Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 27-08-2016 19:10

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

Une finale jouée et gagnée haut la main !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#127 27-08-2016 19:23

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 901

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

Coupe bien méritée... Bien jouée... Bien gagnée

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#128 27-08-2016 19:26

doudaz
Fan
Lieu : TUNIS
Inscription : 27-06-2005
Messages : 344

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

Sincèrement je suis fier de cette Espérance new look

Hors ligne

#129 27-08-2016 19:43

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

Chaaalali c notre Ben amor: j y crois en ce mec.
Ferjani une valeur sur qui va monter en puissance.
L'axe Shamo/BELKAROUI parfait .
Chammem eyyyyyh tu ns à manque : re bienvenue smile)))
Mbarki voilà il fait le boulot .
Bguir zahhh tu nous a habitué à mieux.
Rjaybi ya farfech ya bnyyn.
Badri bon tu as ta place de titulaire mec mahlek.
TYk notre champion.
Ca promet ca promet .

Merci Mr Hamdi . Je me suis régalé !!!!

Dernière modification par Gotsumoto (27-08-2016 19:43)

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#130 27-08-2016 19:49

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

Gotsumoto a écrit :

Chaaalali c notre Ben amor: j y crois en ce mec.

Ben Amor ????? c ki Ben Amor !!!!!

hahahahahahahaahahhaahahahaaaaaaa

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89, montana-89, montana-89, montana-89

#131 27-08-2016 19:52

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

Eyyah ça fait du bien! Hamdoulllah je suis né Esperantiste! Merci à tout les Mkach5in!

Hors ligne

#132 27-08-2016 19:54

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

انيس البدري مازال في المطار هز تيتر

Hors ligne

#133 27-08-2016 20:11

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

montana-89 a écrit :

Ben Amor ????? c ki Ben Amor !!!!!

hahahahahahahaahahhaahahahaaaaaaa

Ah montana chneyya bdit tbaddel rayek envers chaalali
Mais sérieusement il est adorable
Je l aiiiime a fond
Ammar a bien joué le jeu bravo

Hors ligne

#134 27-08-2016 20:18

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

neder bachbaoueb a écrit :

Ah montana chneyya bdit tbaddel rayek envers chaalali
Mais sérieusement il est adorable
Je l aiiiime a fond
Ammar a bien joué le jeu bravo

ti leeeeeee

no9sed cha3leeli 5ir mn Ben Amor big_smile

ma3neha chnoua jé ben amor 9dem chaaleli


Challeeli lyoum a7sen we7ed l3ab

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#135 27-08-2016 20:24

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

on joue [beaucoup] mieux sans coulibaly

Hors ligne

Aiment ce post :

Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever

#136 27-08-2016 20:46

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

Blood&Gold4Ever a écrit :

on joue [beaucoup] mieux sans coulibaly

ouii beaucoup mieux wink
c incroyable comment un seul joueur de moins ou de plus peut changer le rendement de toute une équipe ^^

Coulibaly et avant lui Ragued nous ralentissaient bcoup le jeu par manque flagrant de téchnicité,, soit tu passe pas par eux et du coup comme si t'avait deux joueurs de moins !! soit tu passes par eux et hop,,une passe magique en arrière ou un cointrole mal orienté qui dure 5 secondes et l'equipe adverse et déja en place,, et c'est exactement l'inverse avec châala et Ferjani,,tbark Allah alihom ^^

Dernière modification par ghostship67 (27-08-2016 20:47)

Hors ligne

Aiment ce post :

ghostship67, ghostship67, ghostship67

#137 27-08-2016 20:53

Fanantic
Membre
Inscription : 08-12-2013
Messages : 84

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

كيف قولنا الخطبة في سوسة و الحنة في قابس و الدخلة في رادس مناش نفدلكو ?
ترجي دولة  ❤?

Hors ligne

Aiment ce post :

Fanantic, Fanantic, Fanantic, Fanantic, Fanantic

#138 27-08-2016 21:31

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

Hayya sidi mabrouk 3lina il koll, franchement ça fait plaisir de voir notre Taraji jouer de la sorte.
Un seul point négatif c'est qu'aujourd'hui on aurait pu marquer plus de buts 4 ou 5 zéro smile

Hors ligne

Aiment ce post :

malixx, malixx, malixx

#139 27-08-2016 21:53

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

malixx a écrit :

Hayya sidi mabrouk 3lina il koll, franchement ça fait plaisir de voir notre Taraji jouer de la sorte.
Un seul point négatif c'est qu'aujourd'hui on aurait pu marquer plus de buts 4 ou 5 zéro smile

C vrai seul regret c qu on a pas fait le 4-0 aaaahhhhhh

Hors ligne

#140 27-08-2016 22:36

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

Il fut un temps on jouait ac Mouelhi-Regued au milieu et Iheb Msekni et Akaichi devant ac darragi et Eduock aaaaa
Et Derbali Yaakoubi et ben mansour et bjaoui derriiiieeeere .

Tarajji ya dawla . Virage 7ayyyy

Hors ligne

#141 27-08-2016 23:15

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

Mabrouk alina la 15eme coupe.
Mention spéciale à :
- Au petit Ghaylene : régisseur, allier, relayeur Merci Acosta et Coulibaly d'avoir bagarrer afin  que AS Trouve la formule magique.
- Anis Badri : quand on est joueur, on a pas besoin d'adaptation. Ce mec a du caractère
- TYK : Rabbi iba99i alik el setrr frèr lol

Sinon petit regret, au aurait pu leur mettre 5 zero facile avec le peno de Rjaybi ou le boulé de canon de Badri.
Fel championnat inshlah

Hors ligne

Aiment ce post :

Kelibien, Kelibien, Kelibien

#142 27-08-2016 23:20

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

بن شريفية ينجم يروّح من غير ما يدوش

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#143 27-08-2016 23:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

AS très grand Bravo surtout pour la bonne lecture du jeu, de l'adversaire et le placement de Badri. Le Zantour c'est retrouvé dans une vrai trappe à souris

Défense très solide avec Shamo et Belkaroui qui sont 2 techniciens qui jouent bien au ballon et dotés d'un excellent jeu de tête et savent très bien sortir le ballon sans balancer devant.

Iheb Mbarki égal à lui même et Chammam beaucoup mieux aujourd'hui. incha'Allah il revient à son vrai niveau

Sassi-Chaalali quelle paire au milieu. A les voir jouer on dirait qu'ils jouent ensembles depuis 10 ans. C'est du solide et c'est ce qui nous manquait durant les dernières années depuis le départ de la paire Traoui-Korbi même si cette paire est selon moi beaucoup plus offensive.

Bguir très bon technicien, très bonne lecture du jeu mais manque de peps et doit savoir doser ses efforts et jouer 90' de même niveau. Aujourd'hui il n'a pas été décisif sur les balles arrêtées et a été égoïste devant à plusieurs reprises.

Badri: quelle classe. Joueur top du top et à l'Européenne.  Ce sera un atout très important pour AS incha'Allah. Son placement en tant qu'inter droit a asphyxié l'adversaire et nous a permit de bouffer literalement le milieu du terrain.

Rjeibi a passé un bon match malgré quelques ratages et il a marqué le but qui a tué le match. Il aide beaucoup Chammam en défense. Il est prêt physiquement et je pense qu'il fera une bonne saison même en tant que remplaçant. Pour le moment et sans voir BenMohamed il est titulaire sur le côté gauche.

TYK: No Comment. Rien à dire. Le vrai attaquant de pointe qu'il nous faut. Ce sera incha'Allah le buteur de la prochaine saison sans aucun doute. incha'Allah Rabbi m3ah ou ya7mih mil les blessures.

MBC: n'a pas été inquiété mais Moez revient de loin et c'est très bien pour la concurrence.

Nous n'avons pas encore vu les Moncer-Ben Mohamed-Zaabya
Il y aura le retour de FBY d'ici 4 mois. Notre groupe est sans aucun doute le meilleur en Tunisie et nous n'avons aucune excuse cette saison pour ne pas remporter le titre et aller très loin en CL.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#144 28-08-2016 00:22

sidi mehrez
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2009
Messages : 461

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

mabrouk aalina la coupe et aussi le volume de jeux que je cherchais depuis des années .... c'est ce qu'on appelle tarajji ... enfin retrouvé.

Hors ligne

Aime ce post :

sidi mehrez

#145 28-08-2016 00:24

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

mabrouk aalina aanna modda aala farha kima héthi... victoire avec la manière, les jolis buts, la grinta, contre lebhim le9sayyer... reb7 bniiiiiiiiiiiiiin yasser.. lyoum n7ot rassi aal m5adha cheyakh.. normal je suis né mkachakh hamdoullah !!

maintenant le match, tout d'abord, je PRESENTE SINCEREMENT MES EXCUSES à GHAYLEN CHAALELI !
lyoum il m'a impressionné physiquement tbark Allah aalih quelle présence.. une pieuvre.. yna7i chwaya zeyed w talonét à l'adversaire mle3bi heyel (y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)

BADRI : la classe... pour faire court : on dirait qu'il a toujours joué à rades avec l'espérance.. le mec a joué dans son jardin... aamal elli 7ab (passe décisive, coup franc à la junninho et d'autres actions et gestes dignes d'un joueur de la serie A.. mech mtaa tounes)

BEKLKAROUI : sans faute.. il ne s'est pas laissé déstabilisé par le public adverse.. bravo sang froid.. bonne surprise !

KHENISSI : a t on vraiment besoin de zaabia.. jouini... bon zyedit el khir ma fihéch ndéma.. la concurrence apporte ses fruits, héj yassine tbark Allah

RJAYBI : l'inconstant ! une énigme.. mais il a marqué et c'est l'essentiel.. encore jeune tnajjém tebni aalih.. grande marge de progression

BGUIR : en petite forme, deux coups francs ratés, peu présent, il doit se réveiller les places sont chères mais il reste capable d'un coup de génie à tout moment à l'instar de la passe pour badri près du corner en 1ère mi-temps

MBARKI : égal à lui même.. il avait des consignes pour ne pas trop s'aventurer 5af men 5lifa fi thahrou c'est normal

MOEZ, CHAMO : sans faute presque 

SASSI : pas à 100% mais avec lui l'espérance ettalla3 koura mezyena.. ça nous change de HR ou FC qui ne pivotent jamais balle au pied

MABROUK AALINA W DIMA NATHAK DIMA ZEHI ....

Dernière modification par SCARFACE TM (28-08-2016 00:25)

Hors ligne

Aiment ce post :

SCARFACE TM, SCARFACE TM, SCARFACE TM, SCARFACE TM, SCARFACE TM

#146 28-08-2016 07:12

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 057

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

SCARFACE TM a écrit :

mabrouk aalina aanna modda aala farha kima héthi... victoire avec la manière, les jolis buts, la grinta, contre lebhim le9sayyer... reb7 bniiiiiiiiiiiiiin yasser.. lyoum n7ot rassi aal m5adha cheyakh.. normal je suis né mkachakh hamdoullah !!

maintenant le match, tout d'abord, je PRESENTE SINCEREMENT MES EXCUSES à GHAYLEN CHAALELI !
lyoum il m'a impressionné physiquement tbark Allah aalih quelle présence.. une pieuvre.. yna7i chwaya zeyed w talonét à l'adversaire mle3bi heyel (y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)

BADRI : la classe... pour faire court : on dirait qu'il a toujours joué à rades avec l'espérance.. le mec a joué dans son jardin... aamal elli 7ab (passe décisive, coup franc à la junninho et d'autres actions et gestes dignes d'un joueur de la serie A.. mech mtaa tounes)

BEKLKAROUI : sans faute.. il ne s'est pas laissé déstabilisé par le public adverse.. bravo sang froid.. bonne surprise !

KHENISSI : a t on vraiment besoin de zaabia.. jouini... bon zyedit el khir ma fihéch ndéma.. la concurrence apporte ses fruits, héj yassine tbark Allah

RJAYBI : l'inconstant ! une énigme.. mais il a marqué et c'est l'essentiel.. encore jeune tnajjém tebni aalih.. grande marge de progression

BGUIR : en petite forme, deux coups francs ratés, peu présent, il doit se réveiller les places sont chères mais il reste capable d'un coup de génie à tout moment à l'instar de la passe pour badri près du corner en 1ère mi-temps

MBARKI : égal à lui même.. il avait des consignes pour ne pas trop s'aventurer 5af men 5lifa fi thahrou c'est normal

MOEZ, CHAMO : sans faute presque 

SASSI : pas à 100% mais avec lui l'espérance ettalla3 koura mezyena.. ça nous change de HR ou FC qui ne pivotent jamais balle au pied

MABROUK AALINA W DIMA NATHAK DIMA ZEHI ....

Tu as oublié chamam mon ami, est ce volonataire
c'est notre enfant tout comme ghalene moez idriss darragi jouini .... on digère mal qu'on les critique lais on a vu tous le progrès des 3 premiers grâce justement aux critiques et aussi à leur efforts pour progresser
moez, depuis la reprise semble mieux en jambe, ses sorties aériennes -son point faible- sont nettement améliorés. Hier, il a boxé un corner jebha fi centre tbark Allah avec un geste à la chokri, c'est comme ça qu'il faut toujours faire aux 6 m il doit y avoir un lion, hrisssa kima el car hihihihi eli yo9rob wejhou ytir.
ghalene : a bien commencé dans l’ère ben yahia mais il a rapidement stagné pour laisser la place à ragued et coli, en les voyant trop jouer il a oublié son propre jeu, il a cru que le foot c'est uniquement du physique : tacle et plongeons sur les adversaire pour couper l'attaque, pourtant il a un gabarit différent, une touche plus fine et une intelligence t5alih ytir bihom
il a eu de nouveau une chance, cette fois il doit continuer à travailler, à mon avis il doit être optimiste et il doit viser une place dans EN pour garantir une éternelle place à notre milieu >>>> gare à l'autosuffisance petit
reste maintenant jouini mais il aura du mal cette année pour jouer, quel dommage pour lui.
je reviens à chamem : hier il a été hyper défensif il n'a pas dépassé la ligne médiane contrairement à Mbarki même si ce dernier n'a pas monté comme d’habitude mais la différence entre eux est notable
je me rappelle que l'unique occasion des zantour en 1 ere période était sur un dégagement de chamam qui au lieu de lancer le ballon très loin il l'a jouait lamentablement avec sa cheville je crois, le ballon a atterrit chez khlifa dont le centre tir a failli tromper moez
sans vouloir jouer le trouble fête je suis convaincu que c'est le seul point faible dans notre effectif.
pour un arrière il faut de l'explosibilité dans le jeu et de la vitesse : lui, il les a perdu depuis la maudite piqûre de l'insecte en Afrique il a repris lentement après cet accident pour atteindre son 2011 le max de son rendement et depuis une décente sans fin.
c'est triste mais on doit tourner cette page à moins que ya3mel fi galbou et nous sort un rendement digne d'une place de titulaire et capitaine en plus.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#147 28-08-2016 09:00

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 901

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

Revenons sur le match, malla chikha ew malla hiya ala Zantours loser :-)

Hors ligne

#148 28-08-2016 09:02

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 901

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

يا ولدي كيف ما قلنا: الخطبة في سوسة والحنّة في قابس والدخلة في رادس

Hors ligne

#149 28-08-2016 09:47

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

Bonjour louled,
J'étais parmi les personnes qui ont [beaucoup] critiqué Ghaylene. J'espère juste que la forme actuelle , tbarkalah, l'incitera a ne plus jouer des tournois 7x7 a l'aouina. Je le vois régulièrement jouer. Ca sera vraiment du gâchis. Je ne sais pas si y a quelqu'un de son entourage qui pourra le consiller. Hier il était juste parfait.
Pour Bguir, mon chouchou Allah ghaleb n7ebbou, je pense que le merite du premier but revient a lui. Il a peu avec un faux appel déshabillé le milieuzantour afin de dégager la voie et ouvrir une passe de chamo à BADRI.
Quant à Chamem, et le flanc gauche, je pense que nous devons ramener Maaloul. Comme ca nous seront sur le toit de l'Afrique pendant des années.

Hors ligne

#150 28-08-2016 11:16

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Coupe - Finale] EST - CA; le samedi 27 août 2016 à 17h00

Bonjour les maniaques
Ouffff quelle matinée berjouleyyaaa
Jitou l klemi concernant la formation qui doit jouer w jitou l klemi quand je vous ai dis la forme exceptionnelle de ghaylen
C est cette espérance qu'on aime la voir jouer :étouffer l adversaire jusqu'à sa mort clinique
Il est temps que vous cessez votre compagne contre ammar aussi car il a prouvé qu'il est l homme de la situation
5dhena f période critique et malgré ca on a produit un bon volume de jeu
La continuité avec un bon milieu sa paye les amis
Ammar bravo et bonne continuation pour le bien de l espérance

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums