Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 02-04-2017 17:21

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

Match à nitre portée
Leur public fausse le jeux
Le but est valide. Pas de hors jeux.
Avec le résultat de l'*, il ne faut vraiment pas perdre
C'est con de rater un match pareil

Hors ligne

#52 02-04-2017 17:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

isen a écrit :

Match à nitre portée
Leur public fausse le jeux
Le but est valide. Pas de hors jeux.
Avec le résultat de l'*, il ne faut vraiment pas perdre
C'est con de rater un match pareil

Il ne faut surtout pas perdre !!! Il faut absolument gagner mon ami.

Hors ligne

#53 02-04-2017 17:25

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 267

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

Le juge de touche a été influencé par le public. Le hors-jeu est imaginaire

Hors ligne

#54 02-04-2017 17:29

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

tarajjidawla a écrit :

Il ne faut surtout pas perdre !!! Il faut absolument gagner mon ami.

On est bien d'accord.
Rabbi m3ana

Hors ligne

#55 02-04-2017 17:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

HAMOUDA2007 a écrit :

Le juge de touche a été influencé par le public. Le hors-jeu est imaginaire

J'ai remarqué que pour tous les matchs de L1 que j'ai regardé c'est généralement les juges de touche qui faussent généralement les matchs.

Il y a une défaillance flagrante dans ce secteur.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#56 02-04-2017 17:43

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

Sincèrement c pas sérieux le tirage des coups franc aujourd'hui !!!!

Hors ligne

#57 02-04-2017 18:03

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 267

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

Badri absent

Hors ligne

#58 02-04-2017 18:05

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

On a personne sur le banc pour faire bouger les choses ?

Hors ligne

#59 02-04-2017 18:13

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

Badri et bguir n'ont gagné aucun duel offensif !!!!!!!

Hors ligne

#60 02-04-2017 18:28

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

1 point c mieux que rien. L'* ne l'a pas pris ce point.

Hors ligne

#61 02-04-2017 18:33

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 267

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

On reste tout de même en première place. Bon pour le moral

Hors ligne

#62 02-04-2017 18:34

1919
Fan
Inscription : 20-03-2017
Messages : 135

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

Il faut rappeller Nabil Maaloul, on ne peut plus continuer de la sorte.
les méthodes Benzarti: claque et coup de pression, ça ne fonctionne qu'avec les joueurs qui sont dénués d'intelligence ou d'esprit.
Il nous faut un entraîneur dont la domination territoriale, collective, technique et tactique sont ses maîtres mots.
De la bouche meme de Taha Yassine Khnissi, certains joueurs ne veulent plus de lui, mais préfèrent garder le silence pour ne pas envenimer les choses.
Par contre, Chemmem, Sassi, Moez veulent revoir Nabil Maaloul sur le banc des remplaçants.
ce faire dominer de la sorte par le CSS, c'est une honte, ils nous ont littéralement humilié collectivement, là ou l'adversaire a toujours cherché à poser le ballon avec une circulation de balle fluide, les nôtres se sont cantonnés à balancer la balle devant comme si Khnissi était un chien de course.

Dernière modification par 1919 (02-04-2017 18:36)

Hors ligne

#63 02-04-2017 18:40

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

1919, on n'a pas vu le même match.
Aujourd'hui c badri et bguir qui n'étaient pas à la hauteur, les autre ont rendu une copie correcte.
On joue le css quand même età sfax avec un public déchaîné

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#64 02-04-2017 18:42

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

Tout au long de le deuxième mi-temps, j'ai jamais eu l'impression que les nôtres cherchaient la victoire ! Pire, les joueurs ne parassaient pas bien en jambes. La trêve a peut-être laissé quelques sequelles.... Le fait qu'on n'a joué aucun match amical, était-ce la bonne décision ? Le clasico contre l'ESS nous le dira !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#65 02-04-2017 18:49

1919
Fan
Inscription : 20-03-2017
Messages : 135

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

isen a écrit :

1919, on n'a pas vu le même match.
Aujourd'hui c badri et bguir qui n'étaient pas à la hauteur, les autre ont rendu une copie correcte.
On joue le css quand même età sfax avec un public déchaîné

Isen, je suis désolé, mais le CSS n'est pas une foudre de guerre, l’équipe toute entière avait évoluée avec le meme schéma tactique que contre le Horoya Conacry , c'est à dire (très très bas).

comment à t-il osé nous faire ça, l’espérance est une équipe censée dominer ses adversaires collectivement, ce que j'ai vu aujourd'hui, c’est une insulte à notre philosophie et à toute une institution.

Deuxième point important, continuer de faire confiance à Khalil Chemmem, c'est que le coach est vraiment aveugle, l'apport technico-collectif d'Aymen Ben Mohamed est bien plus consistant, quand Benzarti va t-il finir par comprendre que le capitaine n'est plus celui de 2008-2012.

On pouvait vaincre le CSS, il suffisait de le presser dans son camp avec une grosse domination au niveau du milieu de terrain.

depuis le début je ne voulais pas de Benzarti, et ce que j'ai vu aujourd'hui plus le match contre le Horoya, me conforte dans ma position.

Hors ligne

#66 02-04-2017 18:58

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

Moi non plus je n'en voulais pas de lui. Maintenant on fait avec.
On n'a pas été trés bas même en 2eme période. Le css n'a eu qu'une seule bonne occas et c'était sur un coup de pied arrêté.

Lé rentrée du match montre bien que le staf a fait une bonne préparation du match. Ceci nous manquait beaucoup quand on a été avec ammar.
Sinon, on manque d'un bon ailier.

Hors ligne

#67 02-04-2017 19:22

1919
Fan
Inscription : 20-03-2017
Messages : 135

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

De source sûre, merci d'avertir le bureau et beaucoup l'ont constaté, certains de nos joueurs ont levé le pied, ils ne veulent plus de Benzarti, il les a grillé physiquement et ses méthodes de coaching ne sont plus acceptables pour certains joueurs.

Voici les noms: Khnissi, Sassi, Chaalali, Rjaibi, Zaabia, Moez, F.BenYoussef...merci de transmettre le message au bureau.

la manière dont nos joueurs ont évolué était très bizarre, nonchalance, aucune combativité, ils ont fait exprès de lever le pied.

Hors ligne

#68 02-04-2017 19:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

1919 a écrit :

De source sûre, merci d'avertir le bureau et beaucoup l'ont constaté, certains de nos joueurs ont levé le pied, ils ne veulent plus de Benzarti, il les a grillé physiquement et ses méthodes de coaching ne sont plus acceptables pour certains joueurs.

Voici les noms: Khnissi, Sassi, Chaalali, Rjaibi, Zaabia, Moez, F.BenYoussef...merci de transmettre le message au bureau.

la manière dont nos joueurs ont évolué était très bizarre, nonchalance, aucune combativité, ils ont fait exprès de lever le pied.

Khouya je suis désolé de te le dire mais si les joueurs que tu as nommé ont délibérément levé le pied comme tu dis alors c'est eux qui doivent dégager et non le coach.

Des joueurs pros doivent travailler et donner 100% même avec le diable en personne comme coach.

Pourquoi ils n'ont pas donné 200% pour Ammar Souayah puisqu'ils l'adorent et n'ont pas désiré son départ ???

Moi aussi je n'étais pas pour FB et contre le départ de AS et surtout contre la venue de NM mais j'encourage celui qui est sur notre banc une fois qu'il y est et je n'essaie surtout pas de semer la zizanie dans le groupe.

Le clan NM à travaillé dur pour évincer AS et maintenant il va être à la barre de l'EN qui est son rêve ultime alors qu'il nous foutte la paix.

Dernière modification par tarajjidawla (02-04-2017 19:41)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#69 02-04-2017 19:47

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

[désolé] de vous contredire mais le rendement de notre dawla été prévisible car il ne faut pas oublier que contrairement au karnata nous la majorité de nos joueurs cadres n’êtes pas a la disposition de l'entraimeur mais en EN  et 1pts reste bon a prendre en déplacement. personnellement je pense que le prochain match contre les haoui sera nettement meilleur et couronné d'une belle victoire .

Hors ligne

#70 02-04-2017 19:48

1919
Fan
Inscription : 20-03-2017
Messages : 135

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

tarajjidawla a écrit :

Khouya je suis désolé de te le dire mais si les joueurs que tu as nommé ont délibérément levé le pied comme tu dis alors c'est eux qui doivent dégager et non le coach.

Des joueurs pros doivent travailler et donner 100% même avec le diable en personne comme coach.

Pourquoi ils n'ont pas donné 200% pour Ammar Souayah puisqu'ils l'adorent et n'ont pas désiré son départ ???

Moi aussi je n'étais pas pour FB et contre le départ de AS et surtout contre la venue de NM mais j'encourage celui qui est sur notre banc une fois qu'il y est et je n'essaie surtout pas de semer la zizanie dans le groupe.

Le clan NM à travaillé dur pour évincer AS et maintenant il va être à la barre de l'EN qui est son rêve ultime alors qu'il nous foutte la paix.


je te comprends à 100% et j'ai rien à ajouter, sauf que tu as occulté une information capitale: Nabil Maaloul nous a donné la ligue des champions CAF 2011, une participation au mondial des clubs et on a failli si ce n’était les cartons jaunes qui ont amoindri l'effectif, remporté la ligue des champions CAF 2012, il ne faut jamais cracher dans la soupe meme si elle est froide.

Moi je n'en veux plus de cet entraîneur, pour la simple raison que contre l'ESS, il aura en face de lui un entraîneur français de poids et qui est tactiquement bien armé, c’est le genre d’entraîneur dont nous avons besoin et qui sait comment gagner ses matchs.

j'ai un souhait et j’espère qu'il se réalisera avant les matchs de poule de coupe d’Afrique: Nabil Maaloul ou Patrice Carteron.

Quand l’espérance à une grosse equipe, elle a souvent un mauvais entraîneur et quand elle a une petite équipe, elle a souvent un grand entraîneur.

en 2010, nous avions un gros effectif, sauf que l’entraîneur n’était à le mesure de l’équipe, on a changé et nous avons obtenu des résultats convaincants.

Dernière modification par 1919 (02-04-2017 19:50)

Hors ligne

#71 02-04-2017 19:52

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

C'est du n'importe quoi !

Khenissi a mis un but, non validé par l'arbitre, Ben Youssef allait marquer un chef d'oeuvre mais sa balle est passée légèrement au dessus, Ben Chérifia a sauvé un but tout fait sur le coup franc de Mahjebi, Sassi a récemment joué ses meilleurs matchs, Chaâlali est devenu international.... C'est pas ainsi qu'on lève le pied !

Restons lucides tout de même. On peut à la rigueur critiquer quelques choix, changements, la tenue physique des joueurs aujourd'hui.... mais de la à les accuser d'avoir levé le pied... c'est absurde et tiré par les cheveux !

À un moment, nos joueurs ont agi en pros en soutenant Ammar Souayah - voir leurs réactions après les buts marqués face à l'ASG. Ce n'est pas aujourd'hui que ces même joueurs vont lever pied, eux qui sont en tête du classement et jouent le titre !

C'est une source aussi bizarre que douteuse.... aucunement sûre wink !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#72 02-04-2017 20:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

1919 a écrit :

je te comprends à 100% et j'ai rien à ajouter, sauf que tu as occulté une information capitale: Nabil Maaloul nous a donné la ligue des champions CAF 2011, une participation au mondial des clubs et on a failli si ce n’était les cartons jaunes qui ont amoindri l'effectif, remporté la ligue des champions CAF 2012, il ne faut jamais cracher dans la soupe meme si elle est froide.

Moi je n'en veux plus de cet entraîneur, pour la simple raison que contre l'ESS, il aura en face de lui un entraîneur français de poids et qui est tactiquement bien armé, c’est le genre d’entraîneur dont nous avons besoin et qui sait comment gagner ses matchs.

j'ai un souhait et j’espère qu'il se réalisera avant les matchs de poule de coupe d’Afrique: Nabil Maaloul ou Patrice Carteron.

Quand l’espérance à une grosse equipe, elle a souvent un mauvais entraîneur et quand elle a une petite équipe, elle a souvent un grand entraîneur.

en 2010, nous avions un gros effectif, sauf que l’entraîneur n’était à le mesure de l’équipe, on a changé et nous avons obtenu des résultats convaincants.

Khouya je ne crache pas dans la soupe et j'ai encouragé NM tout au long de la période où il était avec nous et même quand il a fait des conneries ou essuyé un carton (ESS) et permets moi de te corriger pour la finale CL2012 perdue selon moi à cause de NM et non des cartons ou blessures parce qu'il a insisté à faire jouer Nems convalescent alors qu'il avait sur le banc un Bleili en forme et qui cherchait une occasion pour exploser.

Moi mon ami j'ai toujours encouragé toute personne qui travaille pour mon club quelque soit son nom et je n'ai jamais réclamé le départ de X ou Y et je n'appartiens à aucun clan et aucun groupe.
ترجي و بس

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#73 02-04-2017 20:34

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

1919 a écrit :

je te comprends à 100% et j'ai rien à ajouter, sauf que tu as occulté une information capitale: Nabil Maaloul nous a donné la ligue des champions CAF 2011, une participation au mondial des clubs

Dire que Nabil Maâloul nous a donné la CAF CL 2011, c'est délibéremment occulter les efforts des autres composantes de l'équipe. Sans rien enlever au mérite de Maâloul, ce dernier, qui a certes apporté sa touche victorieuse, a aussi hérité d'une Espérance qui surclassait les meilleures équipes (CSS 4 - 0, ESS 4 - 1, TP Mazembé 3 - 0), une équipe, entre autres, menée par Benzarti ! L'Espérance a fait Maâloul le joueur et l'Espérance a encore fait Maâloul l'entraîneur !

Je préfère ne pas revenir sur le Mondial, l'ambiance peu saine, l'affaire Korbi.... et la défaite amère face à Al Sadd pour manquer un rendez-vous avec l'histoire ! Combien devrait-on attendre pour voir un Espérance - Barcelone au Mondial des clubs ?

et on a failli si ce n’était les cartons jaunes qui ont amoindri l'effectif, remporté la ligue des champions CAF 2012, il ne faut jamais cracher dans la soupe meme si elle est froide.

Pourquoi lui chercher des excuses alors qu'il était responsable de l'échec en grande partie à cause de sa mauvaise gestion et de l'effectif et de la finale ? Qui a exposé l'équipe aux risques de suspension en alignant Derbali et Afful ensemble au match aller ? Qui a aligné Zouaghi en latéral droit au match retour ? Qui a aligné un Msakni convalescent alors qu'il avait Belaili sur le banc ? Il a toujours dit qu'une finale ne se joue pas, elle se gagne et il a tout simplement perdu sa finale - pourtant a notre portée !

Moi je n'en veux plus de cet entraîneur, pour la simple raison que contre l'ESS, il aura en face de lui un entraîneur français de poids et qui est tactiquement bien armé, c’est le genre d’entraîneur dont nous avons besoin et qui sait comment gagner ses matchs.

Hubert Velud est un entraîneur de poids ? Il a échoué avec le ST, il a relativement réussi en Algérie et avec TP Mazembe. Il lui reste à prouver sa grandeur ! Attendons voir l'épilogue de son aventure avec l'ESS avant de le juger !

j'ai un souhait et j’espère qu'il se réalisera avant les matchs de poule de coupe d’Afrique: Nabil Maaloul ou Patrice Carteron.

Maâloul s'est barré le chemin à l'Espérance en s'attaquant à Meddeb sur les plateaux de TV et en portant plainte contre le président de l'Espérance ! Je ne le vois pas revenir, ni servir le club, dans les conditions actuelles ! Le club a besoin d'une ambiance saine avant tout !

Patrice Carteron après ses échecs cuisants avec Al Nasr - 3 titres de perdus, l'un après l'autre, ne serait pas difficile à recruter; les mondialistes de l'Arabie Saoudite nous seraient même reconnaissants si on le prendrait ! A-t-il remporté plus de titres que Benzarti à l'echelle continentale ? Est-il meilleur que lui ? Nul ne peut être catégorique !

Quand l’espérance à une grosse equipe, elle a souvent un mauvais entraîneur et quand elle a une petite équipe, elle a souvent un grand entraîneur.

A blanket statement! Sinon, la "grosse équipe" de 2010 - 2012 avait les mauvais entraîneurs Benzarti et Maâloul !

en 2010, nous avions un gros effectif, sauf que l’entraîneur n’était à le mesure de l’équipe, on a changé et nous avons obtenu des résultats convaincants.

Cet effectif a été le fruit du travail de Carlos Cabral, mais aussi de Faouzi Benzarti, entre autres !

Ceci n'est pas pour défendre Benzarti et ses méthodes - peut-être devenues archaïques - mais le choix a été porté sur lui; il n'y avait peut-être pas un choix meilleur au moment où le BD l'a choisi ! Maintenant il est là depuis quelques semaines/ mois : à quoi ça sert de chercher à le remplacer et déstabiliser l'équipe à quelques journées de la fin de l'exercice actuel ? Ne tombons pas dans le panneau de nos adversaires et ne faisons pas le jeu des antis ! En le proposant pour mener la sélection Zied Jaziri était-il un pur nationaliste neutre qui ne cherchait que le bien de la patrie ?

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#74 02-04-2017 21:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

ESTfan a écrit :

Ne tombons pas dans le panneau de nos adversaires et ne faisons pas le jeu des antis ! En le proposant pour mener la sélection Zied Jaziri était-il un pur nationaliste neutre qui ne cherchait que le bien de la patrie ?

Pour moi FB n'a plus la tête avec nous depuis le départ de Henry.

Son rêve c'est l'EN et il l'a confirmé.

Il n'a pas besoin de Jaziri pour le citer, tout le monde le cité sans arrêt chaque fois qu'un entraîneur de l'EN est limogé.

Hors ligne

#75 02-04-2017 23:24

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - PO, J 4] CSS - EST; le dimanche 02 Avril 2017 à 16h30

Les ambitions de Benzarti ne sont un secret pour personne, mais la proposition de Jaziri n'est pas innocente non plus. Tiens, il aurait pu proposer Hubert Velud : ne l'ont-ils pas préféré à Benzarti, lui qui les a éliminés sous la férule du même Benzarti de la CAF Cup ?

Hors ligne

Pied de page des forums