Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 22-09-2018 22:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

ESTfan a écrit :

ASC - HAC 4 - 0

عملتلهم سوم ياخي الأهلي ما حبتش
دفاع يضحك

Hors ligne

#427 22-09-2018 22:12

Taraji 3ari9a
Fan
Inscription : 16-04-2014
Messages : 426

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Normal les algériens ikharjouhom incha'Allah

Hors ligne

#428 22-09-2018 22:28

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Taraji 3ari9a a écrit :

Normal les algériens ikharjouhom incha'Allah

Moi je veux ma revanche contre el ahly
incha'Allah ils passeront.

Hors ligne

#429 23-09-2018 13:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

En route pour l'Algérie, le bus de l'ES Sétif a pris feu, sans dégâts humains heureusement :

Dnxn9sFXsAEcziA.jpg

Dnxn9sHXoAA6tsT.jpg

Dnxn9tMXoAAAiHb.jpg

Hors ligne

#430 23-09-2018 15:54

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

ESTfan a écrit :

En route pour l'Algérie, le bus de l'ES Sétif a pris feu, sans dégâts humains heureusement :

https://pbs.twimg.com/media/Dnxn9sFXsAEcziA.jpg

https://pbs.twimg.com/media/Dnxn9sHXoAA6tsT.jpg

https://pbs.twimg.com/media/Dnxn9tMXoAAAiHb.jpg

Essatar Allah

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#431 30-09-2018 22:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

LIGUE DES CHAMPIONS 2018 : LES ARBITRES DES MATCHES DES DEMI-FINALES

La Confédération Africaine de Football a communiqué la liste des arbitres qui dirigeront les matches des demi-finales de la Ligue des Champions.

Il s'agit de :

Matches aller : Mardi 02 octobre

Primeiro de Agosto 17h00 (HT) Espérance Sportive de Tunis
Arbitre central : Maguette Ndiaye (Sénégal)
Arbitres assistants : Djibril Camara et El Hadji Malick Samba (Sénégal)

Al Ahly 20h00 (HT) Entente Sportive de Sétif
Arbitre central : Bamlak Tessema Weyesa (Ethiopie)
Arbitres assistants : Temesgin Samuel Atango et Kindie Mussie (Ethiopie)

Matches retour : mardi 23 octobre

Espérance Sportive de Tunis 17h00 (HT) Primeiro de Agosto
Arbitre central : Janny Sikazwe (Zambie)
Arbitres assistants : Romeo Kasengele et Kabwe Chansa (Zambie)

Entente Sportive de Sétif 20h00 (HT) Al Ahly
Arbitre central :  Victor Miguel de Freitas Gomes (Afrique du Sud)
Arbitres assistants :  Zakhele Thusi Siwela et Johannes Sello Moshidi (Afrique du Sud)

Kawarji.com

Hors ligne

#432 02-10-2018 19:15

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

DohbSZ9X0AEFHKF.jpg

Hors ligne

#433 02-10-2018 20:29

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

ASC - ESS 1-0, Soliman

Hors ligne

#434 02-10-2018 20:47

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

ASC - ESS 2-0, Mohareb

Hors ligne

#435 02-10-2018 21:00

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Je voie mal que cette CL version 2018 leurs echappent. A moins qu une suprise.

Dernière modification par Moky (02-10-2018 21:02)

Hors ligne

#436 02-10-2018 21:59

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Al Ahly met un pied en finale, et vise sa 9eme CLA. Je ne vois ni l’espérance ni Primeiro de Agosto  lui barrer la route d’une tel sacre !

Dernière modification par mestiri67 (02-10-2018 21:59)

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#437 02-10-2018 22:00

HAZ
Fan
Inscription : 21-09-2017
Messages : 139

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Je ne.pense pas...occasions ratées aussi pour STIF

Hors ligne

#438 03-10-2018 08:35

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Quand je vois ahly joue sa me rend jaloux pourquoi eux ils jouent du football sans complexe
Un vrai football,un jeu en mouvement permutation tous les joueurs jouent avec une seule touche de balle
Le ballon circule correctement
Chez nous que du t9anzi7 w elli ya3mel contrôle mezyen ywalli idole
W elli ya3mel dribble ywalli yelheth w lsenou yo5rej 3ala barra
Bref ahly c est mon modèle dont j ai beaucoup parlé et j ai voulu instaurer mais bon ...
7asilou houma yal3bou f koura w a7na nal3bou f koura o5ra et je parle pas de statistique na7ki koura sur terrain
On n est pas capable de faire 3 passes successives
J en ai marre men kelmet w9efna mli7 un nul bon a prendre et même feter des victoire obtenu suite a un succès individuel
N7ebb nchouf koura ,permutation,volume,etc
Je suis pas fier de notre football

Dernière modification par neder bachbaoueb (03-10-2018 08:38)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#439 03-10-2018 09:42

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

Quand je vois ahly joue sa me rend jaloux pourquoi eux ils jouent du football sans complexe
Un vrai football,un jeu en mouvement permutation tous les joueurs jouent avec une seule touche de balle
Le ballon circule correctement
Chez nous que du t9anzi7 w elli ya3mel contrôle mezyen ywalli idole
W elli ya3mel dribble ywalli yelheth w lsenou yo5rej 3ala barra
Bref ahly c est mon modèle dont j ai beaucoup parlé et j ai voulu instaurer mais bon ...
7asilou houma yal3bou f koura w a7na nal3bou f koura o5ra et je parle pas de statistique na7ki koura sur terrain
On n est pas capable de faire 3 passes successives
J en ai marre men kelmet w9efna mli7 un nul bon a prendre et même feter des victoire obtenu suite a un succès individuel
N7ebb nchouf koura ,permutation,volume,etc
Je suis pas fier de notre football

Exactement avec notre staff technique un résultat positif à l'extérieur est la pire des choses car o9telhom ils ne vont rien mettre en question. Bech yebda yadh7ek fel interview wi9ollek Khenissi et Badri ont fait un match tactique extraordinaire.

Tewwa ils sont au pied du mur et doivent rectifier après des semaines ce que des entraineurs comme Klopp et Guardiola rectifient après 45 minutes de jeu.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#440 03-10-2018 09:53

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

RDJEBENIANI a écrit :

Exactement avec notre staff technique un résultat positif à l'extérieur est la pire des choses car o9telhom ils ne vont rien mettre en question. Bech yebda yadh7ek fel interview wi9ollek Khenissi et Badri ont fait un match tactique extraordinaire.

Tewwa ils sont au pied du mur et doivent rectifier après des semaines ce que des entraineurs comme Klopp et Guardiola rectifient après 45 minutes de jeu.

Surtout quand tu entends mouine sur le plateau TV parler de la victoire contre les 7awis comme c était une démonstration tactique d un autre monde w walla ya3ti f drouss en live 9allou 5allinekom tal3bou 3ala kifna alors que moi personnellement 3adfit rbo3 se3a le55ra f toilette mel ghasra
7asilou 5alli nkammlou l compétition incha'Allah tekmel 3ala 5ir après il y aura d autres mots
Kif 9olnelhom a sousse on était mauvais mais sallakneha 9alou le 5allina far7anin bel victoire
Ok 5alli tawa nkammlou l compétition après ceux qui nous ont obligé d entrer cette compétition comme outsider et avec des options de rechange minime auront beaucoup d explication a nous donner

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#441 03-10-2018 10:44

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

Quand je vois ahly joue sa me rend jaloux pourquoi eux ils jouent du football sans complexe
Un vrai football,un jeu en mouvement permutation tous les joueurs jouent avec une seule touche de balle
Le ballon circule correctement
Chez nous que du t9anzi7 w elli ya3mel contrôle mezyen ywalli idole
W elli ya3mel dribble ywalli yelheth w lsenou yo5rej 3ala barra
Bref ahly c est mon modèle dont j ai beaucoup parlé et j ai voulu instaurer mais bon ...
7asilou houma yal3bou f koura w a7na nal3bou f koura o5ra et je parle pas de statistique na7ki koura sur terrain
On n est pas capable de faire 3 passes successives
J en ai marre men kelmet w9efna mli7 un nul bon a prendre et même feter des victoire obtenu suite a un succès individuel
N7ebb nchouf koura ,permutation,volume,etc
Je suis pas fier de notre football

Khouya houma aand'hom kawarjeya en le vrai sens du terme, mais pas nous  !! c'est aussi simple que ça !! houma sur une feuille de match de 18 joueurs a part les 2 gardiens tal9a 10 techniciens !! a7na ken famma we7ed wala zouz netsammew salleknéha !! w les deux tal9ahom inconstants en plus

Hors ligne

Aime ce post :

bouha78

#442 03-10-2018 10:56

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

bouha78 a écrit :

Khouya houma aand'hom kawarjeya en le vrai sens du terme, mais pas nous  !! c'est aussi simple que ça !! houma sur une feuille de match de 18 joueurs a part les 2 gardiens tal9a 10 techniciens !! a7na ken famma we7ed wala zouz netsammew salleknéha !! w les deux tal9ahom inconstants en plus

c'est touà fait ça mon ami mais avant d'arriver à la feuille du match demande toi pourquoi quelque soit l entraineur de Ahly c'est la meme philosophie de jeu ,quelque soit leurs joueurs leur formes chouf 9addech 3andi na7ki fel klem hedha
c'est la Culture du football qui n'est pas la meme a7na nal3bou bech mana5srouch houma yal3bou bech "yal3bou" la victoire viendra seule car quand tu harcèle ton adversaire par un rythme etouffant tu vas l asphyxier et le mourrir footballistiquement
tu ne peux pas faire ça avec des joueurs qui ne sont pas bons techniquement soit disant ils sont généreux ou ils ont de la volonté ou yal3bou b grinta
l grinta tjiblek match tjiblek derby matjiblekch CL w matjiblekch koura de haut niveau
c'est pour ça que je défends toujours les joueurs qui ont un bon niveau technique car c'est autour d'eux que je peux batir une équipe
Nous n'avons que qualques joueurs très bon techniquement ABM est le meilleur exemple et on a ceux qui veulent voir encore Chammem comme AG pour raison qu'il défend mieux que ABM tu comprends?!!! la plupart des supporters ou des techniciens tunisiens 3andhom l'idée mta3 a3tini mana5sarch a3tini li ltéli 5ir
inconsiemment on passe ce message à nos joueurs depuis le petit age
elli wassel Rabi3 yal3ab senior a l esperance c'est cette mentalité mta3 bi3 w tayyech w ...3
désolé hrabt bikom [qu'il] 3ada mais 7kéya tejbed 7keya w lkll ysobb fard wed ma3andnech kawarjeyya a part ka3btin w ka3ba

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#443 03-10-2018 11:05

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

c'est touà fait ça mon ami mais avant d'arriver à la feuille du match demande toi pourquoi quelque soit l entraineur de Ahly c'est la meme philosophie de jeu ,quelque soit leurs joueurs leur formes chouf 9addech 3andi na7ki fel klem hedha
c'est la Culture du football qui n'est pas la meme a7na nal3bou bech mana5srouch houma yal3bou bech "yal3bou" la victoire viendra seule car quand tu harcèle ton adversaire par un rythme etouffant tu vas l asphyxier et le mourrir footballistiquement
tu ne peux pas faire ça avec des joueurs qui ne sont pas bons techniquement soit disant ils sont généreux ou ils ont de la volonté ou yal3bou b grinta
l grinta tjiblek match tjiblek derby matjiblekch CL w matjiblekch koura de haut niveau
c'est pour ça que je défends toujours les joueurs qui ont un bon niveau technique car c'est autour d'eux que je peux batir une équipe
Nous n'avons que qualques joueurs très bon techniquement ABM est le meilleur exemple et on a ceux qui veulent voir encore Chammem comme AG pour raison qu'il défend mieux que ABM tu comprends?!!! la plupart des supporters ou des techniciens tunisiens 3andhom l'idée mta3 a3tini mana5sarch a3tini li ltéli 5ir
inconsiemment on passe ce message à nos joueurs depuis le petit age
elli wassel Rabi3 yal3ab senior a l esperance c'est cette mentalité mta3 bi3 w tayyech w ...3
désolé hrabt bikom [qu'il] 3ada mais 7kéya tejbed 7keya w lkll ysobb fard wed ma3andnech kawarjeyya a part ka3btin w ka3ba

Khouya tu as tout dit w Allah !! c'est  ça !!! j'ai exactement le même point de vue sur tous les points

Hors ligne

Aiment ce post :

bouha78, bouha78

#444 03-10-2018 16:03

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Héritage footballistique français on betonne, on ferme les espace et les 2-3 devant ferons le necesaire. On à gagner en 2004 ainsi et depuis (je ne parle d'avant je suis trop jeune) l'EN a jouer avec 3pivots (d'ailleurs ce mot n'a pas de sens, un pivot c'est un attaquant type Giroud).
Il y a aussi la mentalite de notre peuple, on a jamais été un peuple fier comme les egyptien (ce n'est pas une critique mais un constat) cela se transmet dans tout les aspects de la vie. On se sous estime souvent ce qui fait que lorsque les chose se passe bien on s'enflamme.
Dans tout cela j'ai toujours trouvé dans notre club une exception, une mentalité de gagneur que je ne trouve nulle part dans notre société, un respect de l'institution aussi qui prime sur tout le reste.
Or depuis quelque temps ces caractéristiques qui font de notre club ce qu'il est, se perdent.
On accepte de plus en plus la médiocrité, on se contente de victoire qui nous semblent extraordinaire alors que c'est la norme, tout cela rejaillit au bout du compte sur l'équipe fanion.
J'aime penser que le foot n'est pas qu'un sport mais un fait social qui reflete l'environnement dans lequel il est joué, et notre equipe aujourd'hui est le resultat de tout cela. La direction a baissé les bras l'an dernier apres avoir mis le paquet en 2016 et on avait un effectif de qualité mais l'echec fait partie du processus, sans la claque de Mazembe en 2010, on aurais jamais fais les parcours de 2011 et 2012.
Cette annee nous etions resigner, un sentiment qui n'a pas lieu d'etre dans notre institution, sauf que l'equipe a retrouvé cette culture espérantiste pour battre les hawis et m'a redonner confiance. Non pas en nos qualités footballistique mais en notre capacité a ne craindre personne et gagner malgres tout, car sur une courte periode les qualités mentales peuvent parfois suffire a arracher un trophée, la rage de vaincre permet de se transcender pour faire les kilometre en plus durant le match qui fera la différence ou a s'arracher comme l'a fait Couly a sousse.

Desolé pour le tres long post et qui n'a aucune structure mais on doit garder en tete qu'on peut renverser la vapeur au retour et arracher ce titre. Mais quelque soit l'issu de cette edition on devra se remettre en cause et mettre tout en perspective, tout n'est pas a jeter et tout n'est pas parfait non plus.

Hors ligne

Aiment ce post :

toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance

#445 04-10-2018 10:50

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 525

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

Quand je vois ahly joue sa me rend jaloux pourquoi eux ils jouent du football sans complexe
Un vrai football,un jeu en mouvement permutation tous les joueurs jouent avec une seule touche de balle
Le ballon circule correctement
Chez nous que du t9anzi7 w elli ya3mel contrôle mezyen ywalli idole
W elli ya3mel dribble ywalli yelheth w lsenou yo5rej 3ala barra
Bref ahly c est mon modèle dont j ai beaucoup parlé et j ai voulu instaurer mais bon ...
7asilou houma yal3bou f koura w a7na nal3bou f koura o5ra et je parle pas de statistique na7ki koura sur terrain
On n est pas capable de faire 3 passes successives
J en ai marre men kelmet w9efna mli7 un nul bon a prendre et même feter des victoire obtenu suite a un succès individuel
N7ebb nchouf koura ,permutation,volume,etc
Je suis pas fier de notre football

Franchement je les envie ces joueurs d'El Ahly.

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#446 23-10-2018 21:11

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

ESS - ASC 0 - 0 à la mi-temps (0 - 2 à l'aller)

Hors ligne

#447 23-10-2018 21:22

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

El Ahly vient de marquer un but
Bon les gars El Ahly c notre destin alors faut foncer et aller leur arracher ce titre

Hors ligne

Aime ce post :

BILLCANNOIS

#448 23-10-2018 21:36

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

ESS - ASC 2 - 1

Hors ligne

#449 23-10-2018 21:57

Malix
Fan
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2008
Messages : 702

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Esperance Sportive de Tunis VS Ahly d'Egypte

Hors ligne

#450 23-10-2018 22:04

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

J’ai remarqué que El Ahly encaisse beaucoup de but et contre des équipes moyenne : 2 contre Sétif, 2 contre Eterssna, 4 contre El Iti7ed donc je pense que nous avons nos chances alors faut jouer jusqu’au bout

Hors ligne

Pied de page des forums