Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 27-11-2017 15:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - 5è J] ESS - EST; le dimanche 26 novembre 2017

Pour toute la violence d'hier je ne veux pas commenter parce que j'ai vu des choses incroyables des 2 côtés.

Très déçu par Badri professionnel et formé en Europe.

Besseghaier mérite le carton jaune pas plus mais vu le déroulement des événements le rouge était prévisible.

Selon les dernières échos les 2 jours vont écoper de 2 matchs de suspension et vont probablement rater le derby.

Espérons que TYK sera présent sinon ça sera la catastrophe au derby.

Notre football est de mal en pire et c'est dommage pour un pays qui va aller au mondial.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#177 27-11-2017 16:35

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 595

Re : [Ligue I - 5è J] ESS - EST; le dimanche 26 novembre 2017

neder bachbaoueb a écrit :

w'Allahi frère hani kifek na9ra w mbahhem hier aucun entraineur n'aurait reussi de sortir sans degats
avec moins de pression sous l'ère de AS (que j'ai tant defendu) klina 3-0 sans montrer de football
mais soyons serieux que voulons au juste
nal3bou koura? hien c'était quasi impossible meme pour les étoilés dans cette ambiance electrique
déja le fait qu'on n'a pas perdu et on s'est pas laissé  faire c'est une victoire pour moi
je sais que coté football j'aurais voulu une equipe qui circule la balle crée des occasions mais comment le faire si chaque minute une bousculade agression faute 
lbera7 c'était  3arket bta7i w fi bat7ethom w manajjmouch yerb7ouna
c tout

désolé louled mais vous m'avez mal compris les deux! je m'acharne pas sur FB mais se sont des faits réels. avec AS on a gagné l'étoile par le score et la manière hier j'ai vu une équipe qui a gardé la défense on dirait el 7awin yala3bou contre "metlaouis ou autres petites équipes"... a3lech manal3bouch el koura lel koura w nchidou *** fi blédhom.. s7i7 el berah el we9ef akther m tayah ama c'était l* qui attaque wa7na elli mwa5rin on dirais contre la barça nkawrou.

Hors ligne

#178 27-11-2017 16:35

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 5è J] ESS - EST; le dimanche 26 novembre 2017

tarajjidawla a écrit :

Selon les dernières échos les 2 jours vont écoper de 2 matchs de suspension et vont probablement rater le derby.

Dans ce cas alors il faudra aussi suspendre:
- Marai
-bangoura
-acosta
-lahmer
-leur AG
-Ben amor
-leur adjoint
Et 1000match "huits-clos"

Hors ligne

#179 27-11-2017 16:36

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 595

Re : [Ligue I - 5è J] ESS - EST; le dimanche 26 novembre 2017

Gotsumoto a écrit :

Dans ce cas alors il faudra aussi suspendre:
- Marai
-bangoura
-acosta
-lahmer
-leur AG
-Ben amor
-leur adjoint
Et 1000match "huits-clos"


dans tes rêves mon ami :\

Hors ligne

Aime ce post :

chdoulla

#180 27-11-2017 17:30

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 5è J] ESS - EST; le dimanche 26 novembre 2017

tarajjidawla a écrit :

Bonjour les amis
Hier je n'avais pas la force d'écrire quoi que ce soit et je ne voulais pas paler à chaud.

1/ Quand j'ai vu la composition des 2 équipes avant le match et que le Hawis allait jouer avec Mar3i et Dacosta ensembles dès le début et la possibilité de voir FB jouer avec FBY en pointe et Besseghaier ou Ben Htira sur le côté gauche j'aurais préféré voir Kom à la place de Sassi pour aider les arrières en défense sachant  que Chammam et Mbarki allaient certainement avoir des problèmes devant Naggez et Mar3i.

Puis j'ai vu que Boumnijel a aligné seulement Dacosta et que FB a décidé de laisser FBY sur le côté et jouer avec ME en pointe.

Pour moi FB a fait le bon casting et une très bonne lecture tactique du match sauf pour ME parce que pour moi il aurait fallu jouer avec Mejri plus disponible et plus vif que ME qui était très loin physiquement et techniquement de son niveau et nous avons joué quasiment à 10 avec lui.

Plus le match avançait et plus le choix de FB était vérifié et nous avons tous vu le travail colossal de FBY en défense pour fermer les espaces à Naggez qui était quasiment absent hier à part quelques actions limités.

En 2eme période quand j'ai vu que Boumnijel a incorporé Mar3i je m'attendais à ce que FB riposte en incorporant Kom à la place de ME et c'est ce qu'il a fait et je m'attendais aussi à ce qu'il ne bouge pas FBY du côté gauche pour protéger Chammam et c'est ce qu'il a fait. Je trouve qu'il a joué le coup et tout autre changement aurait été suicidaire hier.

En fin de match le changement poste par poste de Besseghaier avec Badri était logique.

Tout ça pour dire que hier FB était irréprochable tactiquement et que cet acharnement contre lui est injustifié selon moi.

Waywa frère yon9och triza hedhi mouch analyse technicotactique
Ne me dis plus que tu peux pas analyser techniquement ti t9oul ridha jaddi ou montassar louhichi
Rien a ajouter tout est dit
smile smile smile smile smile

Dernière modification par neder bachbaoueb (27-11-2017 17:31)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#181 27-11-2017 22:51

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Ligue I - 5è J] ESS - EST; le dimanche 26 novembre 2017

كل الوسائل الإعلام تحاول إخراج الترجي متهم مثله مثل الغريم و كأن مسؤلينا هم من إجتاحوا الميدان و كأن لاعبين من أعتدو بالعنف أو كأن جهاهيرنا الغائبة من رمت الحجارة و المقذوفات الجامعة يجب أن تتخلى على سياسة العقوبة الجماعية فالمذنب الكامل هو النجم و يجب تسليط كامل العقوبات الصارمة عليه

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#182 28-11-2017 01:27

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 5è J] ESS - EST; le dimanche 26 novembre 2017

montana-89 a écrit :

كل الوسائل الإعلام تحاول إخراج الترجي متهم مثله مثل الغريم و كأن مسؤلينا هم من إجتاحوا الميدان و كأن لاعبين من أعتدو بالعنف أو كأن جهاهيرنا الغائبة من رمت الحجارة و المقذوفات الجامعة يجب أن تتخلى على سياسة العقوبة الجماعية فالمذنب الكامل هو النجم و يجب تسليط كامل العقوبات الصارمة عليه

À commencer par Dimanche sport. Il faut les contacter et riposter et fortement zeda.
Ils ont fait venir Jeddi un ex adjoint et l'autre guignol , ils ont fait parler que du penalty et Badri et l'espérance qui est venu pour avoir le nul !!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#183 28-11-2017 09:49

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [Ligue I - 5è J] ESS - EST; le dimanche 26 novembre 2017

Je suis complètement d’accord et ça me révolte
Sur les événements de fin de match, nos joueurs étaient exemplaires contrairement aux 7awi qui veulent tous regler leur match aux coups de point
Le traitement médiatique a mis l’accent sur échange de violance

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#184 28-11-2017 13:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - 5è J] ESS - EST; le dimanche 26 novembre 2017

neder bachbaoueb a écrit :

Waywa frère yon9och triza hedhi mouch analyse technicotactique
Ne me dis plus que tu peux pas analyser techniquement ti t9oul ridha jaddi ou montassar louhichi
Rien a ajouter tout est dit
smile smile smile smile smile

khiiiiit frère izzouz mastine lol lol

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#185 28-11-2017 14:48

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 5è J] ESS - EST; le dimanche 26 novembre 2017

tarajjidawla a écrit :

khiiiiit frère izzouz mastine lol lol

Ti aman ena je le déteste ce JEddi. Fibeli rte7t mennou et ces déclarations quand il a été éjecté. Et [maintenant] on me le renvoyer à D.S. et ces analyses t9oul jeb essid m'en wethnou XD

Et bizarrement nous jusqu'à [maintenant] , à part le communiqué de presse , aucune intervention de notre BD qui préfère garder le silence !!

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#186 28-11-2017 21:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - 5è J] ESS - EST; le dimanche 26 novembre 2017

Gotsumoto a écrit :

Ti aman ena je le déteste ce JEddi. Fibeli rte7t mennou et ces déclarations quand il a été éjecté. Et [maintenant] on me le renvoyer à D.S. et ces analyses t9oul jeb essid m'en wethnou XD

Et bizarrement nous jusqu'à [maintenant] , à part le communiqué de presse , aucune intervention de notre BD qui préfère garder le silence !!

Plus que ça, le BD des Hawis compte faire appel des sanctions envers le club qu’ils jugent trop durs et discriminatoires parce que notre club a été moins sanctionné.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#187 28-11-2017 22:04

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 5è J] ESS - EST; le dimanche 26 novembre 2017

tarajjidawla a écrit :

Plus que ça, le BD des Hawis compte faire appel des sanctions envers le club qu’ils jugent trop durs et discriminatoires parce que notre club a été moins sanctionné.

Et B Rabbi je lis suspension de joueurs et tout ça .
Mais n'ont ils eu aucun match "abonnés seulement" ?

Hors ligne

#188 29-11-2017 11:02

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : [Ligue I - 5è J] ESS - EST; le dimanche 26 novembre 2017

tarajjidawla a écrit :

Bonjour les amis
Hier je n'avais pas la force d'écrire quoi que ce soit et je ne voulais pas paler à chaud.

1/ Quand j'ai vu la composition des 2 équipes avant le match et que le Hawis allait jouer avec Mar3i et Dacosta ensembles dès le début et la possibilité de voir FB jouer avec FBY en pointe et Besseghaier ou Ben Htira sur le côté gauche j'aurais préféré voir Kom à la place de Sassi pour aider les arrières en défense sachant  que Chammam et Mbarki allaient certainement avoir des problèmes devant Naggez et Mar3i.

Puis j'ai vu que Boumnijel a aligné seulement Dacosta et que FB a décidé de laisser FBY sur le côté et jouer avec ME en pointe.

Pour moi FB a fait le bon casting et une très bonne lecture tactique du match sauf pour ME parce que pour moi il aurait fallu jouer avec Mejri plus disponible et plus vif que ME qui était très loin physiquement et techniquement de son niveau et nous avons joué quasiment à 10 avec lui.

Plus le match avançait et plus le choix de FB était vérifié et nous avons tous vu le travail colossal de FBY en défense pour fermer les espaces à Naggez qui était quasiment absent hier à part quelques actions limités.

En 2eme période quand j'ai vu que Boumnijel a incorporé Mar3i je m'attendais à ce que FB riposte en incorporant Kom à la place de ME et c'est ce qu'il a fait et je m'attendais aussi à ce qu'il ne bouge pas FBY du côté gauche pour protéger Chammam et c'est ce qu'il a fait. Je trouve qu'il a joué le coup et tout autre changement aurait été suicidaire hier.

En fin de match le changement poste par poste de Besseghaier avec Badri était logique.

Tout ça pour dire que hier FB était irréprochable tactiquement et que cet acharnement contre lui est injustifié selon moi.

Personnellement, la conclusion de ton analyse m'étonne grandement !!!!!!!!! Tout ton analyse se base sur comment Benzarti s'est adapté au jeu et tactique de l'étoile !!!! L'analyse est juste. Mais moi mon probléme c'est exactement celui la !!!!! Nous, c'est l'espérance RAHOU moch Benguerden pour qu'on s'adapte au jeu des autres!! C'est à eux de s'adapter au notre!!!! Aucune occassion pendant tout le match, aucune attaque placée, aucun jeu offensif Wimba3d thibbou tfasrouli que benzarti est irréprochable !!!!! Bich t3a9douni ye5i walla on ne suit pas la meme espérance depuis notre jeune âge walla chiniya li7keya !!!!
Milli5ir, Benzarti wfet flousou depuis le match perdu contre Al Ahly : meme sa posture a changé depuis, il reste tranquil sur le banc et je pense qu'il nous faudra thib walla takrah un autre entraineur meme vis à vis des joueurs qui stagnent avec le jeu et la tactique de Benzarti.
W barra Allah latrabhouuu fil champions league illi 5asarna fiha.

Hors ligne

Aiment ce post :

MAK, MAK, MAK, MAK, MAK

#189 29-11-2017 15:05

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 5è J] ESS - EST; le dimanche 26 novembre 2017

MAK a écrit :

Personnellement, la conclusion de ton analyse m'étonne grandement !!!!!!!!! Tout ton analyse se base sur comment Benzarti s'est adapté au jeu et tactique de l'étoile !!!! L'analyse est juste. Mais moi mon probléme c'est exactement celui la !!!!! Nous, c'est l'espérance RAHOU moch Benguerden pour qu'on s'adapte au jeu des autres!! C'est à eux de s'adapter au notre!!!! Aucune occassion pendant tout le match, aucune attaque placée, aucun jeu offensif Wimba3d thibbou tfasrouli que benzarti est irréprochable !!!!! Bich t3a9douni ye5i walla on ne suit pas la meme espérance depuis notre jeune âge walla chiniya li7keya !!!!
Milli5ir, Benzarti wfet flousou depuis le match perdu contre Al Ahly : meme sa posture a changé depuis, il reste tranquil sur le banc et je pense qu'il nous faudra thib walla takrah un autre entraineur meme vis à vis des joueurs qui stagnent avec le jeu et la tactique de Benzarti.
W barra Allah latrabhouuu fil champions league illi 5asarna fiha.

Tout à fait d’accord. On aurait joué comme nos moyens nous le permettent, aucun guignol n’aurait trouvé un prétexte pour faire tout ce qui a été fait.

Hors ligne

#190 29-11-2017 22:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - 5è J] ESS - EST; le dimanche 26 novembre 2017

Je ne trouve aucun prétexte à qui que ce soit.

Hier avec l'absence de TYK nous n'avions pas les moyens pour jouer notre jeu et battre les Hawis chez eux.

Avec Eneramo et led 20kg en plus c'est  le casting de FB que j'ai contesté en préférant peut être Mejri mais avec le niveau que j'ai vu aujourd'hui c'est kif kif.

La seule option qui restait à FB était de remplacer FBY en pointe et d'incorporer Besseghaier à gauche. Cette solution est bonne offensivement mais nous allions perdre l'apport défensif de FBY qui a beaucoup aidé Chammam dépassé par la locomotive Naggez.

Il a choisi l'option sécurité et jouer le contre en vu d'un possible hold-up et il a eu gain de cause.

Les résultats de cet après midi confirment que le nul obtenu dimanche à fait beaucoup de mal à notre adversaire et c'est le plus important pour la suite de la compétition.

Maintenant le débat si FB doit rester ou partir est une autre paire de manches.

S'il doit partir pour le bien de l'équipe alors il partira et s'il doit rester alors il restera mais moi je suis contre le lynchage, les insultes et les fanatiques qui se déplacent spécialement pour insulter le coach au lieu d'encourager l'équipe.

Il y a des endroits pour cela et selon moi, ce n'est pas le stade mais le parc.

Je l'ai détesté FB tout autant que vous pour le titre qu'il nous a fait perdre et je ne lui pardonnerai jamais cela mais aussi je ne me permets pas d'entraver son travail une fois que le BD ait décidé de le garder. J'ai respecté leur décision et j'ai continué à le soutenir en tant que notre coach comme je l'ai toujours fais avec tous ceux qui ont travaillé pour nous dans le passé.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#191 30-11-2017 08:10

Taraji 3ari9a
Fan
Inscription : 16-04-2014
Messages : 426

Re : [Ligue I - 5è J] ESS - EST; le dimanche 26 novembre 2017

Non c pas kif kif cetait quand la dernière fois que Mejri a joué un match? Il a été ignoré même quand il a bien joué les rares fois utilisé. C la faute de FB. Pareil pour maikel il aurait pu lui accorder [quelques] minutes lors des matchs précédents et non pas le titulariser contre l'ess a sousse. Lentraineur est responsable de motiver ses joueurs. Quels sont les jeunes joueurs qui ont eu une chance depuis que FB est venu?  A ce point on manque de talents o parc? FB est fautif sur tous les plans. C lui le responsable de cette chute libre.

Hors ligne

Aiment ce post :

Taraji 3ari9a, Taraji 3ari9a

#192 30-11-2017 10:25

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : [Ligue I - 5è J] ESS - EST; le dimanche 26 novembre 2017

tarajjidawla a écrit :

Je ne trouve aucun prétexte à qui que ce soit.

Hier avec l'absence de TYK nous n'avions pas les moyens pour jouer notre jeu et battre les Hawis chez eux.

Avec Eneramo et led 20kg en plus c'est  le casting de FB que j'ai contesté en préférant peut être Mejri mais avec le niveau que j'ai vu aujourd'hui c'est kif kif.

La seule option qui restait à FB était de remplacer FBY en pointe et d'incorporer Besseghaier à gauche. Cette solution est bonne offensivement mais nous allions perdre l'apport défensif de FBY qui a beaucoup aidé Chammam dépassé par la locomotive Naggez.

Il a choisi l'option sécurité et jouer le contre en vu d'un possible hold-up et il a eu gain de cause.

Les résultats de cet après midi confirment que le nul obtenu dimanche à fait beaucoup de mal à notre adversaire et c'est le plus important pour la suite de la compétition.

Maintenant le débat si FB doit rester ou partir est une autre paire de manches.

S'il doit partir pour le bien de l'équipe alors il partira et s'il doit rester alors il restera mais moi je suis contre le lynchage, les insultes et les fanatiques qui se déplacent spécialement pour insulter le coach au lieu d'encourager l'équipe.

Il y a des endroits pour cela et selon moi, ce n'est pas le stade mais le parc.

Je l'ai détesté FB tout autant que vous pour le titre qu'il nous a fait perdre et je ne lui pardonnerai jamais cela mais aussi je ne me permets pas d'entraver son travail une fois que le BD ait décidé de le garder. J'ai respecté leur décision et j'ai continué à le soutenir en tant que notre coach comme je l'ai toujours fais avec tous ceux qui ont travaillé pour nous dans le passé.

Je vais essayer de répondre point par point :

* Tu dis que sans TYK, on n'avait pas les moyens de jouer notre jeu : Ceci est pour moi un constat d'échec qu'on ne devrait pas comprendre!! tu veux me dire que l'espérance repose sur un seul joueur qui est TYK !!! Samahni mais Je n'accepte meme pas d'entendre ca.

* Moi je ne conteste pas les joueurs choisi par Benzarti car c'est son travail. Moi je conteste la façon de jouer, le jeu développé, l'animation de jeu et le style de jeu qui doit apporter en finalité les victoires.

* Tu dis qu'il a joué au contres !!! T'as vu des contres rapides, placés, maitrisés ou tu sens qu'il y'a eu du travail derrière ???!!! Moi je n'ai rien vu sincèrement avec 0 occasion.

* Je m'en fou des résultats de nos adversaires. Ce qui m'importe c'est les nôtres. On a le meilleur effectif actuel de la Tunisie et on  devrait etre champion sans grand problème mais c'est sur les grands matchs qu'on va réellement estimer notre équipe et excuse moi, pour le moment, on a raté le coche contre Al Ahly lamentablement et on a été misérable contre El Hawiii !!!! Donc la excuse moi mais il y'a un problème avec la tactique, avec l'entrainement...Etc qui est de la responsabilité du Coach.

* L'espérance est au dessus de tout le monde donc on peut supporter l'espérance dans tous ces états Mais être contre l'entraineur !!!!! Etre fanatique c'est supporter son équipe pas les personnes... et moi personnellement, Ken nra Benzarti en face dans la rue, je lui cracherais à la figure parcequ'il nous a prit pour des cons et il continue en se croyant Capello et non critiquable !!!

Hors ligne

Aiment ce post :

MAK, MAK, MAK, MAK

#193 30-11-2017 12:45

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 5è J] ESS - EST; le dimanche 26 novembre 2017

tarajjidawla a écrit :

Maintenant le débat si FB doit rester ou partir est une autre paire de manches.

S'il doit partir pour le bien de l'équipe alors il partira et s'il doit rester alors il restera

Vraiment quelle analyse quand j'entend ça je sens que c'est un discours d'un porte parole qui veut toujours être à coté des décisions prises par le BD  peu importe laquelle passivité absolue
chneyya s'il doit partir il partira s'il doit rester il restera plutot avec un tel rendement il n'a plus rien a faire avec nous

ici c'st un forum des supporters ou on analyse des choix  selon sa propre vision mouch selon la vision du BD elli mouch ne9es 3bed bech t7ami 3lih barcha tbark Allah
malgrès que techniquement j'ai mon avis que presque tout le monde le connait mais il est clair maintenant que l'ambiance générale et l'athmosphère necessite un changement meme s'il fallait laisser mouine continuer tout seul puisqu'on n'a pas de grandes échéances a court terme
lin nal9aw 7aja behya smile
on voit plus de motivation ni de faouzi ni des joueurs
et le public a le droit de voir son équipe produire un beau football qui nous est absent depuis un bon moment surtout avec un tel effectif
et fier d'etre fanatic comme le dit toujours slim chiboub jomhourna met3asseb w ena n7ebbou met3asseb w le public a le droit d'insulter que ce soit des joueurs ou des entraineurs ou meme des presidents ki tfalget w yfidh el kes et surtout quand ils voient un bras de fer entre le BD et le public.
sa me rappelle la periode ou Riadh bennour defendait sauvagement Maher Kanzari rien que parce que c'est lui qui l'a emmené au club ce qui nous a obligé de l'insulter dans le match de 2-2 contre l etoile j'y était w netfakkrou mli7 mli7(match konna najjmou nakhsrouh carton avec rendement honteux)
sans la réaction des supporters fanatiques kima t7ebb tsammihom rana ltawwa n3aniw f bheyem kima Kasdaoui derbali ben mansour jaber et compagnie
lkollhom tsabbou f stade w tsir fel blayes lkoll tu veux pas insulter tu es libre personne ne va te dire en stade insulte ou tu es dehors ama personne ne peut m'empecher de montrer mon mecontentement betazfir wala bessabben
ki yfidh el kes y7ebbelna nes
et n'ouble jamais qu'on doit toujours etre reconnaissant à notre cher public qui a été pas mal de fois l'Homme des situations difficiles w najjem nfakkrek b barcha changmonet été imposés par notre public w ratt7ouna men baaaaarcha bheyem man7ebbech 7atta netfakkarhom(claude andrey,oscar fulloni,kanzari, Anigo,Derbali jaber ben mansour ) w ken wsselna a un certain moment b a7sen effectif fi tounes et parmi les meilleurs de l Afrique c'est en partie grace à nos exigence w manardhawech belli yji
ken n5alliwhom wa7adhom ya3mlou li y7ebbou rana ltawwa n3aniw fel bheyem 
Ken masabbinech akeychi raw ma3andnech TYK
ken mazaffarnech 3ala Ragued w clashet FB raw ma3andnech Coulibaly
Ken masabbinech moezz rana machofnech jmel
Ken masabbinech Ben mansour rahou ltawwa notre Axial howwa w jaber wbaaaaaaaarcha
Tarajji dawla w jomhourha dhawé9 w man7ebbouch el koura el masta w mayekber fi 3inina 7atta 7ad w c'est le destin des grandes équipes
3andna jomhour kbir guirra 71
jomhourna met3asseb men 71 mouch men tawwa w fier de l etre

Dernière modification par neder bachbaoueb (30-11-2017 13:12)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#194 30-11-2017 12:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - 5è J] ESS - EST; le dimanche 26 novembre 2017

Taraji 3ari9a a écrit :

Non c pas kif kif cetait quand la dernière fois que Mejri a joué un match? Il a été ignoré même quand il a bien joué les rares fois utilisé. C la faute de FB. Pareil pour maikel il aurait pu lui accorder [quelques] minutes lors des matchs précédents et non pas le titulariser contre l'ess a sousse. Lentraineur est responsable de motiver ses joueurs. Quels sont les jeunes joueurs qui ont eu une chance depuis que FB est venu?  A ce point on manque de talents o parc? FB est fautif sur tous les plans. C lui le responsable de cette chute libre.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point à 100%.

Comme je t'ai dis moi je ne défends pas FB juste pour le défendre ou le protéger et quand il fait des conneries je le dis et quand il n'en fait pas je ne lui cherche pas la petite bête aussi.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums