Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 03-08-2022 12:04

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : Anice Badri

من المفروض كل لاعب انتهى عقده تفضها معاه قبل بداية التحضيرات
اللي يجدد عقده مرحبا به ويبدأ التحضيرات من أول يوم والي ما حبش والا يتجبد يلقى الخير
العقود تنتهي في 30جوان واليوم 3أوت وين راقدة الادارة ما نعرفش

Hors ligne

Aiment ce post :

boulhech61, boulhech61

#402 03-08-2022 13:48

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : Anice Badri

boulhech61 a écrit :

من المفروض كل لاعب انتهى عقده تفضها معاه قبل بداية التحضيرات
اللي يجدد عقده مرحبا به ويبدأ التحضيرات من أول يوم والي ما حبش والا يتجبد يلقى الخير
العقود تنتهي في 30جوان واليوم 3أوت وين راقدة الادارة ما نعرفش

راقدة فوق الجراية بيدها متع عمناول و وعمناولين  ووووووو 20 عمناول خرف يالي تخرف

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#403 03-08-2022 14:48

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : Anice Badri

Je ne vois pas l'intérêt de renouveler l'aventure avec ce joueur.

Hors ligne

Aime ce post :

Safsaf78

#404 03-08-2022 21:46

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : Anice Badri

علمت موزاييك أن اللاعب أنيس البدري توصل إلى إتفاق مع إدارة الترجي الرياضي التونسي من أجل تمديد عقده مع الفريق.

ويأتي تجديد البدري لعقده مع الترجي الرياضي رغم تلقيه عرضًا من نادي الرجاء البيضاوي المغربي في الفترة الأخيرة حيث خيّر اللاعب مواصلة التجربة مع نادي باب سويقة

Hors ligne

#405 03-08-2022 22:04

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Anice Badri

Djo1taraji2asroma a écrit :

علمت موزاييك أن اللاعب أنيس البدري توصل إلى إتفاق مع إدارة الترجي الرياضي التونسي من أجل تمديد عقده مع الفريق.

ويأتي تجديد البدري لعقده مع الترجي الرياضي رغم تلقيه عرضًا من نادي الرجاء البيضاوي المغربي في الفترة الأخيرة حيث خيّر اللاعب مواصلة التجربة مع نادي باب سويقة

حكاية الرجاء صعيبة ياسر .. نتصور مزايدة بش يفاوض شهريتو .. البنزرتي ما يلعبش بأنصاف لاعبين بدنيا .. وبش يكون أجنبي في الرجاء يلزمو يكمل ماتشوه

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#406 03-08-2022 22:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Anice Badri

Aspiss a écrit :

حكاية الرجاء صعيبة ياسر .. نتصور مزايدة بش يفاوض شهريتو .. البنزرتي ما يلعبش بأنصاف لاعبين بدنيا .. وبش يكون أجنبي في الرجاء يلزمو يكمل ماتشوه

الي يحبو يطلعولو الكوتة يقولو مطلوب من الترجي ولا فوزي البنزرتي يحب عليه

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#407 03-08-2022 22:53

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Anice Badri

إيه معناها زدناه في الشهرية؟؟؟؟؟
يا خيبة المسعى !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#408 04-08-2022 08:14

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : Anice Badri

الله اعلم
Je ne dis ni vrai ni faux juste il ne faut pas se baser sur des rumeurs : qui a dit qu'il a demandé une augmentation ? Qui a dit qu'il n'a pas été contacté par Raja? ... Personnellement j ai confiance en notre bureau, laissons les travailler. On verra la saison prochaine s ils ont fait un bon boulot ou non.
Une petite remarque : je préfère une prolongation à Badri qu une à Fedaa, pour la simple raison que Badri est un vrai pro et il est vraiment efficace.

Hors ligne

#409 04-08-2022 09:28

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Anice Badri

Djo1taraji2asroma a écrit :

On verra la saison prochaine s ils ont fait un bon boulot ou non.
.

Et la saison prochaine on dira la meme chose et celle d après la meme chose et celle d après kif kif
C est notre realité depuis des années

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#410 04-08-2022 10:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Anice Badri

Djo1taraji2asroma a écrit :

الله اعلم
Je ne dis ni vrai ni faux juste il ne faut pas se baser sur des rumeurs : qui a dit qu'il a demandé une augmentation ? Qui a dit qu'il n'a pas été contacté par Raja?

ما فمة منها شيء لا حكاية الزيادة في الشهرية لا حكاية الرجاء الكل كلام فايس بوك و تجييش الرأي العام من إعلام العار

الترجي راكز و أموروا باهية لازم ندخلوا فيهم غولة و نبربشوهم معروفة الحكاية هذي كل عام

نزيد حاجة نفس الموضوع في حكاية مرياح
السيد متفاهم و باش يصحح و لا فمة لا عروض مصرية و لا خليجية و الكل كلام فارغ و تجبيش جمهور الترجي ضد الملاعبي

طرق بالية ستانسنا ببهم و كان الحمقى يحصلوا فيهم

Hors ligne

#411 04-08-2022 11:17

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : Anice Badri

neder bachbaoueb a écrit :

Et la saison prochaine on dira la meme chose et celle d après la meme chose et celle d après kif kif
C est notre realité depuis des années

5ouya Neder, cette situation m exaspère autant aue toi mais qu est ce qu on peut y faire mon ami? La qualité des joueurs tunisiens est devenu médiocre depuis quelques années (à part une ou deux exceptions), les bons joueurs africains sont préfèrent l europe ou  min aller chez les plus riches (égyptiens, marocains...) Et la crise du covid a vidé les caisses tout le monde.

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#412 04-08-2022 11:19

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : Anice Badri

tarajjidawla a écrit :

ما فمة منها شيء لا حكاية الزيادة في الشهرية لا حكاية الرجاء الكل كلام فايس بوك و تجييش الرأي العام من إعلام العار

الترجي راكز و أموروا باهية لازم ندخلوا فيهم غولة و نبربشوهم معروفة الحكاية هذي كل عام

نزيد حاجة نفس الموضوع في حكاية مرياح
السيد متفاهم و باش يصحح و لا فمة لا عروض مصرية و لا خليجية و الكل كلام فارغ و تجبيش جمهور الترجي ضد الملاعبي

طرق بالية ستانسنا ببهم و كان الحمقى يحصلوا فيهم


Je crois en une seule chose : Hamdi Meddeb n est pas con, dès qu un joueur ou son agent commence à faire ce type de joujoux il les envoie ch....

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#413 04-08-2022 12:16

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Anice Badri

Maâloul voulait garder Badri et il l'a déclaré et fait savoir depuis la fin de la saison dernière. Le BD et le joueur ont trouvé un terrain d'entente pour une prolongation. Je ne vois pas ou se situe le problème !

On peut ne pas être convaincu par le niveau actuel de Badri, mais ça reste un avis personnel. La prolongation et la gestion de son contrat n'a rien de scandaleux !

Le mercato n'est pas à la hauteur des attentes ? D'accord, mais ça n'a encore rien à voir avec la prolongation pour Badri ou autre de l'effectif actuel.

Je pense qu'il faut relativiser et juger au cas par cas ! Moi je suis parmi ceux qui veulent bien que Badri reste. On peut se tromper, mais, je le répète, ce n'est pas la reconduction de Badri qui est le problème, mais le fait, par exemple, de ne pas ramener une grosse pointure pour l'attaque qui nous a fait défaut la saison dernière plus qu'autre chose. Ben Ayad, bon soit-il, n'est pas le profil auquel on s'attendait.

On se sépare trop vite de nos joueurs, ça c'est aussi vrai, comme en témoigne le cas Eduwo aujourd'hui, mais ce sont les contraintes de l'Espérance qui ne peut pas attendre qu'un joueur se vende, et nous, entre autres, qui demandons que le mercato soit bouclé avant le début de la préparation ou avant le 15 août, date de la soumission de la liste africaine.

On aimerait bien que tout soit idéal, mais il faut tout de même relativiser et savoir raison garder, car au final on sait qu'il y a un président qui ne se soucie pas trop du financier, alors que nous nous sentons que nos poches sont trouées par cette politique du BD wink !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#414 04-08-2022 12:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Anice Badri

ESTfan a écrit :

Maâloul voulait garder Badri et il l'a déclaré et fait savoir depuis la fin de la saison dernière. Le BD et le joueur ont trouvé un terrain d'entente pour une prolongation. Je ne vois pas ou se situe le problème !

On peut ne pas être convaincu par le niveau actuel de Badri, mais ça reste un avis personnel. La prolongation et la gestion de son contrat n'a rien de scandaleux !

Le mercato n'est pas à la hauteur des attentes ? D'accord, mais ça n'a encore rien à voir avec la prolongation pour Badri ou autre de l'effectif actuel.

Je pense qu'il faut relativiser et juger au cas par cas ! Moi je suis parmi ceux qui veulent bien que Badri reste. On peut se tromper, mais, je le répète, ce n'est pas la reconduction de Badri qui est le problème, mais le fait, par exemple, de ne pas ramener une grosse pointure pour l'attaque qui nous a fait défaut la saison dernière plus qu'autre chose. Ben Ayad, bon soit-il, n'est pas le profil auquel on s'attendait.

On se sépare trop vite de nos joueurs, ça c'est aussi vrai, comme en témoigne le cas Eduwo aujourd'hui, mais ce sont les contraintes de l'Espérance qui ne peut pas attendre qu'un joueur se vende, et nous, entre autres, qui demandons que le mercato soit bouclé avant le début de la préparation ou avant le 15 août, date de la soumission de la liste africaine.

On aimerait bien que tout soit idéal, mais il faut tout de même relativiser et savoir raison garder, car au final on sait qu'il y a un président qui ne se soucie pas trop du financier, alors que nous nous sentons que nos poches sont trouées par cette politique du BD wink !


C'est vrai que notre BD manque d'opportunisme et nous avons depuis la CL2019 laissé partir tous nos joueurs gratuitement et c'est un manque à gagner pour les finances du club mais en contrepartie aussi nous n'avons recruté que des joueurs libres pour lesquelles nous n'avons rien payé et que nous avons vendu à prix fort comme Bleili, Kom et Badri au d'autres qui sont venus libres et qui ont donné le plus même s'ils partent libres tels que Badrane, Chetti, Tougay et même lors de ce mercato à part Ben Ayed 250K€ tous les autres arrivée sont des joueurs libres qui ne vont coûter que leur salaires donc c'est aussi une plus-value ou des économies pour les finances du club.

Le plus important globalement pour un gestionnaire c'est que les comptes en fin d'année soient équilibrés et qu'il n'y ait pas de déficit tout en obtenant des résultats sportifs satisfaisants.

La combinaison de tout ça est une bonne gestion du BD avec des résultats sportifs globalement bons et parfois excellents et ce pour toutes les sections du club parce-que l'Espérance ce n'est pas seulement le football.

Hors ligne

#415 04-08-2022 13:00

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Anice Badri

ESTfan a écrit :

Maâloul voulait garder Badri et il l'a déclaré et fait savoir depuis la fin de la saison dernière. Le BD et le joueur ont trouvé un terrain d'entente pour une prolongation. Je ne vois pas ou se situe le problème !

!

Tu sais où se situe le probleme mon cher ESTFAN
premierement
NM a besoin de Badri ,bon je ne sais pas si c est pour faire l adjoint ou le chouchou du coach tout simplement
Car je ne vois pas Badri capable de faire une mi saison en pleine forme
Je doute meme qu il jouera plus  quelques minutes durant toute la saison

Deuxiement
Le caractere eternel mecontent du joueur m enerve a fond
Deja quand je le vois s arreter protester des qu un adverdaire met sa main sur son epaule signifie tout pour moi qu il n a plus les poumons de se bagarrer pour un ballon
Sa facon de feter les buts de ses camarades meme ses buts(penalty)
Sa en dit tout sur le caractere de ce badri

Pour moi c un pari perdu d avance
Le volet financier je m en fous
Completement c est du volet sportif que je parle
Je prefere donnercsa place a un ailier جيعان كورة و حربي و عندو هواء في رواريه
C est mon avis a moi

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#416 04-08-2022 16:37

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 183

Re : Anice Badri

D'après les photos des entraînements de ce matin, badri avait participé. Je pense que les histoires qui tournent autour de ses spéculations pour le renouvellement de son contrat sont fausses. Il vient d'achever une partie de sa préparation spécifique à l'étranger et que l'accord est consenti depuis la fin de la saison dernière. Pareil pour le cas de Yaacoubi.
Juste une remarque, j'ai trouvé que Amamou a bien maigri par rapport à l'année dernière. Ça se voit qu'il a bien travaillé pendant la trêve estivale. Sa lourdeur et son état d'esprit l'ont bien pénalisé l'année dernière. Pourvu qu'il retrouve ses sensations.

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#417 04-08-2022 19:51

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Anice Badri

ما كنتش ضد التجديد للبدري لكن :

1. يلزمنا جناح أيمن أساسي يطير طيران وحاضر

2. مسألة مراجعة العقد نحو التخفيض في الأجرة أكثر من ضرورية بش يكون الأجر على قدر العطاء، وبش يكون متناسقة مع اداءه الموسم الفايت وبش ما يثيرش مشاكل في الفستيار..

اليوم هو صحح التجديد وما عنا حتى فكرة على بنود العقد، ما انجم كان نتمنالو يقدم الإضافة ويرجع لفورمة 2018 رغم صعوبة المهمة.. وما يلقى منا كان التشجيع.. أما إذا ناوي يركش.....

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#418 05-08-2022 15:25

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Anice Badri

Concernant Anis Badri et pour donner à chacun son dû j’aimerais bien préciser :
*Anis Badri a accepté de prolonger son contrat d’une année supplémentaire avec une réduction assez importante des avantages qu’il percevait et ce avant son départ en vacances.
*Sur recommandation de FB les dirigeants du RJ lui ont soumis une offre supérieure à celle convenue avec l’espérance qu’il a déclinée en respect à la parole donnée.
Donc svp même si on n’est pas d’accord sur l’opportunité du renouvellement de son contrat il est indécent de traiter les personnes de tous les noms en se basant sur de fausses informations.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

#419 05-08-2022 15:47

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 356

Re : Anice Badri

Abunabil a écrit :

Concernant Anis Badri et pour donner à chacun son dû j’aimerais bien préciser :
*Anis Badri a accepté de prolonger son contrat d’une année supplémentaire avec une réduction assez importante des avantages qu’il percevait et ce avant son départ en vacances.
*Sur recommandation de FB les dirigeants du RJ lui ont soumis une offre supérieure à celle convenue avec l’espérance qu’il a déclinée en respect à la parole donnée.
Donc svp même si on n’est pas d’accord sur l’opportunité du renouvellement de son contrat il est indécent de traiter les personnes de tous les noms en se basant sur de fausses informations.

Merci de la précision … c’était important …. Vraiment bravo … j’aime les gens qui respectent la parole donnée

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#420 05-08-2022 16:03

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : Anice Badri

Abunabil a écrit :

Concernant Anis Badri et pour donner à chacun son dû j’aimerais bien préciser :
*Anis Badri a accepté de prolonger son contrat d’une année supplémentaire avec une réduction assez importante des avantages qu’il percevait et ce avant son départ en vacances.
*Sur recommandation de FB les dirigeants du RJ lui ont soumis une offre supérieure à celle convenue avec l’espérance qu’il a déclinée en respect à la parole donnée.
Donc svp même si on n’est pas d’accord sur l’opportunité du renouvellement de son contrat il est indécent de traiter les personnes de tous les noms en se basant sur de fausses informations.

J en étais sûr, c est pour cela que j avais dit que Badri est un vrai joueur pro.

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#421 05-08-2022 16:04

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : Anice Badri

J ajouterais aussi : Dieu merci je n ai pas Facebook ni twitter hehehe

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#422 05-08-2022 16:09

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Anice Badri

Abunabil a écrit :

Concernant Anis Badri et pour donner à chacun son dû j’aimerais bien préciser :
*Anis Badri a accepté de prolonger son contrat d’une année supplémentaire avec une réduction assez importante des avantages qu’il percevait et ce avant son départ en vacances.
*Sur recommandation de FB les dirigeants du RJ lui ont soumis une offre supérieure à celle convenue avec l’espérance qu’il a déclinée en respect à la parole donnée.
Donc svp même si on n’est pas d’accord sur l’opportunité du renouvellement de son contrat il est indécent de traiter les personnes de tous les noms en se basant sur de fausses informations.

Wlid'ha 01 a écrit :

ملاحظة أخرى حتى ولو كان المقال متع نسمة كذب وغالط ما يتبدلش حتى شي مالبوست إلي كتبتو ...
إنسان جيعان وما يحشمش ورهدان وبان على حقيقتو الموسم إلي فات ويوفا الكلام.

Hors ligne

#423 05-08-2022 22:14

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Anice Badri

Abunabil a écrit :

Concernant Anis Badri et pour donner à chacun son dû j’aimerais bien préciser :
*Anis Badri a accepté de prolonger son contrat d’une année supplémentaire avec une réduction assez importante des avantages qu’il percevait et ce avant son départ en vacances.
*Sur recommandation de FB les dirigeants du RJ lui ont soumis une offre supérieure à celle convenue avec l’espérance qu’il a déclinée en respect à la parole donnée.
Donc svp même si on n’est pas d’accord sur l’opportunité du renouvellement de son contrat il est indécent de traiter les personnes de tous les noms en se basant sur de fausses informations.

Merci pour ces informations Mr Abu Nabil.
J'espère que Taraji+ apportera le remède definitif à ces fausses informations.

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983

#424 06-08-2022 09:50

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Anice Badri

neder bachbaoueb a écrit :

Tu sais où se situe le probleme mon cher ESTFAN
premierement
NM a besoin de Badri ,bon je ne sais pas si c est pour faire l adjoint ou le chouchou du coach tout simplement
Car je ne vois pas Badri capable de faire une mi saison en pleine forme
Je doute meme qu il jouera plus  quelques minutes durant toute la saison

Désolé pour le retard (je prépare un petit déménagement), mais voilà que le post d'Abunabil me conforte dans ma perception.

Avoir un adjoint sur le rectangle vert (ou même en dehors) n'est pas si mal comme idée : Chammem et son carton face a Primeiro (1) ; encore Chammem et sa proposition à Chaâbani de renforcer l'axe de la défense contre Mazembe (2). On aimerait bien avoir un remplaçant du grand Chammem !

Mais Maâloul croit en Badri comme le démontre son utilisation lors des trois derniers matchs décisifs de la saison dernère. Donc, c'est un atout et pas un chouchou ! Si on se rappelle bien de 2011 et 2012 et de l'utilisation de Msakni et Darragi, on peut comprendre un tant soit peu à quoi il pense.

Incapable de faire une saison pleine ? Il faut voir tout d'abord ce que donne la préparation effectuée avec son préparateur physique. Je ne peux pas le juger sur la saison dernière, mais sur la prochaine avec ces sacrifices et cette préparation qui donnent un petit aperçu du sérieux et du professionnalisme de Badri. Ce sérieux et ce professionnalisme j'aimerais que Badri les passe aux jeunes et aux moins jeunes. même s'il ne joue pas !

Deuxiement
Le caractere eternel mecontent du joueur m enerve a fond
Deja quand je le vois s arreter protester des qu un adverdaire met sa main sur son epaule signifie tout pour moi qu il n a plus les poumons de se bagarrer pour un ballon
Sa facon de feter les buts de ses camarades meme ses buts(penalty)
Sa en dit tout sur le caractere de ce badri

Je te rappelle sa réaction après son troisième but face à Al Ahly et ses gestes qui visaient Azaro qui démontrent le contraire ; ça aussi il faut le retenir pour voir Badri plus objectivement !

Pour moi c un pari perdu d avance
Le volet financier je m en fous
Completement c est du volet sportif que je parle
Je prefere donnercsa place a un ailier جيعان كورة و حربي و عندو هواء في رواريه
C est mon avis a moi

Moi je pense qu'il mérite qu'on le voit dans le contexte de cette saison. S'il est au point physiquement, on n'aura pas meilleur que lui au poste ! Anice Badri est l'ailier qui peut évoluer à droite ou en pointe, si besoin est (l'utilisation de Msakni par Maâloul face à l'ESS en finale de la coupe de Tunisie 2011), et pour faire le surnombre à gauche (EST - CA 3 - 1) et il reste l'un de nos meilleurs en matière de conservation de la balle...

Il est là, il mérite mon soutien ; si ça marche, c'est tant mieux pour l'Espérance, pour lui et pour nous ; sinon, il n'y aura aucun regret après ce renouvellement d'un an.

Je ne peux pas finir sans saluer ses gestes de reconnaissance envers le club cités par Abunabil plus haut.

Bon travail et bonne chance à lui et à notre Espérance qui a besoin de tous ses joueurs !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#425 06-08-2022 10:17

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Anice Badri

@Estfan
Esperons que j aurais tort dans tous mes jugements trop pessimistes
Et qu on detera ensemble des buts de badri et des sauvetages de meriah
حكيت شنحس و شنشم و نشالله نطلع غااالط

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums