Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 03-09-2018 19:59

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Revenons aux choses sérieuses
Logiquement et théoriquement on doit pas rêver d ailleurs je ne sais pas comment je vais regarder les matchs face a l étoile

Mais etant esperantiste disons qu'on sait jamais
Mais avant tout il faut surtout faire jouer Jridi prochainement et surtout pas moezz quitte a faire jouer jmel
Moezz bhim ghrab hamm wejh 5sara yezzina mennou
w Allah si j étais responsable il sera 3ème gardien et c est ce qu'il mérite il n est meilleur ni de jridi ni même de jmel
                 Jridi
Mbarki.  Machani chammem abm

          Kom.     Meskini

Badri             bleyli.               Mejri

                     Tyk

W tfakkrouni

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#327 03-09-2018 20:04

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Moi aussi je suis pour la titularisation de Jeridi pour 2 raisons :

- Ben Chérifia subira une pression énorme du public et ça pourrait le déstabiliser davantage...
- Jeridi verra cette opportunité comme sa chance idéale et essaiera de la saisir : ça lui mettra de la pression certes, mais il sera dans un meilleur état psychologique que Ben Chérifia et tentera de donner son meilleur. Donc vivement sa titularisation dès le prochain match. Il doit joueur et se remettre dans le bain de la compétition....

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#328 03-09-2018 20:20

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

L’élimination est tellement amère qu’elle m’empêche de me projeter.

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#329 03-09-2018 20:27

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

Revenons aux choses sérieuses
Logiquement et théoriquement on doit pas rêver d ailleurs je ne sais pas comment je vais regarder les matchs face a l étoile

Mais etant esperantiste disons qu'on sait jamais
Mais avant tout il faut surtout faire jouer Jridi prochainement et surtout pas moezz quitte a faire jouer jmel
Moezz bhim ghrab hamm wejh 5sara yezzina mennou
w Allah si j étais responsable il sera 3ème gardien et c est ce qu'il mérite il n est meilleur ni de jridi ni même de jmel
                 Jridi
Mbarki.  Machani chammem abm

          Kom.     Meskini

Badri             bleyli.               Mejri

                     Tyk

W tfakkrouni


C'est la meilleure formation que l'on puisse aligner mais je pense que KBY buté comme il est va reconduire le même onze qu'hier sauf qu'il écartera TYK.

Hors ligne

Aime ce post :

safsaf

#330 03-09-2018 20:28

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Voila la formation de nader est la seule chose qui peut nous permettre de rever un peu.
Je pense que tt le monde est d accord avec ca

Hors ligne

Aiment ce post :

malixx, malixx, malixx

#331 03-09-2018 20:32

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

L’* a hérité du plus mauvais tirage ce qui vient compenser la poule facile dans la quelle elle évoluait.
Par contre, c’est la seule equipe qui joue tous ses retours à domicile

Hors ligne

#332 03-09-2018 20:47

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

Revenons aux choses sérieuses
Logiquement et théoriquement on doit pas rêver d ailleurs je ne sais pas comment je vais regarder les matchs face a l étoile

Mais etant esperantiste disons qu'on sait jamais
Mais avant tout il faut surtout faire jouer Jridi prochainement et surtout pas moezz quitte a faire jouer jmel
Moezz bhim ghrab hamm wejh 5sara yezzina mennou
w Allah si j étais responsable il sera 3ème gardien et c est ce qu'il mérite il n est meilleur ni de jridi ni même de jmel
                 Jridi
Mbarki.  Machani chammem abm

          Kom.     Meskini

Badri             bleyli.               Mejri

                     Tyk

W tfakkrouni

Mbarki ne sera pas de retour d’ici là, on l’annonce pour octobre.
Macheni je ne sais pas non plus s’il sera pret.

Hors ligne

#333 03-09-2018 20:50

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

isen a écrit :

L’* a hérité du plus mauvais tirage ce qui vient compenser la poule facile dans la quelle elle évoluait.
Par contre, c’est la seule equipe qui joue tous ses retours à domicile

Espérons qu'elle ne joue qu'un seul !

Hors ligne

#334 03-09-2018 20:51

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke
Inscription : 31-03-2018
Messages : 546

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

c fou comme l'enthousiasme et l'optimisme a gagné nos supporters dés le tirage de l'Etoile comme adversaire en quart. Je pensais que nos problémes étaient plus profonds et multiples ...pas liés à la qualité des adversaires!!!!
Et pas que ça...l'etoile est un gros morceau .

Hors ligne

Aime ce post :

Seifganzo

#335 03-09-2018 20:57

Moemen
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 33

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

isen a écrit :

Mbarki ne sera pas de retour d’ici là, on l’annonce pour octobre.
Macheni je ne sais pas non plus s’il sera pret.

Malheureusement le 14/09 Pas de mbarki (déchirure au genou droit), ni macheni (ressent encore des douleurs mais c'est psychique, il a peur de la reprise), ni yaakoubi (pas de forme avec 100 minutes jouées en 2018), ni ghaylen annoncé pour octobre (retour du meme syndrome routulien)

Hors ligne

#336 03-09-2018 21:12

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

isen a écrit :

Mbarki ne sera pas de retour d’ici là, on l’annonce pour octobre.
Macheni je ne sais pas non plus s’il sera pret.

Malheureusement trop d absence absence pour nous

Hors ligne

#337 03-09-2018 21:20

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

En fin de compte sa été bien de finir 2ème du groupe w ena n9oul 3leh 5sarna contre ahmy w howwa 5allouda 9ari kol chay bel msabbe9 il a perdu exprès pour avoir un bon tirage
Malla 3a9roub Kby
Ch9awlkom f analyse hakka
wink wink wink

Tkhaf la yatel3elna beha berrasmi l'analyse hedhi,, ma 3ad nestaghreb mennou chay el bachar hadheka,, ba3ed ettasrih mta3 elbarah,, 9allek mahouch m9alle9ni eddifa3 hahahahah !!

Par contre, je suis pas d'accord que c'est un bon tirage ( l'etoile avec un retour a sousse pour moi c'est du 70 pour eux 30 pour nous surtout dans notre état actuel )
Un horoya ou un agosto ou même setif qui ne sont plus comme avant aurait été bcoup mieux !!
Bref, on s'est mis dans la [***mot à éviter***] tous seuls !!
Fut, un temps que je disais : on est l'esperance , et celui qui veux être champions doit battre tout le monde ,, mais depuis qques mois je ne pense plus du tout comme ça !!!

Hors ligne

Aiment ce post :

ghostship67, ghostship67

#338 03-09-2018 21:27

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

ghostship67 a écrit :

Tkhaf la yatel3elna beha berrasmi l'analyse hedhi,, ma 3ad nestaghreb mennou chay el bachar hadheka,, ba3ed ettasrih mta3 elbarah,, 9allek mahouch m9alle9ni eddifa3 hahahahah !!

Par contre, je suis pas d'accord que c'est un bon tirage ( l'etoile avec un retour a sousse pour moi c'est du 70 pour eux 30 pour nous surtout dans notre état actuel )
Un horoya ou un agosto ou même setif qui ne sont plus comme avant aurait été bcoup mieux !!
Bref, on s'est mis dans la [***mot à éviter***] tous seuls !!
Fut, un temps que je disais : on est l'esperance , et celui qui veux être champions doit battre tout le monde ,, mais depuis qques mois je ne pense plus du tout comme ça !!!

Manajjmouch njiw ni m3a horiya ni m3a setif ni agusto
On avait ou bien Wac ou TP mazembe ou l étoile
Disons que nous avons des chances egales
Pas mauvais comme tirage

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#339 03-09-2018 21:32

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

L'élimination d'hier est amère et m'est restée à travers de la gorge, surtout que j'ai vu une bonne prestation (de mon point de vue)

La seule chose positive hier, c'est que MBC a fait ses emplettes et que c'est Jeridi qui est devenu numéro 1.

Quand ça joue sur un fil comme hier et comme contre el Ahly, un gardien peut faire la différence.
Et le football est une question de confiance, si jamais tu gagnes un match très difficile, tu prends des ailes.
incha'Allah ynawrouna, c'est la dernière cartouche qu'on joue.

Dernière modification par PANORAMIX (03-09-2018 21:33)

Hors ligne

#340 03-09-2018 22:01

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

ESTfan a écrit :

EST - ESS qu'en pensez-vous ?

C'était mon tirage préféré maintenant je suis complètement déboussolé
Tout dépendra de notre récupération après les dernières déconvenues aura-t-on le temps aura t-on la fierté nécessaire pour redresser la barre je ne suis plus sûr
Allons nous voir les mêmes convictions du staff. Allons nous voir une prise de risque
Il le faut yà khaled rana 5sarna kol chay : flous palmarès et dignité

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#341 03-09-2018 22:10

ElyesMTL
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 03-09-2018
Messages : 4

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

« C'était mon tirage préféré maintenant je suis complètement déboussolé »

Je partage le même avis que toi ! Mais on a plus de certitude..

incha'Allah on redresse la barre rapidement!! C’est encore Jouable

Dernière modification par ElyesMTL (03-09-2018 22:13)

Hors ligne

Aiment ce post :

ElyesMTL, ElyesMTL

#342 03-09-2018 22:48

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Prosition de nader comme je la vois :
Jridi : indiscutable si non chouchane mais pas mbc ?

Mbarki : s3ib barcha voir impossible
9a3dou zouz derbali et meskini belzaz nhabet le 1er

Machani : s3ib barcha vu qu'il manque cruellement du jus dans l'immédiat momken il sera notre sauveur mais peut être pour la finale où les demies.
Netsawer houni bech tkoun la surprise de kby : couibaly son physique sa taille et son calme nous aideront beaucoup

chammem : indiscutable : c'est le capitaine grinta garantie contre les hawi

abm : indiscutable : c'est le nouveau patron à gauche

Meskini : en 6 blasset coli c'est la pièce maîtresse de notre jeu il ne dois pas avancer plus que 6 M de l'axe pour les  montées des arrière par intermittence

Kom : yal3ab en relayeur : sa fougue nous donnera une arme redoutable dans les deux phase du jeu : avec bleyli il est incontestablement le joueur le plus en forme.

Badri : à droite : 5ir barcha men mbs

bleyli : en meneur bech yhez ella3ba 3la ktefou : chad ce poste lbera7 à la fin notre attaque tbadlet

Rjeybi : à gauche  : 3andou une frappe de droite heyla, le seul qui ose tirer sans complexe kima idriss 9bal : na3cha9 ce profil

Mejri : comme bounta à la place de Tyk à côté de la plaque en ce moment.

Hethi ma formation d'entrée fi rades.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#343 04-09-2018 05:55

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

GLADIATEURINO a écrit :

Prosition de nader comme je la vois :
Jridi : indiscutable si non chouchane mais pas mbc ?

Mbarki : s3ib barcha voir impossible
9a3dou zouz derbali et meskini belzaz nhabet le 1er

Machani : s3ib barcha vu qu'il manque cruellement du jus dans l'immédiat momken il sera notre sauveur mais peut être pour la finale où les demies.
Netsawer houni bech tkoun la surprise de kby : couibaly son physique sa taille et son calme nous aideront beaucoup

chammem : indiscutable : c'est le capitaine grinta garantie contre les hawi

abm : indiscutable : c'est le nouveau patron à gauche

Meskini : en 6 blasset coli c'est la pièce maîtresse de notre jeu il ne dois pas avancer plus que 6 M de l'axe pour les  montées des arrière par intermittence

Kom : yal3ab en relayeur : sa fougue nous donnera une arme redoutable dans les deux phase du jeu : avec bleyli il est incontestablement le joueur le plus en forme.

Badri : à droite : 5ir barcha men mbs

bleyli : en meneur bech yhez ella3ba 3la ktefou : chad ce poste lbera7 à la fin notre attaque tbadlet

Rjeybi : à gauche  : 3andou une frappe de droite heyla, le seul qui ose tirer sans complexe kima idriss 9bal : na3cha9 ce profil

Mejri : comme bounta à la place de Tyk à côté de la plaque en ce moment.

Hethi ma formation d'entrée fi rades.

Plus logique que la mienne surtout rejeybi a gauche je suis entièrement d'accord moi aussi j adore sin profil (caractère technique frappe sèche..)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#344 04-09-2018 12:02

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

ESTfan a écrit :

Nous avons des lacunes en défense, essayons de les réduire en choisissant les meilleurs pas seulement pour cette défense mais aussi pour tout le milieu (défensif) - assez important pour réduire la pression sur la défense !

Bonne chance aux nôtres !

Et que les deux pivots aient des consignes pour couvrir les arrières latéraux et renforcer la défense en phase défensive. Coulibally se comporte comme un avant centre en repli défensif.

Et que Ben Cherifya comprenne qu'il faut qu'il communique avec ses défenseurs.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#345 04-09-2018 12:26

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

RDJEBENIANI a écrit :

Coulibally se comporte comme un avant centre en repli défensif.

Et tu crois que c'est du à un manque de physique ?!
loin de la ,bon toujours d'après ce que je vois,c'est un bras de fer caché entre lui et KBY pour manifester son malaise dans un posete ou il se sent égaré
c'est une façon que plusieurs joueurs le font quand ils se sont génés ils freinnent le rendement comme risposte
tu te rappelles la meme réaction quand mbarki a été utilisé en AG par KBY ou Ahmed Hammi en AD par le même KBY
ce sont toujours les "tal3at"de notre gentelman

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#346 04-09-2018 13:06

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

Et tu crois que c'est du à un manque de physique ?!
loin de la ,bon toujours d'après ce que je vois,c'est un bras de fer caché entre lui et KBY pour manifester son malaise dans un posete ou il se sent égaré
c'est une façon que plusieurs joueurs le font quand ils se sont génés ils freinnent le rendement comme risposte
tu te rappelles la meme réaction quand mbarki a été utilisé en AG par KBY ou Ahmed Hammi en AD par le même KBY
ce sont toujours les "tal3at"de notre gentelman

Oui et l'exemple le plus célèbre celui de Ali Zitouni qui déclarait ouvertement qu'il n'est pas content de jouer ailier droit.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#347 04-09-2018 13:18

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

L audace et le courage sont demandés chez un entraîneur
Un entraîneur qui n ose pas et qui ne cherche pas a trouver d autre alternatives que celle existants devient passif
La créativité est toujours la bienvenue
Mais la question quand oser et quelle sont les cibles qu'on peut travailler dessus
Si tu as un poste vacant et urgent cas de melki comme AD ou hakim nouira en libero ou même chammem en axial sa vaut le coup la conversion
Mais njib un joueur w na7ih men poste dans lequel il a excelle et devenu pièce maîtresse au milieu w nkassarlou kraymou w nbarbch compartiment ken un atout kbir lina a7na w konba même netbouldou 3ala nos adversaires n9ouloulhom 3andna kom couly mayet3adda 7add
Tawwa la même paire est devenue cauchemardesque pour nous

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#348 04-09-2018 13:29

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Même si je suis persuadé que Ben Yahya va continuer à s'entêter, j'aimerais bien, au moins, qu'il nous offre un repositionnement de Coulibaly et Kom comme premier changement dans le(s) prochain(s) match(s) pour voir ce que cela pourrait donner (on l'a déja vu nous et ça a toujours donné satisfaction notamment en finale de l'Arab Championship.... l'autre opition a donné, entre autres, une élimination en 1/16èmes du tenant du titre...) !

Maâloul en 2012, Benzarti en 2017 et Ben Yahia en 2018 : pourquoi ils nous ont fait/ font tout ça - ce trop de philosophie et de choix tirés par les cheveux dont même le simple supporter peut s'apercevoir ?

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#349 04-09-2018 14:07

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

ESTfan a écrit :

Maâloul en 2012, Benzarti en 2017 et Ben Yahia en 2018 : pourquoi ils nous ont fait/ font tout ça - ce trop de philosophie et de choix tirés par les cheveux dont même le simple supporter peut s'apercevoir ?

Pour vous répondre je vais vous faire revenir en Arrière
tu te rappelles ce que faisait Chiboub quand un entraîneur essayait de faire n'importe quoi ou imposer des choix bizarres?
et bein il ne le permet pas il l'oblige carrément de faire ce qu'il fallait faire,car chiboub est un président avec une mentalité de Manager
beaucoup de vous vont dire mais un président ne doit pas intervenir dans des choix purement techniques.

Moi je dirai il y'a 2 écoles :

1/Ou bien gestion à l anglaise président symbolique alors que toutes les décisions techniques sont dans la main du manager (non pas de l entraineur) le meilleur exemple c'est fergusson le manager qui gère touuut au MU alors que Mourinho n'est qu'un simple entraineur.

2/ Ou bien l'école italienne ou le président intervient dans toutes les grandes lignes du club que ce soit choix de l entraineur des joueurs mercato et tout
le meilleur exemple c'est (massimo moratti de l'Inter galliani ou Berlusconi du AC Milan)

Chiboub est adepte de l'école italienne(d'ailleurs tfakkart ghneyet yo7kom fel koll jem3a w 7okkem ki berlosconi fettalyen j'adoooore  hhhhhh)

le problème c'est que Meddeb n'est adepte ni de l'école italienne ni anglaise il est adepte de l'école Tunisienne qui repose sur (etta9fif +essabben+ettasfi9)
la ybell la y3ell kima y9oulou donc ay entraineur yji ysayyeb les fantasmes mte3ou w ya3mel chahwétou lkoll sans aucun controle a part ennou ba3d kol deception na77iw entraineur

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#350 04-09-2018 19:07

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Lu sur le net et cela me fait peur car c'est vrai

ساهلة ياسر، وقت الي عندك مشكل في الدفاع وهذا واضح منذ عامين وعندك وسط قوي( mal organisé et c'est tout), وعندك منظومة هجومية من احسن مافمّة في تونس وفي افريقيا، ويخرج سي خالد كابيللو في تصريح لجمهور الترجي ويقوللهم الدفاع ما هوش مقلّقني، إلي مقلقني هو تجسيم الاهداف، هنا يا صاحبي تفهم انو الدفاع ماهوش باش يتصلّح،
يا معلّم راهي الترجي قاعدة تلعب مليح لقدّام وقاعدة تسجّل داخل وخارج تونس، المشكل راهو على قد ما نسجّلو على قد ما قاعدين نقبلو. هاو المشكل

J'espère que les deux entraineurs adjoints auront l'audace de lui gentiment suggérer qu'il y a un problème de défense à régler.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

Pied de page des forums