Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-06-2017 21:45

Ahmedou
Membre
Lieu : Ezzahra
Inscription : 11-05-2017
Messages : 80
Site Web

Maher Ben Seghaier

La toute 1ere recrue du mercato estival,à lui maintenant de prouver sa place chez nous

La première recrue espérantiste du mercato estival vient de s'engager officiellement avec l'Espérance Sportive de Tunis avec un contrat d'une durée de quatre ans. Il s'agit de l'attaquant cabiste et néo-international Maher Besseghaier qui intègre ainsi l'effectif mis à la disposition de Faouzi Benzarti et de son staff. Un renfort de qualité et un joli cadeau du Président aux supporters en cette fête de l'Aid.
Source:SO

Hors ligne

#2 26-06-2017 21:14

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Maher Ben Seghaier

Pris en charge par Ferjani Sassi wink

19424568_10154736846686824_6297703139818738519_n.jpg?oh=6690dda8d6fbc56c0a744dcd319d0f1b&oe=59D10D6B

Hors ligne

#3 28-11-2017 17:43

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Maher Ben Seghaier

En marge du match ESS - EST :

Deux matchs de suspension + amende de 5000 dinars.

Même Sanction pour Marai. Bangoura lui en aura pour trois matchs et 5000 dinars d'amende.

Hors ligne

#4 16-12-2017 12:13

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Maher Ben Seghaier

Il faut lui faire jouer

Hors ligne

#5 22-01-2018 15:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Maher Ben Seghaier

Espérance de Tunis : Maher Seghaier risque une lourde sanction

tunisie_est.jpg

Le joueur de l'Espérance Sportive de Tunis Maher Seghaier risque de rater plusieurs matches de son équipe dans les semaines à venir.

Expulsé hier au cours du match de championnat face à l'US Ben Guerdene, le joueur avait été signalé sur la feuille de match.

L'arbitre Mohamed Chaabane a indiqué qu'il a été bousculé par Maher Seghaier, ce qui risque de le priver des quatre prochains matches de l'Espérance Sportive de Tunis.

Le joueur espérantiste avait été coupable dans des altercations au cours d'un précédeent match de championnat (Face à l'Etoile du Sahel), ce qui lui a causé deux matches de suspension.


http://www.kawarji.com

Hors ligne

#6 22-01-2018 15:30

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Maher Ben Seghaier

Fut un temps ou qu'importe le talent d'un joueur la discipline primait. Le verra-t-on sanctionné ?

Hors ligne

#7 22-01-2018 16:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Maher Ben Seghaier

bon j'avoue qu'il a fait preuve d'un manque de discipline cette fois ci (contrairement au match contre El Hawi ou il méritait simplement un carton jaune pour perte de temps) mais au delà à dire qu'il a agressé l'arbitre je trouve que c'est incorrecte et que ce n'est pas vrai.

Il a juste prié l'arbitre de ne pas de sanctionner et il n'y a eu aucune agression mais le con Zbidi Zantour à DS a voulu en faire tout un plat et ilva bien été remis en place par notre responsable présent sur le plateau.

Selon moi il ne faut pas se laisser faire et faire appel si la sanction dépasse les 2 matchs pour indiscipline et échanges de propos avec un autre joueur.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#8 22-01-2018 20:35

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Maher Ben Seghaier

Moi je ne parle pas de la supposée agression je parle du fait qu'il en est à  2 rouges en quelques matchs et que c'est un joueur offensif. C'est pas normal.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#9 22-01-2018 21:32

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 530

Re : Maher Ben Seghaier

Wlid'ha 01 a écrit :

Moi je ne parle pas de la supposée agression je parle du fait qu'il en est à  2 rouges en quelques matchs et que c'est un joueur offensif. C'est pas normal.

J'ai bien peur qu'il ne va pas réussir avec nous comme rjaibi et l'autre qui a joué avec cshlif

Hors ligne

#10 22-01-2018 22:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Maher Ben Seghaier

nour1945 a écrit :

J'ai bien peur qu'il ne va pas réussir avec nous comme rjaibi et l'autre qui a joué avec cshlif

C’est une valeur sûre et il a besoin d’être encadré.
Rjeibi aussi est une valeur sûre malgré qu’il a perdu beaucoup de temps et peine à décoller malgré ses capacités techniques indéniables.
L’autre je ne sais pas de qui tu parles.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#11 23-01-2018 06:43

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Maher Ben Seghaier

L'autre c'est Mhadhebi qui a tout fait pour ne pas réussir à l'EST.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#12 23-01-2018 10:36

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 530

Re : Maher Ben Seghaier

ESTfan a écrit :

L'autre c'est Mhadhebi qui a tout fait pour ne pas réussir à l'EST.

oui c'est ça Mhadhbi

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#13 25-01-2018 20:09

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Maher Ben Seghaier

3 matches de suspension pour Besseghaier :

معاقبة لاعب الترجي الرياضي التونسي ماهر بن الصغير بمقابلتين مع مقابلة إضافية من أجل العود المجموع 3 مقابلات مع خطية مالية 10.000د من أجل الإحتجاجات المتكررة على قرار الحكم

Hors ligne

#14 25-01-2018 20:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Maher Ben Seghaier

Expulsé lors du match joué dimanche dernier contre l'USBG, notre joueur Maher Besseghaier a été suspendu par la LNFP pour 3 matches.

Tarajji News

Hors ligne

#15 26-01-2018 11:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Maher Ben Seghaier

Il va rater les 2 matchs de championnat CAB (Rades) - ASGabes (Gabes) et ESMetlaoui (à Metlaoui en coupe)  et sera de retour pour le classico de Sousse.

Hors ligne

#16 26-01-2018 11:29

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Maher Ben Seghaier

tarajjidawla a écrit :

Il va rater les 2 matchs de championnat CAB (Rades) - ASGabes (Gabes) et ESMetlaoui (à Metlaoui en coupe)  et sera de retour pour le classico de Sousse.

Parfait pour le retour et la petite revanche wink

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#17 23-02-2018 00:48

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Maher Ben Seghaier

Que signifie la geste de Ben Seghaier lorsqu'il a fêté son but mercredi?

Est ce que vous trouvez normal qu'il demande la permission du staff pour exécuter un coup franc à la place de bguir puis il refait la meme chose pour le penalty? Je crois ABH aussi a voulu exécuter le premier penalty? A mon avis il faut éviter ces trucs pour garder une bonne ambiance entre les joueurs...

Hors ligne

Aime ce post :

Balha80

#18 23-02-2018 04:54

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Maher Ben Seghaier

Il fait "le charo" c le geste de Matuidi suite a une chanson de rap sinon pour les coups de pieds arreter il a voulu tirer le premier penalty et KBY a pousser une soufflante qui s'entendait jusqu'a l'enceinte sup apres le deuxieme penalty vu que c lui qui l'a obtenu KBY lui a donner sa benediction ce qui a enerver Jouini mais Besghayer est aller le prendre dans ses bras au milieu du terrain.
Au niveau de l'ambiance je pense que KBY tient son groupe et qu'il y a une ambiance de camaraderie je pense qu'il n y a pas de souci a se faire a ce niveau là.

Hors ligne

Aiment ce post :

toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance

#19 23-02-2018 09:04

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Maher Ben Seghaier

Superbe match de Ben Sghaier contre concorde, probablement le meilleur depuis sa venue.
Je l'ai senti libéré, avec un niveau pareil il décrochera une place de titulaire avec KBY, c'est sûr.
Accélérations, dribbles, passes, tirs, disponibilité, tout ça avec sa folie de jeunesse qui fait très plaisir à voir ! Joueur très intéressant !

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX

#20 23-02-2018 12:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Maher Ben Seghaier

PANORAMIX a écrit :

Superbe match de Ben Sghaier contre concorde, probablement le meilleur depuis sa venue.
Je l'ai senti libéré, avec un niveau pareil il décrochera une place de titulaire avec KBY, c'est sûr.
Accélérations, dribbles, passes, tirs, disponibilité, tout ça avec sa folie de jeunesse qui fait très plaisir à voir ! Joueur très intéressant !

Je trouve pour ma part qu'il y avait beaucoup de déchets techniques et tu sens qu'il veut trop faire et  tu sens qu'il est pressé.

Pour moi c'est un très très bon remplaçant pour le moment vu que Bleili est supérieur à lui mais c'est super d'avoir une doublure de ce calibre.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#21 23-02-2018 14:36

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Maher Ben Seghaier

tarajjidawla a écrit :

Je trouve pour ma part qu'il y avait beaucoup de déchets techniques et tu sens qu'il veut trop faire et  tu sens qu'il est pressé.

Pour moi c'est un très très bon remplaçant pour le moment vu que Bleili est supérieur à lui mais c'est super d'avoir une doublure de ce calibre.

C'est normal qu'il y ait des déchets vu qu'il y a de la création dans son jeu mais aussi parce qu'il n'a pas enchaîné des matchs.
S'il enchaîne, il montera en puissance et sera plus en confiance.
J'aimerai qu'il joue titulaire lui et Blaili et non qu'il soit le remplaçant de ce dernier, notre jeu sera beaucoup plus déroutant.

Hors ligne

#22 23-02-2018 14:41

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Maher Ben Seghaier

Tactiquement on peut très bien jouer avec Blaïli Bessghaier et Badri dans une formule à 3 faux 10/9.5 en permutation (liberté totale pour les trois) mais pour cela il nous faut deux arrières latéraux capables de prendre la ligne pour étirer le bloc adverse et deux 8/6 qui puisse assurer en cas de perte de balle (et on les a).
Il faut travailler avec ces trois joueurs spécifiquement sur des exercices de placement et de triangulation et habituer un ou deux des trois à jouer en attaquant.
ça se fera pas en 1 jour mais le championnat étant quasi fini et une longue trêve s'annonçant, il faut amorcer dès à présent ce travail en vue de la saison prochaine.

Hors ligne

#23 13-04-2018 00:48

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Maher Ben Seghaier

Il faut bien encadrer ce joueur et lui imposer la discipline!

Le dernier match j'ai vu sa réaction impoli contre son collègue lorsqu'il était tête à tête et il n'a pas passé le ballon...

L'avant dernier match il a pris un carton jaune gratuit lorsqu'il a entré à la place de bguir sans respecter la permission de l'arbitre...

Hors ligne

Aiment ce post :

Balha80, Balha80

#24 13-04-2018 17:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Maher Ben Seghaier

Balha80 a écrit :

Il faut bien encadrer ce joueur et lui imposer la discipline!

Le dernier match j'ai vu sa réaction impoli contre son collègue lorsqu'il était tête à tête et il n'a pas passé le ballon...

L'avant dernier match il a pris un carton jaune gratuit lorsqu'il a entré à la place de bguir sans respecter la permission de l'arbitre...

C'est un joueur qui peut rater une excellente carrière s'il ne se recadre pas immédiatement parce qu'il doit savoir qu'à l'EST il n'aura pas plusieurs autres chance et il a devant lui l'exemple de Rjeibi qui a laissé passer une chance de faire une excellente carrière et même en EN.

Moi je ne suis pas trop optimiste pour lui mais j'espère me tromper parce que la touche de balle seulement ne suffit pas pour être un excellent joueur et faire une grande carrière.

Souvent des joueurs moins bons techniquement réussissent et font une très grande carrière alors que des cracks passent inaperçus et disparaissent très rapidement et sombres dans l'anonymat.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#25 13-04-2018 22:26

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Maher Ben Seghaier

tarajjidawla a écrit :

C'est un joueur qui peut rater une excellente carrière s'il ne se recadre pas immédiatement parce qu'il doit savoir qu'à l'EST il n'aura pas plusieurs autres chance et il a devant lui l'exemple de Rjeibi qui a laissé passer une chance de faire une excellente carrière et même en EN.

Moi je ne suis pas trop optimiste pour lui mais j'espère me tromper parce que la touche de balle seulement ne suffit pas pour être un excellent joueur et faire une grande carrière.

Souvent des joueurs moins bons techniquement réussissent et font une très grande carrière alors que des cracks passent inaperçus et disparaissent très rapidement et sombres dans l'anonymat.

Effectivement sauf que je reste optimiste pour lui surtout à la présence de KBY...

Hors ligne

Pied de page des forums