Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 30-11-2017 13:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - 12è J] EST - ESZ; le mercredi 29 novembre 2017 à 14h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Aman Tarajjidawla ken tjib KDbruyne el bare7 rahou dhaya3 !!! essayed mtayech wa7dou aucun soutien le ballon qui ne dépasse pas le milieu et en plus c'est pas DU TOUT sa position favorite !!! Ti sabotage tor7 el bare7 ! Si j'étais de mauvaise foi je dirai que c'est fait exprès pour justifier les choix incompréhensibles de FB !

Khouya la3ziz je suis parmi ceux qui ont été étonné de ne pas le voir et j'ai même crié au sabotage de la part de FB le jour du match hier dans un post et si hier j'avais vu même quelques petits belles choses j'aurai dis autre chose mais hier même quand il avait la belle au pied et il voulait faire une petite accélération il était vite rattrapé par le défenseur et a perdu tous ses duels parce qu'il était très très lent.

Pour le placement je suis désolé je vais te montrer les vidéos il joue sur le  côté gauche ou bien 10 (il est venu plus pour ça pour concurrencer Bguir)

J'espère qu'il aura une autre chance au derby et qu'il va sortir un bon match et on lui dira bravo. C'est tout ce que je lui souhaite parce qu'il coûte quand même 350 milles euros par an donc 1 milliard. c'est très très lourd pour un remplaçant de luxe.

Hors ligne

#102 30-11-2017 16:19

marouen007
Fan
Lieu : Trois-Rivières (QC), Canada
Inscription : 13-02-2005
Messages : 399

Re : [Ligue I - 12è J] EST - ESZ; le mercredi 29 novembre 2017 à 14h00

Il est plus qu'évident que FB n'a plus aucune envie, ni motivation à travailler avec nous. On le voit très passif, inactif et trop calme sur le banc, il a perdu le goût, il ne démissionne pas car il attend son limogeage pour une histoire d'argent.
Quel Gâchis, avec cet effectif on devrait produire du beau jeu à chaque sortie, même avec les remplaçants.
Si les dirigeants sont trop vaniteux pour rappeler AS, il faudra faire revenir KBY ...un enfant du club pour le centenaire du club qui avec un tel effectif peut faire le bonheur du club.

Hors ligne

#103 30-11-2017 20:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - 12è J] EST - ESZ; le mercredi 29 novembre 2017 à 14h00

marouen007 a écrit :

Il est plus qu'évident que FB n'a plus aucune envie, ni motivation à travailler avec nous. On le voit très passif, inactif et trop calme sur le banc, il a perdu le goût, il ne démissionne pas car il attend son limogeage pour une histoire d'argent.
Quel Gâchis, avec cet effectif on devrait produire du beau jeu à chaque sortie, même avec les remplaçants.
Si les dirigeants sont trop vaniteux pour rappeler AS, il faudra faire revenir KBY ...un enfant du club pour le centenaire du club qui avec un tel effectif peut faire le bonheur du club.

AS malgré que je l'adore et j'étais complètement contre son limogeage ne fait pas l'unanimité pour le public tout comme KBY d'ailleurs.

Si le public n'ai pas satisfait d'un coach il le poussera vers la porte de sortie comme il l'a toujours fait donc selon moi il faut chercher un coach qui fait l'unanimité et ce n'est pas facile à trouver.

Localement je ne vois que NM qui peut faire l'unanimité autour de lui ou bien un grand coach étranger mais ce dernier va nous perdre beaucoup de temps contrairement à un coach qui connaît à la perfection le club et le football tunisien.

Il y a ceux qui veulent le limogeage de FB et laisser Chaabeni jusqu'à la fin de la saison et l'arrivée du nouveau coach lors du Mercato estival.

Hors ligne

#104 30-11-2017 20:33

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 12è J] EST - ESZ; le mercredi 29 novembre 2017 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

Il y a ceux qui veulent le limogeage de FB et laisser Chaabeni jusqu'à la fin de la saison et l'arrivée du nouveau coach lors du Mercato estival.

Il faut pas faire n'importe quoi et se retrouver comme les Hawis. Chaabeni je le respecte mais mazzel et je le vois mal tenir tête à un Ferjani ou chammem.

F.B. à remporté 2 titres sur 4. Pour la CL, on aurait gagné Al Ahly, on sait pas ce qui serait passé en demi ou finale face à une équipe du WAC au comportement défensif irréprochable.

Il faut noter la progression de notre équipe depuis la CL. Que des clean sheet, une défense qui se porte mieux .
On a eu l'incorporation de Jmel, ben sghaier, Eneramo, ben Htira , Talbi...

Moi je vous que le staff a appris klk leçons , et c normal que les changements s'opèrent doucement et finement. On va pas tout chambarder du jour au lendemain.

Ceux B Rabbi qui critique F.B contre les Hawis, de quel jeu voulez vous parler ac ttes ces agressions chaque 7 secondes ? Et Eneramo qui peine à garder un ballon ? Un peu de sérieux s'il vous plaît . On est tarajji oui mais on est pas seul maaneha fil 3alem.

Moi je vois que pour le moment F.B. avec des lignes rouges fixés pas le B.D est le meilleur choix. Et j'espère qu'il se fera une raison au mercato et ciblera des postes dont on a vraiment besoin (AD, AG , BUT)

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#105 30-11-2017 20:41

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 12è J] EST - ESZ; le mercredi 29 novembre 2017 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

Désolé mais aujourd'hui je n'ai rien vu même si j'ai demandé à le voir depuis qu'il est arrivé.

Il n'est pas prêt ni physiquement ni techniquement et je ne vois pas comment il peut nous aider dans le derby.

Espérons que son recrutement ne s'avère pas un grand fiasco parce que j'ai rarement vu un joueur confirmé rater son 1er match de la sorte.

Même Cristiano a un très bon Marcelo en soutien et Benzema qui le regarde.

Je suis [désolé] mais Ben Htira était vraiment isolé et ce Rabii doit partir au plus vite.

Tu connais la sensation quand tt le monde te dit du bien d'un film , et finalement tu le regardes , et tu es déçu car c pas aussi géniale que ce que les gens avaient dit, même si le film est bien en lui même ?

Et ben c exactement pareil. Ben Htira a fait un match normal, très isolé , il a essayé de se faire exister en revenant au milieu. Oui il a pardu ses deux duels face défenseur de Zarzis , ce n'est pas Badri techniquement mais c un autre profil qui peut apporter de la puissance et une frappe.

Il a eu que deux balles propores pendant les 60minutes. Dont une a servie Bguir qui bien-sûr rate.
Alors je refuse qu'on dise décevant. Il faut patienter . Donnons lui sa chance.

Regardez sokary au CSS qui a pris tout son temps et [maintenant] pour moi c le meilleur milieu de la L1. Et d'ailleurs gardons un œil sur ce joueur si jamais on peut le re faire revenir ^^

Hors ligne

#106 30-11-2017 20:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - 12è J] EST - ESZ; le mercredi 29 novembre 2017 à 14h00

Gotsumoto a écrit :

Même Cristiano a un très bon Marcelo en soutien et Benzema qui le regarde.

Je suis [désolé] mais Ben Htira était vraiment isolé et ce Rabii doit partir au plus vite.

Tu connais la sensation quand tt le monde te dit du bien d'un film , et finalement tu le regardes , et tu es déçu car c pas aussi géniale que ce que les gens avaient dit, même si le film est bien en lui même ?

Et ben c exactement pareil. Ben Htira a fait un match normal, très isolé , il a essayé de se faire exister en revenant au milieu. Oui il a pardu ses deux duels face défenseur de Zarzis , ce n'est pas Badri techniquement mais c un autre profil qui peut apporter de la puissance et une frappe.

Il a eu que deux balles propores pendant les 60minutes. Dont une a servie Bguir qui bien-sûr rate.
Alors je refuse qu'on dise décevant. Il faut patienter . Donnons lui sa chance.

Regardez sokary au CSS qui a pris tout son temps et [maintenant] pour moi c le meilleur milieu de la L1. Et d'ailleurs gardons un œil sur ce joueur si jamais on peut le re faire revenir ^^

Tu sais que j'étais parmi ceux qui étaient étonnés de ne pas le voir jouer alors qu'il est confirmé et une valeur sûre.

J'espère qu'il jouera au derby et qu'il fasse la différence et fasse le bonheur de tous les mkachakhinnes mais hier je suis désolé cher ami sa copie était pâle et pour moi perdre presque tous les duels face au défenseur de Zarzis n'est pas acceptable pour un joueur qui coût 1 million par an.

incha'Allah il renverse la vapeur et mange du lion dimanche.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#107 30-11-2017 21:09

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 12è J] EST - ESZ; le mercredi 29 novembre 2017 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

pour moi perdre presque tous les duels face au défenseur de Zarzis n'est pas acceptable pour un joueur qui coût 1 million par an.

incha'Allah il renverse la vapeur et mange du lion dimanche.

Tu as complètement raison sur ce point . Et espérons qu'il se révèle lors du derby et nous rappellera le premier but de Badri wink

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#108 01-12-2017 12:16

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 12è J] EST - ESZ; le mercredi 29 novembre 2017 à 14h00

Concernant Nabil Maaloul, il n'a jamais fait l'unanimité où que ce soit.

Khaled Ben Yahya n'a pas fait l'unanimité non plus mais à son actif le fait qu'il n'a jamais entraîné l'espérance avec un effectif composé de joueurs décents pour ne pas parler du pléthore dont bénéficie Faouzi Benzarti. Khaled a eu le mérite de remporter des titres dont un doublé avec des joueurs pour lesquels FB s'est enfui. Si je ne me trompe pas c'est le premier entraîneur à avoir battu le CA en aller et retour; il a récidivé depuis.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#109 01-12-2017 20:19

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 12è J] EST - ESZ; le mercredi 29 novembre 2017 à 14h00

Le profil de KBY me plaît surtout car nous arrivons ou arriverons très bientôt à une époque charnière. Doit-on continuer à recruter à tout va dès qu'un besoin se fait sentir et envoyer nos jeunes mourir dans des petites équipes (mourir oui car ok tu obtiens du temps de jeu mais de quelle formation, quel entraînement, quelle infrastructure tu bénéficie ????). KBY a eu le mérite les quelques fois qu'il nous a entraîné de révéler ou confirmer des joueurs qui ont eu par la suite des carrières abouties, le dernier en date Chaalali qui était partant pour Manouba !!!!! Manouba !!!!!!
Ben Mohamed, Talbi, Mejri, Bessghaier et d'autres ne peuvent que bénéficier de son retour et franchement je ne vois aucun autre tunisien capable de tenir les rennes de l'équipe.
Pour ce qui est de l'unanimité, personne ne peut nier la haine qu'ont certain contre KBY, haine qui s'explique surtout par l'adversité (du temps ou ils étaient joueurs) qui lie KBY et NM ou encore les relations tendus avec d'autres dont des présidents.
Mais le mec vient fait son taf et s'en va, sans un mot en trop, sans rancune, et rien que pour ça il mérite une chance pleine.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (01-12-2017 20:19)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#110 02-12-2017 10:23

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [Ligue I - 12è J] EST - ESZ; le mercredi 29 novembre 2017 à 14h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Le profil de KBY me plaît surtout car nous arrivons ou arriverons très bientôt à une époque charnière. Doit-on continuer à recruter à tout va dès qu'un besoin se fait sentir et envoyer nos jeunes mourir dans des petites équipes (mourir oui car ok tu obtiens du temps de jeu mais de quelle formation, quel entraînement, quelle infrastructure tu bénéficie ????). KBY a eu le mérite les quelques fois qu'il nous a entraîné de révéler ou confirmer des joueurs qui ont eu par la suite des carrières abouties, le dernier en date Chaalali qui était partant pour Manouba !!!!! Manouba !!!!!!
Ben Mohamed, Talbi, Mejri, Bessghaier et d'autres ne peuvent que bénéficier de son retour et franchement je ne vois aucun autre tunisien capable de tenir les rennes de l'équipe.
Pour ce qui est de l'unanimité, personne ne peut nier la haine qu'ont certain contre KBY, haine qui s'explique surtout par l'adversité (du temps ou ils étaient joueurs) qui lie KBY et NM ou encore les relations tendus avec d'autres dont des présidents.
Mais le mec vient fait son taf et s'en va, sans un mot en trop, sans rancune, et rien que pour ça il mérite une chance pleine.

Certes KBY est un bon entraîneur son plus grand défaut c'est qu'il ne respecte pas les joueurs et et les humilie même, rappelez vous de son dernier passage à l'EST en match amical au Maroc il a qualifié un joueur de"bhim" (Derbali) je crois. Le match était en direct à la TV Marocaine et tout le monde a entendu ses propos. Aussi il se montre souvent hautain.

Hors ligne

Aiment ce post :

nour1945, nour1945

#111 02-12-2017 10:55

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 12è J] EST - ESZ; le mercredi 29 novembre 2017 à 14h00

nour1945 a écrit :

Certes KBY est un bon entraîneur son plus grand défaut c'est qu'il ne respecte pas les joueurs et et les humilie même, rappelez vous de son dernier passage à l'EST en match amical au Maroc il a qualifié un joueur de"bhim" (Derbali) je crois. Le match était en direct à la TV Marocaine et tout le monde a entendu ses propos. Aussi il se montre souvent hautain.

Pas hautain mais c un homme très "vrai" et direct . Et pour Derbali, sincèrement , on est ts d'accord ac lui sauf qu'on le dira jamais XD.

C un vrai gentleman et intègre. Un homme loyal comme il en existe plus. Malheureusement dans ce monde , il faudrait faire preuve de diplomatie et disons de "relationnels" pour réussir dans cette vie. Et ça dans ts les domaines !!

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#112 02-12-2017 11:03

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 12è J] EST - ESZ; le mercredi 29 novembre 2017 à 14h00

nour1945 a écrit :

Certes KBY est un bon entraîneur son plus grand défaut c'est qu'il ne respecte pas les joueurs et et les humilie même, rappelez vous de son dernier passage à l'EST en match amical au Maroc il a qualifié un joueur de"bhim" (Derbali) je crois. Le match était en direct à la TV Marocaine et tout le monde a entendu ses propos. Aussi il se montre souvent hautain.

C'est vrai que FB avec ces "Yna*** Di***** etc etc" en direct à la télé ça passe mieux tongue

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

Pied de page des forums