Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24-09-2016 17:25

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [Ligue I - J 03] ASM - EST; le samedi 24 septembre 2016 à 15h30

tarajjidawla a écrit :

J'avoue que durant 90' nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions mais AS a commencé le match Sans "Tfalsif" et a aligné le 11 qu'il falait pour commencer le match.

Nous avons eu deux occasions pendant 90 min, et on a ouvert le score sur un penalty qui n'existe pas !
c'est très inquiètant tout ça !!
ça se répète pour le 3eme match et AS dors encore !! je me demande ce qu'il est entrain de faire a l'entrainement ce gars !! on a beaucoup de mal a créer des occasions et on a aucun style de jeux en attaque !!

Dernière modification par ghostship67 (24-09-2016 17:28)

Hors ligne

#27 24-09-2016 17:34

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue I - J 03] ASM - EST; le samedi 24 septembre 2016 à 15h30

Le gardien de l'ASM a déjeuné léger ce midi : Omelette à la Moncerienne...
Mafamach khir min 3dham dièri 3adhma tasswa 7ara !!! lol

Hors ligne

Aime ce post :

BenM'radMachouche

#28 24-09-2016 17:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - J 03] ASM - EST; le samedi 24 septembre 2016 à 15h30

ghostship67 a écrit :

Nous avons eu deux occasions pendant 90 min, et on a ouvert le score sur un penalty qui n'existe pas !
c'est très inquiètant tout ça !!
ça se répète pour le 3eme match et AS dors encore !! je me demande ce qu'il est entrain de faire a l'entrainement ce gars !! on a beaucoup de mal a créer des occasions et on a aucun style de jeux en attaque !!

No comment khouya

Le penalty était inexistant????? Penally 10000% juste et classique provoqué par TYK de façon très intelligente et a obligé l'arbitre à le siffler.

De plus si tu te déplace au parc tu vas voir le travail de AS et à ce moment là tu peux le juger ☺

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#29 24-09-2016 18:42

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [Ligue I - J 03] ASM - EST; le samedi 24 septembre 2016 à 15h30

tarajjidawla a écrit :

No comment khouya

Le penalty était inexistant????? Penally 10000% juste et classique provoqué par TYK de façon très intelligente et a obligé l'arbitre à le siffler.

De plus si tu te déplace au parc tu vas voir le travail de AS et à ce moment là tu peux le juger ☺

Si on compte les occasions de buts qu'on a eu sur 3 matchs, on trouvera a peine 4 ou 5 occasions,, on a vraiment du mal a presser sur la défense adverse,, Or on a des joueurs capables de le faire !! reste a l'entraineur de mettre en place un plan de jeux clair !!
Pour le pénalty, jai vraiment vu un contact normal mais peut être que l'arbitre etait mieux placé que moi pour le juger ^^

Hors ligne

#30 24-09-2016 19:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - J 03] ASM - EST; le samedi 24 septembre 2016 à 15h30

ghostship67 a écrit :

Si on compte les occasions de buts qu'on a eu sur 3 matchs, on trouvera a peine 4 ou 5 occasions,, on a vraiment du mal a presser sur la défense adverse,, Or on a des joueurs capables de le faire !! reste a l'entraineur de mettre en place un plan de jeux clair !!
Pour le pénalty, jai vraiment vu un contact normal mais peut être que l'arbitre etait mieux placé que moi pour le juger ^^

100% d'accord avec toi concernant le nombre limité des occasions de but.

Je suis d'accord avec toi aussi que c'est au coach de trouver les solutions à ce problème.

Ce dont je suis sûre à 100% c'est la qualité du travail du groupe à l'entraînement avec AS.

Je suis d'accord avec toi que le résultat n'est pas en ce moment proportionnel au travail mais ça viendra je suis certain une fois la complicité installée entre les joueurs et si AS aligne la même formation 3-4 matchs de suite.

Depuis 3 matchs nous avons eu les blessures de Belkaroui-Bguir et aujourd'hui Badri-TYK de plus Moncer joue son 1er match en tant que titulaire et Ben Mohamed pas encore sélectionné.

Cette phase aller constitue une préparation à la phase des poules donc il ne faut paniquer il nous reste encore beaucoup de temps pour rectifier le tir et trouver l'équilibre du groupe.

Hors ligne

#31 25-09-2016 08:25

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - J 03] ASM - EST; le samedi 24 septembre 2016 à 15h30

Personnellement, j'ai vu Rjaibi à gauche et Jlassi à droite ! et le côté droit a été muet !

Ceux qui pensent que c'est normal avec l'effectif qu'on a de gagner nos rencontres de cette manière en arguant que nous sommes en phase de préparation, à part qu'ils se mettent le doigt dans l'œil, ont la mémoire très courte !

Premièrement, AS dispose de l'effectif le plus étoffé que n'a jamais eu notre équipe, surtout dans le compartiment offensif !
Si tous les matchs que nous avons joué ne sont que des matchs de préparation (le staff avait dit la même chose pour les matchs de coupe) et en comptant les matchs amicaux, AS aura effectué jusque là la plus longue préparation que nous ayons jamais eu !
Résultat: AS joue de la même manière que l'année dernière, la même philosophie de jeu, le même sens tactique, les mêmes changements de joueurs et c'est très faible. L'animation offensive de l'équipe est très très faible, une analyse des 6 buts marqués jusque là nous montre que plus de la moitié ont été initié par une balle longe de chaalali vers l'attaquant de pointe (même si je découvre un Chaalali d'une précision redoutable et ça ça me plaît), le nombre d'occasions est faible aussi.
Conclusion: ça ne changera jamais ! nous allons continuer à gagner nos matchs dans la douleur, nous ferons sûrement un ou deux matchs de qualité grâce aux joueurs, nous gagnerons sûrement le championnat vu la faiblesse de l'opposition, et tout ça nuit à l'équipe car c'est difficile voire impossible de changer d'entraîneur alors que l'équipe gagne. Sauf que nous perdons par la même occasion une chance unique de raviver les mémoires de la fin des années 90 où nous étions un véritable rouleau compresseur ! C'est pas avec AS que nous allons le redevenir.

Dernière chose: Si Ragued ne nous avait pas fait la gentillesse de partir de lui même, nous aurions perdu un énorme espoir du foot tunisien. L'année dernière quand je disais que Chaalali avait les capacités de devenir notre joueur N°1, on me disait sur ce forum qu'il n'avait même pas sa place dans l'effectif premier de l'espérance. Si Couly n'avait pas pris sa suspension et avec la venue de Sassi, je suis prêt à parier ce que vous voulez qu'AS aurait aligner Sassi - couly au milieu et laisser Chaalali sur le banc ! Chaalali ne s'est pas métamorphosé en une nuit, qu'AS qui est supposé être entraîneur et qui le côtoie tous les jours à l'entraînement n'ait pas vu le potentiel énorme de ce joueur, prouve la qualité de l'entraîneur !

A bon entendeur, salut !

Hors ligne

#32 26-09-2016 07:18

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [Ligue I - J 03] ASM - EST; le samedi 24 septembre 2016 à 15h30

l'OB prendra 5-0 dans la phase retour si la pelouse de Rades est en bon état.
l'équipe gagne et enchaîne les victoires.
donc pas de problème

Hors ligne

Pied de page des forums