Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10-06-2019 15:34

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

mestiri67 a écrit :

Franck n’a pas encore 28 ans, il les aura en septembre prochain. Je le pensais plus âgé, tellement il a roulé sa bosse (étoile, Allemagne et Espérance).

Vu ses qualités, notre BD ne devrait pas le vendre, au contraire ils devraient faire l’effort de lui renouveler le contrat.

Je doute fort que c'est son vrai âge.. tout comme yannick N'djeng et d'autres joueurs camerounais qui sont passés par la Tunisie et même en Europe

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#27 10-06-2019 17:25

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

UNO DI NOI

No to racism !

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#28 10-06-2019 19:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

abdou-ESTunis a écrit :

UNO DI NOI

No to racism !

Même en Tunisie nous avons eu, ce problème dans le passé mais plus maintenant.

C'est un problème qui n'a rien à voir avec le racisme je trouve. Dans les catégories de jeunes c'était un moyen de tricher et aller gagner des titres internationaux.
Depuis des tests très développés sont apparus et les fraudes sont de plus en plus rares mais il faut avouer que c'est un problème purement africain.

Hors ligne

#29 10-06-2019 20:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Franck Kom : « Al Rayan ? Je reste pour gagner encore plus »

Elément indispendable de l'effectif sang et or, le milieu de terrain Franck Kom serait dans le viseur de plusieurs clubs. Dimanche, la rumeur a rapidement circulé. D'après Al Kaas, le joueur aurait trouvé un accord avec l'équipe d'Al Rayan qui évolue à la Qatar Stars League.

Sur sa page facebook, le joueur a répondu quelques heures après : " C'est la période du marcato. C'est normal d'entendre des rumeurs de transferts...Je reste concentré sur ma fin de saison afin de gagner plus de titres. Le meilleur reste à venir".

komfb-300x236.png

Hors ligne

#30 10-06-2019 22:53

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Bizarre qu'une discussion sur Kom ne dépasse pas les 2 pages ! Il fait tellement l'unanimité autour de lui !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#31 10-06-2019 23:15

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Bien vu ESTFAN.

Mais si on avait à le critiquer, je dirais qu'il doit s'améliorer devant la cage et surtout ses tirs au delà des 18.

Combien d'occasions ratées, combien de tirs lointains écrasés...il devrait se remettre nos cassettes d'un certain Roger Toindouba. 7abbitou barcha ce joueur là malgré tt ce qu'on a dit de lui.

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#32 27-06-2019 21:45

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Merci pour tout Kom bonne chance pour la suite de ta carrière.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#33 27-06-2019 21:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#34 27-06-2019 21:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

On parle de 6 millions d'euros à confirmer svp.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#35 27-06-2019 21:49

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

ah bein pour 6 M€ ça en ferait le transfert le plus cher de l'histoire du championnat devant Msekni et ses 4.5 M€ !
Merci encore Franck smile

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#36 27-06-2019 22:06

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 086

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Bonne chance pour la suite de ta carrière Franck

Hors ligne

#37 27-06-2019 22:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Wlid'ha 01 a écrit :

ah bein pour 6 M€ ça en ferait le transfert le plus cher de l'histoire du championnat devant Msekni et ses 4.5 M€ !
Merci encore Franck smile

J'ai pris l'information depuis FB donc il faut la prendre avec des, pincettes.

D'ici peu le vrai montant va sortir et on le saura.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#38 27-06-2019 22:31

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

6M pour un an de contrat franchement c'est une très très bonne affaire.
Bon vent à lui. Et je pense qu'avec Couly-Ghaylene on a largement de quoi faire.

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#39 28-06-2019 00:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Message de Kom au fans !

Chers Fans,

Il y'a deux ans que je faisais mon retour dans le grand championnat Tunisien après une année en Allemagne.

A mon arrivé, je me suis engagé en Juin 2017 avec le club mythique de l'Espérance sportive de Tunis qui avait un projet sportif hallucinant.

Malgré les difficultés, les injures haineux outrageant ma modeste personne et celle de ma famille, je me suis forgé un mental d'acier, et j'ai pris plaisir non seulement à affronter des défis difficiles, mais à en chercher de nouveaux et nous avons tour à tour remporté les trophées suivants:

- AOUT 2017 *COUPE DU MONDE DES CLUB ARABE* (3eme sacre)
-AVRIL 2018 *CHAMPIONNAT DE TUNISIE*(28eme Titre)
-OCTOBRE 2018: *JOUEUR DU MOIS DE SEPTEMBRE*
-NOVEMBRE 2018: *CHAMPIONS LEAGUE CAF* ( 3eme titre)
-NOVEMBRE 2018 : *NOMINÉ BALLON D'OR AFRICAIN*
-DECEMBRE 2018 : *EQUIPE TYPE CHAMPIONS LEAGUE CAF 2018*
-MARS 2019: *SUPER COUPE TUNISIE*
-JUIN 2019: *CHAMPIONNAT DE TUNISIE* ( DOUBLÉ RÉALISÉ ET 29eme TITRE)
-JUIN 2019: *CHAMPIONS LEAGUE CAF*( *DOUBLE HISTORIQUE* ET 4eme TITRE)

BILAN : *06 TITRES et 02 distinctions individuelles en 02 années*

Je vous remercie une fois de plus du fond du cœur pour votre soutien indéfectible.

Il est maintenant l'heure pour moi de partir vers un nouveau challenge.

Je n'aurai jamais assez de mots pour dire merci à tout le staff de l'EST.

Un merci particulier au président Mr HAMDI MEBBED qui n'a ménagé aucun effort pour mon recrutement et qui ses toujours comporté en bon père de famille pour moi et le reste du groupe.

Un vibrant merci également à tous mes coéquipiers qui ont toujours été là pour moi pendant les moments difficiles durant ses années.

Un merci spécial aux supporters de l'Etoile sportive du Sahel, qui malgré la colère, et la concurrence, ont toujours su avoir un estime à mon égard. Et à ceux qui se sentent toujours affligés, je demande humblement pardon.

Je n'oublierai pas les supporters des autres clubs (Club Africain, club sportif Sfaxien,.....) qui ont toujours eu des mots affectueux et un grand respect pour moi.

*CE FÛT 02 BELLES ANNÉES RICHES EN EMOTIONS, ET COURONNÉES DE SUCCÈS, QUI RESTERONT À JAMAIS GRAVÉES DANS MA MÉMOIRE*

AU-REVOIR, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS

Peace,

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#40 28-06-2019 01:10

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 042

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Bon vent ou Rabbi m3ah mais il va laisser un grand vide.Pour moi il est irremplaçable.Très rare d'avoir des joueurs comme lui.

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#41 28-06-2019 02:51

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

On le récupérera l'été prochain 2020 pour le revendre en 2021, comme fait l'étoile avec Akaichi (je rigole)

J'apprécie [beaucoup] ce joueur, Merci Franck bonne continuation!

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#42 28-06-2019 09:30

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Quand j ai appris cette triste nouvelle galbi ghamm 3leyya
Indépendamment de la somme qu'on va recevoir contre cette affaire mais Kom laissera un grand vide que ce soit sur terrain ou dans le coeur des supporters

On dit toujours que l espérance mate9ef 3ala 7add et tout mais pour moi seul Kom est Irremplaçable au milieu du terrain tous les autres peuvent être remplacé

Il y a de bons joueurs et il y a Frank Kom
Tu resteras dans nos coeurs Franky tout comme malitoli,Eneramo,Tizie,yannick

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#43 28-06-2019 09:57

Nassim Belhadj
Membre
Inscription : 26-04-2019
Messages : 32

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

neder bachbaoueb a écrit :

Quand j ai appris cette triste nouvelle galbi ghamm 3leyya
Indépendamment de la somme qu'on va recevoir contre cette affaire mais Kom laissera un grand vide que ce soit sur terrain ou dans le coeur des supporters

On dit toujours que l espérance mate9ef 3ala 7add et tout mais pour moi seul Kom est Irremplaçable au milieu du terrain tous les autres peuvent être remplacé

Il y a de bons joueurs et il y a Frank Kom
Tu resteras dans nos coeurs Franky tout comme malitoli,Eneramo,Tizie,yannick

  w Allah ya nader  ki krit la nouvelle  jai Pensee a toi w na3refik kadech t7ebou  ena aussi jadore ce joueur  w alah Ghaleb

Hors ligne

Aime ce post :

Nassim Belhadj

#44 28-06-2019 10:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Nassim Belhadj a écrit :

  w Allah ya nader  ki krit la nouvelle  jai Pensee a toi w na3refik kadech t7ebou  ena aussi jadore ce joueur  w alah Ghaleb

O9sem belleh no5zer l taswirtou avec le pull de Rayan qatari et je parle ala photo
Pourquoi Frank ce maillot ne te vapas bien maywetik ken maryoulna mais bon ..
C le style de joueurs elli yhezzlek milieu kemel 3ala ktefou avec son abattage et ses slaloms agressifs

Dur dur dur sera de s habituer a jouer sans Kom

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#45 28-06-2019 10:03

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Si on investit bien leflous li bech ne5dhouha w njibou des joueurs behin w n7afdhou 3la nos stars najmou nebniw "team" li yghati li ken ya3amlou KOM, si bech njibou un seul joueur pour le remplacer alors la bye bye

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#46 28-06-2019 10:19

Nassim Belhadj
Membre
Inscription : 26-04-2019
Messages : 32

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

neder bachbaoueb a écrit :

O9sem belleh no5zer l taswirtou avec le pull de Rayan qatari et je parle ala photo
Pourquoi Frank ce maillot ne te vapas bien maywetik ken maryoulna mais bon ..
C le style de joueurs elli yhezzlek milieu kemel 3ala ktefou avec son abattage et ses slaloms agressifs

Dur dur dur sera de s habituer a jouer sans Kom

bsara7a Avec ts les departs eli nesma3 fihom  w kamal je suis presque sur eli bleila  va aussi nous quitter  n5af 3a taraji pour kes deux ans jayin  toujours mm  Chose  nhizou dinyailkol w apres tsirlina chutte  ya bou galb  mla3biya titba3  mla3biya to5rij  alah ykadar il khir w akhaw    noksom b Rabbi je veux plus me connectee pour ne pas lire les mauvaises nouvelles

Hors ligne

Aime ce post :

Nassim Belhadj

#47 28-06-2019 10:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

nizarkh_1919 a écrit :

Si on investit bien leflous li bech ne5dhouha w njibou des joueurs behin w n7afdhou 3la nos stars najmou nebniw "team" li yghati li ken ya3amlou KOM, si bech njibou un seul joueur pour le remplacer alors la bye bye

C est ce qu'il faut faire,mais si je vais me référer aux expérience passées on n a jamais su gérer l après exploit et l après atteinte du sommet
Be3na banana w be3na msakni w hazzina CL 2011 w mondial 2011 mais après 3adfina 7 ans pour voir notre Club au sommet après 7 ans de gaabejie w gestion 7moum
W netfakkrou ch7kina fessif li 9bal CL2018 avec les recrutement des (ABH,Derbali,Maykel,Yakoubi,)
On était tous furieux contre cette chakchouka comme l a décrit notre ami gotsmuto w il.fallait une élimination en CLArabe et la perte a Sfax pour mettre MC a la tête du Staff pour mettre ce qu'il fallait pour gagner la CL 2018 qui nous a donné des ailes pour gagner la seconde
Tawwa nous sommes devant un début de cycle ou nous devrions plus refaire le même gaabejie des années passées et bâtir une bonne équipe surtout avec les moyens financiers disponibles
Aucune excuse de refaire les mêmes erreurs

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#48 28-06-2019 10:26

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

C dur à accepter est triste Beaucoup triste car c joueur  le football et hors football on toujours été exceptionnel un comportement irréprochable un grand coeur mais c la vie c joueur sont devenu des légendes avec une saison exceptionnelle merci à eux par contre le jour au capitano va partir je croit je vais pleurer toute les larmes de mon corps

Hors ligne

#49 28-06-2019 12:04

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

neder bachbaoueb a écrit :

Quand j ai appris cette triste nouvelle galbi ghamm 3leyya
Indépendamment de la somme qu'on va recevoir contre cette affaire mais Kom laissera un grand vide que ce soit sur terrain ou dans le coeur des supporters

On dit toujours que l espérance mate9ef 3ala 7add et tout mais pour moi seul Kom est Irremplaçable au milieu du terrain tous les autres peuvent être remplacé

Il y a de bons joueurs et il y a Frank Kom
Tu resteras dans nos coeurs Franky tout comme malitoli,Eneramo,Tizie,yannick

Pour une fois mon cher Neder on est pas d'accord.

Kom est-il un bon joueur ?
Certainement oui.
Mais aman ttes ses frappes ratées , ttes ses occasions perdues....

Oui yhezz le milieu et ce qui était bien ac lui: c que même si Couly ou ghyalene suspendu, nda5lou Bguir w nethannew k kom derrière.

Mais sincèrement je vois qu'on a largement de quoi le remplacer ac Couly- Ghaylene. On a pas de 3eme carte solide certe mais ça c un "Luxe".
Le staff préfére donner sa chance pleine à notre jeune .

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#50 28-06-2019 12:17

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Gotsumoto a écrit :

Pour une fois mon cher Neder on est pas d'accord.

Kom est-il un bon joueur ?
Certainement oui.
Mais aman ttes ses frappes ratées , ttes ses occasions perdues....

Oui yhezz le milieu et ce qui était bien ac lui: c que même si Couly ou ghyalene suspendu, nda5lou Bguir w nethannew k kom derrière.

Mais sincèrement je vois qu'on a largement de quoi le remplacer ac Couly- Ghaylene. On a pas de 3eme carte solide certe mais ça c un "Luxe".
Le staff préfére donner sa chance pleine à notre jeune .

Oui avec Couly,ghaylen c un luxe mais quand tu as un 10 de grand calibre pour profiter de l espace devant et de la couverture assurée par Couly/ghaylen(s il reste bien sûr)

Sinon dans un schéma en 4/3/3 le plus utilisé par MC
Notre bloc va être diminué que ce soit en agressivité ou en possession car Kom est le type elli y5allilek lkoura dima 3andek

Maintenant a nous de trouver les solutions individuelles et collectives pour remplacer ce départ

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums