Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 22-01-2019 12:47

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Anice Badri

Idha yo5rej hakka berrasmi dharbet m3almiya
1- Badri kima 9olna lkol men a3az les recru li jebnehem fi les 10 ans le5ranin
2- 3 M euro traja3alna li srafneh fel mercato w surtt ennou men marrat le9lila li 7adharna doublure 9bal mayo5rej joueur mouch ki te5la. hedhi tdol enou idara lmarra hedhi 3arfet te5dem le mercato w incha'Allah dima hakka
3- ki yemchi lel Ain 7aja te3jebni ena: mahouch mounafes diirect et surtt ken manja7ch ynajem yarja3alna blech mouch kima fel europe ken mche ligue 1 w manja7ch yemchi ligue 2 w ba3d yjina...
a3tih ya badri a3tih ya badri a3tih ya badri adhreb ya badri wilyeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#52 22-01-2019 12:55

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 573

Re : Anice Badri

Eh oui, j'ajoute aussi mon respect vers lui, il a toujours donnee le plus depuis son premier match... tla3 rajjel barcha...
Je lui souhaite tous le bien pour la suite de sa carriere...
Adhrab yal Badri + Badri Goal!

Dernière modification par nousa (22-01-2019 12:57)

Hors ligne

Aiment ce post :

nousa, nousa

#53 22-01-2019 12:55

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : Anice Badri

Merci et bonne chance

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808

#54 22-01-2019 13:30

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 284

Re : Anice Badri

MERCI ANICE....Tu seras a jamais dans nos coeurs

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#55 22-01-2019 13:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Anice Badri

neder bachbaoueb a écrit :

Grand respect Anis, l'un des meilleurs recrutement ces dernières années
il a donné sans compter et il continue à donner jusqu'à maintenant (1 but contre Horoya+passe décisive contre Platinum) alors qu'il est dèja annoncé sur le départ depuis un bon moment
we7ed e5er f blastou rahou walla ye7seb w 5ayef 3ala sa9ih mais howwa t9oul wweld jam3eyya bgalb w Rabb
Rabbi m3ak w adhreb yal badri
Pour Moi le cas Anis Badri yet9arra que ce soit rendement,disipline ou meme coté gestion de son contrat
il sort au meilleur moment de sortie en plein contrat en pleine forme pour ne garder que de bonnes souvenirs
Adhreb yal badriiiiiiiiiiiii

Je me rappelle que tu ne l'aimais pas trop au débat et tu as même dis qu'il ne fera pas long carrière avec nous.
Bravo Anice

Hors ligne

#56 22-01-2019 14:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Anice Badri

tarajjidawla a écrit :

Je me rappelle que tu ne l'aimais pas trop au débat et tu as même dis qu'il ne fera pas long carrière avec nous.
Bravo Anice

ياخي شبيها سبورتك مكسرة ما تقيد كان الأهداف المقبولة ما تقيدش الأهداف المسجلة؟
ماني وقتها مازلت كيف تغرمت جديد مازلت ما نفهمش مليح في الكرة توا هاني قاعد نتعلم

Hors ligne

#57 22-01-2019 15:01

Hached selim
Membre
Inscription : 22-01-2019
Messages : 3

Re : Anice Badri

Meziani peut il jouer comme 10 ??

Hors ligne

#58 22-01-2019 15:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Anice Badri

neder bachbaoueb a écrit :

ياخي شبيها سبورتك مكسرة ما تقيد كان الأهداف المقبولة ما تقيدش الأهداف المسجلة؟
ماني وقتها مازلت كيف تغرمت جديد مازلت ما نفهمش مليح في الكرة توا هاني قاعد نتعلم

بدون تعليق

le message c'était que parfois on juge un joueur rapidement alors qu'il n'a pas encore trouvé ses repères malgré qu'à sa venue Badri était un joueur confirmé.

La même chose pour MWA qui selon moi est un joueur confirmé qui n'a pas su s'adapter ou bien qu'il est arrivé à un moment ou il fallait enchainer alors que pour lui il faut qu'il joue plus pour retrouver ses moyens.

Bien sûre ton ego ne te permet pas comprendre ce que je voulais dire mais toujours sur la défensive.

Ye weldi naarfouk madhi ou taknesss ou tu n'as plus à faire tes preuves.

ilkoll dans ce forum connaissent chkoun il ghaffas ou chkoun itrakness ou chkoun il harbi ou chkoun il kaffef et chkoun weld Utras ou chkoun weld mamatii.

Barra Rabbi maak

Dernière modification par tarajjidawla (22-01-2019 15:17)

Hors ligne

#59 22-01-2019 15:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Anice Badri

Hached selim a écrit :

Meziani peut il jouer comme 10 ??

Meziani est un joueur de couloir ou un 2eme attaquant dèja en Algérie il a joué dans ces 2 postes ,personnellement je ne le vois pas comme 10
le seul joueur qui pourrait jouer en 10 est Hamdou ou bien comme j'ai dis auparavant il faut tester Rejeybi dans ce registre sinon je crois qu'on est dans l'obligation de passer vers un autre schèma ou on n'aura plus besoin d'un 10 car tout simplement on ne l'a pas donc inutile de perdre le temps à Forcer un 10 contre nature  alors qu'on peut trouver des solutions plutot tactiques comme le 4-4-2 carré ou le 4-1-4-1 proposé par Wlidha

Hors ligne

#60 22-01-2019 15:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Anice Badri

tarajjidawla a écrit :

بدون تعليق

le message c'était que parfois on juge un joueur rapidement alors qu'il n'a pas encore trouvé ses repères malgré qu'à sa venue Badri était un joueur confirmé.

La même chose pour MWA qui selon moi est un joueur confirmé qui n'a pas su s'adapter ou bien qu'il est arrivé à un moment ou il fallait enchainer alors que pour lui il faut qu'il joue plus pour retrouver ses moyens.

Ken 7kit hakka rahou ken klem e5er, mai toi tes posts sont toujours dans le même sens toujours avec le ton provoquant abda men marega w enti mechi w fehmin b3adhna barcha frère donc mata3malhomlich comme quoi ton post etait de bonne foi w gentil et c'est ma réponse qui était agressive au contraire jewebtek b tfadlika loin de toute agressivité 9otlek chbih sabbourtek mkassra??
tongue tongue tongue

Dernière modification par neder bachbaoueb (22-01-2019 16:06)

Hors ligne

#61 22-01-2019 15:29

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Anice Badri

Wa7dek ya Anice, tu nous as surtout impose ton respect pour le travail pro et surtout la discipline européenne.
Tu seras toujours le bienvenu meme dans un futur staff.
Bien a vous

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto

#62 22-01-2019 15:30

Hached selim
Membre
Inscription : 22-01-2019
Messages : 3

Re : Anice Badri

Rjaibi n a pas le profil ( iched barcha koura ) par contre quelque soit le dispositif tactique il faut travailler sur le jeu mouvmentè w lezem uniquement les ailiers ychedou koura fil les 25 derniers metres , au dernier match [beaucoup] de dechets badri w blaili yoktlouha el koura walew w en plus avec l arrivee de meziani wel houni je pense qu on doit travailler notre jeu collectif car la qualite elle la w les combinaisons font defaut

Hors ligne

#63 22-01-2019 15:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Anice Badri

Hached selim a écrit :

Rjaibi n a pas le profil ( iched barcha koura )

Je ne te rejoins pas l'ami sur ce point manrach Rejeybi yched barcha koura nchoufou ysarra7 le3b w dima ylawwej les décalages et les passes en profondeur si tu parles des dribbles et tout c'est un bonus pour un 10 qui perce en profondeur et qui arrive à surprendre par des tirs instantanés
bon kima 9olt l'essentiel c'est que le dispositif tactique soit correspondant avec la qualité de l'effectif dont on dispose

Hors ligne

#64 22-01-2019 16:48

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : Anice Badri

neder bachbaoueb a écrit :

Grand respect Anis, l'un des meilleurs recrutement ces dernières années
il a donné sans compter et il continue à donner jusqu'à maintenant (1 but contre Horoya+passe décisive contre Platinum) alors qu'il est dèja annoncé sur le départ depuis un bon moment
we7ed e5er f blastou rahou walla ye7seb w 5ayef 3ala sa9ih mais howwa t9oul wweld jam3eyya bgalb w Rabb
Rabbi m3ak w adhreb yal badri
Pour Moi le cas Anis Badri yet9arra que ce soit rendement,disipline ou meme coté gestion de son contrat
il sort au meilleur moment de sortie en plein contrat en pleine forme pour ne garder que de bonnes souvenirs
Adhreb yal badriiiiiiiiiiiii

Ndhif fi badnou w mo5ou
9ari lkoora lbarra profil kima anice traj3ou dans 3 ou 4 ans yched la formation des jeunes et il aura tout l'estime de chacun.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#65 22-01-2019 16:53

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : Anice Badri

Anice ken ya3mel kteb yenjah parce que wa7ed e5or avec ses blessures rahou battel El koora : une vrai leçon de vie chapeau.
Ce cas doit être exploité par notre bureau pour convaincre les tunisiens expatriés ynajmou yenjhou m3ana w y3awdou yetweldou men jdid.

Dernière modification par GLADIATEURINO (22-01-2019 16:54)

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#66 22-01-2019 17:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Anice Badri

GLADIATEURINO a écrit :

Anice ken ya3mel kteb yenjah parce que wa7ed e5or avec ses blessures rahou battel El koora : une vrai leçon de vie chapeau.
Ce cas doit être exploité par notre bureau pour convaincre les tunisiens expatriés ynajmou yenjhou m3ana w y3awdou yetweldou men jdid.

Je ne crois pas que anis s est beaucoup blessé avec nous et si on sait tous qu'il a été parmi les plus exploités ces dernières années sa prouve son hygiène son professionnalisme et son état d esprit

Hors ligne

#67 22-01-2019 17:33

simple supporteR17
Membre
Inscription : 26-10-2017
Messages : 32

Re : Anice Badri

neder bachbaoueb a écrit :

Je ne crois pas que anis s est beaucoup blessé avec nous et si on sait tous qu'il a été parmi les plus exploités ces dernières années sa prouve son hygiène son professionnalisme et son état d esprit

il a eu une hernie discale à l'age de 16 ans, et à un moment il a pensé sérieusement à arrêter le foot

Hors ligne

Aiment ce post :

simple supporteR17, simple supporteR17

#68 22-01-2019 17:35

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : Anice Badri

neder bachbaoueb a écrit :

Je ne crois pas que anis s est beaucoup blessé avec nous et si on sait tous qu'il a été parmi les plus exploités ces dernières années sa prouve son hygiène son professionnalisme et son état d esprit

Non ses blessures à répétition kenet 9bal M yjina m3ana hamdoula w Allah yba9i 3lih essetr
Houwa bidou yesta3ref b hetha w b fadhlna 3lih w tla3 weld 7lel ma nsech El 5obza w thmor fih el 5ir bravo. mouch kima echleyek eli fi bali 3 précisément. Kenou fi 3inina w tawa ezbla aghla menhom.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#69 22-01-2019 17:40

simple supporteR17
Membre
Inscription : 26-10-2017
Messages : 32

Re : Anice Badri

GLADIATEURINO a écrit :

Non ses blessures à répétition kenet 9bal M yjina m3ana hamdoula w Allah yba9i 3lih essetr
Houwa bidou yesta3ref b hetha w b fadhlna 3lih w tla3 weld 7lel ma nsech El 5obza w thmor fih el 5ir bravo. mouch kima echleyek eli fi bali 3 précisément. Kenou fi 3inina w tawa ezbla aghla menhom.


j'ai bien peur que la liste va s'allonger et comprendra un 4ème nom. incha'Allah lé wakahaw

Dernière modification par simple supporteR17 (22-01-2019 17:40)

Hors ligne

#70 22-01-2019 19:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Anice Badri

GLADIATEURINO a écrit :

Anice ken ya3mel kteb yenjah parce que wa7ed e5or avec ses blessures rahou battel El koora : une vrai leçon de vie chapeau.
Ce cas doit être exploité par notre bureau pour convaincre les tunisiens expatriés ynajmou yenjhou m3ana w y3awdou yetweldou men jdid.

Pas toujours le cas et les 2 dernières années nous avons eu 2 cas de joueurs expatriés qui n'ont pas réussis malgré qu'ils étaient des valeurs sûres.

C'est du cas par cas et parfois ça marche et parfois ça ne marche pas.

Le joueur et son hygiène de vie sont des éléments très importants malgré aussi qui ABH et MWA avaient des hygiènes de vie irréprochables.

الخدمة موجودة و التوفيق من عند ربي

Hors ligne

#71 22-01-2019 20:54

lotfi r e-s-t
Fan
Inscription : 20-12-2018
Messages : 139

Re : Anice Badri

Vous parlez comme si c'est définitif et qu'il est déjà parti. Apparemment c'est pas encore le cas.
Perso, je suis contre son départ.

Hors ligne

#72 23-01-2019 07:05

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : Anice Badri

lotfi r e-s-t a écrit :

Vous parlez comme si c'est définitif et qu'il est déjà parti. Apparemment c'est pas encore le cas.
Perso, je suis contre son départ.

Houwa y7eb yo5rej à condition d'une bonne offre digne de son club
On ne peu pas le priver après tous ses services loyaux.
Yemchi lel Ain 5ir men blasa o5ra.
W Rabbi ysahelou

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#73 23-01-2019 07:10

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : Anice Badri

tarajjidawla a écrit :

Pas toujours le cas et les 2 dernières années nous avons eu 2 cas de joueurs expatriés qui n'ont pas réussis malgré qu'ils étaient des valeurs sûres.

C'est du cas par cas et parfois ça marche et parfois ça ne marche pas.

Le joueur et son hygiène de vie sont des éléments très importants malgré aussi qui ABH et MWA avaient des hygiènes de vie irréprochables.

الخدمة موجودة و التوفيق من عند ربي

ABH et MWB wfaou au moins le 1er.
Ce n'est pas ce profil que je veux
N7eb des joueurs mazelet ta3ti 25 ans max.
5ouya ki tjibli un trentenaire ma yelzmekch tetwa9a3 7aja o5ra ghir le sort de ABH et MWB. Ma3neha ta9mira W ki yenj7ou ça sera la surprise.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#74 23-01-2019 12:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Anice Badri

GLADIATEURINO a écrit :

ABH et MWB wfaou au moins le 1er.
Ce n'est pas ce profil que je veux
N7eb des joueurs mazelet ta3ti 25 ans max.
5ouya ki tjibli un trentenaire ma yelzmekch tetwa9a3 7aja o5ra ghir le sort de ABH et MWB. Ma3neha ta9mira W ki yenj7ou ça sera la surprise.

D'accord sahbi mais les 23-25 généralement ils visent plus grand que l'EST malgré des offres qui sont parfois plus importantes que des clubs Européens comme c'est le cas pour les Dylan Bron, Moez Hassen, Draguer...

Du coup c'est des joueurs qui reviennent de blessures comme Badri ou fin de carrière comme ABH ou MWA qui sont tentés par un retour au pays.

Il y a aussi les jeunes non confirmés qui peuvent réussir ou pas et c'est ce qu'a fait le Zantour avec Laabidi, Ben Othmen et autres jeunes expatriés qui ont été formé en Europe depuis leurs jeune âge et même internationaux olympiques mais qui tardent à briller pour ne pas dire autre chose.

Un club comme le notre n'a pas le temps de prendre des risques et vise toujours les joueurs confirmés qui vont donner le plus immédiatement.

Hors ligne

#75 23-01-2019 12:35

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Anice Badri

tarajjidawla a écrit :

D'accord sahbi mais les 23-25 généralement ils visent plus grand que l'EST malgré des offres qui sont parfois plus importantes que des clubs Européens comme c'est le cas pour les Dylan Bron, Moez Hassen, Draguer...

Du coup c'est des joueurs qui reviennent de blessures comme Badri ou fin de carrière comme ABH ou MWA qui sont tentés par un retour au pays.

Il y a aussi les jeunes non confirmés qui peuvent réussir ou pas et c'est ce qu'a fait le Zantour avec Laabidi, Ben Othmen et autres jeunes expatriés qui ont été formé en Europe depuis leurs jeune âge et même internationaux olympiques mais qui tardent à briller pour ne pas dire autre chose.

Un club comme le notre n'a pas le temps de prendre des risques et vise toujours les joueurs confirmés qui vont donner le plus immédiatement.

ca a marche pour nous avec ABM, CA avec ouaslati. les fin de carriere jaime pas personelement, mais les joueurs illi soit raj3in men dharba soit mal9awch blasa win ylanciw leur carriere fil europe hedhouma ysa3douna 5ater idha famma talent lbe9i mat5afech 3lih (5edma ma5douma s7i7a mo5 mriguel...) lazemna kachefa fel europe D2/3 3bed kima Tlemcani tchouf joueur ta3ref ch3andou

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

Pied de page des forums