Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 11-02-2021 21:04

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Maher Ben Seghaier

Donc, t'es un joueur qui ne joue pas depuis "deux ans". "Ma7rouq" dans ton équipe actuelle à cause des "micmacs" de ton coach.
Une autre équipe t'offre un contrat d'1.5 an pour que tu les aide et que tu reprenne le gout du jeu. Tu les rejette et refuse de signer plus de 6 mois ....
Top mentalité ! Bravo continue ..

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#127 12-02-2021 00:04

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Maher Ben Seghaier

Zoff a écrit :

Au mois il rallonge chez nous, puis il part en prêt

Tu fais ça toi si tu étais à sa place ?

Hors ligne

#128 12-02-2021 06:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Maher Ben Seghaier

Wlid'ha 01 a écrit :

Donc, t'es un joueur qui ne joue pas depuis "deux ans". "Ma7rouq" dans ton équipe actuelle à cause des "micmacs" de ton coach.
Une autre équipe t'offre un contrat d'1.5 an pour que tu les aide et que tu reprenne le gout du jeu. Tu les rejette et refuse de signer plus de 6 mois ....
Top mentalité ! Bravo continue ..

No comment.
Un autre joueur aurait sauté sur l'occasion de jouer avec un club qui pratique un joli football et entraîné par un KBY pour reprendre en main une carrière gâchée bêtement.
Mentalité "7ouma" et c'est pour celà que ce joueur avait raté sa carrière avec nous parceque nous savons tous que ça n'a rien à voir avec ses qualités techniques.
Dommage pour lui.
Il sortira libre cet été et on verra où est-ce qu'il va atterrir et qu'est ce qu'il va faire de sa carrière et surtout avec qui il va signer parceque je pense qu'il a un truc en tête.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#129 12-02-2021 09:54

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Maher Ben Seghaier

tarajjidawla a écrit :

No comment.
Un autre joueur aurait sauté sur l'occasion de jouer avec un club qui pratique un joli football et entraîné par un KBY pour reprendre en main une carrière gâchée bêtement.
Mentalité "7ouma" et c'est pour celà que ce joueur avait raté sa carrière avec nous parceque nous savons tous que ça n'a rien à voir avec ses qualités techniques.
Dommage pour lui.
Il sortira libre cet été et on verra où est-ce qu'il va atterrir et qu'est ce qu'il va faire de sa carrière et surtout avec qui il va signer parceque je pense qu'il a un truc en tête.

Je ne sais pas comment Beja peut proposer un contrat de prêt d'une durée de 1 an et demi pour un joueur qui sera libre dans 6 mois. Faudra d'abord que MBS rempile chez nous pour une année de plus.
Sinon, MBS va probablement signer avec l’étoile la saison prochaine.

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#130 12-02-2021 10:10

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Maher Ben Seghaier

meras a écrit :

Je ne sais pas comment Beja peut proposer un contrat de prêt d'une durée de 1 an et demi pour un joueur qui sera libre dans 6 mois. Faudra d'abord que MBS rempile chez nous pour une année de plus.
Sinon, MBS va probablement signer avec l’étoile la saison prochaine.

Six mois de prêt + un an de précontrat.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#131 12-02-2021 10:25

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Maher Ben Seghaier

Aspiss a écrit :

Six mois de prêt + un an de précontrat.

Precontrat avec Beja bien sur. Je pense que MBS cherche du temps de jeux pour les prochaines 6 mois et qu'il va partir a l'etoile en été.

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#132 12-02-2021 11:46

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Maher Ben Seghaier

meras a écrit :

Precontrat avec Beja bien sur. Je pense que MBS cherche du temps de jeux pour les prochaines 6 mois et qu'il va partir a l'etoile en été.

voila! hadhéka programou .. yraja3 l fourma f 6 mois ba3d yemchi lil etoile

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#133 12-02-2021 11:50

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Maher Ben Seghaier

Il a refusé d'aller à l'OB. il va probablement rester à l'esperance pendant 6 mois et partir gratos l'été à moins d'un susrsaut d'orgeuil mais je pense que MC ne veut pas le faire jouer

Hors ligne

Aime ce post :

yakuza

#134 12-02-2021 13:15

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Maher Ben Seghaier

De toute façon, s'il va vraiment être libre l'été (fin de contrat), il peut signer un pré-contrat au profit de n'importe quelle équipe dès maintenant. Il n'a pas besoin de l'accord de l'Espérance, ni de passer par l'OB, d'ailleurs !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#135 12-02-2021 13:18

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 816

Re : Maher Ben Seghaier

tarajjidawla a écrit :

No comment.
Un autre joueur aurait sauté sur l'occasion de jouer avec un club qui pratique un joli football et entraîné par un KBY pour reprendre en main une carrière gâchée bêtement.
Mentalité "7ouma" et c'est pour celà que ce joueur avait raté sa carrière avec nous parceque nous savons tous que ça n'a rien à voir avec ses qualités techniques.
Dommage pour lui.
Il sortira libre cet été et on verra où est-ce qu'il va atterrir et qu'est ce qu'il va faire de sa carrière et surtout avec qui il va signer parceque je pense qu'il a un truc en tête.

j'étaus heureux pour ce transfert pour plusieurs raisons
je dis pas que je suis fan de ce joueur mais j'ai le sentiment qu'il n'est pas venu au bon moment (pour lui )chez nous ,pénalisé par les blessures et sa mauvaise tete .
le fait d'aller avec notre khaled ben yahia et avec OB  que j'apprécie par ce que je suis du kef et aussi pour leur étique et football (ils ont gagné le club 2-0 a tunis hh),c'est une occasion a ne pas rater s'il a préféré le football ,relancer sa carrière ...mais sa mauvaise tete lui stipule de choisir autrement
de  part je souhaite réussite et bon vent a lui a l'étoile ou a makabi haifa

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#136 12-02-2021 14:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Maher Ben Seghaier

ESTfan a écrit :

De toute façon, s'il va vraiment être libre l'été (fin de contrat), il peut signer un pré-contrat au profit de n'importe quelle équipe dès maintenant. Il n'a pas besoin de l'accord de l'Espérance, ni de passer par l'OB, d'ailleurs !

Voilà.
Pourquoi se compliquer la vie
Il veut retrouver la forme durant la phase retour avec OB et viser mieux l'été mais je peux t'assurer qu'il ne va pas réussir là où il va aller vu que c'est toujours la même personne et le même état d'esprit et la même mentalité.
Rabbi maah, il nous a coûté la peau des fe... pour rien du tout.
Un super flop

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#137 12-02-2021 15:09

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Maher Ben Seghaier

Le transfert de Maher Bessghaier vers l’Olympique de Beja n’aura pas lieu. Les raisons officiels : le joueur a refusé de signer un contrat en un an et demi. Les raisons officieuses : pas d’accord sur le salaire et des « raisons médicales.. » (liées à ses blessures).

Source: Scoulino

Hors ligne

Aime ce post :

yakuza

#138 15-02-2021 17:46

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 666

Re : Maher Ben Seghaier

A t'il repris les entraînements avec nous?

Hors ligne

#139 15-02-2021 17:56

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Maher Ben Seghaier

Temacini a écrit :

A t'il repris les entraînements avec nous?

Oui je l'ai vu sur les photos de l'entraînement d'aujourd'hui.

Hors ligne

#140 18-04-2021 18:19

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Maher Ben Seghaier

مازال شهر و يلقى روحو  حر من كل ارتباط  مع الترجي

اكيد باش يمشي للنجم والا لصفاقس 
عدى اخيب اياماتو في الترجي

Hors ligne

#141 18-04-2021 21:15

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 278

Re : Maher Ben Seghaier

BELVEDERE28 a écrit :

مازال شهر و يلقى روحو  حر من كل ارتباط  مع الترجي

اكيد باش يمشي للنجم والا لصفاقس 
عدى اخيب اياماتو في الترجي

bon debarras

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#142 19-04-2021 21:27

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Maher Ben Seghaier

J'espère qu'on verra une attaque Meziani MBS la saison prochaine comme ça on leur fout une raclée et on entend plus parler !

Hors ligne

#143 03-05-2021 00:52

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 352

Re : Maher Ben Seghaier

معين الشعباني حول ماهر بالصغير:

? أكثر واحد يتضر كي بالصغير ماينجحش هو معين الشعباني خاطر أنا الي طلعتو في حمام الأنف و راهنت عليه و امنت بإمكانياتو و طلعتو للأكابر من الي كان عمرو 17 سنة
? انا الي عطيت فرصة لماهر في مباراة الترجي كوب و قتلي ربحت حمام الانف 2-1 و برز في المقابلة هاذيكا و عرفنا بيه
? ماهر خويا الصغير حتى قبل كي كنا نتراناو في رمضان أنا نوصلو بكرهبتي خاطر دارهم بعيدة و نروح بعد السحور
? أول ماجيت للترجي في جوان 2016 قلتلهم لازم دجيبو المسكيني و بالصغير
? أكثر من عامل ماخلاش بالصغير يبرز في الترجي الى حد الان خاصة الإصابات الي عانى منها برشا و بعدتو برشا عالميادين
? الى جانب الاصابات فما حاجات بعيدة على الرياضة مانحبش نحكي فيهم و ماهر حكيت معاه وحدنا شهر لتالي و يعرف علاش مش يلعب و قلتو راو العباد قاعدة تلوم فيا انا و انا مانحبش نحكي خاطر ماهر نحبو و حاسبو كي خويا الصغير
? حاليا بالصغير مش حاضر باش يلعب و في اي وقت ينجم تتبدل الوضعية بشرط الخدمة ثم الخدمة

Hors ligne

Aiment ce post :

Esperantist, Esperantist

#144 03-05-2021 01:14

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 278

Re : Maher Ben Seghaier

Esperantist a écrit :

معين الشعباني حول ماهر بالصغير:

? أكثر واحد يتضر كي بالصغير ماينجحش هو معين الشعباني خاطر أنا الي طلعتو في حمام الأنف و راهنت عليه و امنت بإمكانياتو و طلعتو للأكابر من الي كان عمرو 17 سنة
? انا الي عطيت فرصة لماهر في مباراة الترجي كوب و قتلي ربحت حمام الانف 2-1 و برز في المقابلة هاذيكا و عرفنا بيه
? ماهر خويا الصغير حتى قبل كي كنا نتراناو في رمضان أنا نوصلو بكرهبتي خاطر دارهم بعيدة و نروح بعد السحور
? أول ماجيت للترجي في جوان 2016 قلتلهم لازم دجيبو المسكيني و بالصغير
? أكثر من عامل ماخلاش بالصغير يبرز في الترجي الى حد الان خاصة الإصابات الي عانى منها برشا و بعدتو برشا عالميادين
? الى جانب الاصابات فما حاجات بعيدة على الرياضة مانحبش نحكي فيهم و ماهر حكيت معاه وحدنا شهر لتالي و يعرف علاش مش يلعب و قلتو راو العباد قاعدة تلوم فيا انا و انا مانحبش نحكي خاطر ماهر نحبو و حاسبو كي خويا الصغير
? حاليا بالصغير مش حاضر باش يلعب و في اي وقت ينجم تتبدل الوضعية بشرط الخدمة ثم الخدمة

يعطيك الصحة نقلت حرفيا اش قال معين في الاذاعة (ما نيش بش نذكر اسمها).

خويا قداش من مرة سمعت الشريط بش عاودتلنا الكلام بالضبط ؟؟ هههههه

Hors ligne

#145 03-05-2021 01:18

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 352

Re : Maher Ben Seghaier

mestiri67 a écrit :

يعطيك الصحة نقلت حرفيا اش قال معين في الاذاعة (ما نيش بش نذكر اسمها).

خويا قداش من مرة سمعت الشريط بش عاودتلنا الكلام بالضبط ؟؟ هههههه

En réalité j'ai pas écouté l'interview, j'ai juste copié à partir d'un lien FB.

Hors ligne

Aime ce post :

Esperantist

#146 19-05-2021 14:12

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Maher Ben Seghaier

ben sghayer fi 5 min wara koura akther men mezian fi 3am kemel ...

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#147 19-05-2021 14:15

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Maher Ben Seghaier

montana-89 a écrit :

ben sghayer fi 5 min wara koura akther men mezian fi 3am kemel ...

et en plus sur le couloir droit et non pas a gauche

Hors ligne

Aime ce post :

makachah f dem

#148 05-08-2021 13:34

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Maher Ben Seghaier

الاتحاد المنستيري يتعاقد مع ماهر بالصغير
أعلن الاتحاد المنستيري منذ قليل عن تعاقده مع اللاعب الاسبق للترجي الرياضي التونسي ماهر بالصغير في صفقة انتقال حر بعد نهاية عقده.
وتواجد بالصغير في فريق باب سويقة منذ صيف 2017 الا انه لم يعرف طعم المشاركة بانتظام بسبب الاصابات العديدة التي تعرض لها اضافة الى عدم انضباطه حسب الاطار الفني للفريق انذاك ليشارك في 35 مباراة فقط خلال 4 سنوات.
وفي نفس السياق اعلن فريق عاصمة الرباط عن ضمه لمتوسط الميدان السابق للنادي الصفاقسي حمزة الجلاصي.

Hors ligne

#149 05-08-2021 13:43

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Maher Ben Seghaier

Wlid'ha 01 a écrit :

الاتحاد المنستيري يتعاقد مع ماهر بالصغير
أعلن الاتحاد المنستيري منذ قليل عن تعاقده مع اللاعب الاسبق للترجي الرياضي التونسي ماهر بالصغير في صفقة انتقال حر بعد نهاية عقده.
وتواجد بالصغير في فريق باب سويقة منذ صيف 2017 الا انه لم يعرف طعم المشاركة بانتظام بسبب الاصابات العديدة التي تعرض لها اضافة الى عدم انضباطه حسب الاطار الفني للفريق انذاك ليشارك في 35 مباراة فقط خلال 4 سنوات.
وفي نفس السياق اعلن فريق عاصمة الرباط عن ضمه لمتوسط الميدان السابق للنادي الصفاقسي حمزة الجلاصي.

à la elyes jelassi peut etre qu il relance sa carriére !

Hors ligne

#150 05-08-2021 14:53

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Maher Ben Seghaier

Youssef Esperantiste a écrit :

à la elyes jelassi peut etre qu il relance sa carriére !

à la Mhirsi plutôt ....

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

Pied de page des forums