Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 31-10-2016 23:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Re : [Ligue I - J 06] EST - CA; le dimanche 30 octobre 2016 à 17h00

Hier je ne voulais pas intervenir à chaud parce que j'étais frustré et je suis rentré du stade comme si nous étions cartonnés
A la limite j'aurai préféré perdre au moins cette sensation aurait été ligitime

Hier moi j'ai vu un grand problème mentale qui n'a rien a voir ni avec le physique ni technique ni tactique

Nos joueurs sont fragiles mentalement et nous n'avons pas un leader meneur d'hommes sur le terrain qui secoue les joueurs et remet de l'ordre sur le rectangle vert 

Ce n'est pas du tout normal de s'effondrer de la sorte à cause d'une bourde d'un joueur alors que nous avons fait 18' contre un adversaire qui n'a pas fait 2 passes de suite et dont le niveau est largement inférieur au notre. Un adversaire fragile et fébrile qui méritait le carton.

Je vais pour la 1ere fois critiquer AS qui n'a pas réussi à booster les joueurs et leur passer le bon message apres l'erreur de Shams.
AS a continué sur la même lancée Zen sans réagir. Un NM ou KBY hier aurait rectifié le tir en 5-10mn max et non après la pause.

Techniquement et tactiquement nous sommes prêts, nous avons un jeu plaisant à 1 touche de balle et ça fait depuis 2009 que nous n'avons pas vu notre équipe jouer de la sorte

AS doit travailler le coté psychique durant cette trêve de 20j pour rectifier le tir et remonter la pente et ne pas faire un nouveau faux pas surtout que nous avons un déplacement périlleux à Metlaoui lors de la prochaine journée.

Je ne vais pas parler de la prestation des joueurs en ce moment ni des bourdes de la défense parce que ça ne sert à rien du tout.

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums