Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 16-09-2017 19:55

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

Match très intense . Un vrai marcher CL.
Merci aux joueurs. Le retour ça va être explosif.

Amma Jouini tbark Allah aaalih XD

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#52 16-09-2017 19:57

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

Bon score il faut bien préparer le retour c'est loin d'être terminé avec ce ahly à Rades.

Hors ligne

#53 16-09-2017 19:58

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

À quand notre première victoire chez les égyptiens

Hors ligne

#54 16-09-2017 19:58

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

Ben chrifia bon match
Axe catastrophe
Chammem petite meforme defensive
Mbarki pas trop vu
Sassi ok
Kom kouly bon match
Ghaleyn but mais trop de mis passe et de mauvais choix. Faut savoir que temporiser c'est une possibilité de perdre la balle
Badri pas trop vu
Khnissi fait toujours l'essétiel

Hors ligne

#55 16-09-2017 20:00

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

nous avons pressé 45 min.. le ballon a bien circulé.. et on a égalisé

en 2ème mi-temps, leur gardien nous offre un cadeau et puis plus rien..

physiquement cuits je peux comprendre mais pas au bout de 47 min !!! mentalement bel3aks normalement twalli sur un nuage !

je n'arrive pas à comprendre pourquoi reculer autant !!!

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#56 16-09-2017 20:01

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

sara7a TALBI mazeeeel mch mta3 taraji ta3abna barcha CL hedhi
CHAMEM yezih .. weld jam3iya w n7ebouh ama yezzih
dhaya3na reb7 .. 7abit nerb7ohom fi bledhom ama Allah ghaleb

Hors ligne

#57 16-09-2017 20:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

KO de rouge mais dommage
j'aurai signé pour un 2-2 ce matin

Dernière modification par tarajjidawla (16-09-2017 20:02)

Hors ligne

#58 16-09-2017 20:24

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

tarajjidawla a écrit :

KO de rouge mais dommage
j'aurai signé pour un 2-2 ce matin

W hetheka tir men jouini

Hors ligne

#59 16-09-2017 22:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

GLADIATEURINO a écrit :

W hetheka tir men jouini

w Allah je ne savais même pas que c'était Jouini mais TYK. Je n'ai pas vu le changement

Hors ligne

#60 16-09-2017 22:32

1919
Fan
Inscription : 20-03-2017
Messages : 135

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

Haffid Darradji akbar tahan

Hors ligne

#61 17-09-2017 03:48

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

1919 a écrit :

Haffid Darradji akbar tahan

Tout le monde est en train d'insulter le commentateur Algérien, mais personnellement, j'étais soulagé que ce soit pas une de nos deux merdes nationales chaouali et l'autre ywazza3. Les commentateurs Tunisiens sont vraiment très médiocres pour ne pas dire insupportables.
Personnellement g trouvé son commentaire agréable ce Darragi, pour une fois j'ai pu apprécier le match.
Mais le Tunisien en général préfère le chauvinisme, le tgou3ir et ne supporte pas que quelqu'un le titille un peu, il préfère quelqu'un qui lui ment et lui fait montrer qu'il est le meilleur, donc je comprends la gêne de certaines gens.

Hors ligne

#62 17-09-2017 04:16

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 264

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

Tu as été soulagé par Darragi???? Mkachikh Enti ?
TI enna  rakabli essokor

PANORAMIX a écrit :

Tout le monde est en train d'insulter le commentateur Algérien, mais personnellement, j'étais soulagé que ce soit pas une de nos deux merdes nationales chaouali et l'autre ywazza3. Les commentateurs Tunisiens sont vraiment très médiocres pour ne pas dire insupportables.
Personnellement g trouvé son commentaire agréable ce Darragi, pour une fois j'ai pu apprécier le match.
Mais le Tunisien en général préfère le chauvinisme, le tgou3ir et ne supporte pas que quelqu'un le titille un peu, il préfère quelqu'un qui lui ment et lui fait montrer qu'il est le meilleur, donc je comprends la gêne de certaines gens.

Hors ligne

#63 17-09-2017 04:23

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 264

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

Pour ce qui connaissent le foot regardez la première mi-temps de l'espérance et el al ahly à tunis but enramo avec la main et regarder le travail d'Afoul un vrai arrière droit, maid l'handicapé que nous avons leybil ley3il, monte et descend passe et il fini le match. All'llllllloooooo ya Hamdi regarde tes ailiers ils sont de quatrième choix. Mbarki ewooo

Reveille-toi

Hors ligne

#64 17-09-2017 07:12

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 839

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

PANORAMIX a écrit :

Tout le monde est en train d'insulter le commentateur Algérien, mais personnellement, j'étais soulagé que ce soit pas une de nos deux merdes nationales chaouali et l'autre ywazza3. Les commentateurs Tunisiens sont vraiment très médiocres pour ne pas dire insupportables.
Personnellement g trouvé son commentaire agréable ce Darragi, pour une fois j'ai pu apprécier le match.
Mais le Tunisien en général préfère le chauvinisme, le tgou3ir et ne supporte pas que quelqu'un le titille un peu, il préfère quelqu'un qui lui ment et lui fait montrer qu'il est le meilleur, donc je comprends la gêne de certaines gens.

Vous êtes sérieux?  C'était incroyable ce mec de Hafidh Daraji... catastrophique pour un commentateur professionnel. J'ai pas compris qu'est ce qu'il voulait?  A un certain moment vers la fin du match il souhaitait que Al Ahly marque. Il n'était pas neutre de tout. Pourquoi? Peut-être it était au Caire et voulait rentrer sain et sauf?? Allahou A3lam !!

Hors ligne

#65 17-09-2017 07:26

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

Je suis le seul à penser a que Chammem a ete le plus mauvais ?
Il a laissé Talbi defendre sur tout le côté gauche de la defense tu m'étonnes qu'il fasse des erreurs.

Hors ligne

Aime ce post :

toutou esperance

#66 17-09-2017 08:17

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

D'accord avec toi pour chammem. Pas bon défensivement

Hors ligne

#67 17-09-2017 09:34

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

l'ordure de commentateur algérien m'a cassé les c***** hier avec son partialité flagrante !
il s'est concentré et a commenté chaque erreur de l'arbitrage en notre faveur mais dès qu'il s'aperçoit que l'erreur est en faveur des égyptiens yaamél 3in rat w 3in maratéch... exemple le double hors jeu qui n'a pas été sifflé en 1ère mi-temps coté chammem avec un coup de tête dangereux qui est passé à coté de notre cage.. les agressions multiples du bouché ahmed farhi etc etc

même sa façon de commenter les actions égyptiennes, on dirait un égyptien ahlawi fanatique... bref, ta****

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#68 17-09-2017 09:50

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

ce qui me rend malade c'est cette année la CL est à notre portée mais nous l'avons compliquée bêtement

tu te débarrasses de belkaroui dans l'axe qui donnait un peu de solidité à côté de chammem sur la partie gauche pour laisser dhawedi avec une fois macheni une fois talbi c'est juste incompréhensible ! partout dans le monde entier, n'importe quelle équipe qui vise à gagner un titre devrait disposer d'au moins 4 axiaux dont 2 titulaires indiscutables : prend n'importe quelle équipe en espagne, en italie... lazem famma paire solide indiscutable et une autre qui est alignée souvent dans les matchs de coupe ou bien l'un deux quand il y a un titulaire blessé..

franchement tfalsifa mal9itélha hatta explication.. je pense pas que c'est HM qui pris une telle décision, je pense que FB a dit qu'il n'avait plus besoin de l'algérien.. 5sarna défenseur expérimenté, calme, habitué aux grands matchs..

lberah talbi wléd sghir ken ynajém yaamlélna kertha ken 5arjou 7amra l'arbitre... à 10 normal yasser ta3tik 3 wala 4 surtout avec l'état physique des joueurs en fin de matrch w bye bye CL

Chamseddine dhawedi est juste pathétique.. j'ai l'impression que nous gâchons une génération historique de joueurs talentueux surtout au milieu et en attaque : mbarki, sassi, rouge, badri, bguir, kom, couly, ghaylen, khenissi....  avec une défense de m****

chammem 3 cylindres soyons réalistes.. tu n'espères pas plus qu'un bon débordement par match et souvent même pas w l'axe fdhi7a..

avec belkaroui + un bon arrière gauche (niveau oussama haddedi fih el barka) on aurait pu construire l'équipe 2019 elli ter7i denya kol et peut être 2 ou 3 CL consécutives..

de toute façon, elli sar sar, il y a un match retour, incha'Allah marbouha je pense que j'aurais pas les nerfs assez solides pour le regarder.. Rabbi maana

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#69 17-09-2017 11:16

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

صحيح الطالبي و شمام ضرونا برشا البارح اما فما نقطة ما حكيناش علاها هي الانهيار البدني في الشوط الثاني
هذا الكل خاتر البنزرتي مايحبش يرتح حد
كنا نجمو نرتحوهم الماتش الي فات
ربي يهدي وكهو
الاهلي تخوف برشا كي تبدا ماعندها ما تخسر

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#70 17-09-2017 13:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

Tony montana a écrit :

ce qui me rend malade c'est cette année la CL est à notre portée mais nous l'avons compliquée bêtement

tu te débarrasses de belkaroui dans l'axe qui donnait un peu de solidité à côté de chammem sur la partie gauche pour laisser dhawedi avec une fois macheni une fois talbi c'est juste incompréhensible ! partout dans le monde entier, n'importe quelle équipe qui vise à gagner un titre devrait disposer d'au moins 4 axiaux dont 2 titulaires indiscutables : prend n'importe quelle équipe en espagne, en italie... lazem famma paire solide indiscutable et une autre qui est alignée souvent dans les matchs de coupe ou bien l'un deux quand il y a un titulaire blessé..

franchement tfalsifa mal9itélha hatta explication.. je pense pas que c'est [Hamdi Meddeb] qui pris une telle décision, je pense que FB a dit qu'il n'avait plus besoin de l'algérien.. 5sarna défenseur expérimenté, calme, habitué aux grands matchs..

lberah talbi wléd sghir ken ynajém yaamlélna kertha ken 5arjou 7amra l'arbitre... à 10 normal yasser ta3tik 3 wala 4 surtout avec l'état physique des joueurs en fin de matrch w bye bye CL

Chamseddine dhawedi est juste pathétique.. j'ai l'impression que nous gâchons une génération historique de joueurs talentueux surtout au milieu et en attaque : mbarki, sassi, rouge, badri, bguir, kom, couly, ghaylen, khenissi....  avec une défense de m****

chammem 3 cylindres soyons réalistes.. tu n'espères pas plus qu'un bon débordement par match et souvent même pas w l'axe fdhi7a..

avec belkaroui + un bon arrière gauche (niveau oussama haddedi fih el barka) on aurait pu construire l'équipe 2019 elli ter7i denya kol et peut être 2 ou 3 CL consécutives..

de toute façon, elli sar sar, il y a un match retour, incha'Allah marbouha je pense que j'aurais pas les nerfs assez solides pour le regarder.. Rabbi maana

Mon ami je suis d'accord avec toi à 100% que Belkaroui aurait pu aider vu qu'il est solde, expérimenté et international Algérien en plus mais notre BD et Staff avait besoin de libérer une place d'étranger pour recruter Kom et un autre joueur qui était supposé être un grand playmaker.
En fin de compte Kom est venu mais pas le playmaker et on recrute Eneramo.

Concernant l'axe on est tous d'accord que c'est le point faible de l'équipe hier et même en championnat malgré que la paire Shems/Macheni n'est pas mal et que comme remplaçants il y a les 2 jeunes Talbi/Materi en plus du vétéran Chammem qui pouvait aussi jouer à l'axe et c'est pour cela que FB a laissé partir Belkaroui qui était déjà remplaçant et même sur les gradins  en fin de saison dernière alors que Shems-Macheni-Talbi étaient convoqués pour tous les matchs.

Il faut parfois faire des choix et ce n'est pas toujours les bonnes décisions prises par le BD et Staff.

Aujourd'hui il faut sérieusement viser un international Tunisien de la paire Syam/Meriah avec Shems/Macheni/Talbi et laisser partir Materi qui ne sert à rien aujourd'hui.

Il faut impérativement éliminer Al Ahly et après faire la bonne offre pour enrôler Ali Maaloul qui peut vraiment changer notre jeu offensif avec ses montées et la qualité de ses balles arrêtées.

Rami Jeridi en mauvaise passe à Sfax peut aussi être approché pour concurrencer MBC et on aura un groupe qui peut dominer l'Afrique et nous faire revivre la période 2009-2012.

Hors ligne

#71 17-09-2017 13:46

benji02
Fan
Inscription : 09-08-2017
Messages : 355

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

un Match d'une autre dimension!!!
ça fait longtemps qu'on avait pas joué un match avec tant d'enjeu et de pression
Note du match pour moi "pouvait mieux faire" mais ça reste de la théorie ont est des spectateurs et la réalité du terrain c'est autre chose
faut pas oublié qu'on a joué un géant du foot africain et deux but marqués chez lui c'est toujours très bon à prendre
Petit bémol c'est qu'on a trop reculé après notre deuxième but (Je comprends pas pourquoi ! ont aurait pu tué le match) autre remarque je suis pas coach et je suis pas en position pour contester les choix de FB mais j'étais étonné du changement sur coup de pied arrêté qui a causé le dérèglement du marquage lors de l'égalisation (Pour l'histoire dernière fois que j'ai vu ça à l'EST c'était contre CAB à Bizerte quand Belahsen Meriah était intérimaire et on avait pris un but dans les même condition)
bref la première manche est terminée faut se concentrer sur le match retour et là faudra pas oublier le triste scénario de 2012
Perso j'aurai préféré perdre 3-2 au moins le déroulement du match aurait été plus clair attaque vs défense mais là ça fait peur
Faudra être très prudent et aborder cette rencontre avec beaucoup de concentration et surtout de ne rien laisser au hasard
une bonne préparation mentale s'impose!       
dernière chose à la maison faudra que le public fasse le show et soit derrière jusqu'à la fin comme dab et surtout sans débordement (dommage que  je vais rater ça...)
Rabbi m3ana w incha'Allah marbouha

Hors ligne

#72 17-09-2017 22:00

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

Le joueur le plus en vue sur les 90 min c'est incontestablement Kom tbark Allah men 3and Rabbi 3andou un bon physique mais il a été le moins sollicité dans l'équipe
Donc un message à FB ton entêtement de vouloir toujours jouer avec 12 ou 13 joueurs va nous faire perdre tout Allah la y9ader dans le sprint final.
Le prochain match il faut le négocier à la "tayzon" en cherchant le ko dès le debut pour ne pas compliquer notre vie vu que le physique est du côté de l'adv

Hors ligne

#73 18-09-2017 03:32

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

je le dit sans aucune hésitation,,,notre defense est la plus faible dans les 8 equipes des quarts,

Hors ligne

#74 18-09-2017 07:39

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

À quand notre première victoire chez les égyptiens

Hors ligne

Aime ce post :

BILLCANNOIS

#75 18-09-2017 08:31

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [CAF CL - 1/4 finale aller] ASC - EST; le samedi 16 septembre 2017

nous sommes tous confus à la suite du match. certes le 2-2 est bon à prendre, mais la manière n'y étais pas.
est-ce parceque ce milieu joue ensemble pour la première fois ?
est-ce un coup de fatigue ?
n'oublions pas que l'avant dernière sortie contre les gabsiens à rades n'était pas flamboyante non plus.

personnellement, j'ai mis le staff pour responsable de ce rendement. une équipe qui commence à jouer le hors jeu dès la première minute du match, mais qui joue une deuxième mi-temps sur les contre attaques, ce n'est pas rassurant.
je me dis qu'avec cet effectif on peut faire beaucoup mieux.
je suis toujours confus, deux jours après

Hors ligne

Aime ce post :

isen

Pied de page des forums