Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11-01-2018 19:28

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Mohamed Ali Moncer

Il est à revoir avec Kebaier. Une autre chance qu'il pouurait saisir, avec le mondial russe qui pointe à l'horizon - il n'y aura pas de motivation meilleure !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#27 13-01-2018 17:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Mohamed Ali Moncer

Une offre chypriote pour Mohamed Ali Moncer

mohamed_ali_moncer_est.jpg

Un club chypriote a présenté une offre pour le recrutement du milieu de terrain Mohamed Ali Moncer.

De retour en Tunisie après une expérience égyptienne avec Al Ittihad Alexandrie, le joueur de l'Espérance Sportive de Tunis souhaite avoir du temps de jeu dans cette deuxième moitié de saison.

Le club en question est Apollon Limassol, actuel 3ème au classement général du championnat chypriote.


http://www.kawarji.com

Hors ligne

#28 21-01-2018 14:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Mohamed Ali Moncer

Faouzi Benzarti veut un joueur tunisien avec lui au Wydad Casablanca

mohamed_ali_moncer_est.jpg

Selon quelques sources, l'entraineur tunisien Faouzi Benzarti aurait demandé aux dirigeants du Wydad Athletic Club l'engagement d'un joueur tunisien.

Le joueur en question serait Mohamed Ali Moncer, qui vient tout juste de rompre son contrat avec Al ittihad Alexandrie en Egypte.

Mohamed Ali Moncer était depuis retourné à l'Espérance Sportive de Tunis afin de clarifier sa situation, lui qui veut bénéficier de minutes de jeu pour pouvoir prétendre à réserver une place à la Coupe du Monde 2018 avec la sélection tunisienne.

Faouzi Benzarti s'était engagé hier avec le Wydad Casablanca pour une période d'une année et demie.

http://www.kawarji.com

Dernière modification par tarajjidawla (21-01-2018 14:12)

Hors ligne

#29 21-01-2018 14:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Mohamed Ali Moncer

B Rabbi imaginez si c'est le cas même si j'en doute fort.!!!!

Hors ligne

#30 21-01-2018 17:24

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Moncer

w'Allahi si c'est le cas ça expliquerait beaucoup de chose sur certains joueurs qui n'ont jamais eu leur chance et puis d'autres à qui on pardonne tout et le refus de Moncer de revenir même après le départ de FB.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (21-01-2018 17:24)

Hors ligne

#31 21-01-2018 17:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Mohamed Ali Moncer

Wlid'ha 01 a écrit :

w'Allahi si c'est le cas ça expliquerait beaucoup de chose sur certains joueurs qui n'ont jamais eu leur chance et puis d'autres à qui on pardonne tout et le refus de Moncer de revenir même après le départ de FB.

Tu peux développer ???
Il Ajjel zeda tla3 samsar ???

Dernière modification par tarajjidawla (21-01-2018 17:28)

Hors ligne

#32 21-01-2018 17:41

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Moncer

c'était pas ce que je voulais dire mais maintenant que tu le dis tongue
Non, ce que je voulais (et que tout le monde soupçonne par ailleurs) est que les choix tactiques et les choix d'hommes ne se font pas par le staff technique de l'équipe première mais par d'autres personnes pour des raisons extra-sportives. Car objectivement, un Bguir par exemple a eu 30 fois plus de chance qu'un Moncer + Jlassi combinés.

Hors ligne

#33 21-01-2018 17:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Mohamed Ali Moncer

Oui mais c'est FB qui a laissé partir Moncer et il a dit qu'il ne rentre pas dans son plan de jeu.

Comment du jour au lendemain il demande son recrutement ?

FB non seulement il fait partie du staff technique mais aussi le 1er responsable donc c'est lui la cause du départ de Moncer. Comment il peut le réclamer dès son arrivée chez le Wided !!!!

C'est bizarre quand même.

Hors ligne

#34 21-01-2018 17:58

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Mohamed Ali Moncer

tarajjidawla a écrit :

Oui mais c'est FB qui a laissé partir Moncer et il a dit qu'il ne rentre pas dans son plan de jeu.

Comment du jour au lendemain il demande son recrutement ?

FB non seulement il fait partie du staff technique mais aussi le 1er responsable donc c'est lui la cause du départ de Moncer. Comment il peut le réclamer dès son arrivée chez le Wided !!!!

C'est bizarre quand même.

Peut-être qu'il ne rentre pas dans son jeu avec 3 milieux défensifs chez nous mais qu'il va adapter un autre schéma tactique avec le wydad.

Hors ligne

#35 21-01-2018 18:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Mohamed Ali Moncer

Blood&Gold4Ever a écrit :

Peut-être qu'il ne rentre pas dans son jeu avec 3 milieux défensifs chez nous mais qu'il va adapter un autre schéma tactique avec le wydad.

Et pourquoi il insiste à jouer avec 3 milieux avec nous ?? pourquoi il a demandé le recrutement de Kom et qu'il veut le faire jouer coûte que coûte ??
C'est pas ce nebgha qui est considéré par certains comme le Dieu des coachs en Tunisie ??  Il aurait pas pu garder des joueurs qui peuvent lui permettre d'adapter le schéma de jeu de l'équipe en cas de besoin ??

Ou bien tu penses que c'est la direction du WAC qui lui a dicté la politique du club et sa méthode de jeu ?? Ils ont gagné la CL avec un milieu fort et une assise défensive très forte et très appliquée.

Je ne comprends rien du tout.

Bien sur nous sommes en train de débattre à partir d'une information non encore confirmée et qui peut être une intox.

Dernière modification par tarajjidawla (21-01-2018 18:13)

Hors ligne

#36 21-01-2018 18:19

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Mohamed Ali Moncer

tarajjidawla a écrit :

Et pourquoi il insiste à jouer avec 3 milieux avec nous ?? pourquoi il a demandé le recrutement de Kom et qu'il veut le faire jouer coûte que coûte ??
C'est pas ce nebgha qui est considéré par certains comme le Dieu des coachs en Tunisie ??  Il aurait pas pu garder des joueurs qui peuvent lui permettre d'adapter le schéma de jeu de l'équipe en cas de besoin ??

Ou bien tu penses que c'est la direction du WAC qui lui a dicté la politique du club et sa méthode de jeu ?? Ils ont gagné la CL avec un milieu fort et une assise défensive très forte et très appliquée.

Je ne comprends rien du tout.

Bien sur nous sommes en train de débattre à partir d'une information non encore confirmée et qui peut être une intox.

Moi aussi je ne comprends pas pour insister à jouer avec 3 milieux sinon pour  Kom je ne pense pas que FB a demandé son recrutement.

Hors ligne

#37 21-01-2018 18:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Mohamed Ali Moncer

Blood&Gold4Ever a écrit :

Moi aussi je ne comprends pas pour insister à jouer avec 3 milieux sinon pour  Kom je ne pense pas que FB a demandé son recrutement.

Je suis certain que c'est FB qui a demandé son recrutement et im n'a pas tord parce que c'est un top player selon moi et qui doit jouer plus.

Hors ligne

#38 21-01-2018 18:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Mohamed Ali Moncer

Kom c le recrutement de Hamdi Meddeb en personne il l a recruté par pic a l étoile c la réalité des choses après juste il a demandé l avis de fawzi puisqu'il l a entraine a l étoile et fawzi n a fait qu'évaluer le joueur positivement
Il faut donner a cesar qui est a cesar
D ailleurs la majorité de nos recrutement sont l idée de Hamdi en personne ou en collaboration avec ses conseillers
Il ya ceux reussis et ceux non et il.y a les recrutement débiles
Le problème c est aucun grand club ne gère ses recrutement comme ca dezz takhtef
Il faut impérativement changer notre gaabejie et instaurer une équipe pour le recherche et développement comme toute organisation
C est pas un avis c une évidence théorique
Hakka 9arrawna f management administratif

Hors ligne

#39 21-01-2018 18:58

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Mohamed Ali Moncer

C Faouzi qui a demander Kom et c'est sont qui s'est occupé du transfert.
Sinon la majorité des transfert c Meddeb qui choisi et Bennour a un role tres important aussi d'ou son refus a l'epoque de travailler avec Tlemcani vu que ses prerogative aller etre reduites.

Hors ligne

Aime ce post :

toutou esperance

#40 21-01-2018 19:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Mohamed Ali Moncer

toutou esperance a écrit :

C Faouzi qui a demander Kom et c'est sont qui s'est occupé du transfert.
Sinon la majorité des transfert c Meddeb qui choisi et Bennour a un role tres important aussi d'ou son refus a l'epoque de travailler avec Tlemcani vu que ses prerogative aller etre reduites.

Menich bech n3andek concernant Kom bien que l information j en suis plus que certain
Pour le reste je suis d accord et tu confirmes ce que j ai dit avant

Hors ligne

#41 21-01-2018 19:11

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Mohamed Ali Moncer

neder bachbaoueb a écrit :

Menich bech n3andek concernant Kom bien que l information j en suis plus que certain
Pour le reste je suis d accord et tu confirmes ce que j ai dit avant

la volonté de meddeb de le piquer a l'etoile je n'en sait rien l'info que j'ai concerne la volonté de faouzi de l'avoir et le fait que c son fils qui a gerer évidemment c pas lui qui me l'a dit mais je fais confiance a mes source tongue

Hors ligne

#42 21-01-2018 19:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Mohamed Ali Moncer

Tant que tu le dis moi aussi je te fais confiance
Zappions le cas de Kom tu confirmes que la majorité des recrutement sont la volonté de Hamdi et exécution de Bennour c ce que j ai dit de facon général sa se passe comme ca et ce n est pas conforme aux règles du football
Hamdi mo55ou we9ef w sature w il n est plus motivé w il n a plus de créativité donc ou bien il laisse ca aux technicien ou bien il quitte et une autre vague de gens qui croient au développement et recherche pour nous sortir de ce gaabeji total
Pour l argent sans motivation sa ne mene nul part et il y a des gens qui sont capables de prendre le relève
Yokhrej tawwa m3zez mkarrem avant que sa soit trop tard

Hors ligne

#43 21-01-2018 19:27

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Mohamed Ali Moncer

Je pense que personne au bd ne bougera avant le centenaire du club.

Hors ligne

#44 29-01-2018 14:05

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Mohamed Ali Moncer

On parle de Moncer qui va être encore prêter à Ahly Tripoli...

Euuuu Labess staff technique ?
Bguirinho 5ir maaneha ?

Soit moi je comprends plus rien au foot ...soit le staff c des ts des génies et préparent des recrutements cet été : Christiano , Modric et Neymar !!!

Hors ligne

#45 29-01-2018 14:20

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Moncer

Ce que j'ai compris c'est que Moncer n'est pas chaud pour continuer avec nous ... quitte à partir dans un pays ne guerre civil !!!
ça en dit long sur l'ambiance au vestiaire !!

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#46 29-01-2018 20:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Mohamed Ali Moncer

Wlid'ha 01 a écrit :

Ce que j'ai compris c'est que Moncer n'est pas chaud pour continuer avec nous ... quitte à partir dans un pays ne guerre civil !!!
ça en dit long sur l'ambiance au vestiaire !!

tu as tout compris.
Je vais t'expliquer en inbox parce que comme tu me connais le linge sale doit rester entre nous et il n'y a pas que des mkachkhines sur ce forum.

Hors ligne

#47 29-01-2018 21:11

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 793

Re : Mohamed Ali Moncer

dommage qu'on soit privé de ce type d'informations.
de mon coté, je sais que vu le niveau mental de nos joueurs, la gestion du profil de star est loin d'être évidente. au premier contre-temps, tout s'écroule

Hors ligne

#48 29-01-2018 21:17

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Mohamed Ali Moncer

L ambiance au vestiaire n est pas un secret a personne
Les chefs de clans sont connus et les hommes de vestiaire sont connus
Ces histoires existent dans tous les clubs en Tunisie et même en dehors de la Tunisie et ca n empêche qu'il faut nettoyer l ambiance

Dernière modification par neder bachbaoueb (29-01-2018 21:18)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#49 29-01-2018 22:28

Henry29
Fan
Inscription : 27-06-2017
Messages : 100

Re : Mohamed Ali Moncer

neder bachbaoueb a écrit :

L ambiance au vestiaire n est pas un secret a personne
Les chefs de clans sont connus et les hommes de vestiaire sont connus
Ces histoires existent dans tous les clubs en Tunisie et même en dehors de la Tunisie et ca n empêche qu'il faut nettoyer l ambiance

Il y a un moment j'avais dis il y a des clans à l'espérance mais personne ne m'a cru bizarre et en plus on m'a bloqué mon  compte et je rajoute que tant il y aurai bennour à espérance on vas jamais avancer au contraire en recul.

Hors ligne

#50 29-01-2018 22:32

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Mohamed Ali Moncer

neder bachbaoueb a écrit :

L ambiance au vestiaire n est pas un secret a personne
Les chefs de clans sont connus et les hommes de vestiaire sont connus
Ces histoires existent dans tous les clubs en Tunisie et même en dehors de la Tunisie et ca n empêche qu'il faut nettoyer l ambiance

L'équipe nationale de handball est un exemple pour tous. Nettoyer l'equipe des clans et miser sur les jeunes.

C si difficile que ça à comprendre ?

#rajja3_Moncer_9allou_bguir

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

Pied de page des forums