Dans l'immédiat, nos adversaires sont Al Ahly, KCCA (qui a démontré un bon visage en CAF Cup) et Township Rollers.

Pour les autres, l'EST doit tout d'abord passer en quarts. Eux aussi (3 d'entre eux sont dans le même groupe avec, en plus, les marocains du Difaâ - donc on ne sait vraiment pas laquelle de ces équipes sera là, c'est encore trop tôt) ! Et ce sera pour la mi-septembre. D'ici là, beaucoup de choses changeront et on verra plus clair.

L'EST doit se focaliser sur elle même et sur sa première étape ! Le reste viendra à temps !

Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste... je suis espérantiste wink !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#158 24-03-2018 09:04

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

J ai une question sous forme d une réponse analytique orientée lelli yefhem koura elli mayefhemch ma3lihech mlema
_Si nous sommes presque tous d accord que l espérance actuelle entre dans cette édition comme outsider qu'est ce qui a fait que cette même espérance ,a l édition précédente,était considérée par la majorité des observateurs,technicien ou même maniaques comme un prétendant n 1 de la compétition
Qu'est-ce qui fait d une équipe qui est composé de presque les mêmes noms soit l an dernier comme le prétendant pour le titre pour se transformer en quelques mois en outsider même en dernier outsider par certains
Je garde jusqu'à ce jour des commentaires a l exemple de l espérance actuelle (2017) va gagner car elle est trop forte et ahly n est pas plus forte que l étoile qu'on l a gagné 3_0 avec manière et on l a même humilié et du genre je ne vois pas el ahly comment elle va nous battre car nous sommes les plus forts
Hedha klemhom houma w ena je leur dis el Ahly c ahly et malgré que je suis toujours convaincu que l espérance 2017 était
Plus forte que l espérance actuelle je n ai jamais considérée que je suis le prétendant n 1 ou que je suis plus fort que ahly
Ennes hedhi bidha elli kenet testa3ref b9owwet tarajji houma bidhom wallew yloumou kifech  je parle de l espérance 2017 comme ca et me considère comme [***mot à éviter***] fawzi
Donc houma ki y9oulou tarajji 2017 forte yetsammew objectifs
W a7na ki n9oumou tarajji 2017 9weyya netsammew ta77anet fawzi
Ceci étant dit j étais le 1er a dire aussi que fawzi il devrait partir juste après l élimination
Ena manta77en l 7add ama l 79i9a n9oulha kima heyya
Tarajji 2017 a9wa ama tarajji actuelle mechya f thneyya s7i7a w ken ne5dmou 3ala 9a3da nwalliw a9wa men 2017 el 5edma tjib
Manammen ken bel khedma w [***mot à éviter***] mana3rfouch khater errojla w [***mot à éviter***] mayerkbouch m3a b3adhhom

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#159 24-03-2018 11:35

Happy mkachakh
Membre
Inscription : 08-01-2018
Messages : 29

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

J ai une question sous forme d une réponse analytique orientée lelli yefhem koura elli mayefhemch ma3lihech mlema
_Si nous sommes presque tous d accord que l espérance actuelle entre dans cette édition comme outsider qu'est ce qui a fait que cette même espérance ,a l édition précédente,était considérée par la majorité des observateurs,technicien ou même maniaques comme un prétendant n 1 de la compétition
Qu'est-ce qui fait d une équipe qui est composé de presque les mêmes noms soit l an dernier comme le prétendant pour le titre pour se transformer en quelques mois en outsider même en dernier outsider par certains
Je garde jusqu'à ce jour des commentaires a l exemple de l espérance actuelle (2017) va gagner car elle est trop forte et ahly n est pas plus forte que l étoile qu'on l a gagné 3_0 avec manière et on l a même humilié et du genre je ne vois pas el ahly comment elle va nous battre car nous sommes les plus forts
Hedha klemhom houma w ena je leur dis el Ahly c ahly et malgré que je suis toujours convaincu que l espérance 2017 était
Plus forte que l espérance actuelle je n ai jamais considérée que je suis le prétendant n 1 ou que je suis plus fort que ahly
Ennes hedhi bidha elli kenet testa3ref b9owwet tarajji houma bidhom wallew yloumou kifech  je parle de l espérance 2017 comme ca et me considère comme [***mot à éviter***] fawzi
Donc houma ki y9oulou tarajji 2017 forte yetsammew objectifs
W a7na ki n9oumou tarajji 2017 9weyya netsammew ta77anet fawzi
Ceci étant dit j étais le 1er a dire aussi que fawzi il devrait partir juste après l élimination
Ena manta77en l 7add ama l 79i9a n9oulha kima heyya
Tarajji 2017 a9wa ama tarajji actuelle mechya f thneyya s7i7a w ken ne5dmou 3ala 9a3da nwalliw a9wa men 2017 el 5edma tjib
Manammen ken bel khedma w [***mot à éviter***] mana3rfouch khater errojla w [***mot à éviter***] mayerkbouch m3a b3adhhom

Tu as le coeur plein mon jeune homme
En tout cas je te comprends et un conseil laisse tout derrière toi matrakkazch continue a étre toi même
Au plaisir de te lire mon jeune Homme

Hors ligne

Aime ce post :

Happy mkachakh

#160 24-03-2018 16:54

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

J ai une question sous forme d une réponse analytique orientée lelli yefhem koura elli mayefhemch ma3lihech mlema
_Si nous sommes presque tous d accord que l espérance actuelle entre dans cette édition comme outsider qu'est ce qui a fait que cette même espérance ,a l édition précédente,était considérée par la majorité des observateurs,technicien ou même maniaques comme un prétendant n 1 de la compétition
Qu'est-ce qui fait d une équipe qui est composé de presque les mêmes noms soit l an dernier comme le prétendant pour le titre pour se transformer en quelques mois en outsider même en dernier outsider par certains
Je garde jusqu'à ce jour des commentaires a l exemple de l espérance actuelle (2017) va gagner car elle est trop forte et ahly n est pas plus forte que l étoile qu'on l a gagné 3_0 avec manière et on l a même humilié et du genre je ne vois pas el ahly comment elle va nous battre car nous sommes les plus forts
Hedha klemhom houma w ena je leur dis el Ahly c ahly et malgré que je suis toujours convaincu que l espérance 2017 était
Plus forte que l espérance actuelle je n ai jamais considérée que je suis le prétendant n 1 ou que je suis plus fort que ahly
Ennes hedhi bidha elli kenet testa3ref b9owwet tarajji houma bidhom wallew yloumou kifech  je parle de l espérance 2017 comme ca et me considère comme [***mot à éviter***] fawzi
Donc houma ki y9oulou tarajji 2017 forte yetsammew objectifs
W a7na ki n9oumou tarajji 2017 9weyya netsammew ta77anet fawzi
Ceci étant dit j étais le 1er a dire aussi que fawzi il devrait partir juste après l élimination
Ena manta77en l 7add ama l 79i9a n9oulha kima heyya
Tarajji 2017 a9wa ama tarajji actuelle mechya f thneyya s7i7a w ken ne5dmou 3ala 9a3da nwalliw a9wa men 2017 el 5edma tjib
Manammen ken bel khedma w [***mot à éviter***] mana3rfouch khater errojla w [***mot à éviter***] mayerkbouch m3a b3adhhom

Nader puisque tu veux te rappeler de la saison précédente, te rappelles-tu de ce que j'écrivais dans ce forum au moment où tout le monde était euphorique ?
Te rappelles-tu de mes critiques au moment même où Fb a été désigné ?
Je ne suis pas de ceux qui change d'avis comme de chaussettes.
Mon problème la saison précédente et les saisons d'avant aussi d'ailleurs c'est qu'on jouait dans le même système quelque soit la situation ou les noms et on a bien vu qu'à la première méforme tout le système s'est écroulé. Je ne vais pas m'attarder sur les tenants et les aboutissants mais grosso modo c'était ça.
Aujourd'hui par choix ou par obligation nous voyons l'équipe évoluer dans son positionnement et dans son rythme de jeu, nous voyons de la polyvalence et des choix audacieux (imposés ou non n'est pas ici la question).
7assilou, ceux qui veulent pleurer FB et qui attendent le premier faux pas pour descendre KBY affutent déjà leurs crocs, ceux par contre qui aime ce monument qu'est l'espérance ne peuvent que se réjouir en voyant les quelques matchs sous la houlette de KBY.
PS: ça aurait pu être un autre rahou et c'est pas les noms qui ont manqué, certains même ont vécu des situations presque semblable à ce que vit KBY, mais il a le mérite d'être le premier depuis très longtemps qui en a et qui n'a pas peur de mourir pour ses idées.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (24-03-2018 16:55)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#161 24-03-2018 17:03

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Wlidha
Mon ami sa n a rien a voir avec toi
Tu n es pas concerné
Je n ai pas écrit ca pour pleurer personne
Je t ai dis que j étais le 1er a demander la sortie de fawzi malgré l insistance de la part de notre BD et companie sous prétexte de la continuité
J étais pour le changement et je ne regrette pas et je suis content du travail de kby w je n attend aucun faux pas au contraire
Klemi 5atik enti jemla
Juste nfaregh f galbi matekhouch 3leyya frère

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#162 24-03-2018 18:18

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

@Neder la difference entre 2017 et 2018 a plus ou moins la meme epoque c'est qu'a mon avis le statut de certains joueurs a ete remis en cause.
En 2017 apres les plays off on tenait notre triplette au milieu Sassi Chaalali Couly qui A literalement manger ses adversaire lors des plays off (càd ce qui se fait de mieux en Tunisie ESS CSS CA) On a decouvert un gamin de 18ans impressionant face a ces meme adversaire Talbi, FBY et Badri ont ete au sommet et on avait enfin Khenissi le meilleur striker.
Peu après on a pris Kom meme si je n'apprécie pas son jeu il reste un joueur de classe par raport au niveau dans lequel nous evoluant.
Ensuite on joue la phase de poules et y obtenant de bon resultat surtt la victoire contre Sundowns en déplacement .
Je pense que tout ces paramètres mit bout a bout ajouté l'euphorie du titre et tout le tapage mediatique autour "du meilleur effectif en afrique" a fait qu'on se voyait un PEU trop beau.
En meme temps peu voyait la méforme de Sassi qui etait la plaque tournante de l'equipe lors des play off. On a minimiser le depart de Belkaroui meme si on avait clairement plu de patron derriere et les carence de Talbi malgres son jeune age au plu haut niveau on ete criante vu qu'il n'a pas ete aider par les mauvaise perf de Chamo qui aurait du endosser le role de patron, ensuite Badri et surtout Ben Youssef ont etait en difficulté. Ajouter a cela l'obstination presque maladive de Benzarti a ne pas faire tourner et garder une certaine concurrence dans l'effectif.
Seul Khenissi etait egal a lui même.

Certains d'entre nous sur ce forum on emis des doutes a cette periode la et d'autres non surtout apres la coupe arabe oú le déni a pris le pas sur la realité objective.

Dernière modification par toutou esperance (24-03-2018 18:27)

Hors ligne

Aiment ce post :

toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance

#163 24-03-2018 19:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

toutou esperance a écrit :

@Neder la difference entre 2017 et 2018 a plus ou moins la meme epoque c'est qu'a mon avis le statut de certains joueurs a ete remis en cause.
En 2017 apres les plays off on tenait notre triplette au milieu Sassi Chaalali Couly qui A literalement manger ses adversaire lors des plays off (càd ce qui se fait de mieux en Tunisie ESS CSS CA) On a decouvert un gamin de 18ans impressionant face a ces meme adversaire Talbi, FBY et Badri ont ete au sommet et on avait enfin Khenissi le meilleur striker.
Peu après on a pris Kom meme si je n'apprécie pas son jeu il reste un joueur de classe par raport au niveau dans lequel nous evoluant.
Ensuite on joue la phase de poules et y obtenant de bon resultat surtt la victoire contre Sundowns en déplacement .
Je pense que tout ces paramètres mit bout a bout ajouté l'euphorie du titre et tout le tapage mediatique autour "du meilleur effectif en afrique" a fait qu'on se voyait un PEU trop beau.
En meme temps peu voyait la méforme de Sassi qui etait la plaque tournante de l'equipe lors des play off. On a minimiser le depart de Belkaroui meme si on avait clairement plu de patron derriere et les carence de Talbi malgres son jeune age au plu haut niveau on ete criante vu qu'il n'a pas ete aider par les mauvaise perf de Chamo qui aurait du endosser le role de patron, ensuite Badri et surtout Ben Youssef ont etait en difficulté. Ajouter a cela l'obstination presque maladive de Benzarti a ne pas faire tourner et garder une certaine concurrence dans l'effectif.
Seul Khenissi etait egal a lui même.

Certains d'entre nous sur ce forum on emis des doutes a cette periode la et d'autres non surtout apres la coupe arabe oú le déni a pris le pas sur la realité objective.

Sérieusement j adore votre analyse
Tu me convaincs et je suis d accord sur tout bien que je sens que tu as ignoré ,volontairement ou involontairement je.ne sais pas le travail du staff technique de la saison dernière
S7i7 kima 9al wlidha le shema était statique quelque soit les matchs ou les circonstances contrairement a l espérance actuelle qui varie son jeu mais côté endurance et physique et solidité nous étions forts,toujours d après moi, et ce grâce a ce que vous avez mentionné mais aussi grâce au staff technique de cette époque
C est ma vision des choses et comme j ai dis j adore votre analyse
Pour wlidha c est la seule fois presque que techniquement nous ne sommes pas d accord
Mais cette diversité qui enrichit le forum

Dernière modification par neder bachbaoueb (24-03-2018 19:43)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#164 26-03-2018 02:54

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

D'après foot24.tn

الـ«كاف» يعقّد وضعية الترجي الرياضي
تعرّف الترجي على منافسيه في دوري المجموعات لرابطة الابطال الافريقية حيث ستكون اول مواجهة في هذا الدور امام الاهلي المصري في أول ايام شهر ماي المقبل، وعلى خلاف ما جرت عليه العادة في السنوات الفارطة، فإن الاتحاد الافريقي لكرة القدم لن يسمح في نسخة هذا العام للفرق بإضافة لاعبين للقائمة الافريقية وهو ما سيجعل الترجي يعوّل فقط على اللاعبين الحاليين رغم انه يعاني من عدة مشاكل في الخط الخلفي.

Hors ligne

#165 26-03-2018 07:23

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Règlement de la CL
X. Qualification des joueurs
Article 26
6. Toutefois, une fédération qui aura enregistré moins de 30 joueurs en Janvier, pourra après la phase des 1/8èmes de finale, soit entre le 1er juillet et le 5 août de l’année de la compétition - compléter la liste jusqu’à 30 joueurs au maximum, pour autant que la liste complémentaire ne dépasse pas sept nouveaux joueurs. Les nouvelles licences (dont le nombre variera entre un et sept), dûment remplies conformément aux articles 2, 26 et 27 des présents règlements, doivent être enregistrées sur le système online au plus tard le 5 Août, date après laquelle le système n’accepte plus de nouvelles licences ou parvenir au secrétariat général de la CAF avant le 10 août, en cas d’utilisation du système offline. Si ces nouvelles licences du système offline parviennent après le 10 août, elles ne seront pas validées et le club devra terminer le reste de la compétition avec les joueurs inscrits sur la liste initiale du mois de Janvier.

Aussi pour le cas de joueurs ayant participé à la CL et changé de clubs entre temps, il s'avère que si leur club n'est pas qualifié à la phase de poule leurs noms peuvent être ajoutés à la liste du nouveau club pendant l'été:
X. Qualification des joueurs
Article 26
2.  Un joueur ne peut être qualifié pour la CAF Champions League, dans le cas où il a été enregistré dans un club et prêté par ce dernier, que s’il a fait l’objet d’un
nouvel enregistrement dans la 2ème période d’enregistrement.

aussi:
9. Un joueur n’est autorisé en principe à jouer que pour une seule équipe au cours d’une  même  année  dans  les  compétitions  inter-clubs  de  la  CAF.  Toutefois,  un joueur même enregistré sur la liste d’une équipe qui ne participe effectivement à aucun match des compétitions inter-clubs de la CAF est autorisé à jouer pour
une autre équipe prenant part à celles-ci pendant cette même année pour autant que les dispositions règlementaires soient remplies.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (26-03-2018 07:24)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#166 04-05-2018 20:38

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Township Rollers - KCCA 1-0 (en cours)

Hors ligne

#167 04-05-2018 21:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Classement du Groupe A

1. Township Rollers 3 pts
2. Espérance 1 pt
2. Ahly 1 pt
4. KCCA 0 pt

Hors ligne

#168 04-05-2018 22:00

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Prochaine journée :

EST - Township Rollers

Hors ligne

#169 15-05-2018 16:04

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Kampala a battu Al Ahly 2-0 !

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#170 15-05-2018 16:15

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 800

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Si on gagne ce soir incha'Allah  on sera classé 1er de notre groupe

Hors ligne

Aime ce post :

abouahmed

#171 15-05-2018 16:18

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Il est temps de ne plus sous estimer aucune equipe et surtout d'arrêter d'imputer nos victoires a la faiblesse des adversaires, ce qui est un facteur de démotivation.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#172 15-05-2018 16:25

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Le mérite revient au Goalkeeper de Kumpala. Un péno arrêté et des multiples tête à tête sauvés.

Hors ligne

#173 15-05-2018 16:25

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Ce qui est certain c'est qu'il nous faut absolument des points aujourd'hui. Si par malheur on arrivait pas à prendre de points aujourd'hui les choses deviendront difficile pour nous. Une victoire serait le top.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#174 15-05-2018 17:11

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 809

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

très bonne nouvelle cette défaite de Ahly.
cette équipe est notre bête noire des tours avancés, il faut donc s'en débarrasser dans les tours préliminaires.
premier objectif : avoir le max de points dans les 2 prochains match,
deuxième objectif : recevoir ahly chez nous pour les achever.
le point du match nul ramené de l’Égypte prend plus de valeur maintenant.

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#175 15-05-2018 17:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Wlid'ha 01 a écrit :

Ce qui est certain c'est qu'il nous faut absolument des points aujourd'hui. Si par malheur on arrivait pas à prendre de points aujourd'hui les choses deviendront difficile pour nous. Une victoire serait le top.

Sahbi pourquoi tu parles de pts et il faut prendre des pts!!!!! IL FAUT PRENDRE LES 3 PTS frère et rien d’autre.

Hors ligne

Pied de page des forums