Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 23-05-2016 00:25

tronja
Fan
Lieu : Ottawa
Inscription : 03-11-2004
Messages : 683

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

خويا صانشو لخصت المشكل بكلو الي حكيت عليهم هما الي يحكمو في الترجي ايامات سليم يقرب واحد منهم للجوارات يمشي للحبس التساكر الناس كل تشد صف تحب تساكر و تفايس عاون جمعية و تلقى تساكرك جاء عزيز و حمدي لايزي ماصوات ولات للرقاصة و لا يزي بلاش والله شلكونا و زنطرونا

Hors ligne

#202 23-05-2016 00:28

tronja
Fan
Lieu : Ottawa
Inscription : 03-11-2004
Messages : 683

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

le projet de zantourisation de l'espérance a commence avec aziz zouhir et se poursuit avec hamdi meddeb

Hors ligne

#203 23-05-2016 01:32

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 271

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

Moi c'est fini, l'été arrive à grand je vais m'occuper de ma famille c'est plus lucratif que cette bande d'incompétents. Je vous conseille de faire la même chose, eux ils se tapent des millions et nous les ulcères , laisse tomber
Bon été

Hors ligne

Aiment ce post :

HAMOUDA2007, HAMOUDA2007, HAMOUDA2007, HAMOUDA2007

#204 23-05-2016 01:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

tronja a écrit :

Skander kasri jusqu'a la fin de la saison,  chercher un bon entraineur pour les trois prochaine saisons, un commitee pour le mercato: Zied+ meddeb

Maadech ta7kili ala Zied khouya.
C bon il est venu il a montré de quoi il est capable et il est parti sans rien donner.
Pire encore, il n'a rien réussi de bon donc oublions le.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#205 23-05-2016 02:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Borjuleya kif tji te7seb'ha, je ne souhaite pas la défaite à mon équipe mais cette défaite là et avant elle celle de bjeya sont les bienvenues ! Si on avait gagnait, on aurait jamais tiré les enseignements nécessaires (le fera-t-on?), parce que franchement entre l'effectif de De Morais et celui de AS et le jeu avec De Morais et celui avec AS je ne vois aucune différence ... la seule différence c'est nos victoires étriquées contre des équipes dans un championnat médiocre ! Et après ils nous rabâchent les oreilles avec l'obligation de résultat qui les empêche de travailler le fond de jeu ! Ma ye7chmouch !!!!

Je commence à regretter KBY
Au moins avec lui on ne perdait jamais ou presque contre les adversaires directs et ne faisait jamais d'erreurs tactiques ou de mauvais casting ou de tfalsif zayed.

Bref maintenant c'est du passé.
AS ne va plus rester. L'ambiance va devenir malsaine et lui petite nature qui ne supporte pas la pression

Hors ligne

#206 23-05-2016 02:09

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

HAMOUDA2007 a écrit :

Moi c'est fini, l'été arrive à grand je vais m'occuper de ma famille c'est plus lucratif que cette bande d'incompétents. Je vous conseille de faire la même chose, eux ils se tapent des millions et nous les ulcères , laisse tomber
Bon été


Excellent !!! Le mot de la fin !!!
Merci BD et merci aux joueurs pour cet éveil

Hors ligne

#207 23-05-2016 02:12

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

sancho a écrit :

قلبي مغلغل على ماتش ليوم و متحسر عليه أكثر يمكن من ماتش الرجاء عام 99 . ليوم فهمت اللي الترجي يحكموا فيها كمشة رڨاصة و ماعلابلهاشبراس مالها اللي هوما جمهورها ، ليوم عباد عملت 250 كم لا طمع و لا طميعة فقط محبة في الترجي وانا كنت واحد منهم ، نمشيو قدام لوتيم ، يخرجوا الملاعبية و يطلعاو في الكار والجمهور يصفق و يشجع ، قالولنا فمّا التساكر عند سي محمد بالشيخ مشينالو قال ماعنديش ، يطلع في كرهبتو و يمشي و معاه جلال ڨورماهيا !!! ( إي نعم مسؤول في الترجي معاه جلال ڨورماهيا اللي يصول و يجول ) ، يخرج رياض بالنور كيف كيف ما عبر حد ، يخرج حمدي المدب قال تبعوني للستاد ندخلكم ، كنت في أول كرهبة وراه ،  كيف وصلنا لأول باراج تعدى و كيف سألو البوليس نكر فينا !!!! الرجال تبكي مالقهرة و من وقتها  و لين بدا الماتش و حد ما خرجلنا و لاحاكم يحاصر فينا و يبهذل فينا و أحنا مطيشين وقتلي نشوفو في البهناس ( اللي بايت في لوتيل مع الملاعبية) و البهناس و الرڨاصة لكل داخلين و الباقي مطيش لبرة و لاحد عبروا ...
نعرف اللي هذا ما عندوش علاقة كبيرة بماتش ليوم و لكن يعطينا فكرة على علاقة مسؤولينا بجمهورنا ... الترجي ماهاش بطولة و كاس كهو ، الترجي عائلة و ماينكر في عائلتو كان الكلب ... الترجي ملك جمهورها لا ملك حمدي لا رڨاصتو
والسلام ... ترجي دولة إلى الأبد

Ces gens la ne te mérite pas en tant que supporter .

À quand la révolution de note public contre cette clique ?

Hors ligne

#208 23-05-2016 02:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

nour1945 a écrit :

w'Allahi ya Hamdi ya Meddeb si vous dépensez la masse salariale de ces connards de joueurs dans des projets dans les régions desheritées Rabbi youndherlik bih.

I a déjà construit une station laitière à  Sidi Bouzid tongue

Hors ligne

#209 23-05-2016 04:38

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

غريبة والله حمدي المدب ولى خايب
وبطولة إفريقيا2011 شكون جابها في الصيف اللي فات اشرى جمعية جديدة لكن الله غالب مش هو الي خسر ضد المرسى وضد جرجيس وضد الهمهاما في الصيف
جيبوا غيرو كان ثمة شكون
بالنسبة لشيبوب ما ينجم كان يضر الجمعية في الوقت الحاضر لانو بدون نفوذ وسلطة شخص عادي جداااا

Hors ligne

Aime ce post :

boulhech61

#210 23-05-2016 09:04

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 825

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

w'Allahi je suis malade.
Marrdhouna les joueurs.
On n'est plus capable à remporter le moindre titre.
Quand je vois les corners d'hier. On a eu plus que 5 ou 6, comment ils étaient exécutés ? 7aja t7acchem.

Hors ligne

#211 23-05-2016 09:08

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

Ena borjoulia, Ghallib 3lia Ken Jouini... Avant, on gagnait même lorsqu'on n'était pas au TOP ( Ce qui est le cas largement en ce moment ) car nos attaquants mettaient les rares ballons dans les filets... Cette année, Si Jouini mta3 N*** se permet de rater deux balles Rasou Ras il Goal Contre Bejai à Bejai et aujourd'hui ( W matahkiwlich 3la parade mil Goal s'il vous plait lanzid titwattir a3sabi ) et on le paye cache avec deux éliminations en CAF et Championnat !!! En plus, ca devait etre LUI Jouini mta3 Z**** à la couverture sur Bensalah sur l'action du But du CSS ( Regardez bien comment il revient à petit pas )!!!!!

Milli5iirr, Allah latrabhouuu Houwa willli 5alleh yal3abb Si Ammar mta3 N**** : 3ad on était bien avec Khnissi et le jeu était meilleur car il jouait bien balle au pied avec ces camarades!!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

MAK, MAK

#212 23-05-2016 09:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

Bonjour
voilà malheureusement pour nous tous mes pronostics étaient à leur place
donc voilà une énième fois je vais décortiquer notre situation
j'ai passé une semaine cauchemardesque (deception après déception (foot+hand)
je vous ne parle pas de ma situation hier la histérie totale
Pour moi la défaite ne m'a pas surpris malgrès ça elle m'a fait [beaucoup] de douleur
Ya si Hamdi ya si Hamdi ya si Hamdi
depuis 2011 on subit échecs après échec meme les titres locaux li hazzinéhom c'étaient grace à la faiblesse de nos adversaires
2011 champion d'afrique
2012 finaliste
2013 demi finale
2014 poules CL
2015 Poules CAF
2016 tour préliminaires
sur le plan local on perd notre notoriété on est devenu une équipe qui gagne et perd comme toutes les équipes ordinaires (nous ne faisons plus peur)
pendant tout ça vous avez tout essayé ,vous avez changé tout sauf votre façon de gérer
gérer c'est prévoir mr le PDG , sinon un échec permet à retenir la leçon et batir sur ce sauf pour nous les échecs se poursuivent et rien ne change que le nom d'entraineur
pourtant le problème c'est plus profond
gérer c'est pas donner de l'argent et s'entourner de magouillies profiteurs
nous avons besoin d'un HOMME de situation capable de remettre l'ordre dans le parc
nettoyage total dans l'administration staff et joueurs
placer une gestion claire avec objectifs claires avec des personnes capables de le faire
tarajji a besoin plus que jamais d'un sang neuf d'une tete délibéree de toute pression capable de dégager des idées productives dans cette situation critique 
nous avons besoin d'un TIGRE capable de sortir et dire
voilà notre situation est telle et nous avons décidé de faire ceci et cela mais gérer l'immédiat ne nous mènera pas loin
on va se remettre pour 2 3 mois et on va rechuter
il faut FAIRE QUELQUE CHOSE
SI HAMDI BOUGE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est trop tard MERDEEE
sinon quittez et soutien le club de loin et laisse la place de preneur de décision à un personne plus productives et plus rigoureuse
yesser 3a9el rak pour ne pas dire autre chose pffffffffffffffff dégoutéééééé

Dernière modification par neder bachbaoueb (23-05-2016 09:19)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#213 23-05-2016 09:27

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 539

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

tarajjidawla a écrit :

I a déjà construit une station laitière à  Sidi Bouzid tongue

Ziadet el khir ma fiha ndama

Hors ligne

#214 23-05-2016 09:38

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 539

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

Gotsumoto a écrit :

Excellent !!! Le mot de la fin !!!
Merci BD et merci aux joueurs pour cet éveil

Vraiment tu as dit ce qu'il fallait dire, qu'on s'occupe de nos familles et SURTOUT de notre santé. Car cette bande de vauriens ne nous procure que misère et malheur. qu'on boycotte le match de l'ESS ou bien aller au stade et tourner le dos aux soidisants joueurs

Hors ligne

#215 23-05-2016 09:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

tarajjidawla a écrit :

Je commence à regretter KBY
Au moins avec lui on ne perdait jamais ou presque contre les adversaires directs et ne faisait jamais d'erreurs tactiques ou de mauvais casting ou de tfalsif zayed.

Bref maintenant c'est du passé.
AS ne va plus rester. L'ambiance va devenir malsaine et lui petite nature qui ne supporte pas la pression

Avec KBY mafammech tfalsif Zeyed!!!!!!!
ti chbikom nasséya ti chbikom vous tournez en rond ti chnowwa hedha
je ne regrette ni KBY ni Kanzari ni wélou
Kby qui fait jouer mbarki AG h.bejaoui axial Yannick match yal3ab 3 sur banc puis titulauire
0-0 contre Gafsa 90 minutes il fait 2 changement kammel bihom el wa9t
KBY nonnnnnnnnnnn
yezzina men hal les solutions aman

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#216 23-05-2016 10:50

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

Bon on a pas  su gerer la crise de la saison dernière du moins pas comme il faut , mais ca devient de plus en plus complique d'avoir de bons joueurs tout simplement y'en a plus en Tunisie , il faut trouver la perle rare et surtout miser sur la formation l'amour du club la grinta c'est 80% de la réussite d'un joueur.
L'étoile avait un certain bounjeh joueur décisif et qui fait la différence, bounjeh est partie ils ont eu la7mar un maitre dans les balles arrêtées pareil c'est un joueurs décisif sans lui l'étoile n'aurait pas ete premiere .
Le CSS ils ont maaloul,il porte toute l'équipe sans lui sfax n'arrive pas a gagner, le classement du css est en grande partie grace à lui.
A l'esperance y'a personne , personne qui sort du lot, pas de coup de genie pas de leader sur le terrain , vous allez me dire Mhirsi , oui c'est un bon joueur mais pas plus, c'est un joueur égoiste , bon techniquement mais il ne pense qu'a devenir une star.
Notre équipe souffre d'un manque d'un leader sur le terrain d'un bon tireur de coup de pied arrêté et ne me dite pas bguir ,énorme potentiel mais pareil à il cherche a devenir une starlettes. Bref yesser ne9ssin rjoulia mil entraineur lil joueuret lil public.

Hors ligne

#217 23-05-2016 11:00

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

Des joueurs de la Hamama ont un salaire de 380dinars.
Le salaire le plus haut c 3000dinars.
Le cumul des salaires de la section foot entre staff technique , médical et joueurs : 54milles dinars.
----> Hamhama-CSS: 2-1.

Dernière modification par Gotsumoto (23-05-2016 11:01)

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#218 23-05-2016 11:04

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

Heureusement que j'ai cassé et jeté mon abonnement lors du Match de Bejaia, maintenant je suis tranquille.
Qu'ils aillent se faire voir , eux leurs coachs , leurs dirigeants et leur président.
Quant à ceux qui trouvent encore des excuses genre arbitre w dra chnéya, je vous dis que vous êtes uns des premiers responsables de tout ce qui arrive maintenant.
W comme je le dit souvent , la descente en enfer est encore très longue smile

Hors ligne

Aime ce post :

bouha78

#219 23-05-2016 11:22

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

malixx a écrit :

Bon on a pas  su gerer la crise de la saison dernière du moins pas comme il faut , mais ca devient de plus en plus complique d'avoir de bons joueurs tout simplement y'en a plus en Tunisie , il faut trouver la perle rare et surtout miser sur la formation l'amour du club la grinta c'est 80% de la réussite d'un joueur.
L'étoile avait un certain bounjeh joueur décisif et qui fait la différence, bounjeh est partie ils ont eu la7mar un maitre dans les balles arrêtées pareil c'est un joueurs décisif sans lui l'étoile n'aurait pas ete premiere .
Le CSS ils ont maaloul,il porte toute l'équipe sans lui sfax n'arrive pas a gagner, le classement du css est en grande partie grace à lui.
A l'esperance y'a personne , personne qui sort du lot, pas de coup de genie pas de leader sur le terrain , vous allez me dire Mhirsi , oui c'est un bon joueur mais pas plus, c'est un joueur égoiste , bon techniquement mais il ne pense qu'a devenir une star.
Notre équipe souffre d'un manque d'un leader sur le terrain d'un bon tireur de coup de pied arrêté et ne me dite pas bguir ,énorme potentiel mais pareil à il cherche a devenir une starlettes. Bref yesser ne9ssin rjoulia mil entraineur lil joueuret lil public.

Billehi a5tawna mil loughit moch Rjel il Public w Ne9sin rjoulia et tout ces termes.
Merci.

Hors ligne

#220 23-05-2016 11:23

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

bonjour kouya il faut voir lé chose comme ils sont notre taraji tawa ma3andhech rjel zeyid tmarridh fi rouhik

Hors ligne

#221 23-05-2016 11:48

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

MAK a écrit :

Billehi a5tawna mil loughit moch Rjel il Public w Ne9sin rjoulia et tout ces termes.
Merci.

mahomch rjel w ne9sin rjouleyya w ils méritent plus que ça
el koura rojla w galb gabes a vaincu mazembé non pas parce qu'ils sont plus forts mais ils ont voulu gagner
a7na ma3andnech Rjel ni fel birou ni sur terrain c'est la saison ou j'ai écris le moins sur ce forum je me contentais de parler juste avec mon frère Tarajjidawla
mais tawwa je ne supporte plus voir des mercenaires qui touchent des centaine de millions se ***** de notre gueule alors que moi je déprime
Donc je récapitule
ma3andnech Rjel et Hamdi meddeb n'est pas exclu de mon discours
avec tous mes respects à si slim chiboub j'étais le 1er à crier ya chiboub 3achraléf
mayekber 7ad 9oddem tarajji seul Dieu est GRAND
celui qui ne peut pas nous défendre que ce soit louta wala lfou9 dehors

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#222 23-05-2016 12:05

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 057

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

Notre dernière victoire à sfax nous a offert  le titre avec presque une occasion : déroulement de gharsallaoui à gauche et centre en retrait et aful dazzou + un MBC fi nharou.
Hier on a manqué cette lucidité devant la cage avec un MBC ombre de lui même.
Hormis FB (que n'aime pas) avec son jeu hyper offensif personne ou presque n'est venu au parc lors des dernières années pour imposer le jeu et forcer le destin du match avec la lecture appropriée du jeu.
Mayti7 binà ken 5awef w 5ouh.
b Rabbi ya AS quand tu regarde le match de css et celui de bjaya par exemple
Ne vois tu pas un temps de jeu perdu à cause de ton casting de départ.
b Rabbi fahamni educk Yar7am weldih el meskin ech ya3mel lbera7 Titulaire....

Hors ligne

#223 23-05-2016 12:09

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

GLADIATEURINO a écrit :

Notre dernière victoire à sfax nous a offert  le titre avec presque une occasion : déroulement de gharsallaoui à gauche et centre en retrait et aful dazzou + un MBC fi nharou.
Hier on a manqué cette lucidité devant la cage avec un MBC ombre de lui même.
Hormis FB (que n'aime pas) avec son jeu hyper offensif personne ou presque n'est venu au parc lors des dernières années pour imposer le jeu et forcer le destin du match avec la lecture appropriée du jeu.
Mayti7 binà ken 5awef w 5ouh.
b Rabbi ya AS quand tu regarde le match de css et celui de bjaya par exemple
Ne vois tu pas un temps de jeu perdu à cause de ton casting de départ.
b Rabbi fahamni educk Yar7am weldih el meskin ech ya3mel lbera7 Titulaire....

Ya weldi AS 7at Eduok titulaire khater l'équipe mezelet fi mar7alt el binaa (phase de construction) et tout le monde sait que fel construction mel loul lezmek un bon khallat baghli, donc étant seul technicien et maître à bord, AS a senti que Eduok maalem fel baghli d'où sa titularisation.

Hors ligne

#224 23-05-2016 12:28

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 057

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

Yezzini 3ad mel net7amel el masouliaya w zammara w ne7miou ejouaret.
MBC doit céder la place à Jmal
FBY + Khenissi + jouini doivent être titulaires
Ghaylene + Coli + Beguir au milieu
Point barre. Y'en à marre
Rjaybi + belboa ou l'autre espoir + ragued au cours
Il faut changer yehdik pour que le résultat change aussi.
Ragued Allah Yar7am waldih glaib w faken tbark Allah mais ech na3mel bih quand 50 % de ses passes à l'adv ou il fait 5 touches pour ajuster ses passes.
Contre l'étoile il faut gagner bel mochta bel ghoura bel kaf belli t7ebou tor7 rjel.

Hors ligne

#225 23-05-2016 12:32

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : [Ligue I - 27è J] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2016 à 16h00

GLADIATEURINO a écrit :

Notre dernière victoire à sfax nous a offert  le titre avec presque une occasion : déroulement de gharsallaoui à gauche et centre en retrait et aful dazzou + un MBC fi nharou.
Hier on a manqué cette lucidité devant la cage avec un MBC ombre de lui même.
Hormis FB (que n'aime pas) avec son jeu hyper offensif personne ou presque n'est venu au parc lors des dernières années pour imposer le jeu et forcer le destin du match avec la lecture appropriée du jeu.
Mayti7 binà ken 5awef w 5ouh.
b Rabbi ya AS quand tu regarde le match de css et celui de bjaya par exemple
Ne vois tu pas un temps de jeu perdu à cause de ton casting de départ.
b Rabbi fahamni educk Yar7am weldih el meskin ech ya3mel lbera7 Titulaire....

C'est ce que j'ai dis dans mon Post : Si Jouini mta3 Z** Z** Z*** a mit le ballon au fond des filets que ce soit contre Bejai à bejai ou hier contre le CSS, toute la donne aurait changer... Allah latrabhouuu houwa w Ammar swayahhh illi yla3iib Fihhh.
Ena hier j'ai failli cassé la télé à cause de lui : Barra Allah latrabhouuu!!!

Hors ligne

Pied de page des forums