Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 08-02-2017 18:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Ligue I - J 13] CA - EST; le dimanche 8 février 2017 à 15h00

نحب إنقلكم : لاباس؟؟؟ "Ammar Souayah Dagage"جماعت

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#52 08-02-2017 20:47

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Ligue I - J 13] CA - EST; le dimanche 8 février 2017 à 15h00

tarajjidawla a écrit :

نحب إنقلكم : لاباس؟؟؟ "Ammar Souayah Dagage"جماعت

Oui, c'était la meilleure chose que Ammar dégage, c'est un gars archi nul, j'ai pas peur de te le dire même après cette défaite !
Aujourd'hui le coaching de FB n'était pas optimal, mais ce n'est qu'une défaite, on va s'en remettre, on est sur la bonne voie, tu verras !

Aujourd'hui on a trop respecté l'adversaire avec nos 3 pivots, on a oublié notre jeu d'attaque, coulibaly ne sert à rien à part détruire tout ce qui se trouve sur son passage, mais ça ne mène à rien son jeu.
Le but manqué de Zaabia a aussi précipité la défaite, mais je veux pas le blâmer car l'action qu'il a faite est juste, mais il a la poisse ce mec.

Aujourd'hui on a découvert un grand joueur qui est ben Mohamed et on a aussi vu d'autres joueurs soit disant stars qui ne sont pas performants depuis un moment : Sassi/Dhaouadi/Belkaroui/Rjaybi/

Il y a une statistique étonnante à signaler: Belkaroui n'a voulu donner aucune passe à Ben Mohamed alors qu'il joue à côté de lui, zéro passe en 90 minutes, c'est clair que c'est prémédité.

Il y a [beaucoup] de points à améliorer, mais je suis tranquille, Benzarti saura remettre les pendules à l'heure, soyons un peu patients, ce n'est que le 1er match officiel.

Dernière modification par PANORAMIX (08-02-2017 20:49)

Hors ligne

#53 08-02-2017 21:42

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [Ligue I - J 13] CA - EST; le dimanche 8 février 2017 à 15h00

tarajjidawla a écrit :

نحب إنقلكم : لاباس؟؟؟ "Ammar Souayah Dagage"جماعت

Il est trop tôt pour commencer à comparer la  prestation de l'équipe avec les 2 entraîneurs, ce n'est que le premier match et on a vu pire avec AS, je ne suis pas entrain de défendre FB qui a fait des grosses erreurs aujourd'hui mais vaut mieux les faire aujourd'hui qu'au playoff.

Hors ligne

#54 08-02-2017 21:56

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - J 13] CA - EST; le dimanche 8 février 2017 à 15h00

Yannick Ndjeng

Une défaite au goût amer aujourd'hui mais heureusement sans conséquences graves puisque nous sommes déjà qualifiés aux playoffs. Nous devons toujours rester mobilisés derrière notre club, c'est dans ces moments difficiles que l'Espérance a besoin le plus de vous!
#TarajiYaDawla

(Compte Facebook du joueur)

Hors ligne

#55 08-02-2017 22:04

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [Ligue I - J 13] CA - EST; le dimanche 8 février 2017 à 15h00

Sur 75% du match on a été meilleur aujourd'hui. Le CA a marqué quand il était meilleur.
Sur les 20 dernières minutes je savais qu'on ne pourra pas marqué. L'équipe qui a fini le match est hétérogène.
Nos joueurs étaient à l'aise avec le ballon et était supérieurs malgré la défaite.
Les leçons d'aujourd'hui :
1- Dhawadi nous pose problème avec ses soucis de santé. Il faut avoir une paire qui peut enchainer des matchs. Le point fort de Dhawadi par rapport aux autres est qu'il donne une balle propre au milieu.
2- ben mohamed est une catastrophe derrière. Celui qui n'est pas d'accord doit revoir le match.
3- le seul pivot sentinelle que nous avons est couly. Mais la paire sassi chaaleli peut être pertinente si les 2 joueurs assurent derrière.
4- la defaite tombe au bon moment et on doit l'utiliser pour motiver les troupes.
Nous avons la meilleure équipe aujourd'hui et il faut avoir un titre de champion

Dernière modification par isen (08-02-2017 22:05)

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#56 09-02-2017 03:23

Chakchouka
TarajjiManiaque
Lieu : Hudson
Inscription : 18-07-2002
Messages : 2 944

Re : [Ligue I - J 13] CA - EST; le dimanche 8 février 2017 à 15h00

La défaite n'est pas ce qui dérange le plus. Le pire est à venir. Avec un entraîneur qui n'a jamais su gérer un effectif riche. Il ne compte que sur 11 joueurs et il les brûle vite fait. Outre les erreurs de coaching grossières du genre Badri qui joue au même poste que Beguir, Chaalali Coulibaly et Fergani en même temps, aucune inspiration.
Aucune comparaison entre l'espérance de Souayah et celle d'aujourd'hui.
Bref Rabbi yehdi notre bureau qui a cédé aux Capello de Facebook et des forum.
Ce qui m'intéresse aujourd'hui est l'état de santé des 2 blessés. Est-ce qu'on a des nouvelles sur la gravité de leurs blessures respectives?

Hors ligne

Aime ce post :

Chakchouka

#57 09-02-2017 06:46

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - J 13] CA - EST; le dimanche 8 février 2017 à 15h00

Je suis étonné tt de même que personne n'a relevé le gros point d'interrogation sur le rendement des Bguir/Rjaybi/badri !!!
Sincèrement est ce ac ceux qu'on va construire un rouleau compresseur ?

Hors ligne

#58 09-02-2017 08:43

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 844

Re : [Ligue I - J 13] CA - EST; le dimanche 8 février 2017 à 15h00

Ammar a donné ,est venu ds un moment difficile ,l'equipe s'est ameliorée ...mais devenue trés statique et c'est lui le responsable .quand ça bloque ça bloque il pourra rien donner de plus .mais ce benzarti moi je le déteste et c'est plus un entraineur et meme si il est il n'est pas digne de l'esperance et cette defaite renforce ma haie envers lui .on a les moyens d'avoir un entraineur de calibre qui forme qui gagne qui tabasse et valable pour l'avenir aussi .

Hors ligne

#59 09-02-2017 10:05

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Ligue I - J 13] CA - EST; le dimanche 8 février 2017 à 15h00

Esperantist a écrit :

On a surtout perdu éthiquement en engageant FB et c'est encore plus grave..

Tout à fait d'accord !!! on  a perdu sur tous les plans tkt :  éthique , footballistique  ...
mezelna bech nchoufou lwill avec ce guignol

Hors ligne

Aime ce post :

bouha78

#60 09-02-2017 10:34

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : [Ligue I - J 13] CA - EST; le dimanche 8 février 2017 à 15h00

bonjour tout le monde même si cette défaite fait mal il faut regarder de l'avant c mieux maintenant pour bien agir au playoff mais pour FB seul Hamdi medeb est responsable et doit assumer ce choix  psk l'Esperance d'aujourd'hui n'a pas besoin de de FB pour remporter le titre et pour l4affrique on aurai du prendre un coach de renom mais bon maintenant ifo rester derrière l'équipe on a le meilleur effectif du championnat

Hors ligne

#61 09-02-2017 11:24

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 865

Re : [Ligue I - J 13] CA - EST; le dimanche 8 février 2017 à 15h00

AAAAhhhhhh.... w'Allahi ça fait mal, très mal en fait. J'aime notre Dawla depuis que j'étais très petit... mais avec ce guignol d'entraîneur j'ai plus le goût. C'est honteux w'Allahi de voir ce mec sur la tête de notre Dawla. Et je suis sûr que même les joueurs sont dégoûtés. Il pense qu'il est le meilleur entraîneur et qu'il nous a fait un grand faveur d'avoir accepté de nous entraîner. Ahhh Rassi. Désolé les amis mais personnellement je veux plus de lui. Je ne peux plus le supporter et le voir sur le banc de notre équipe d'amour. Et rappellez vous bien comment il va sortir... il va dire qu'il n'a plus envie d'entraîner... et que lui il entraîne avec son goût... bla bla bla... AAAhhh ya Rassi.

Hors ligne

#62 09-02-2017 21:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Ligue I - J 13] CA - EST; le dimanche 8 février 2017 à 15h00

PANORAMIX a écrit :

Oui, c'était la meilleure chose que Ammar dégage, c'est un gars archi nul, j'ai pas peur de te le dire même après cette défaite !
Aujourd'hui le coaching de FB n'était pas optimal, mais ce n'est qu'une défaite, on va s'en remettre, on est sur la bonne voie, tu verras !

Aujourd'hui on a trop respecté l'adversaire avec nos 3 pivots, on a oublié notre jeu d'attaque, coulibaly ne sert à rien à part détruire tout ce qui se trouve sur son passage, mais ça ne mène à rien son jeu.
Le but manqué de Zaabia a aussi précipité la défaite, mais je veux pas le blâmer car l'action qu'il a faite est juste, mais il a la poisse ce mec.

Aujourd'hui on a découvert un grand joueur qui est ben Mohamed et on a aussi vu d'autres joueurs soit disant stars qui ne sont pas performants depuis un moment : Sassi/Dhaouadi/Belkaroui/Rjaybi/

Il y a une statistique étonnante à signaler: Belkaroui n'a voulu donner aucune passe à Ben Mohamed alors qu'il joue à côté de lui, zéro passe en 90 minutes, c'est clair que c'est prémédité.

Il y a [beaucoup] de points à améliorer, mais je suis tranquille, Benzarti saura remettre les pendules à l'heure, soyons un peu patients, ce n'est que le 1er match officiel.

Dans tout ce que tu as dis je n'ai vu aucun point positif
Ni jeu ni résultat ni joueurs en forme ni grinta ni walou
De Quelle patience tu parles?? comment tu vas trouver le temps avec les matchs de playoffs qui commencent en plus de la coupe de Tunisie.
Je suis désolé de te le redire mais il ne fallait pas "dégager"  Ammar Souayah et que nous avons perdu du temps bêtement et les prochains jours vont vous le prouver tout en espérant du fond du coeur tromper.

Hors ligne

#63 09-02-2017 21:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Ligue I - J 13] CA - EST; le dimanche 8 février 2017 à 15h00

En plus l'espérance d'hier était naïve durant le match et surtout sur l'action du but cubiste
Attaquer en masse et perdre la balle à la 90´ puis se retrouver à 3 vs 1 sans oublier la naïveté de Ben Mohamed qui aurait pu avec un peu d'expérience et de métier faire la faute sur l'attaquant cubiste et éviter la passe à Saber Khalifa .
incha'Allah ijjey khir

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums