Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 10-01-2019 17:39

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 352

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

neder bachbaoueb a écrit :

Sa7bi el mochkla ma3adch 7keyet ennou yo5rej bel flous walla blech 5ater binétna l flous 7atta kif tod5ol mahech bech temchi f blasetha w hak tchouf eli l flous mawjouda malgès ça aucun projet sportif
el mochkla ennou la gestion des contrats mte3na kima 9al Nizar ken ta3tiha l 3attar to yjériha 5ir
kol nhar w 9asmou to kif yo5rej wa9tha n5ammou njibou AG e5er
ra3wéneyyet

hhhh
Mat3ebtich! wenti T3awed fi nafs la7kéya tawa 3am wela Akther!! 7fadhnéha la7kéya houni.
Khyouya chouf chkoun yesm3ik fil BD w incha'Allah...
Pour revenir à ABM! le mec il a passé 2 ans fil parc B féhom 6 mois remplaçant de RABII! à sa place kont na3mel résiliation de contrat depuis le début de la saison w nadfa3 flous men 3andi ken lzem par respect lil koura et à moi même.
Il a raison de quitter ce pays! La médiocrtié touche tous les domaines

Dernière modification par Esperantist (10-01-2019 17:44)

Hors ligne

#77 10-01-2019 17:39

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

يعني يضرب عامين على خاطرو مضروب و الجمعيه تصرف عليه و بعد كترجع الفورمه يحب يخرج
هكه يبطى يلزمو يشد البنك على خاطر ما انجموش نبنيو على لاعب  خارج

Hors ligne

Aime ce post :

med1808

#78 10-01-2019 17:43

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 352

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

med1808 a écrit :

و الجمعيه تصرف عليه

Mihech b mzeya tosref 3lih famma 7aja esmha CONTRAT!

Hors ligne

#79 10-01-2019 18:06

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Esperantist a écrit :

Mihech b mzeya tosref 3lih famma 7aja esmha CONTRAT!

صحيح فمه عقد اما كيفية الالتزام بيه يختلف من جمعيه لجمعيه أخرى
الترجي عملت اللازم و فوق من اللازم معاه و حرصت انها ترجعو حتى خير من قبل و كيما قتلك هو حر اما اذا كان اختار الخروج يلزمو يشد البنك و ماهوش خير من غيرو

Hors ligne

#80 10-01-2019 18:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Esperantist a écrit :

hhhh
Mat3ebtich! wenti T3awed fi nafs la7kéya tawa 3am wela Akther!!

w Allah t3ebt w faddit sa7bi ama manfokk 3lihom ella manra jam3iti kima netmanna nchoufha
Tfakker chktebna 3ala sarray mta3 l handball w sabbagh mta3 l volleyball w haw tbaddlou w rte7na mel gaabejie mte3hom w jebna wled domaine bouslama et attia
Mazelet section football hana wrahom lin nerte7ou mel gaabejie
Wa9tha to nfokk

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#81 10-01-2019 23:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

nousa a écrit :

Les amis, on est tous d'accord qu'on aime notre esperance, mais SVP mettez vous dans la place de ABM et les autres joueurs... j'aime beaucoup notre "Irlandais" mais je ne le defend pas en ce moment, il faut etre rationel... chaque joueur a ces propres ambitions, le mec a 24 ans il veut avancer le palier a un autre niveau (on sais tous que la carriere d'un joueur est courte), il a le droit de changer d'air a cause de ses ambitions, donc pourquoi lui faire du "sabotage"? "tmarrarlou 3ichtou" et apres quand il part on commencera a lui coller qu'il est "ingrat" car il ne voulais pas signer le prolongement, pourquoi? qu'est ce qu'il nous a fais?
Le BD est totalement fautif ici (d'apres moi bien sur) car il aurait du gerer le renouvellement du contract autrement et pas a la derniere minute...
Soyons rationel SVP envers le joueur, comme l'as dis @tarajidawla "Mokhou ndhif" et ca je le confirme 1000%, s'il veut aller, bon vent a lui et c'est au BD d'assumer la responsabilite.

A+

S'il veut aller c'est maintenant comme ça au moins on peut avoir un petit retour sur investissement et recruter un autre très bon AG.

S'il veut partir gratis l'été alors il ne faudra pas compter sur nous pour lui offrir la chance de jouer en EN et devenir titulaire pour après partir sans rien laisser et entre temps nous devons de toutes les façons recruter un AG à sa place.

S'il fait son choix notre club fera son choix aussi et c'est la règle du jeu. Chacun est libre de ses actes et doit accepter les règles du jeu.

إلي يلعب ما ينغرش صاحبي

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#82 11-01-2019 11:15

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 573

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

tarajjidawla a écrit :

S'il veut aller c'est maintenant comme ça au moins on peut avoir un petit retour sur investissement et recruter un autre très bon AG.

S'il veut partir gratis l'été alors il ne faudra pas compter sur nous pour lui offrir la chance de jouer en EN et devenir titulaire pour après partir sans rien laisser et entre temps nous devons de toutes les façons recruter un AG à sa place.

S'il fait son choix notre club fera son choix aussi et c'est la règle du jeu. Chacun est libre de ses actes et doit accepter les règles du jeu.

إلي يلعب ما ينغرش صاحبي

Je suis tout a fait d'accord avec ton raisonnement aussi (comme je l'ai ecrit, je ne defend pas ABM), ce que je pointais du doigt c'est que le BD se reveille toujours a la derniere minute pour les renouvellements, alors que c'est dejas trop tard souvent, c'est pourquoi il ne faut pas blamer le joueur et le sabotager...

Hors ligne

Aiment ce post :

nousa, nousa

#83 18-01-2019 20:32

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

On annonce ABM au Zamalek.
Deux remarques sur ces rumeurs :
1/ il n'y a pas de fumée sans feu
2/ on est pas nés de la dernière pluie ! On aurait jamais risqué de finir la saison avec Rabii et sans doublure !
Un peu de littérature : qu'est ce exactement le pré contrat ?
Dans le cas d'ABM rien n'empêche le joueur de signer un pré contrat l'actuel arrivant à terme à la fin de la saison. Si l'info s'avère exacte, le club n'aura aucun recours légal sauf recours sportif à savoir le gel des activités du joueur, et les deux parties seront perdantes.
Un problème de taille surtout que si le joueur ne signe pas de renouvellement avant la fin janvier, tout porte à croire qu'il partire gratos au mois de juin et dans ce cas nous ne pouvons vouloir qu'à soi-même pour avoir laisser les choses traîner jusqu'à aujourd'hui. On avait la chance il y a quelques semaines de faire signer tous les joueurs en fin de contrat au moins pour une année supplémentaire. Après la demi-finale retour gagnée, et devant l'enjeu d'une finale et d'un possible sacre, on aurait dû "forcer" les joueurs à signer .... Dommage de devoir négocier aujourd'hui alors que leur côte est au plus haut ...

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#84 18-01-2019 22:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Wlid'ha 01 a écrit :

On annonce ABM au Zamalek.
Deux remarques sur ces rumeurs :
1/ il n'y a pas de fumée sans feu
2/ on est pas nés de la dernière pluie ! On aurait jamais risqué de finir la saison avec Rabii et sans doublure !
Un peu de littérature : qu'est ce exactement le pré contrat ?
Dans le cas d'ABM rien n'empêche le joueur de signer un pré contrat l'actuel arrivant à terme à la fin de la saison. Si l'info s'avère exacte, le club n'aura aucun recours légal sauf recours sportif à savoir le gel des activités du joueur, et les deux parties seront perdantes.
Un problème de taille surtout que si le joueur ne signe pas de renouvellement avant la fin janvier, tout porte à croire qu'il partire gratos au mois de juin et dans ce cas nous ne pouvons vouloir qu'à soi-même pour avoir laisser les choses traîner jusqu'à aujourd'hui. On avait la chance il y a quelques semaines de faire signer tous les joueurs en fin de contrat au moins pour une année supplémentaire. Après la demi-finale retour gagnée, et devant l'enjeu d'une finale et d'un possible sacre, on aurait dû "forcer" les joueurs à signer .... Dommage de devoir négocier aujourd'hui alors que leur côte est au plus haut ...

Moi j'aurais imposé un renouvellement avant la CM des clubs. Tous ceux qui ne veulent pas prolonger, ils restent à Tunis et pas de coupe du monde.

Maintenant les carottes sont cuites et c'est déjà trop tard.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#85 20-01-2019 22:12

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Aymen ben Mohamed pisté par le 11ème de la Liga GÉRONE, le joueur sera en Fin de contrat dans 6 mois et il a refusé de renouveler avec l'espérance malgré l'offre financière importante de Club tunisien.

Hors ligne

#86 20-01-2019 22:52

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Je n’en veux absolument pas à ABM. S’il y a quelqu’un à blâmer c’est le BD.

C’est le professionnalisme pur et dur.
Il est venu, il a fait son contrat, il s’est donné à fond quand il a eu la chance de montrer son talent.
Maintenant il veut partir, bon vent à lui.

Hors ligne

#87 21-01-2019 08:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

ABM va prolonger son contrat pour 2 ans supplémentaires
l'accord verbal de "principe" a été donné par le joueur lui même reste que la signature

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#88 21-01-2019 10:43

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

neder bachbaoueb a écrit :

ABM va prolonger son contrat pour 2 ans supplémentaires
l'accord verbal de "principe" a été donné par le joueur lui même reste que la signature

Une fois le contrat signe, je te paye un coca ou tu veux a tunis.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#89 21-01-2019 10:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

mestiri67 a écrit :

Une fois le contrat signe, je te paye un coca ou tu veux a tunis.

Coca chey7a m3ahom w7ayyed ma9loub shawarma
OK?

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#90 22-01-2019 21:53

Malix
Fan
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2008
Messages : 702

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

birjoulia Nch Allah likhbar s7i7 , khater akther 7aja m9al9itni hia qu'il ne signe pas , khidma kemla ti7 fil me

Hors ligne

#91 22-01-2019 23:25

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

neder bachbaoueb a écrit :

Coca chey7a m3ahom w7ayyed ma9loub shawarma
OK?

OK

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#92 06-02-2019 13:40

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#93 06-02-2019 13:50

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

His priority is to seek something in Europe but he is considering us being the team who discovered him who gave him the chance to win titles and reach the international level. I hope he renew his contract and leave whenever he wants

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#94 06-02-2019 21:14

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

AYMAN HIGH Former League of Ireland star Ayman Ben Mohamed eyeing up European move after winning African Champions League

The ex-UCD, Longford Town and Bohemians ace has attracted interest from Spanish side Girona after winning the African Champions League with Esperance and making his international debut for Tunisia

By Neil O'Riordan

AYMAN BEN MOHAMED is hoping to try his luck in Europe again, having already conquered Africa.

Reports have linked the ex-UCD, Longford Town and Bohemians star with a move to La Liga outfit Girona, with Egypt’s Zamalek also keen.

NINTCHDBPICT000466564774.jpg?w=960
Ayman Ben Mohamed is keen on a return to Europe

The Dublin-reared player’s profile has risen after winning the African Champions League with Esperance and making his international debut for Tunisia in the space of six weeks late last year.

While Ben Mohamed said there has been no concrete proposal from the Catalan club, he confirmed he is weighing up interest from European outfits as he considers the offer of a new contract from the Tunisian outfit.

He told SunSport: “I have always said that I wanted to go back to Europe at some point but I also have to balance that with recognising that Esperance gave me my chance.

“So I want to do right by them but also by my own career.

NINTCHDBPICT000298147539-e1549319861894.jpg?w=960
The former League of Ireland star has attracted interest from Spanish side Girona

“There is interest from some big leagues in Europe, which is flattering.

“It is a nice position to be in and we will just have to wait and see what happens.”

Things are certainly going better than they were in his first two years at the club.

After joining Bohs from Longford at the start of the 2016 season, the then-Trinity College student — born in London to an Irish mother and ­Tunisian father — earned a surprise international call-up for the Eagles of Carthage.

He did not feature but his inclusion raised his profile with a move to Esperance following swiftly.

While he appreciated it might be something of a slow-burner, progress came at a snail’s pace.

He managed just three appearances in his first season and, in his second, just when it looked like he might be about to make the breakthrough, he tore cruciate ligaments.

The experience left the 24-year-old in two minds as to whether he should stay for the third year of his contract.

But he was convinced to stay by Khaled Ben Yahia — the fourth of five coaches he has had since joining the club — and it proved to be the best decision he has made in his career to date. In
October, he was handed his international debut in an African Cup of Nations qualifier against Niger by Faouzi Benzarti, one of his former club managers.

He won a further two caps the following month, in the return game against Niger and a friendly against Morocco.

Ben Mohamed added: “One of my goals coming to Tunisia was to play international football because a lot of players from the league do get called up so that was a great experience.”

Despite winning all of his three games in charge, Benzarti left after a disagreement with the football ­federation with Alain Giresse — who helped France win the ­European Championships as a player in 1984 — appointed as his ­successor.

NINTCHDBPICT000466564766.jpg?w=960
Ben Mohamed is fresh off the back of an African Champions League success

Ben Mohamed was omitted from his first squad but there are no regrets about no longer being eligible to play for Ireland.

His only recognition from the FAI was a call-up to an Under-21 squad for home-based players by Noel King.

He explained: “I never heard anything after that but if Ireland had called me up, I would have played for them.

“I am Irish and Tunisian so I would have been proud to play for either of them but Tunisia were the country that gave me the opportunity. I haven’t spoken to the new coach yet.

“But the African Cup of Nations finals are in Egypt this summer and that’s something I really would like to be involved in.”

By the time he had won his second and third caps, he had helped ­Esperance overcome a 3-1 first-leg deficit to defeat Al-Ahly of Egypt to be crowned African champions.

An injury meant Ben Mohamed — who has been converted from a winger to a left-back — was ­watching from the stands in ­Alexandria as the home side ­benefited from being awarded two controversial penalties.

He said: “It was hard watching and not being able to help out but the refereeing decisions just made us more motivated.

“The Champions League was something our fans really wanted to win. We had won it twice before but 2019 is the club’s centenary and the supporters really wanted to go into the year as African champions.

“It was an unbelievable atmosphere in the stadium.

“And the celebrations did not just go on long into the night but days afterwards, with people out on the streets and everything.”

A realignment of the competition’s schedule meant that, within two months of winning the crown, they had begun their defence.

On Saturday, a 0-0 draw in South Africa ensured they remained top of their group on goal difference ahead of the Orlando Pirates.

They are also top of the Tunisian League and, although the club won the title in 2017 and 2018, Ben Mohamed is particularly eager for a third triumph in a row.

He explained: “Although we have won the league twice while I have been here, I didn’t really feature in the first two, the first because I wasn’t getting picked and the second because I was out injured for over a year.

“So it would be nice to do it again and feel more a part of it.”

And, although signing a new deal remains a possibility, if he collects more silverware between now and the summer, Ben Mohamed could leave for pastures new with no regrets.

He said: “I have a decision to make and I want to take my time. It is everyone’s dream to play in one of the top leagues in Europe and I am no different so hopefully it will happen.


thesun.ie

Hors ligne

#95 06-02-2019 23:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Aymen Ben Mohamed : "Reconnaissant envers l'EST mais je rêve de jouer en Europe"

Le latéral gauche de l'Espérance Sportive de Tunis, Aymen Ben Mohamed, a déclaré au site "The Irish Sun" qu'il rêve de revenir en Europe : "Je suis reconnaissant envers le club de Bab Souika mais je tiens à jouer en Europe. L'offre du FC Gérone n'était pas concrète mais certaines équipes qui évoluent dans les grands championnats ont exprimé leur envie de s'attacher mes services. Je veux prendre mon temps avant de me décider".

Interrogé à propos de la sélection tunisienne, Ben Mohamed a précisé qu'il souhaite faire partie de la liste des convoqués pour la CAN 2019 : "J'étais prêt à rejoindre la sélection irlandaise mais on ne m'a pas convoqués. Je suis Tuniso-irlandais et j'étais ouvert à toutes les propositions. C'est la Tunisie qui m'a donné la chance de devenir international".

L'international tunisien est, ensuite, revenu sur la victoire de son équipe en ligue des champions : "Rater le match aller de la finale était difficile pour moi mais les erreurs de l'arbitre ont motivé davantage notre équipe qui a réussi à décrocher le titre tant attendu par le public. L'ambiance au stade de Rades était exceptionnelle et la fête a duré plusieurs jours".

Enfin, Ben Mohamed a exprimé son envie de remporter le championnat national une nouvelle fois : "Nous avons décroché le titre deux saisons de suite mais je voudrais remporter celui de cette année car je me sens plus impliqué".

Gnet

Hors ligne

#96 06-02-2019 23:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Pour moi sa réponse est claire et nette.
Il veut partir en Europe coûte que coûte même chez un petit club que de rester en Tunisie et c'est évident qu'il ne laissera rien dans les caisses du club.

Maintenant c'est à MC et au BD de  décider et prendre la bonne décision.

1/ S'il joue régulièrement, il restera en course pour une convocation en EN et s'il joue la CAN 2019 c'est certain qu'il va trouver preneur en Europe même dans un petit club et un petit championnat. Dans ce cas nous gagnons son apport sportif et il gagnera son billet de sortie mais malheureusement gratuitement et il ne laissera pas un sou dans les caisses du club.

2/ S'il est mis à l'écart, il va perdre sa place avex nous et par conséquent il ne sera pas sélectionné et ratera la CAN. Dans ce cas il partira aussi gratuitement à la fin de son contrat et on perd son apport durant cette période donc nous serons perdants tous les deux.

3/ Mettre le paquet, lui offrir un contrat en béton qu'il ne pourra pas refuser, il prolonge, il joue la CAN et peut être il part en laissant de l'argent dans les caisses en plus de son apport sportif durant cette période.

Wait and See

Hors ligne

#97 07-02-2019 00:19

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

tarajjidawla a écrit :

Pour moi sa réponse est claire et nette.
Il veut partir en Europe coûte que coûte même chez un petit club que de rester en Tunisie et c'est évident qu'il ne laissera rien dans les caisses du club.

Maintenant c'est à MC et au BD de  décider et prendre la bonne décision.

1/ S'il joue régulièrement, il restera en course pour une convocation en EN et s'il joue la CAN 2019 c'est certain qu'il va trouver preneur en Europe même dans un petit club et un petit championnat. Dans ce cas nous gagnons son apport sportif et il gagnera son billet de sortie mais malheureusement gratuitement et il ne laissera pas un sou dans les caisses du club.

2/ S'il est mis à l'écart, il va perdre sa place avex nous et par conséquent il ne sera pas sélectionné et ratera la CAN. Dans ce cas il partira aussi gratuitement à la fin de son contrat et on perd son apport durant cette période donc nous serons perdants tous les deux.

3/ Mettre le paquet, lui offrir un contrat en béton qu'il ne pourra pas refuser, il prolonge, il joue la CAN et peut être il part en laissant de l'argent dans les caisses en plus de son apport sportif durant cette période.

Wait and See

Au début quand j'ai lu l'article de GNET, j'ai aussi compris la mm chose que toi c'est à dire qu'il va partir gratuitement. Puis j'ai lu l'article original du Irish Sun et là il dit clairement qu'il veut partir en Europe mais il doit aussi prendre en considération que c'est l'Espérance qui lui a donné sa chance et qu'il doit mettre ça dans la balance. Donc normalement, de ce que j'ai compris, il va prolonger puis partir.

Hors ligne

#98 07-02-2019 14:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

abdou-ESTunis a écrit :

Au début quand j'ai lu l'article de GNET, j'ai aussi compris la mm chose que toi c'est à dire qu'il va partir gratuitement. Puis j'ai lu l'article original du Irish Sun et là il dit clairement qu'il veut partir en Europe mais il doit aussi prendre en considération que c'est l'Espérance qui lui a donné sa chance et qu'il doit mettre ça dans la balance. Donc normalement, de ce que j'ai compris, il va prolonger puis partir.

Quand est ce qu'il va prolonger ?
Nous sommes en Février et part libre dans 3 mois.
Pourquoi il prolongera en Juin alors qu'il est libre ?
Ça n'a pas de sens !!! S'il ne prolonge pas dans quelques jours avant qu'il soit sélectionné en EN alors selon moi il ne prolongera jamais.

Wait and See

Hors ligne

#99 08-02-2019 16:13

HAZ
Fan
Inscription : 21-09-2017
Messages : 139

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

C ok pour 2 ans signature imminente

Hors ligne

Aiment ce post :

HAZ, HAZ, HAZ

#100 08-02-2019 17:29

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

ربي يسهل

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808

Pied de page des forums