Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20-03-2018 05:43

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Anis Ben Hatira (Hamburg - Allemagne)

neder bachbaoueb a écrit :

Elli deyrin bih ma3roufin w howwa khtarhom madharbou 7add 3ala ydih bech ydourou bih
Oumourou mouch sghir

شكون طلع خاسر في الحكاية ؟
موش ترجي

Hors ligne

#27 20-03-2018 08:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Anis Ben Hatira (Hamburg - Allemagne)

khaliloz a écrit :

شكون طلع خاسر في الحكاية ؟
موش ترجي

Mais bien sûr mon ami
3andi barcha na7ki fih l klem hedha depuis des années mais en vain
Chkoun yasm3ek

Hors ligne

#28 20-03-2018 10:20

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Anis Ben Hatira (Hamburg - Allemagne)

C'est pas comme s'il n'avait bénéficier d'aucune minute de jeu depuis qu'il est là.
Les joueurs talentueux ont besoin d'un ou deux ballons pour te montrer ce qu'ils valent.
Maintenant je ne doute pas de la qualité du joueur ou de l'importance des à-côtés dans sa forme physique et son épanouissements, mais nous savons tous que KBY n'est pas un homme de clans et de plans de basse cour.
Comme je l'ai dis une longue trêve nous attend et je pense que l'équipe aura un tout autre visage après, espérons que ça soit aussi le cas pour ABH.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#29 20-03-2018 12:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Anis Ben Hatira (Hamburg - Allemagne)

Wlid'ha 01 a écrit :

C'est pas comme s'il n'avait bénéficier d'aucune minute de jeu depuis qu'il est là.
Les joueurs talentueux ont besoin d'un ou deux ballons pour te montrer ce qu'ils valent.
Maintenant je ne doute pas de la qualité du joueur ou de l'importance des à-côtés dans sa forme physique et son épanouissements, mais nous savons tous que KBY n'est pas un homme de clans et de plans de basse cour.
Comme je l'ai dis une longue trêve nous attend et je pense que l'équipe aura un tout autre visage après, espérons que ça soit aussi le cas pour ABH.

Voilà plus rien à dire de plus.
كيف ما يقول بابا حميد :  الميدان يا حميدان و إلي عندوا حويجة وقيت باش يخرجها و إلا يخليها عندوا.

Hors ligne

#30 20-03-2018 14:21

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Anis Ben Hatira (Hamburg - Allemagne)

Wlid'ha 01 a écrit :

C'est pas comme s'il n'avait bénéficier d'aucune minute de jeu depuis qu'il est là.
Les joueurs talentueux ont besoin d'un ou deux ballons pour te montrer ce qu'ils valent.
Maintenant je ne doute pas de la qualité du joueur ou de l'importance des à-côtés dans sa forme physique et son épanouissements, mais nous savons tous que KBY n'est pas un homme de clans et de plans de basse cour.
Comme je l'ai dis une longue trêve nous attend et je pense que l'équipe aura un tout autre visage après, espérons que ça soit aussi le cas pour ABH.

Wlidha je ne parle pas du cas nis ben htira loin de la
D ailleurs je n ai jamais applaudi ni son recrutement ni fait une propagande contre fawzi pour le fait qu'il ne le fait pas jouer
Je suisle 1er a dire que je ne juge que le rendement sur terrain et anis n a pas montré grand chose pour meriter s place
Je parle d une façon générale sur les clans qui sont autour de hamdi et en réponse a un maniaque
Je le répète je suis le 1er a ne juger que sur terrain ni statistiques ni affection ni mekhdha bel khater ni welou
Je ne juge que le rendement sur terrain

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#31 26-04-2018 21:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Anis Ben Hatira (Hamburg - Allemagne)

Espérance de Tunis : Ben Htira sur le départ ! Destination Arabie Saoudite ?

Arrivé à l'Espérance de Tunis, le milieu défensif Anis Ben Htira n'est pas parvenu à s'imposer comme tout le monde espérait au parc B. Très souvent en désaccord avec Faouzi Benzarti, le joueur n'a pas trouvé non plus le temps de jeu qu'il espérait avec Khaled Ben Yahia. Selon Assabahnews, le joueur aurait décidé de partir dès la fin de la saison.

Selon des sources concordantes, il aurait déjà sous l'épaule deux offres de clubs évoluant en Saudi Premier League.

Gnet

Hors ligne

#32 02-05-2018 17:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Anis Ben Hatira (Hamburg - Allemagne)

Espérance de Tunis : Anis Ben Hatira ne partira pas en Egypte

anis_ben_hatira_est.jpg

Le milieu de terrain de l'Espérance Sportive de Tunis Anis Ben Hatira ne sera finalement pas du voyage de la formation Sang et Or en Egypte.

Le joueur faisait pourtant partie au préalable des joueurs cités pour le départ.

Mais la demande faite par le joueur pour résilier son contrat aurait poussé les dirigeants espérantistes à l'exclure du voyage en vue de la rencontre face à Al Ahly en Ligue des Champions.

La délégation espérantiste s'envolera aujourd'hui à Alexandrie où elle affrontera ce vendredi la formation d'Al Ahly.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#33 07-05-2018 22:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Anis Ben Hatira (Hamburg - Allemagne)

Une offre tunisienne pour Anis Ben Hatira ?

anis_ben_htira_tunisie.jpg

Le milieu de terrain tunisien de l'Espérance Sportive de Tunis Anis Ben Hatira aurait reçu une offre de la part d'une autre formation tunisienne.

Le joueur, qui a demandé à résilier son contrat avec la formation espérantiste, aurait été sollicité du côté du Club Sportif Sfaxien.

Certains au Club Africain poussent également à le recruter, lui qui n'a pas caché son amour pour cette formation.

Toutefois, avec les changements annoncés dans ces deux clubs sur le plan administratif, le joueur aurait préféré prendre son temps avant de se décider sur sa prochaine destination.


http://www.kawarji.com

Hors ligne

#34 08-05-2018 08:54

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Anis Ben Hatira (Hamburg - Allemagne)

"lui qui n'a pas caché son amour pour cette formation"
Bon débarras.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#35 08-05-2018 12:45

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Anis Ben Hatira (Hamburg - Allemagne)

RDJEBENIANI a écrit :

"lui qui n'a pas caché son amour pour cette formation"
Bon débarras.

Je crois que cela n'implique que le rédacteur de Kawarji .
J'en doute que ABH ne s'intéresse à qui ce soit.

Hors ligne

#36 08-08-2021 07:31

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Anis Ben Hatira (Hamburg - Allemagne)

À 33 ans, il revient du côté de Hamburg.
Il s'entraine actuellement avec les U-21.

Hors ligne

Pied de page des forums