Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 22-09-2019 13:22

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Maher Ben Seghaier

برجولية:

الجويني خذا مليار فرصة..
الماجري  كيف كيف..
و السيد هذا بالصغير لا .. رانا قادمين ع السوبر الإفريقي و مشاركة في كأس العالم .. السوبر التونسي .. و بطولة و كأس تونس .. رابطة أبطال إفريقيا..
هذا الكل و صادمين كان ب3 لاعبي رواق و هوما البدري و الهوني و بن ساحة 

خليه بناك حتى للمنافسة من أجل مركز أساسي في التشكيلة لعبوا في الكاس بطولة، يتضرب واحد...

Hors ligne

#52 22-09-2019 13:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Maher Ben Seghaier

Je comprends qu'il est toujours sous contrat, mais sa sortie médiatique laisse vraiment à désirer ! Ce n'est pas ainsi qu'on parle de son club, de son coach et de ses coéquipiers !

Est-ce qu'il peut vraiment rester ayant déploré un staff technique qui ne lui a pas donné sa chance, des gens qui laissent fuiter des infos comme quoi il n'est pas discipliné alors qu'il l'est, selon ses dires, et des coéquipiers qui n'ont pas son niveau, lui le grand joueur qui est venu à l'Espérance avec le statut de joueur international A (je cite toujours le joueur).

Rejaïbi, dont je regrette le départ, n'a rien dit jusqu'à présent et a agi avec respect pour tout le monde. Besseghaier est talentueux, certes, mais aurait dû s'ateler à le prouver... Au niveau du mental ça ne suit pas : cartons rouges, manque de sérieux.... Il a/ avait besoin d'une meilleure prise en charge et une meilleure attitude !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#53 22-09-2019 16:34

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Maher Ben Seghaier

ESTfan a écrit :

Je comprends qu'il est toujours sous contrat, mais sa sortie médiatique laisse vraiment à désirer ! Ce n'est pas ainsi qu'on parle de son club, de son coach et de ses coéquipiers !

Est-ce qu'il peut vraiment rester ayant déploré un staff technique qui ne lui a pas donné sa chance, des gens qui laissent fuiter des infos comme quoi il n'est pas discipliné alors qu'il l'est, selon ses dires, et des coéquipiers qui n'ont pas son niveau, lui le grand joueur qui est venu à l'Espérance avec le statut de joueur international A (je cite toujours le joueur).

Rejaïbi, dont je regrette le départ, n'a rien dit jusqu'à présent et a agi avec respect pour tout le monde. Besseghaier est talentueux, certes, mais aurait dû s'ateler à le prouver... Au niveau du mental ça ne suit pas : cartons rouges, manque de sérieux.... Il a/ avait besoin d'une meilleure prise en charge et une meilleure attitude !

C'est de la meme graine qu'un mohamed ali mhedbi, talentueux mais pas professionnel.

Dernière modification par Julius (22-09-2019 16:34)

Hors ligne

#54 22-09-2019 16:45

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Maher Ben Seghaier

khaliloz a écrit :

برجولية:

الجويني خذا مليار فرصة..
الماجري  كيف كيف..
و السيد هذا بالصغير لا .. رانا قادمين ع السوبر الإفريقي و مشاركة في كأس العالم .. السوبر التونسي .. و بطولة و كأس تونس .. رابطة أبطال إفريقيا..
هذا الكل و صادمين كان ب3 لاعبي رواق و هوما البدري و الهوني و بن ساحة 

خليه بناك حتى للمنافسة من أجل مركز أساسي في التشكيلة لعبوا في الكاس بطولة، يتضرب واحد...

Il est faux de croire que MBS n'a pas eu sa chance !
Il a joué son premier match avec nous à l'été 2017 et a toujours fait parti du groupe inscris dans les matchs, puis il a reçu son 1e rouge contre "bou 6". De retour de suspension il reçoit son 2e rouge contre "bou 8" ! Une légère blessure plus tard la saison était terminée !
Puis la saison dernière, il s'est blessé au péroné !
Tout ça pour dire qu'il a pas mal joué lors de sa première saison sans en convaincre plusieurs parmi nos supporters, sans oublier ses deux rouges impardonnables pour moi.
Sa dernière sortie médiatique prouve sans équivoque qu'il n'est pas fait pour nous. Ce genre de joueurs vit mieux dans un milieu mafieux de Bandeya comme il en existe dans notre championnat (chez bou 6 et bou 8)

Dernière modification par Wlid'ha 01 (22-09-2019 16:47)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#55 22-09-2019 18:40

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Maher Ben Seghaier

w'Allahi talentueux je veux bien. Il a joué tous les matches de préparation et il n’a réussi aucun dribble. Talentueux et mgarba3? : Hatem Ben Belgacem, Mogaadi, Nabil Gherairi, Darragi, Di Jose (le blond brésilien dont on a parlé avec Nader).

MBS à juste fait illusion à ses débuts et on a cru que c’était un grand et depuis rien, zéro !

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#56 22-09-2019 18:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Maher Ben Seghaier

RDJEBENIANI a écrit :

w'Allahi talentueux je veux bien. Il a joué tous les matches de préparation et il n’a réussi aucun dribble. Talentueux et mgarba3? : Hatem Ben Belgacem, Mogaadi, Nabil Gherairi, Darragi, Di Jose (le blond brésilien dont on a parlé avec Nader).

MBS à juste fait illusion à ses débuts et on a cru que c’était un grand et depuis rien, zéro !

Si Ridha pourquoi Darragi fait partie de cette liste ?

Je ne comprends pas ?

Hors ligne

#57 22-09-2019 18:45

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Maher Ben Seghaier

tarajjidawla a écrit :

Si Ridha pourquoi Darragi fait partie de cette liste ?

Je ne comprends pas ?

Mgarba3 fi mokhou dans le sens mokhou khamej

On parlait de mbs comme talentueux et pas professionnel. J’ai dit que les talentueux et mgarb3ine c’est plutôt ces autres joueurs. Lui il n’est même pas talentueux. On peut continuer la discussion à la Goulette (zid 9olli nsit big_smile

Dernière modification par RDJEBENIANI (22-09-2019 18:48)

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#58 22-09-2019 18:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Maher Ben Seghaier

Tu parles de Oussema Darragi ? Je ne trouve pas qu'il est Mgarba3 du tout.
Bon je ne le connais pas personnellement mais d'après ce que j'ai vu il n'avait rien d'un Mgarba3 et selon moi il était super talentueux, équilibré et il n'a jamais eu de soucis avec tous les coachs avec qui il s'est entrainé ni avec les BD avec qui il a signé ni avec le public pour qui il avait joué.

C'est mon avis personnel mais je ne connais pas le joueur personnellement.

Hors ligne

#59 22-09-2019 18:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Maher Ben Seghaier

RDJEBENIANI a écrit :

Mgarba3 fi mokhou dans le sens mokhou khamej

On parlait de mbs comme talentueux et pas professionnel. J’ai dit que les talentueux et mgarb3ine c’est plutôt ces autres joueurs. Lui il n’est même pas talentueux. On peut continuer la discussion à la Goulette (zid 9olli nsit big_smile

Non mansitech nistanna fil 5em après la décision du TAS wink

Ya wledi w Allah marhbe bikom ilkoll ala rassi.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#60 22-09-2019 19:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Maher Ben Seghaier

Darragi, je pense, dans le sens de sa mauvaise gestion/ celle de son père de la deuxième partie de sa carrière : parti gratuitement en Suisse, on le fait revenir à prix fort pour qu'il refasse le coup en partant encore gratuitement en Arabie Saoudite pour enfin revenir et signer au CA !

Et dire que lors d'une interview à E-S-Tunis.com, il m'a parlé de Meddeb comme... père ! Dans ce sens là, il est un fils ingrat ! Si on le prend dans le sens de filiation qu'il utilise, ce qu'il a fait c'est du عقوق !

Le public ne lui oubliera/ pardonnera jamais son accusation gratuite : "تشريه بكسكروت وقازوزة" !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#61 22-09-2019 19:17

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Maher Ben Seghaier

khaliloz a écrit :

برجولية:

الجويني خذا مليار فرصة..
الماجري  كيف كيف..
و السيد هذا بالصغير لا .. رانا قادمين ع السوبر الإفريقي و مشاركة في كأس العالم .. السوبر التونسي .. و بطولة و كأس تونس .. رابطة أبطال إفريقيا..
هذا الكل و صادمين كان ب3 لاعبي رواق و هوما البدري و الهوني و بن ساحة 

خليه بناك حتى للمنافسة من أجل مركز أساسي في التشكيلة لعبوا في الكاس بطولة، يتضرب واحد...

je ne suis pas d'accord pour mettre jouini dans le meme lot que mejri et mbs, jouini c'est 41 but en 145 matchs avec l'esperance, ils nous a sorti du petrin à plusieurs reprise et a marqué beacoup de buts decisifs, contrairement à ceux que tu as cité.
3 ailiers c'est tres peu metfehmin et tout le monde ici et meme le staff qui a tenu à ne pas se separer du joueur, aimerait que MBS soit une reele option ama avec ce genre de declarations il se tire une balle dans le pied ...

Dernière modification par socrates (22-09-2019 19:18)

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates

#62 22-09-2019 20:26

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Maher Ben Seghaier

socrates a écrit :

je ne suis pas d'accord pour mettre jouini dans le meme lot que mejri et mbs, jouini c'est 41 but en 145 matchs avec l'esperance, ils nous a sorti du petrin à plusieurs reprise et a marqué beacoup de buts decisifs, contrairement à ceux que tu as cité.
3 ailiers c'est tres peu metfehmin et tout le monde ici et meme le staff qui a tenu à ne pas se separer du joueur, aimerait que MBS soit une reele option ama avec ce genre de declarations il se tire une balle dans le pied ...

يزيني يرحم والديك من الجويني
ما نحبش نحكي عليه جملة

Hors ligne

#63 22-09-2019 20:33

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Maher Ben Seghaier

khaliloz a écrit :

يزيني يرحم والديك من الجويني
ما نحبش نحكي عليه جملة

yar7em weldina w weldik, mejri c'est 6 buts en 53 matchs, mbs 4 buts en 27 matchs, incomparable b jouini, ma9oltch la jouini behi la jouini 5ayeb

Hors ligne

#64 22-09-2019 20:53

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Maher Ben Seghaier

Pour parler de Jouini je vais tenter une comparaison hasardeuse ... alors ne m'en tenez pas rigueur tongue
Jouini c'est Fernando Torres en accéléré.
Ce qu'a vécu Torres dans sa carrière (ses débuts à l'Atlético -> Sa période faste aux Reds -> Son passage à vide chez les Blues -> et sa fin de carrière à oublier au Milan et à l'Atletico)
Jouini c'est des débuts tonitruants (je crois que c'est le seul joueur de l'histoire du club à marquer autant pour sa première vraie saison pro : 8 buts + 2 passes D en 14 matchs) qui rappellent la période Atlético/Liverpool de Torres (en condensé car El Nino ses débuts ont duré 10 ans et non 1 saison) et puis des blessures à succession et un passage à vide de 4 ans (la carrière de Torres depuis son transfert à Chelsea).
Le point commun entre les deux c'est ce sentiment que le joueur peut mais n'y arrive pas, a le potentiel mais tarde à retrouver son niveau, est capable d'une fulgurance et d'un match à chier juste après. La différence c'est que Torres restera l'un des attaquants espagnols les plus prolifiques de l'histoire alors que Jouini restera un éternel espoir avec cet arrière gout d'inachevé ........

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#65 23-09-2019 09:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Maher Ben Seghaier

Pour MBS,comme je l ai dis avant même son arrivée au Parc B
Ce joueur 3andou touche de balle mafammech menha et ce depuis youssef msakni MAIS est ce que c est suffisant pour être titulaire ou même un remplaçant de luxe a l espérance
Certainement NON et la preuve c est comme a mentionné Si RidhMBS ,depuis son arrivée n a reussi AUCUN dribble
Vous savez pourquoi?
Non pas parce qu'il n est pas doué loin de là ,mais son complexe de supériorité l empêche de montrer tout son potentiel
Vous voyez quand il reçoit le ballon son premier refmexe c est de chercher AUTOMATIQUEMENT le 1 contre 1 pour soit disant yhantel défenseur alors que hedhika tji b tbi3etha
Al3ab m3a s7abek w sarra7 koura w to tji b tbi3etha mais lui 3amel obsession lrou7ou comme quoi taknes barcha f sa9ih w fassas

Son complexe de supériorité lui a handicapé et la déclaration,pour moi,est impardonnable w filamen et je ne compte plus sur lui tout comme d autres
MBS ça n existe plus pour moi

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#66 04-10-2019 14:41

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Maher Ben Seghaier

Il est officiellement mis au placard après la décision du bureau et de HM suite à son refus de s'entraîner avec les espoirs et sa dernière sortie médiatique.
Il lui reste deux ans de contrat et perso, même si je déteste griller des joueurs, s'il ne change pas de comportement très vite et s'excuse et se concentre sur son jeu, je suis pour le laisser au placard pendant les 2 années qui lui reste dans son contrat et le laisser partir gratos après !
Le maître mot chez nous est et a toujours été la discipline !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#67 04-10-2019 17:57

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Maher Ben Seghaier

De toute façon il sera rejeté par le regroupe après les déclarations qu'il a faites sur IFM (moudhi3 zantour jébou fel piège)

Dire être supérieur à plusieurs titulaires en ce moment à l'espérance Cristiano Ronaldo hésiterait à faire une telle déclaration.. c'est débile

Je ne pense pas que MC aandou bih bountou.. howa et meziani ont commencé la préparation avec le groupe mais n'ont pas réussi à montrer qu'ils peuvent faire ce que leur demande le coach.. je pense pas qu'il y ait une autre explication.. on sait bien que sur les couloirs nous n'avons pas assez de joueurs : houni, badri et ben saha qui vient de se blesser !

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#68 08-10-2019 15:26

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Maher Ben Seghaier

D apres hakaekonline, mbs a presente ses excuses et a repris les entrainements.

Hors ligne

#69 11-12-2019 01:03

KingSlouma
Fan
Lieu : rueil-malmaison
Inscription : 03-11-2008
Messages : 793

Re : Maher Ben Seghaier

Des news sur sa situation actuelle ?

Hors ligne

#70 02-01-2020 10:23

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Maher Ben Seghaier

KingSlouma a écrit :

Des news sur sa situation actuelle ?

La gestion du cas MBS est pour moi digne d'un club amateur..

Je ne sais pas ce qu'il a fait.. je ne sais pas ce qu'on lui reproche.. ça doit être suffisamment grave pour le laisser pourrir dans le parc

S'il n'y a rien à espérer de lui.. qu'on le laisse partir

Hors ligne

#71 02-01-2020 10:29

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Maher Ben Seghaier

KingSlouma a écrit :

Des news sur sa situation actuelle ?

Transferts et rumeurs

Hors ligne

#72 13-01-2020 14:52

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Maher Ben Seghaier

De retour ! À l'entraînement aujourd'hui !

EOKkby-X0AAbXT9?format=jpg&name=large

Hors ligne

#73 13-01-2020 15:18

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Maher Ben Seghaier

J'espère qu'il a appris de ses erreurs passées et qu'il va exploser cette saison.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#74 20-02-2020 09:40

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Maher Ben Seghaier

بالله شكون ينجم يفسرلي كيفاه بالصغير اعطاوه في الموكاتو للهمهاما و بعد رجع؟

كي تباع البدري مشينا نلحلحو بش يرجعوهولنا ولا كيفاه؟
برجولية ما فهمتش كيفاه ما يهبطش يلعب السيد هذا..

Hors ligne

#75 20-02-2020 10:10

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : Maher Ben Seghaier

La chance qu'il a ce mec!!!

Il n'a absolument rien montré de positif depuis qu'il est avec nous et malgré cela les gens le réclament a cor et a cri!!

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

Pied de page des forums