Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 25-09-2017 12:33

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 012

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

tarajjidawla a écrit :

w Allah w Allah KBY bil équipe hedhi ken yaamel lekhar ou ihezha il CL hedhi .

Alors la quel imagination et quel conclusion KBY !!!!
voilà les commentaires constructifs avec KBY le plus qu'on peut esperer c'est gagner le derby ou quelques matches locaux mais avec lui rana meme pas wselna l les poules rana 5rajna m3a 7oureyya konakri quel footbal avec KBY!!! Vraiment chay ya3mel el kif
si faouzi a négligé belkaroui KBY a recruté mohamed ali ben hamouda et hatem bejaoui pour le jouer à l axe et iheb mbarki arrière gauche il voulait recruter bassem nafti
frère 5yarek reba7 arja3 koul w or9ed mli7 5ater là tu es entrain de dire n'importe quoi
9allou KBY quelle vision!!!
al ittihad de tripoli nous a infligé 5-1 en match amical à zouiten meme si je fait jouer mes amis mta3 bat7a je ne perds pas 5-1 contre itti7ad de tripooli
meme en match amical aucun entraineur n'a réussi ce succès
avec KBY on revait de voir une equipe qui peut circuler la balle correctement
ah désolé sra7t wallit na7ki footbal nsit li avec vous je dois etre affectif w nansa le coté technique
donc je suis d'accord njibou KBY walla skander kasri il est gentil aussi wala mounir rached il est trop gentil et pourquoi pas khaled mouelhi
aman tarrdouni mel forum rani j'en peu plus

Dernière modification par neder bachbaoueb (25-09-2017 12:40)

Hors ligne

#252 25-09-2017 13:13

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

حرق زعبية خاطر عندو معاه مشاكل
حرق الجلاصي خاطر ميصبحش عليه صباح
حرق منصر خاطر عندو 100 غ وزن زائد
حرق الرجايبي وقت رجايبي ترشق و دزو في زناطير بعد صبح بناك
انتدبنا ماهر بادصغير لعب دقائق في البطولة العربية نال اعجاب الجميع
تو دورها للفرجاني ساسي علاش خاطر الفرجاني مكانش راضي علي تغييرو في المباراة التي دارت في برج العرب!!!!
بخلاف حكاية العجالي في ليبيا و ضربو للدكتور ياسين بن أحمد كي كان يراني في النجم....بعد هذا الكل نجيبوه....و الله نستاهلو أكثر من هكا كان جات ثما رجال بالحق راو هالقمار اللحاس ما عاودش حق ساقو في البارك....
ليك ربي يا الترجي....

Lu sur FB

Hors ligne

Aiment ce post :

chdoulla, chdoulla

#253 25-09-2017 13:23

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 012

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

chdoulla a écrit :

حرق زعبية خاطر عندو معاه مشاكل
حرق الجلاصي خاطر ميصبحش عليه صباح
حرق منصر خاطر عندو 100 غ وزن زائد
حرق الرجايبي وقت رجايبي ترشق و دزو في زناطير بعد صبح بناك
انتدبنا ماهر بادصغير لعب دقائق في البطولة العربية نال اعجاب الجميع
تو دورها للفرجاني ساسي علاش خاطر الفرجاني مكانش راضي علي تغييرو في المباراة التي دارت في برج العرب!!!!
بخلاف حكاية العجالي في ليبيا و ضربو للدكتور ياسين بن أحمد كي كان يراني في النجم....بعد هذا الكل نجيبوه....و الله نستاهلو أكثر من هكا كان جات ثما رجال بالحق راو هالقمار اللحاس ما عاودش حق ساقو في البارك....
ليك ربي يا الترجي....

Lu sur FB

B Rabbi honnêtement w a5tak m'en lu sur fb
Es tu convaincu par zaabeyya!!!
Jlassi???
Poncer à impressione et à été grillé ??
Le seul ki berrasmi mal exploité howwa ben sghayer
Pour l extra sportif je suis d accord qu' il n' aurai t pas du retrouver le parc
Ki ta7ki m3aya hakka nasm3ek
Ena je parle foot et rectangle vert
Les autres à côté c hamdi qui a pardonne donc allez y parlez à hamdi

Hors ligne

#254 25-09-2017 13:27

Malix
Fan
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2008
Messages : 702

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

w'Allahi iltawa la dakhlit il mokhi la7keya hedhi
Tawa FB n7ibou wala nikrhou entraineur pro 3Andou palmares parmi les meilleurs en Afrique. Ichnowa jeh fi mokhou bich 3mlat hakkeka
birjoulia la moindre des choses ifasrilna 3lech 3mal les changement hedhoukom.
Rahi ghriba manajmouch n9oulou entraineur bhim khater 7atta bhim mayal3abich hakka

Hors ligne

#255 25-09-2017 13:37

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

Malix a écrit :

w'Allahi iltawa la dakhlit il mokhi la7keya hedhi
Tawa FB n7ibou wala nikrhou entraineur pro 3Andou palmares parmi les meilleurs en Afrique. Ichnowa jeh fi mokhou bich 3mlat hakkeka
birjoulia la moindre des choses ifasrilna 3lech 3mal les changement hedhoukom.
Rahi ghriba manajmouch n9oulou entraineur bhim khater 7atta bhim mayal3abich hakka

fil Afrique ? désolé 7addou Boutoulét wataniya 9addéch haz men CL B Rabbi???

@nader: ti maw kol marra haja lin tfidh el kess el wehed iwali yetlakich 7atta 3la mtar chbiha tssob kolha jorrét FB tongue non sincèrement ena je vois elli moncer 5ir men bguir... ti elli mchéw Rabbi m3ahom taw w elli mazel ma3lih kén ye5dem w Koulibaly est l'exemple à suivre. Le principale handicap howa Boula7nék 5ater avec cette équipe konna najmou net3addéw

Hors ligne

#256 25-09-2017 14:09

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 539

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

Mic Mac FB-ESS?

Hors ligne

#257 25-09-2017 14:26

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

Quand les victoires sont là, tout le monde sort nous faire des déclarations bidons et quand il y a une crise, il n'y a plus personne pour parler.
Aucune déclaration sur le match, sur les mesures ou la direction à prendre, rien, c'est la politique de l'autruche.

Sinon, il y en a certains qui ont de la chance comme Ben Cherifia et Chammem qui ont été sauvés par leur ami Nabil Maaloul, ils ont été appelés au stage de l'EN, ils ne viendront pas au parc. (Chammem sorti blessé va au stage de l'EN)

Sinon, dernier point à signaler, ce stage de Maaloul a pour but d'arrêter le championnat et faire souffler nos joueurs qui sont la base de l'équipe nationale.
ça confirme que l'un de nos principaux soucis, c'est la fatigue.

Dernière modification par PANORAMIX (25-09-2017 14:36)

Hors ligne

#258 25-09-2017 16:05

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

Bonjour,
Cela fait un bon moment que je suis absent pour des raisons professionnelles. Comme plusieurs parmi vous, nous galérons chaque semaine pour pouvoir regarder les matchs en streaming.
Je reviens sur cette double confrontation synonyme d'une élimination amère que je n'arrive toujours pas à la digérer surtout en étant loin de la Tunisie et surtout avec aucun tunisien ou mkacha5. du coup j'ai passé une nuit "eb Ghossti" et un dimanche au lit.
- Tout le monde sur ce forum a pointé le doigt sur les postes qui doivent être renforcés lors du mercato, les défaillances de chaque joueurs. on a tous vu les résultats en coupe arabe et lors de cette double confrontation.  le Staff technique est ou dans tout cela? grande question.
- Si les remplaçants ne peuvent pas gagner Naft d'Irak et l'équipe espoir des saoudiens je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire chez nous? notre cher Coach a choisi d'user les quelques jours cadres (Badri et Sassi comme exemple).
- Nous avons souffert contre la FUS et Faiçaly, Notre staff technique a fait quoi pour corriger cela?
Dans l'ensemble, nous avons un effectif qui à 2 ou 3 poste près (tu ne peux jamais avoir 11 jours au TOP ) est de loin le meilleur effectif en Afrique. C'est une réalité.
Je pose juste cette question à laquelle je cherche une réponse depuis le match aller : notre point fort a toujours été le trio  Coly-Ghaylen-Fer et Badri-TYK-FBY .  pourquoi changer et décider de tout chambouler?  Qui a eu cette brillante de faire evoluer Ghaylen en sur le coté? en laissant les FBY et Bessghayer sur le banc des remplaçants?
La paire Ghaylen et Sassi s'en sort parfaitement bien avec Coly en sentinelle.
L’échec est mental selon mon modeste avis. Faouzi avait peur d'El Ahly. Nous n'avons pas joué sur nos points forts. nous avons sur-estimer l'adversaire. Quand tu regarde le match tu sens que nos joueurs étaient crispés. aucun joueurs ne voulait prendre le ballon.
A mon avis Faouzi el Benzarti a échoué haut les mains. (si vous pouvez revoir le match regardez sa tête à 1-1 mais surtout à 2-1, ca se voyait perdu, impuissant, ils s'est deja imaginé ce scénario beaucoup plus la qualification).
Deux choses me dégoutent :
- Aucun respect et amour du maillot pour nos arnaques soit-disant enfants du club : je cite MBC, Chameau, Khalil. Cet effectif manque vraiment de leader digne de ce nom et je pense que les quelques joueurs qui peuvent jouer ce rôle sont empêchés par ceux que j'ai cité.
- Des fautes technico-tactiques assez débiles avec une mauvaise lecture du match de la part du Coach.

Hors ligne

Aiment ce post :

Kelibien, Kelibien

#259 25-09-2017 18:57

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

الحصة التدريبية الأخيرة ليلة المباراة دامت حوالي 3 ساعات تقريبا
مدرب ماشي بالرعواني

Dernière modification par montana-89 (25-09-2017 19:02)

Hors ligne

#260 25-09-2017 20:23

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

neder bachbaoueb a écrit :

Alors la quel imagination et quel conclusion KBY !!!!
voilà les commentaires constructifs avec KBY le plus qu'on peut esperer c'est gagner le derby ou quelques matches locaux mais avec lui rana meme pas wselna l les poules rana 5rajna m3a 7oureyya konakri quel footbal avec KBY!!! Vraiment chay ya3mel el kif
si faouzi a négligé belkaroui KBY a recruté mohamed ali ben hamouda et hatem bejaoui pour le jouer à l axe et iheb mbarki arrière gauche il voulait recruter bassem nafti
frère 5yarek reba7 arja3 koul w or9ed mli7 5ater là tu es entrain de dire n'importe quoi
9allou KBY quelle vision!!!
al ittihad de tripoli nous a infligé 5-1 en match amical à zouiten meme si je fait jouer mes amis mta3 bat7a je ne perds pas 5-1 contre itti7ad de tripooli
meme en match amical aucun entraineur n'a réussi ce succès
avec KBY on revait de voir une equipe qui peut circuler la balle correctement
ah désolé sra7t wallit na7ki footbal nsit li avec vous je dois etre affectif w nansa le coté technique
donc je suis d'accord njibou KBY walla skander kasri il est gentil aussi wala mounir rached il est trop gentil et pourquoi pas khaled mouelhi
aman tarrdouni mel forum rani j'en peu plus

Les 2 fois ou KBY a pris l'équipe et terminé la saison, il  a ramené un doublé et un championnat avec Jaber et Bhayri dans l'axe (le pire de axe l'histoire de l'espérance).
5-1 dans un match amical OUI alors que nous étions 1er au classement du championnat ... Ghirou 5-1 dans un match officiel SVP et  contre qui???
la différence avec KBY et qu'il:
- N'a jamais eu l'occasion d'avoir un effectif comme à l'époque de FB ou Maaloul
- N'a jamais été exigent quant à la qualité de l'effectif  quand Maaloul se permettait le luxe de mettre Blaili sur le banc et FB parti chercher les pneus en Libye pour la simple raison qu'il n'avait pas l'effectif qui lui permettait de remporter les titres!
- Est un vrai Weld jam3iya et on fait appelle à lui que lorsqu'on est au bout du gouffre pour lui demander tout les titres possibles avec PEU de MOYENS

Mil lekher, avec KBY, on aurait jamais vu une défense aussi faible!

Hors ligne

Aiment ce post :

Esperantist, Esperantist, Esperantist

#261 25-09-2017 21:41

Malix
Fan
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2008
Messages : 702

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

Hal débat KBY FB entraîneur étranger dima fard ma3bouka les entraîneur il kol 3andhom des points positifs et des points négatifs et la plus part ilawjou akther bich yodhhrou houma za3ma 3amlou 3afsa jdida fil équipe wil effectif
KBY maghroum le3ibha weld babala mayhimouch fil esemi comme quoi nikhdem billiji wil grinta hia il kol
FB lezim yitfalsif yibda ikades fi joueret ou ya7ra9 chtarhom ou rassou s7i7 illi 9ouloulou ya3mil 3aksou
AS tayara amma yesser ma7loul mouch mte3 joueret twensa froukh fi mkhakhhom
Un mélange des trois c ce qu il nous faut mais malheuresement ça n'existe pas

Hors ligne

#262 25-09-2017 22:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

neder bachbaoueb a écrit :

Alors la quel imagination et quel conclusion KBY !!!!
voilà les commentaires constructifs avec KBY le plus qu'on peut esperer c'est gagner le derby ou quelques matches locaux mais avec lui rana meme pas wselna l les poules rana 5rajna m3a 7oureyya konakri quel footbal avec KBY!!! Vraiment chay ya3mel el kif
si faouzi a négligé belkaroui KBY a recruté mohamed ali ben hamouda et hatem bejaoui pour le jouer à l axe et iheb mbarki arrière gauche il voulait recruter bassem nafti
frère 5yarek reba7 arja3 koul w or9ed mli7 5ater là tu es entrain de dire n'importe quoi
9allou KBY quelle vision!!!
al ittihad de tripoli nous a infligé 5-1 en match amical à zouiten meme si je fait jouer mes amis mta3 bat7a je ne perds pas 5-1 contre itti7ad de tripooli
meme en match amical aucun entraineur n'a réussi ce succès
avec KBY on revait de voir une equipe qui peut circuler la balle correctement
ah désolé sra7t wallit na7ki footbal nsit li avec vous je dois etre affectif w nansa le coté technique
donc je suis d'accord njibou KBY walla skander kasri il est gentil aussi wala mounir rached il est trop gentil et pourquoi pas khaled mouelhi
aman tarrdouni mel forum rani j'en peu plus

Neder quand j'ai cité le nom de KBY ce n'est pas pour qu'il vienne chez nous mais pour te montrer que s'il aurait eu les mêmes privilèges que FB rahou il aurait fait des miracles.

C'est quoi les joueurs que tu as donné à KBY ? Regarde avec quels joueurs il a composé et qu'est ce qu'il a fait avec les joueurs à sa disposition.

Fais la comparaison et après tite la conclusion sinon c'est du bla bla.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#263 25-09-2017 23:08

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

Benzarti out et je pense que c'est officiel. Bonne chance à lui!

Hors ligne

#264 26-09-2017 09:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 012

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

tarajjidawla a écrit :

Neder quand j'ai cité le nom de KBY ce n'est pas pour qu'il vienne chez nous mais pour te montrer que s'il aurait eu les mêmes privilèges que FB rahou il aurait fait des miracles.

C'est quoi les joueurs que tu as donné à KBY ? Regarde avec quels joueurs il a composé et qu'est ce qu'il a fait avec les joueurs à sa disposition.

Fais la comparaison et après tite la conclusion sinon c'est du bla bla.

Il y'a des idées claires qui se voient quelque soit les joueurs à sa disposition sachant qu'à sa disposition il y'avait moezz,mbarki,chammem,chamo,Ragued,couly,ghaylen,yannick afful akeychii
Regarde el Ahly malgrès des générations qui ont passé on voit une idée claire sur terrain,le nivau peut augmenter ,baisser mais la philosophie est la meme
avec KBY c'est pas du foot c'est du n'importe quoi
oui ce que j'ai dis c'est du bla bla bla pour toi pour d'autres c'est du concret chacun son avis

Dernière modification par neder bachbaoueb (26-09-2017 09:34)

Hors ligne

#265 26-09-2017 09:23

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

Coulibaly parmi le onze des quarts retour :

22049870_1959402657606296_4329315751654495272_n.jpg?oh=f9dd40d7ff4a1435aa5781fcd7546967&oe=5A41EF52

Hors ligne

#266 26-09-2017 13:10

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

chdoulla a écrit :

Benzarti out et je pense que c'est officiel. Bonne chance à lui!

Bonne chance mta3 chnowa!!! Allah yihlkou plutôt w Allah latrabhouu...

Hors ligne

Aime ce post :

MAK

#267 26-09-2017 14:29

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 539

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

MAK a écrit :

Bonne chance mta3 chnowa!!! Allah yihlkou plutôt w Allah latrabhouu...

c'est quelqu'un de fini, il ira peut être à Monastir pas plus.

Hors ligne

#268 26-09-2017 15:27

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 901

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

chdoulla a écrit :

Benzarti out et je pense que c'est officiel. Bonne chance à lui!

Bonne chance 3lach??  Allah la etrab7ou. Le titre était à notre porté... quel cauchemar... désolé mais je n'arrive pas à accepter cette élimination.... et contre qui? Contre Al Ahly... Allah la etrab7ou el Benzarti

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#269 26-09-2017 19:23

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

C'est la troisième défaite consécutive face à l'ahly à rades Après 2012 et 2015  ç'a va leur donner un ascendant psychologique pour les rencontres à venir

Hors ligne

#270 26-09-2017 21:19

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 825

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

Le comité des sages de l'Espérance Sportive de Tunis devrait se réunir demain, mercredi, pour discuter de la démission du président espérantiste Hamdi Meddeb.
Ce comité va tenter de dissuader Hamdi Meddeb et de le covaincre de revenir à la tête du club.
En parallèle, une vaste campagne à travers les réseaux sociaux a été lancée par les supporters espérantistes pour demander à leur président de revenir sur sa décision.

Read more at http://www.kawarji.com/actu-40825-demission_de_hamdi_meddeb_reunion_d_urgence_du_comite_des_sages.html#UBjzvGVm8OsQkVsd.99

Source: kawarji

Hors ligne

#271 27-09-2017 14:19

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 271

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

b Rabbi ne parlez pas du retour de Nabil mahloul, cette crapule humaine est une peste

Hors ligne

Aiment ce post :

HAMOUDA2007, HAMOUDA2007, HAMOUDA2007

#272 28-09-2017 10:14

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

Il benzarti [***] bich yda5il fina Ghoula alors qu'on est les meilleurs sur le continent en ce moment ( même avec nos lacunes ) !!!! Nch Allah yod5ol fih Train yhizzou !!!

Hors ligne

#273 07-10-2017 15:53

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 825

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

Un joueur qui fait 10 min avec nous et joue titulaire en EN.
Tu prends la formation milieu + attaque de l'EN, tu enlèves msekni et tu mets badri, tu enlèves ben amor et tu mets couly/kom.
Voilà, cha3leli milieu de terrain mais pas plus.
w Allah mazilt ma9hour

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#274 07-10-2017 17:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

Je pensais exactement à la même chose depuis hier lorsque des échos commençaient à circuler à propos de la formation de l'équipe nationale!

Chaâlali fait des merveilles avec la sélection et on s'amuse à l'exiler dans un poste qui ne lui a pas souvent réussi, Sassi et Ben Youssef passent la plupart du temps sur le banc.... C'est pas ainsi qu'on fructifie le recrutement de Kom !

Une CL a la portée bêtement ratée à cause des trouvailles bizarres de Mr. Pneus - fhemtella !

Hors ligne

#275 07-10-2017 17:32

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

معلول يقحم الفرجاني و الروج في التشكيلة الاساسية للمنتخب في مباراة هامة جداا للترشح لكأس العالم
البنزرتي عندو فلسفة و رأي أخر و الاعبين هاذم شدّو البنك ضد الاهلي قدام جمهورنا و في ارضنا

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

Pied de page des forums