Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 23-04-2016 17:19

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [Ligue 1 - 23è J] ST - EST; le samedi 23 avril 2016 à 15h00

Fallait faire une équipe pourcette foutu CAF et une autre pour le championnat.
Fallait gérer les priorités
Dès la première mitemps j'ai senti le match piège par excellence

Hors ligne

#52 23-04-2016 17:22

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue 1 - 23è J] ST - EST; le samedi 23 avril 2016 à 15h00

Encore du 'cirque Ammar' :

La veille du match, il annonce devant les médias : "Je dois reconnaître que les remplaçants ne sont pas entrain de nous apporter beaucoup et je choisis donc en fonction du contexte du match" et il nomme Rejaibi et Jelassi pour avoir recours à eux aujourd'hui !

Il ajoute "et c’est pour cela que j’ai intégré Bulbwa lors du match contre Azam parce qu’il exploite bien les espaces." Pas de trace de Bulbwa qui aurait pu ouvrir des brèches dans une défense stadiste regroupée ! Et puis, Eduok continue à moisir sur le banc, voire dans les gradins - pour quelles raisons ? - pour enfin voir Ammar lui accorder 4 minutes dans un match où il fallait impérativement remporter les trois points devant un ST médiocre - pour ne pas dire plus !

Ça me rappelle la défaite - encore bêtement récoltée - face à Zarzis chez nous !

Hors ligne

#53 23-04-2016 17:30

ESTàlaVie
Membre
Inscription : 01-06-2015
Messages : 55

Re : [Ligue 1 - 23è J] ST - EST; le samedi 23 avril 2016 à 15h00

je pense que le système d'Ammar est entrain de montrer ses limites, il faut pas se cacher derriére les victoires récoltés sous sa houlette, nous avons bien que l'EST n'était pas entrain d'évoluer côté jeu et on a eu des sueurs froides à chaque fois qu'une équipe adverse se met en confiance devant nous...
Pour moi, un tel effectif s'il était sous les mains d'un Entraîneur (avec un grand E), on aurait pu être beaucoup plus meilleur que ça, je parle côté rendement et jeu plaisant.
Il y longtemps que je pense à cela sauf que je voulais pas m'exprimer dans ce forum pour ne pas être traité de mauvaise langue ou nabbar mais la vérité est là.
Bon weekend les amis.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTàlaVie

#54 23-04-2016 17:57

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Ligue 1 - 23è J] ST - EST; le samedi 23 avril 2016 à 15h00

Peut ètre que Ammar Souayah a montré ses limites , mais à mon humble avis, de nombreux joueurs (Rjaibi, Bguir (à part qques buts sur balles arrêtées) Ben Youssef, Jouini, Bulbwa et Eduok ont aussi montré leurs limites.

Hors ligne

#55 23-04-2016 18:16

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue 1 - 23è J] ST - EST; le samedi 23 avril 2016 à 15h00

EST supporter a écrit :

Peut ètre que Ammar Souayah a montré ses limites , mais à mon humble avis, de nombreux joueurs (Rjaibi, Bguir (à part qques buts sur balles arrêtées) Ben Youssef, Jouini, Bulbwa et Eduok ont aussi montré leurs limites.

Aaah voilà qui est bien dit et qui m'amène à vous avouer que ce joueur Ben Youssef, je n'y ai vraiment jamais cru, même au temps où il portait la casaque zébrée ... Je me suis demandé l'été dernier si tout le feuilleton, et l'encre gaspillée autour de son recrutement et surtout l'oseille dépensée, si tout ça n'était pas du grand n'importe quoi et un coup d'épé dans l'eau... Car il faut dire les choses telles qu'elles sont, le bonhomme est très limité techniquement, et le faire jouer dans le couloir est encore plus limité de la part de la direction technique.
En plus de tout ça, auréolé de ses titres de champion de Tunisie et Coupe de la CAF, comment se fait il qu'un petit club comme le FC Metz le lâche si facilement, tout en gardant son co-équipier milieu de terrain !!!! Ne dit-on pas en Tunisie que si la chouette valait quelque chose, les chasseurs ne l'épargneraient pas ???... 

Morphologiquement il me rappelle Cristiano R... Il est au même poste mais est loin d'en avoir la technique et la force de frappe. Mais également El Nino Torrès ... Et bien que la comparaison est juste morphologique, ce n'est pas stupide de le faire jouer pareil, je l'ai vu avec l'équipe nationale une fois faire une percée au centre contre la Corée du Sud et marquer et ce n''est peut être pas stupide de penser que c'est là qu'il serait le mieux...

Hors ligne

Aime ce post :

BenM'radMachouche

#56 23-04-2016 18:30

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue 1 - 23è J] ST - EST; le samedi 23 avril 2016 à 15h00

Une autre petite remarque mon ami EST supporter... Nous avions dominé la Ligue 1 pendant 5 ans et soulevé un titre africain, parce qu'on disposait de joueurs talentueux, mais de notre crû ou presque, en tout cas lancé jeunes dans le bain par nous ( Darragi, Nimss, Bouazzi, Korbi et consort ); Des joueurs profondément Sang et Safran y compris les étrangers, car que dire de ME ( qui continue de venir voir le club qui l'a lancé ) et la Guêpe Falfoul qui aimait tant le club et le pays...( Et qui nous manque tant !!! )
La motivation de se battre et mouiller le maillot de ces gars là, je ne la vois plus chez les récentes recrues...

Dernière modification par BenM'radMachouche (23-04-2016 18:36)

Hors ligne

Aiment ce post :

BenM'radMachouche, BenM'radMachouche, BenM'radMachouche

#57 23-04-2016 18:31

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : [Ligue 1 - 23è J] ST - EST; le samedi 23 avril 2016 à 15h00

C'est le premier nul de la saison, et encore la deuxième fois qu'on n'arrive pas à marquer (après la déconvenue à Sousse). Tout était dit plus haut, concernant nos lacunes offensives depuis belle lurette.
Je continue à penser que Jelasi et Bguir devraient jouer ensemble. Ainsi, si l'un est marqué par la défense ou dans un jour sans, il libèrera l'autre. Rappelez-vous la paire Darragi/Msekni, c'est ce que je reprocherais toujours à Ammar Souayah.
À leurs débuts, Darragi et Msakni ne jouaient jamais ensemble et il se marchaient même sur les pieds l'un l'autre, Darragi aussi n'arrivait jamais à terminer 70 minutes (tel Bguir maintenant). Ce n'est qu'avec Maâloul que la paire a fait valoir ses prouesses, car c'est ce technicien qui avait la ruse de trouver l'exacte combinaison et positionnement sur le terrain pour les titulariser ensemble au début de chaque match.

Hors ligne

#58 23-04-2016 18:46

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Ligue 1 - 23è J] ST - EST; le samedi 23 avril 2016 à 15h00

BenM'radMachouche a écrit :

Une autre petite remarque mon ami EST supporter... Nous avions dominé la Ligue 1 pendant 5 ans et soulevé un titre africain, parce qu'on disposait de joueurs talentueux, mais de notre crû ou presque, en tout cas lancé jeunes dans le bain par nous ( Darragi, Nimss, Bouazzi, Korbi et consort ); Des joueurs profondément Sang et Safran y compris les étrangers, car que dire de ME ( qui continue de venir voir le club qui l'a lancé ) et la Guêpe Falfoul qui aimait tant le club et le pays...( Et qui nous manque tant !!! )
La motivation de se battre et mouiller le maillot de ces gars là, je ne la vois plus chez les récentes recrues...

Well said, dear BenM'radMachouche, I cannot agree with you more.

Hors ligne

Aiment ce post :

EST supporter, EST supporter

#59 23-04-2016 19:06

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [Ligue 1 - 23è J] ST - EST; le samedi 23 avril 2016 à 15h00

Je pense que c'est la fin de la course vers le titre, mais franchement on ne le mérite pas.
Quand je pense que y'a pas longtemps on avait un certain msekni , darraji, afful, eneramo je me dit que voilà c'est normal d'avoir une équipe qui joue comme ca, je pense pas que ca soit une question d'entraineur peut etre mais pas que.
Pour moi Jouini, mhirsi, khnissi,bguir ( qui est en baisse de match en match mis à part les coup franc et encore rien avoir avec La7mar, il fait rien) c'est des remplacents. on a aucune valeur sure , aucun joueur n'est capable de faire la différence à lui tt seul, bref il fallait s'attendre à une défaite vu le niveau et on saura encore plus que nous sommes une équipe quelconque face à l'etoile, bjeia et peut etre le css . il nous faut de grand joueurs de tres grand joueurs

Hors ligne

#60 23-04-2016 19:10

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [Ligue 1 - 23è J] ST - EST; le samedi 23 avril 2016 à 15h00

BenM'radMachouche a écrit :

Une autre petite remarque mon ami EST supporter... Nous avions dominé la Ligue 1 pendant 5 ans et soulevé un titre africain, parce qu'on disposait de joueurs talentueux, mais de notre crû ou presque, en tout cas lancé jeunes dans le bain par nous ( Darragi, Nimss, Bouazzi, Korbi et consort ); Des joueurs profondément Sang et Safran y compris les étrangers, car que dire de ME ( qui continue de venir voir le club qui l'a lancé ) et la Guêpe Falfoul qui aimait tant le club et le pays...( Et qui nous manque tant !!! )
La motivation de se battre et mouiller le maillot de ces gars là, je ne la vois plus chez les récentes recrues...

voila c'est exactement ça , hier encore je regarde nos match de 2011 et vraiment rien à voir

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#61 23-04-2016 19:46

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [Ligue 1 - 23è J] ST - EST; le samedi 23 avril 2016 à 15h00

Dites-moi quel joueur du css vous auriez pris chez nous. Ils sont premiers, ils n'ont pas un vrai 9 ni un vrai 10, ni même une bonne défense. Si ce n'est les coups de pousse des arbitres

Dernière modification par isen (23-04-2016 20:05)

Hors ligne

#62 23-04-2016 21:26

doudaz
Fan
Lieu : TUNIS
Inscription : 27-06-2005
Messages : 344

Re : [Ligue 1 - 23è J] ST - EST; le samedi 23 avril 2016 à 15h00

Soyez positifs bon sang!! Ils restent beaucoup de matchs
On va être champions, je suis confiant et certain en tant que mkachekh .... Hakka trabina!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

doudaz, doudaz

#63 23-04-2016 21:28

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 865

Re : [Ligue 1 - 23è J] ST - EST; le samedi 23 avril 2016 à 15h00

isen a écrit :

Dites-moi quel joueur du css vous auriez pris chez nous. Ils sont premiers, ils n'ont pas un vrai 9 ni un vrai 10, ni même une bonne défense. Si ce n'est les coups de pousse des arbitres

Je suis parfaitement d'accord avec toi cher ami. Cette année ils ont rien de particulier ces zèbres. Tout ce qu'ils ont c'est un président bakkay... Celui de boutoulat el 3ar !!!

Dernière modification par ESTist 4ever (23-04-2016 21:28)

Hors ligne

#64 23-04-2016 21:49

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue 1 - 23è J] ST - EST; le samedi 23 avril 2016 à 15h00

Quelle déception ....
Je l'ai dit depuis des semaines, AS est bon comme sélectionneur mais comme entraîneur, il n'a pas le profil qu'il nous faut !! Entre le jeu que proposait l'équipe la saison dernière et au début de cette saison et notre jeu actuel, vous voyez une différence ?
FBY est malheureux sur le côté, je l'ai dit et répété.
Nos étrangers ne se voient même pas offrir un quart de chance !
Notre milieu récupérateur est purement récupérateur en phase de construction il ralentit notre jeu et en 2016 ce n'est plus possible de jouer de la sorte!
Bguir a déjà prit le melon avant d'accomplir quoi que ce soit, ce n'est pas normal qu'un joueur de 20 ans n'est pas 40 bonnes minutes dans les jambes!
Le système actuel ne correspond pas au potentiel des joueurs.
Quel gâchis hassilou, c'est malheureux de devoir attendre des déconvenues pour mettre le doigt sur nos problèmes alors qu'ils étaient bien visibles même lors des victoires.

Hors ligne

#65 23-04-2016 22:03

tarajjist modere
Super Fan
Lieu : tataouine
Inscription : 30-05-2008
Messages : 1 587

Re : [Ligue 1 - 23è J] ST - EST; le samedi 23 avril 2016 à 15h00

ما زال الأمل كاملا ...

Hors ligne

#66 23-04-2016 22:28

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Ligue 1 - 23è J] ST - EST; le samedi 23 avril 2016 à 15h00

Nous avons des joueurs étrangeres qui sont tout le temps sur le banc, pourtant recrutés et payés en espèces sonnantes et trébuchantes, pourquoi ne jouent-ils pas. Je pense surtout à Eduok et Bulwa, il y a aussi le Malien dont j'ai oublié le nom. A l'évidence, nos recruteurs n'ont pas fait les bons choix. C'est vrai que rien n'est encore perdu mais la perte de 2 points et la possiblité pour les deux premiers de récolter leurs trois points demain vont nous compliquer la tache. Gardons espoir quand même.

Hors ligne

#67 23-04-2016 23:50

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue 1 - 23è J] ST - EST; le samedi 23 avril 2016 à 15h00

Peut être que AS n'est pas convaincu du talent des étrangers recrutés avant sa venue mais que penser de Choana ? C'est bien AS qui a validé sa venue et pourtant ce joueur n'est même pas dans les tribunes lors des matchs !!!!!

Hors ligne

#68 24-04-2016 00:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 817

Re : [Ligue 1 - 23è J] ST - EST; le samedi 23 avril 2016 à 15h00

EST supporter a écrit :

Nous avons des joueurs étrangeres qui sont tout le temps sur le banc, pourtant recrutés et payés en espèces sonnantes et trébuchantes, pourquoi ne jouent-ils pas. Je pense surtout à Eduok et Bulwa, il y a aussi le Malien dont j'ai oublié le nom. A l'évidence, nos recruteurs n'ont pas fait les bons choix. C'est vrai que rien n'est encore perdu mais la perte de 2 points et la possiblité pour les deux premiers de récolter leurs trois points demain vont nous compliquer la tache. Gardons espoir quand même.

De quels recruteurs tu parles???
Il n'y a ni recruteurs ni walou
C'est Mr Hmadi qui fait tout et recrute selon les caprices du public pour lui faire plaisir
Rouge ne mérite pas tout l'argent dépensé pour l'avoir et je l'ai toujours dis depuis l'été dernier
Les étrangers viennent à la pelle et rapartent sans jouer et même ceux qui sont recrutés ni jouent même pas 3-4 matchs durant toute une saison.
Eduok-Bulbwa-Sissoko-Guindo-Shawna-Diarra n'ont pas 10 matchs à eux tous réunis
Guesmi pourquoi il est venu?
Chammam pourquoi il est revenu?
Rjeibi recruté pour 1.7 milliards est remplaçant et rentre 1 matchs sur 3
Raguii!!!! No comment

Il y a beaucoup de travail à faire mais il n'y a pas de stratégie fixe et je ne sais pax qui fait quoi et qui recrute surtout avec ce mutisme inquiétant de notre BD.
Aucune strategie de communication. Rien ne filtre. SVP expliquez moi Mr Chaouachi il sert à quoi? Il fait quoi?

Bref si ont veut que les choses changent il faut que ça commence par le haut en réorganisant le club et après on parlera résultats.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#69 24-04-2016 05:41

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [Ligue 1 - 23è J] ST - EST; le samedi 23 avril 2016 à 15h00

aucun faux pas n'est permis jusqu'au 1 er choc
nous sommes encore dans la course riens n'est joué
ESS a aussi fait un match pénalisant physiquement et ça va laisser des séquelles tôt ou tard
CSS je n'en parle même pas

Dernière modification par GLADIATEURINO (24-04-2016 12:27)

Hors ligne

#70 24-04-2016 10:19

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Ligue 1 - 23è J] ST - EST; le samedi 23 avril 2016 à 15h00

isen a écrit :

Dites-moi quel joueur du css vous auriez pris chez nous. Ils sont premiers, ils n'ont pas un vrai 9 ni un vrai 10, ni même une bonne défense. Si ce n'est les coups de pousse des arbitres

cette année... tout le monde s'est focalisé sur le duel espérance - étoile ainsi que la saison catastrophique des zantours.. pendant ce temps, les zèbres ont récoltés énormément de points qu'ils ne méritaient pas...ali maaloul buteur du championnat avec 14 réalisation dont 8 penaltys !! je les ai suivis assez, ils n'ont pas gagné un seul match avec facilité.. toujours en difficulté quelques soit leur adversaire

pour moi l"équipe qui mérite le titre cette année est l'étoile.. leur effectif un par un est nettement inférieur au notre mais leur collectif nous dépasse largement..

Souayah a essayé de stabilisé une formation rentrante.. mais à chaque fois il se rend compte que c'est pas la bonne.. il a mis trop de temps à la chercher..

à mon avis c'est la suivante :

................................moez.........................................

mbarki..........thawedi.......yaakoubi.....................rabii

.................coulibaly...........jelassi..............................

rejaibi.......................bguir................................mhirsi

.................................khenissi...................................

Hors ligne

Pied de page des forums