Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 24-09-2017 16:19

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 012

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

tarajjidawla a écrit :

B Rabbi frère explique nous une fois pour toutes ce que FB a ajouté à l'équipe plus que AS?

J'ai du mal a comprendre et j'imagine qu'il y a plusieurs ici qui n'ont pas compris comment FB a ajouté un palier à l'équipe.

Je veux une explication tactique et technique.

Merci.

Avec plaisir frère
d abord il faut être à froid pour bien comprendre et éviter des débats stériles et surtout ne pas se fixer sur un match ou 2 pour évaluer Faouzi sinon c est comme si juger Ammar après le 3_0 contre l etoile
Pour commencer il faut savoir la différence entre technique et tactique
Ammar était un bon technicien dans le sens que avec lui on produit un bon volume de jeu il y a des combinaisons claires bien travaille et beau avoir disons que l espérance avec Ammar était sympathique mais pas solide schéma base sur des passes courtes parfois ennuyeuses surtout devant des adversaires regroupés derrière .
Ce qu' a ajouté Faouzi c est le côté  physique et tactique dans le sens qu'il a laissé le côté sympathique du jeu mais en travaillant plus sur le pressing et le jeu sur les couloirs droites et gauche
Le problème que je ne comprends pas c est que dans nos 2 matches contre ahly on a pas joué notre football
En aller on a utilisé un schéma merdique avec badri tyk isolés
Et en match retour on aurait dû exploiter les couloirs surtout avec la monté de leurs maaloul et Fathi ce qui ne a pas été fait
Donc pour conclure FB à échoué contre ahly mais je ne peux pas me baser sur ce match pour évaluer le travail techncotactique d une saison
Rappelle toi de la saison passée comment on écrasé tt devant nous

Hors ligne

#227 24-09-2017 16:35

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 012

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

Gotsumoto a écrit :

FB a apporté à cette équipe:
1- la force de caractère. Le 3-0 contre l'* était impossible sous l'ère AS par exemple.

2- la progression de certains joueurs . Et cela est le point des plus importants ac FB.
Par contre ce point là est son défaut aussi, car il croit à tout prix qu'un Bguir et un Jouini vont s'améliorer. Mais l'espérance n'est pas l'*, on peut pas finir 4eme une saison et avoir un titre une fois sur 10ans.

Je ne cherche pas à le défendre à tout prix mais sincèrement quand tu as un gardien qui se jette comme ça t9oul beach volley , de quelle tactique walla technique veut on parler ?

Je crois que ena wenti 9arin fard école
Tu as tt dis

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#228 24-09-2017 16:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

neder bachbaoueb a écrit :

Avec plaisir frère
d abord il faut être à froid pour bien comprendre et éviter des débats stériles et surtout ne pas se fixer sur un match ou 2 pour évaluer Faouzi sinon c est comme si juger Ammar après le 3_0 contre l etoile
Pour commencer il faut savoir la différence entre technique et tactique
Ammar était un bon technicien dans le sens que avec lui on produit un bon volume de jeu il y a des combinaisons claires bien travaille et beau avoir disons que l espérance avec Ammar était sympathique mais pas solide schéma base sur des passes courtes parfois ennuyeuses surtout devant des adversaires regroupés derrière .
Ce qu' a ajouté Faouzi c est le côté  physique et tactique dans le sens qu'il a laissé le côté sympathique du jeu mais en travaillant plus sur le pressing et le jeu sur les couloirs droites et gauche
Le problème que je ne comprends pas c est que dans nos 2 matches contre ahly on a pas joué notre football
En aller on a utilisé un schéma merdique avec badri tyk isolés
Et en match retour on aurait dû exploiter les couloirs surtout avec la monté de leurs maaloul et Fathi ce qui ne a pas été fait
Donc pour conclure FB à échoué contre ahly mais je ne peux pas me baser sur ce match pour évaluer le travail techncotactique d une saison
Rappelle toi de la saison passée comment on écrasé tt devant nous

frère tu parles comme les politiciens
je t'ai posé 20 questions et tu n'as répondu à aucune.

les politiciens parlent toujours dans l'absolu et c'est ce que tu fais avec tous  mes respects.

Dis moi quel joueur a évolué avec FB
Dis moi est-ce que avec lui nous avons de bons tireurs de coup francs, de corners, un gardien ghoul, un axe ghoul, un AD, AG.
Avec l'Etoile il a transformé des joueurs bheyem en bons joueurs avec nous il a fait quoi ?
Il a amélioré Bguir, Jlassi, Moncer, Jouini, Matri.....
Je veux des réponses claires mouch klem politiciens.

Hors ligne

#229 24-09-2017 16:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 012

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

Klemi fehmouh enneslkol c pas mon problème ki enti le seul li matefhemnich il n' a fait rien bhim msattak d ailleurs son palmarès jebtou bezzhar
B Rabbi pose la question a des techniciens yjewbouk Faouzi chneyya yzid le les équipes li renehom ena je connais rien

Hors ligne

#230 24-09-2017 17:09

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 012

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

Tu es mon frère et je connais bien ton euphorie tawwa tu vois noir donc même si nsammilek mo55ek il va pas accepter bech yrajj3ek l hier
Sobhan Allah samedi dernier tu parles de sa tactique comme si tu parles de Mourinho car le 2_2 était pour toi un succès et du coup on perd 2_1 dont un but ridicule twalli qu'est ce qu'il a fait
Kima 9otlek choisi t un technicien et demande lui et il va te répondre w incha'Allah il arrive à te convaincre car c pas évident

Hors ligne

#231 24-09-2017 17:33

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

tarajjidawla a écrit :

Mon ami mettre 3-0 à l'Etoile ne veut pas dire qu'il a poussé l'équipe à un palier supérieur. Klina 5 contre l'Etoile et on a remporté la CL haut la main.

Tu parle d'améliorer le rendement de quelques joueurs ??? Qui par exemple ??
Shamo, MBC, Jouini, Bguir, Chammem... Je n'arrive pas à trouver lequel ?
walla andna tireur de coup franc behi ?
walla andna tireur de corner behi ?
walla andna gardien ghoul ?
walla andna AG ou AD ghoul ?
ech amal rani w Allah meni fehim B Rabbi rahou mokhi bech ita7rakkkkk

Beh je vais essayer de trouver des réponses , même si raw je suis très en colère contre le staff aussi .

Le rendement des joueurs qui se sont améliorés:
Badri, Rouge retour de ligaments croisés ne l'oublions pas , l'incorporation du jeune irlandais en AG, Sassi , ghaylene, Couly, Shamo , Mbarki et un léger mieux de TYK .

Par contre , comme il a fait progressé certains , d'autres en ont payé les frais kima Moncer , Sassi cette saison en accumulant la fatigue.
Son entetement à vouloir tout réussir et tout faire progresser , c son grand défaut. Ne pas faire de recrutements et garder les Bguir , MBC, Jouini nous a été fatal.

Avec AS on a pas eu de grandes échéances et de vrais match de CL .
La finale de coupe contre les zanatirs franchement , ac une force de caractère on aurait mis 4-5 buts.
Mais on se contentait de faire passer le ballon et ac Bguir toujours des passes en arrières.

La seule équipe najmou n9issou biha en Tunisie c l'* . Et on leur a mis 3 buts.
Et ça parce que les joueurs étaient là.

FB alterne le bon et le mauvais. À noter BD de rectifier le tir.
Mais hethi j'ai besoin de personne fil Mercato nous a été fatale.
Et le copinage BD-joueurs BASTA .

Le pire c que je suis même pas sur que Jmel sera à la hauteur. Autant njibou le gardien de Zarzis ou Mestir et investir en lui !!!
Et Bguir je suis sur qu'il trouvera sa place dans une équipe en milieu de tableau.

Quand tu vois Maaloul débouler tous les terrains de gauche vers la droite et un centre à la millimètre , face à un goal de beach volley ya bou Rab. Smeh wakahw .

Hors ligne

#232 24-09-2017 17:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 012

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

Badri s est [beaucoup] améliore sous l ere de fb
Sassi avant la fatigue
Couly était dans l oubliette
Ghaylen est devenu titulaire indiscutable en équipe nationale
Rouge après ligaments meilleur joueur et il l à affirmé que Faouzi le poussait à travailler plus qu avant
Tyk à survolé avec fb
Pour ne citer que hedhom
Moez c est  à JJT de l améliorer ce fils de ....

Dernière modification par neder bachbaoueb (24-09-2017 18:15)

Hors ligne

#233 24-09-2017 19:02

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 901

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

Pour moi je comprends rien.... Allah la Ettrab7ek ya Benzarti.... point à la ligne.

الله لا اتربحك يا فوزي البنزرتي نقطة ارجع للسطر

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever

#234 24-09-2017 19:04

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

Tdhakart el finale de la Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupe wa9telli on jouait contre 15 bel les 4 arbitres ....... wa9t ymarjiwlek bountou hors jeu, wa9telli yzafrou contrek pénalty mel hit ....... wa9telli kenet rjal, mal staff lel jouaret ....... Syouda 3atterain ...... ya 7asra ..........

EL doc hedha lezem 9bal kol match ywarriwoh lel jouaret besghir'hom bekbir'hom bech ya3rfou win 9a3din yal3bou ..... welli mahomch 3amlin mzeya

https://www.youtube.com/watch?v=AO-XdiRr_FY

Hors ligne

#235 24-09-2017 19:45

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 271

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

Tres logique et je confirme la limitation de ces deux joueurs et j'ajouterai mbarki. DÉGAGE

neder bachbaoueb a écrit :

A froid voila mes constatations
Malgré que faouzi reste le meilleur dans son domaine il est le 1er responsable de l élimination puisqu'il a mal négocié le match aller et le match retour bien qu'hier avant le but stupide de moezz on aurait pu continuer a gerer notre avantage mais le but concede a gonfler l adversaire
Donc tawwa moezz va retrouver le banc chammem aussi
Mais c trop tard maintenant,alors que sa fait longtemps que tt le monde est entrain de remarquer leur limites techniques physiques et mentales w a7na n7elloulhom f j3abhom haw capitano haw dra chnowwa
Ya si hamdi tu peux dépenser 12345678 milliards et tu ne remporte pas une CL avec cage vide et des couloirs autoroutes

Hors ligne

#236 24-09-2017 19:48

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 271

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

Combien de temps que JJT entraîne Moez? 7 ans? Et rien à changer, donc la conclusion est claire LES DEUX SONT OUT

neder bachbaoueb a écrit :

Badri s est [beaucoup] améliore sous l ere de fb
Sassi avant la fatigue
Couly était dans l oubliette
Ghaylen est devenu titulaire indiscutable en équipe nationale
Rouge après ligaments meilleur joueur et il l à affirmé que Faouzi le poussait à travailler plus qu avant
Tyk à survolé avec fb
Pour ne citer que hedhom
Moez c est  à JJT de l améliorer ce fils de ....

Hors ligne

Aiment ce post :

HAMOUDA2007, HAMOUDA2007

#237 24-09-2017 20:02

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

Désolé pour le HS

H.Darragi commentant le match de létoile vs ahly tripoli :" l'étoile a toujours été le réservoir de l'EN de Tunisie contrairement à l'EST !!!"

Hors ligne

#238 24-09-2017 20:16

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 012

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

HAMOUDA2007 a écrit :

Combien de temps que JJT entraîne Moez? 7 ans? Et rien à changer, donc la conclusion est claire LES DEUX SONT OUT

Tout à fait

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#239 24-09-2017 21:22

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

Tony montana a écrit :

Désolé pour le [hors sujet]

H.Darragi commentant le match de létoile vs ahly tripoli :" l'étoile a toujours été le réservoir de l'EN de Tunisie contrairement à l'EST !!!"

ech yaaref hadheka,, ti houwa assemi el jouweret ghalet fehom, ala ghaylene ey9oul colibaly ....

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#240 25-09-2017 01:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

neder bachbaoueb a écrit :

Badri s est [beaucoup] améliore sous l ere de fb
Sassi avant la fatigue
Couly était dans l oubliette
Ghaylen est devenu titulaire indiscutable en équipe nationale
Rouge après ligaments meilleur joueur et il l à affirmé que Faouzi le poussait à travailler plus qu avant
Tyk à survolé avec fb
Pour ne citer que hedhom
Moez c est  à JJT de l améliorer ce fils de ....

tu peux dire tout ce que tu veux et tu ne pourra rien changer dans ma tête parce que je sais exactement comment tu réfléchis.

Pour moi c'est clair dans ma tête : Tu remporte CL tu reste et tu ne remporte pas CL tu rentres chez toi ma3andna ma naamlou bik pour le championnat de Tunisie et kif ma ikoulou le championnat de Tunisie hatta Moine Chaabeni ihezeou pas besoin du crac FB.

Il a foiré et ça tous les techniciens le disent et même ceux qui ne sont pas techniciens et qui ne comprennent rien à la tactique comme moi l'on vu.

Il ne va pas nous faire son cinéma aux vestiaires et kal chnowa sabb Moez et Machani et...

C'est lui seul qui assume avec son arrogance et son ignorance et son non respect de l'adversaire un grand club comme Ahly et se fait battre par KO par un [***mot à éviter***] fils de... de badri et qui ose cracher sur nous à cause de lui ta7ane ississi et masr beledi itheni.

Rentre chez toi conard et dégage pkus jamais tu mets les pieds au parc.

depuis que je suis membre je defis qui que ce soit qui trouve un poste de moi ou j'ai insulté un joueur ou coach queque soit les mauvais résultats ou les erreurs commises mais avec ce conard c'est différent.

1/ Il est revenu au dépend de sidou AS arjel mennou gentlemen alih alors qu'il n'aurait jamais du fouler le sol du Parc B après ce qu'il a fait au Docteur

2/ Il est arrogant klil torbia Mr je sais tout et ne respecte pas les adversaires

3/ Il est têtu et n'écoute personne malgré les 4 adjoints qu'il a

4/ Hamdi lui a dit tu as carte blanche demande ce que tu veux et il ne sait même pas faire un diagnostic pour savoir ce qu'il nous manque. Il laisse filer Belkaroui et Moncer, il brûle Rjeibi, il rappelle Jouini alors qu'il nous manque des AD, AG, un grand gardien, un joueur a l'axe, un AC et un 10

Même Ben Htira c pas lui qui l'a demandé (je connais toute l'histoire de sa venue) et Eneramo aussi.

5/ C'est un lâche qui n'osera jamais dire qu'il s'est trompé ou s'excuser et il n'est même pas sorti pour s'exprimer devant le public et MBC au moins zallet mais Arjel mennou lui et les joueurs.

6/ Jamais dans l'histoire du club un coach n'a eu autant de moyens, de soutien et de liberté que lui sur le banc de l'EST.

Dégage Dégage plus jamais ta gueule au parc.

Dernière modification par tarajjidawla (25-09-2017 01:47)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#241 25-09-2017 06:58

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 012

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

C tout à fait toi tu tournes en rond
Ena je l ai dit depuis l aller même en faisant 2_2 j étais pas content de la façon dont il a joué mais kima 9olt enti je ne peux rien changer dans ta tête
Il gagne nous sommes bons w tafsis w dho7k
On perd on oublie tout w nabdew nhezzou w 'onfdhou d ailleurs klemek lkollou affectif sa n à rien de technique et stratégie
Rabbi m3akom

Hors ligne

#242 25-09-2017 09:10

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 825

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

on a un bon effectif. on n'a pas un bon staff.
FB est mort. il ne peut rien nous ajouter.

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#243 25-09-2017 09:11

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 825

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

une question très sérieuse: quel est le dernier défenseur axial qui a réussi chez nous ?

Hors ligne

#244 25-09-2017 09:22

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

isen a écrit :

une question très sérieuse: quel est le dernier défenseur axial qui a réussi chez nous ?

Yaya Banana

Hors ligne

Aime ce post :

chdoulla

#245 25-09-2017 10:56

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

Allah Yihlkik Yal benzarti !!!
Sahha lih walla sahha lih, Tmanyik 3lina !!! Il a fait comme il a voulu. Pour moi, c'est un traitre en principe se9ou tit9ass ken mezel yhotha fil Parc...
Marridhni Allah latrabbhou!! Nid3i 3lih sbeh wi3chiya wichwaya fih
Il a chamboulé notre force qui est notre milieu juste pour mettre KOM en titulaire. Pour info je n'ai aucun problème avec KOM au contraire c'est un très bon joueur mais c'est l'exploitation du joueur qui était fausse...

Je n'ai meme pas envie de parler du match, je veux que Benzarti se fasse humilier au Parc, nhibhha Itti7 fih kahaw

Hors ligne

#246 25-09-2017 11:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

neder bachbaoueb a écrit :

C tout à fait toi tu tournes en rond
Ena je l ai dit depuis l aller même en faisant 2_2 j étais pas content de la façon dont il a joué mais kima 9olt enti je ne peux rien changer dans ta tête
Il gagne nous sommes bons w tafsis w dho7k
On perd on oublie tout w nabdew nhezzou w 'onfdhou d ailleurs klemek lkollou affectif sa n à rien de technique et stratégie
Rabbi m3akom

menefhem chey leni technicien leni tacticien ena mkachkh marradhni hel kalb il fassed ou khalleni 3 jours le mekla le chrab le hatta envie bech inkoum nikhdim.
Allah le trabhou Allah le trabhou
lezim yeklib wejhou point barre w Allah w Allah KBY bil équipe hedhi ken yaamel lekhar ou ihezha il CL hedhi ou il bhim hedha va la donner cadeau lil étoile.
jibou n'importe qui, awed ibni, 3addi 3am slata je m'en fou amma plus jamais sa gueule au parc.

Hors ligne

#247 25-09-2017 11:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

isen a écrit :

on a un bon effectif. on n'a pas un bon staff.
FB est mort. il ne peut rien nous ajouter.

Oui il est mort mais maintenant il faut l'enterrer "إكرام الميت دفنه"

Hors ligne

#248 25-09-2017 11:45

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

Si vous suivez les rares posts que je fais  , vous aurez surement remarqué qu'a maintes reprises j'ai décrit Benzarti comme étant la grande arnaque du football tunisien et j'ai toujours exprimé ma haine envers BEN Cherifia !! du coup vous pouvez imaginer mon état d'esprit maintenant !!
Sinon pour revenir à la double confrontation contre el Ahly , qui d'entre vous peut me citer un seul joueur qui a pu tirer son épingle du jeu lors des deux rencontres ???
Personnellement j'en vois AUCUN , une faillite collective et individuelle sur tous les plans.
Physiquement on était cuit mais surtout mentalement c'était catastrophique !! on sent aucune grinta !!! meme si on est cuit physiquement on peut montrer qu'on veut a tout prix gagner renverser la valeur , 7raret errou7 kima n9oulou !!! ena a 1-2 je ne voyais que des joueurs qui errent sur la pelouse , même après la rencontre y'avait personne d'abattu , t7éss'hom nonchalents , dawchou ils se sont coiffés après ils sont sortis nous faire des interviews normaaaaaaaaal !! alors que aabed tebda tebki w ma torkedech après une takwira fi 7ouma !!! c'est fou w Allah
Autre constatation , désolé si je vais offenser ceux qui étaient au stade mais c'est quoi cette ambiance de [***mot à éviter***] ??? 50.000 personnes et en aucun moment tu sens qu'ils boostaient les joueurs , c'était un public de théâtre !! wini l'ambiance winhom les cris winhom les sifflets contre les cairotes ? a 1-1 et 1-2 c'est la que les joueurs ont besoin du soutien du public, famma atra7 9bal jebhom el public, samedi qu'on jouait a rades ou a n'importe ou y'avait aucune différence .
Donc tout le monde doit assumer cette catastrophe

Hors ligne

Aiment ce post :

bouha78, bouha78, bouha78

#249 25-09-2017 11:48

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

tarajjidawla a écrit :

menefhem chey leni technicien leni tacticien ena mkachkh marradhni hel kalb il fassed ou khalleni 3 jours le mekla le chrab le hatta envie bech inkoum nikhdim.
Allah le trabhou Allah le trabhou
lezim yeklib wejhou point barre w Allah w Allah KBY bil équipe hedhi ken yaamel lekhar ou ihezha il CL hedhi ou il bhim hedha va la donner cadeau lil étoile.
jibou n'importe qui, awed ibni, 3addi 3am slata je m'en fou amma plus jamais sa gueule au parc.


KBY est mon entraîneur préféré mais il n'y a aucune chance de le voir débarquer chez nous.
Hamdi Meddeb est un homme exceptionnel, nous sommes tous content de ce qu'il apporte à l'équipe mais malheureusement ses connaissance footballistiques ne sont pas très pointues.
Pour faire des choix de joueurs et surtout d'entraîneurs, il fait confiance à des gens autour de lui qui sont supposées connaître le foot.
Ces gens là ne sont pas mauvais à 100%, ils veulent un entraîneur performant et également une personne qui sauvegarde leurs intérêts.
Faouzi Benzarti est une personne qui pouvait tirer l'espérance vers le haut tout en laissant certains dirigeants avoir l'emprise sur le président en profitant de son manque de connaissances.
KBY ne peut jamais débarquer, car il refuse de voir la corruption, les magouilles, les passe droit sévir sans intervenir. Il nuit à beaucoup de gens autour du club qui profitent du système. C'est la raison pour laquelle à chaque fois qu'il prend le club, on voit une acharnation monstre sur lui de partout: Dirigeants, médias, réseaux sociaux... Et ce climat négatif qui s'installe finit par détruire l'homme qui n'a pas un réseau d'influence.
Regardez ce qu'a fait Maaloul ! Il est nul mais il est ingénieux dans la communication, il est fort de ses réseaux, il a dans la poche les journalistes de tous bords et aussi les dirigeants de la FTF. Je ne vois aucun entraîneur capable de sortir l'EN de la coupe du monde et réussir l'exploit d'être renommé à ce poste 4 ans plus tard, chapeau l'artiste, tu les as tous eus!
Rappelez-vous qu'avant d'être sélectionneur pour la 2ème fois, il avait un pseudo journaliste sportif à sa solde chez Dimanche sport, un certain Nader pour le gratifier à chaque coup ! C'est un travail gagnant gagnant! Maintenant Maaloul est à l'EN avec Nader.
Faouzi Benzarti est aussi pourri et opportuniste, n'empêche qu'il est au moins plus compétent ! il a beaucoup de défauts mais il a des qualités qui permettent à une équipe de remporter un championnat.

Donc mon ami, c'est inutile de parler KBY, c'est mort. Malheureusement hélas !

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX

#250 25-09-2017 12:10

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : [CAF CL- 1/4 finale retour] EST - ASC; le samedi 23 septembre à 19h00

bouha78 a écrit :

Si vous suivez les rares posts que je fais  , vous aurez surement remarqué qu'a maintes reprises j'ai décrit Benzarti comme étant la grande arnaque du football tunisien et j'ai toujours exprimé ma haine envers BEN Cherifia !! du coup vous pouvez imaginer mon état d'esprit maintenant !!
Sinon pour revenir à la double confrontation contre el Ahly , qui d'entre vous peut me citer un seul joueur qui a pu tirer son épingle du jeu lors des deux rencontres ???
Personnellement j'en vois AUCUN , une faillite collective et individuelle sur tous les plans.
Physiquement on était cuit mais surtout mentalement c'était catastrophique !! on sent aucune grinta !!! meme si on est cuit physiquement on peut montrer qu'on veut a tout prix gagner renverser la valeur , 7raret errou7 kima n9oulou !!! ena a 1-2 je ne voyais que des joueurs qui errent sur la pelouse , même après la rencontre y'avait personne d'abattu , t7éss'hom nonchalents , dawchou ils se sont coiffés après ils sont sortis nous faire des interviews normaaaaaaaaal !! alors que aabed tebda tebki w ma torkedech après une takwira fi 7ouma !!! c'est fou w Allah
Autre constatation , désolé si je vais offenser ceux qui étaient au stade mais c'est quoi cette ambiance de [***mot à éviter***] ??? 50.000 personnes et en aucun moment tu sens qu'ils boostaient les joueurs , c'était un public de théâtre !! wini l'ambiance winhom les cris winhom les sifflets contre les cairotes ? a 1-1 et 1-2 c'est la que les joueurs ont besoin du soutien du public, famma atra7 9bal jebhom el public, samedi qu'on jouait a rades ou a n'importe ou y'avait aucune différence .
Donc tout le monde doit assumer cette catastrophe


khouya j'étais aussi au stade w je t'assure que même si jomhour ghanna w zaffér w ... raw mat7arek chay 7achék keyyennik tboul fi rmal!!!! ena même à 1-0 j'ai eu le sentiment que nous allons perdre, koura toussel lel centre w tarja3 matal9ach chkoun inajem yod5el bel koura!!!! w Allah avec MBC w Chamem w aka né3iss Mbarki konna najmou nerb7ou ama 5ssara kolha jorrét aka cheyeb FBY كاينك مشيت لخطّاط و قتلو إكتب بساقيك و تستنى باش يخرجلك حاجة مزيانة. 
7ram 3lih 3mal gua3béji fi tachkila w ma5alénéch nala3bou la3bna.
Tawa lezem remise à niveau (comme chaque année) fassa5 w 3awed m jdid lezemna un sélectionneur ghoul w 3 recrutements dans l’immédiat un GK, AD et AG.
Sinon pour KBY je le respecte comme joueur mais est ce qu'il a les connaissances requises pour le football moderne (expérience, diplôme ou autres ) ... je pose la question.

Hors ligne

Pied de page des forums