Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 05-06-2017 09:43

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [CAF CL - J 3] MSFC - EST; le 2 juin 2017 à 19h00

Le match contre sundowns était plus à notre faveur tout de même. Surtout en 2eme mi-temps.
Attaquer le champion en titre chez lui, il n'y a que Fawzi qui le fait

Hors ligne

#52 05-06-2017 09:49

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [CAF CL - J 3] MSFC - EST; le 2 juin 2017 à 19h00

C'est quoi cet amateurisme dans les déclarations ? C'est qui ce Najjar ?
Quand on gagne, il faut se la jouer modeste et fair play. Ce genre de déclarations peut te faire perdre de prochaines parties... Sundowns peut se qualifier et on peut les rencontrer de nouveau en phase finale.
Je suis choqué par ces déclarations inutiles, d'autant plus que cette équipe de Sundowns est réellement fair play ! Ils n'exercent aucune pression sur l'arbitre, on dirait qu'on joue une équipe européenne, sans oublier à la fin de la rencontre dans le temps additionnel, ils nous ont remis le ballon après que l'on ai balancé en touche suite à une simulation d'un de nos joueurs pour gagner du temps.

Dernière modification par PANORAMIX (05-06-2017 09:50)

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX

#53 05-06-2017 11:22

1919
Fan
Inscription : 20-03-2017
Messages : 135

Re : [CAF CL - J 3] MSFC - EST; le 2 juin 2017 à 19h00

c'est l’entraîneur du mamelodi sundowns qui a lancé les hostilités dans le couloir du stade.

Hors ligne

#54 05-06-2017 14:42

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF CL - J 3] MSFC - EST; le 2 juin 2017 à 19h00

PANORAMIX a écrit :

C'est quoi cet amateurisme dans les déclarations ? C'est qui ce Najjar ?
Quand on gagne, il faut se la jouer modeste et fair play. Ce genre de déclarations peut te faire perdre de prochaines parties... Sundowns peut se qualifier et on peut les rencontrer de nouveau en phase finale.
Je suis choqué par ces déclarations inutiles, d'autant plus que cette équipe de Sundowns est réellement fair play ! Ils n'exercent aucune pression sur l'arbitre, on dirait qu'on joue une équipe européenne, sans oublier à la fin de la rencontre dans le temps additionnel, ils nous ont remis le ballon après que l'on ai balancé en touche suite à une simulation d'un de nos joueurs pour gagner du temps.

Attention a cette equipe déja dans le prochain match et surtout dans les phases finales,,, ils etaient amoindris de leurs meilleurs élements quand on les a joués et en plus ils jouent trés trés bien les contres donc a rades et avec " la belle défense " qu'on a Rabbi yoster wakahou ,,,
Vous allez dire que je suis fou mais moi j'aurais préferé qu'on les bats pas chez cheux pour garder le meme respect et la même estime pour cette equipe jusquaux phases finales surtout que lorsquils sont aux complets et quils jouent a l'exterieur ils sont vraiment durs a manier,,,
En plus cela me rappelle un mauvais souvenir,, en 2010, pareil, on avait battu le champion en titre 3-0 en poule et je me rappelle que cetait la meme euphorie et on se voyait deja champions avant de l'etre sauf quon les a retrouvé en finale et la fin on la connait tous ,,, Bref il faut absolument quon oublie ce résultat PIEGE ( pour moi ) et quon sache que rien nest encore fait .

Dernière modification par ghostship67 (05-06-2017 14:44)

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#55 05-06-2017 15:34

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - J 3] MSFC - EST; le 2 juin 2017 à 19h00

Mosimane a manqué de respect à notre équipe en déclarant : “This team we can beat. Even in Tunis‚ we can beat this team – I believe so.”

Libre à lui de penser ce que bon lui semble ! Reste que ce dont il rêve est déja notre passé : on les a battus chez eux !

Othman Najjar - si c'est bien de lui qu'il s'agissait - n'a fait que sourire et Mosimane s'est enflammé : “I see you laugh‚ huh – we are the champions‚” Mosimane said‚ cutting off Najjar‚ who was trying to say: “I think it will be difficult. If you cannot win here‚ you cannot win in Tunisia‚ I think.”

Sa réponse (Najjar) a été des plus sages !

Il faut tout simplement les battre à Tunis et peut être les mettre hors de la compétition comme on a fait avec Al Ahly en 2011. Maâloul a insisté qu'on les élimine chez eux (1 - 1) pour ne pas les rencontrer en finale !

Les respecter n'est pas NE PAS les battre chez eux, mais les battre en aller et retour ! Si on n'est pas capables de ce faire, alors tant pis pour nous !

Mosimane peut se vanter d'être le champion 2016, mais l'Espérance joue la compétition 2017 pour le détrôner lui et son Sundowns.

Bonne chance les Sang et Or !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#56 05-06-2017 19:07

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [CAF CL - J 3] MSFC - EST; le 2 juin 2017 à 19h00

ESTfan a écrit :

Mosimane a manqué de respect à notre équipe en déclarant : “This team we can beat. Even in Tunis‚ we can beat this team – I believe so.”

Libre à lui de penser ce que bon lui semble ! Reste que ce dont il rêve est déja notre passé : on les a battus chez eux !

Othman Najjar - si c'est bien de lui qu'il s'agissait - n'a fait que sourire et Mosimane s'est enflammé : “I see you laugh‚ huh – we are the champions‚” Mosimane said‚ cutting off Najjar‚ who was trying to say: “I think it will be difficult. If you cannot win here‚ you cannot win in Tunisia‚ I think.”

Sa réponse (Najjar) a été des plus sages !

Les mots de Mosimane peuvent etre un bon levier de motivation a utiliser par le staff.

Sinon je pense que Najjar jbed alih bel merte7.

Hors ligne

Pied de page des forums