Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 02-03-2017 08:29

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [Ligue I - PO, J 2] EST - CA; le mercredi 1 mars 2016 à 16h00

quelle belle nuit !!! quelle belle victoire

Hors ligne

#52 02-03-2017 09:02

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 844

Re : [Ligue I - PO, J 2] EST - CA; le mercredi 1 mars 2016 à 16h00

hamdou lelleh pour la victoire .pour mes enfants elle signifie diner dehors smile et c'est avec plaisir .avec un arbitrage étranger le score serait plus large .une fin de match difficile et fatiguante ,incha'Allah on fait le petit turn over dimanche .bravo tout le monde .

Hors ligne

#53 02-03-2017 17:29

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue I - PO, J 2] EST - CA; le mercredi 1 mars 2016 à 16h00

On est pas au courant, on se trouve à Pétaouchnok. On fonce chez soi, bravant radar et passant à l'orange. Essoufflés, On s'affale sur son canapé et on allume sa télé, cherchant désespérément la Watanya 1 ( Canal 610 sur la B Box de Bouygues Télécom, il l'a collé à Pétaouchnok cet enfoiré ). 
Ouf il est 16:03 heure CET, l'écran s'allume enfin pourrait on dire et qu'affiche-t-il l'écran de Wataniya !!!??? Radès en flammes, des maillots rouges et jaunes et la voix d'un commentateur hors d'haleine ??? que nenni ... rien de tout ça juste 3 pieds nickelés en train de faire une logorrhée sans fin sur le sexe des anges, et une bande annonce en dessous qui balbutie des excuses à un franc six sous... On aurait pu se briser l'échine en grimpant les escaliers quatre à quatre parce que le foutu ascenseur  tardait à venir, on aurait pu se faire arrêter par un flicard et tout ça pourquoi ??? Parce qu'une " Qarnita" qui occupe le poste de président des zèbres avait décrété que seuls 3 "haouiens" peuvent accompagner l'équipage des dents pourries sur le pelouse de Tayeb Lemhiri. S'en suit un jeu de marchands de tapis qui dure une heure pire que celui de la bourse de Singapore. Et comme la chaîne télé de Kasset el Hammam du pays dont la capitale répond au doux nom de  " Berceau accroché " qui tenait mordicus à diffuser les 2 matches a exigé pétro-dollars bien en vue que le derby aussi doit être différé !!!
Mais où vivons nous, dans quel pays, où allons nous et dans quelle étagère !!!!
Une FTF qui se comporte comme une officine qui cède sous le vent de l'oseille et des ordres venus de l'autre bout du monde d'une principauté de pacotille, qui n'oserait jamais imposer de telles directives à la Premier League ou la Ligue 1, et pourtant elle y dépense 100 mille fois plus. Car chez les Rosbifs et à Pétaouchnok les règles sont les règles, et l'heure c'est l'heure, et on s'en fout si ça pos problème à Qatar airways, Emirates ou à BEin Sport...
Autre souci le bordel sans nom dans les stades, entre fumigènes, fusées jetées dans les stades, discussions sans fin des décisions d'arbitres... L'autre jour je regardais le clasico OM-PSG, 65.232 fans chauffés comme des patates au four et pas le moindre incident, pas le moindre quidam sur la pelouse, et pourtant l'équipe h^te avait pris la branlée de toute son histoire !!!
Les arbitres en Tunisie, en dehors du manque de personnalité, de vista et de partialité ne sont pas trop aidés. Pourquoi ne pas mettre 5 arbitres comme c'est le cas dans tous les championnats en Europe, je ne parle même pas de goal technology ( car Mkach5a avait marqué hier un but valable sur corner et la sphère toute entière du ballon a traversé la ligne complètement ). Un joueur barbu algérien qui crache plein écran en direction de Ben Youssef, El3ifa qui fait le videur de boîte de nuit sur Bguir et nul carton rouge, je  me pince les fesses je crois rêver, sur le but de Bguir, Khnissi a été balancé et il y avait pénalty et rouge, pas vu pas pris !!!
Je ne pense mâme pas qu'une commission de discipline va faire quoi que ce soit sur le visionnage des images, faut pas non plus trop en demander...
Bref quel foot, quel spectacle on est vraiment bien servi!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

BenM'radMachouche, BenM'radMachouche

Pied de page des forums