Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05-03-2016 16:01

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 865

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

Je connais pas mon équipe !!!

Hors ligne

#27 05-03-2016 16:02

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 865

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

Rejaibi eferfech barcha

Hors ligne

#28 05-03-2016 16:04

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 865

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

But Hamdoullahi

Dernière modification par ESTist 4ever (05-03-2016 16:05)

Hors ligne

#29 05-03-2016 16:05

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

Buuuut Hamdoulah

Hors ligne

#30 05-03-2016 16:05

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 865

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

Gooooooooaaaaaaalllllllllllllllllll

Hors ligne

#31 05-03-2016 16:22

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

Quand on marque tout le monde se tait. Ghorba Allah ghaleb

Hors ligne

#32 05-03-2016 16:25

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

Ils ont failli égaliser, notre défense t3oum

Hors ligne

#33 05-03-2016 16:32

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

J'avais un mauvais presentent
Match difficile
Mabrouk 3lina
J'ai bien dit que ce ne sont pas ceux sui jouent devant qui marqueront aujourd'hui
Mabrouuuuuuk

Hors ligne

#34 05-03-2016 16:35

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

on a gagné et pour une fois ce n'est pas l'essentiel ! Faut vite se remettre en question ! AS est le seul entraîneur qui a joui d''une si longue période sans critiques ! Il était tranquille pour bosser et proposer un projet de jeu !! Des mois après, aucun projet de jeu, aucune action travaillée à l'entrainement ! on ne fait que se reposer sur les talents des uns et d'autres ! et quand ces joueurs sont fatigués ou en manque d'inspiration là on voit qu'il n'a a aucun automatisme, aucun projet ni schéma ! On a en plus des joueurs qui n'ont juste pas leurs places dans l'équipe !
La seule satisfaction aujourd'hui c'est Yaacoubi qui reprend confiance en lui et tente des relances propres qu'il les a toutes réussies !
Ah oui et la qualité du terrain médiocre qui pour une fois à jouer en notre faveur !

Hors ligne

#35 05-03-2016 16:38

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

Hamdillah c'est fini, trois points et c'est tout. Mai trois points quand même. Une bien pâle Espérance qui gagne 1-0 contre une équipe amoindrie, certes recroquevillée en défense mais bien en place avec une défense intraitable devant des attaquants amorphes, peu inspirés pour certains méconnaissables. Bguir et Dhaouadi ont fait les frais de joueurs hammalifois trop agressifs et qui voulaient coute coute nous faire mordre la poussière. Le coach doit faire quelque chose pour remettre les pendules à l'heure et heureusement il le fera aprés avoir gagné en dépit du mauvais rendement de ses poulains, avouez que c' est beaucoup mieux que de le faire aprés avoir raté des points.

Hors ligne

#36 05-03-2016 21:45

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

Je suis étonné de voir des titres de types "plus dûr que prévu". Vous avez vu cshl contre l'ess. Si l'arbitre a joué le jeu, ils auraient pu marqué 2 buts.
Depuis une semaine je dis que c un match difficile avec une bonne équipe.

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#37 05-03-2016 21:47

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

Il faut être content et optimiste. On passe par une mauvaise période mais on gagne 4 matchs dans la phase retour.
J'espère que c le signe du championnat.
Mais faut vite sortir de cette spirale négative

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#38 06-03-2016 10:41

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

Ammar Souayah a montré ses limites tactiques et managériales.

Hors ligne

#39 06-03-2016 13:31

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

J'ai revu le match hier et je m'attendais à voir une tragédie selon les commentaires que j'ai lu dans le forum pendant le match
les déchets habituels sont la certainement avec quasiment le même joueur ou presque mais j'ai vu par contre
- une amélioration dans les relances lointaines surtout pour combler le vide laissé par la sortie de Saad, que l'on veut ou non parfois ceci peut être une arme dans notre jeu et tant mieux si on la maîtrise surtout dans des terrains comme celui d'hier
- une amélioration dans les balles arrêtés avec Driss
- une agressivité de l'adv
- une volonté avec plus ou moins de réussite de faire des combinaisons, surtout la paire Rouje et Mbarqui : l'action du but en témoigne avec un placement intéressent du dernier en position d'AC, croyez moi ceci n'a riens à voir avec l'improvisation il suffit de regarder les actions à répétition pendant le match et de match en match avec certainement des déchets à éliminer par le travail, nous sommes certainement encore loin de la paire T Thabet et H Gabsi mon idole, mais il y a quelque chose qui se crée entre eux et c'est le fruit d'un travail spécifique.
de même pour la paire Chamem et Driss
- Un Driss généreux avec une meilleure exploitation de sa part de sa technique pour le bien du groupe
- Une équipe soudée quand je les vois s'expliquer à chaque arrêt de jeu pour se repositionner, et surtout la joie de Bennour que je commence à lui pardonner ses bourdes d'avant et c'est sur que sa présence aide beaucoup les joueurs.
rapplez vous les amis il y a 2 années notre équipe produisait un jeu extraordinaire avec des ocaz à la pelle par match et avec l'effectif misérable de l'époque mais les résultats n’étaient pas là à cause de la méforme des attaquants, de la malchance,... et on a viré notre coach (inutile de remuer les blessures) pour soit disant notre taraji ne peut pas se permettre une année ou deux sans sacre et que le plus important c'est les résultats
aujourd'hui on veut le jeu pourtant les résultats sont bien la, le mkachakh le plus optimiste ne pouvait pas imaginer il y a 7 mois que notre équipe allait se positionner un jour en tête du classement comme c'est le cas ce matin

Nous sommes à quelques jour du tournant du championnat et surtout du derby il faut aider par les messages positifs il n'y a nul doute chez moi que AS fait du grand travail avec kasri, ils sont bien conscients de nos défaillances,

Meddeb lui aussi a fait ce qu'il faut dernièrement pour secouer l'équipe pendant cette période cruciale.
Bonne chance pour la suite, tout cet effort finira par aboutir je suis convaincu.

Dernière modification par GLADIATEURINO (06-03-2016 13:34)

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#40 06-03-2016 14:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 817

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

Football (amical):

fin de la mi-temps: EST 2 - 0 AS ariana (Rabii 5' et Jouini 34').

Taraji News

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#41 06-03-2016 14:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 817

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

Football (amical):

fin du match: EST 5-0 AS ariana (Rabii 5', Jouini 34', Bulbwa 59' et 68' et Eduok 75').

Taraji News

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#42 06-03-2016 14:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 817

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

Très bonne habitude ces marchs amicaux le lendemain des matchs officiels pour faire jouer les remplaçants

Aucun autre coach ne fait cel dans notre championnat

Bravo AS

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#43 06-03-2016 14:18

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

GLADIATEURINO a écrit :

J'ai revu le match hier et je m'attendais à voir une tragédie selon les commentaires que j'ai lu dans le forum pendant le match
les déchets habituels sont la certainement avec quasiment le même joueur ou presque mais j'ai vu par contre
- une amélioration dans les relances lointaines surtout pour combler le vide laissé par la sortie de Saad, que l'on veut ou non parfois ceci peut être une arme dans notre jeu et tant mieux si on la maîtrise surtout dans des terrains comme celui d'hier
- une amélioration dans les balles arrêtés avec Driss
- une agressivité de l'adv
- une volonté avec plus ou moins de réussite de faire des combinaisons, surtout la paire Rouje et Mbarqui : l'action du but en témoigne avec un placement intéressent du dernier en position d'AC, croyez moi ceci n'a riens à voir avec l'improvisation il suffit de regarder les actions à répétition pendant le match et de match en match avec certainement des déchets à éliminer par le travail, nous sommes certainement encore loin de la paire T Thabet et H Gabsi mon idole, mais il y a quelque chose qui se crée entre eux et c'est le fruit d'un travail spécifique.
de même pour la paire Chamem et Driss
- Un Driss généreux avec une meilleure exploitation de sa part de sa technique pour le bien du groupe
- Une équipe soudée quand je les vois s'expliquer à chaque arrêt de jeu pour se repositionner, et surtout la joie de Bennour que je commence à lui pardonner ses bourdes d'avant et c'est sur que sa présence aide beaucoup les joueurs.
rapplez vous les amis il y a 2 années notre équipe produisait un jeu extraordinaire avec des ocaz à la pelle par match et avec l'effectif misérable de l'époque mais les résultats n’étaient pas là à cause de la méforme des attaquants, de la malchance,... et on a viré notre coach (inutile de remuer les blessures) pour soit disant notre taraji ne peut pas se permettre une année ou deux sans sacre et que le plus important c'est les résultats
aujourd'hui on veut le jeu pourtant les résultats sont bien la, le mkachakh le plus optimiste ne pouvait pas imaginer il y a 7 mois que notre équipe allait se positionner un jour en tête du classement comme c'est le cas ce matin

Nous sommes à quelques jour du tournant du championnat et surtout du derby il faut aider par les messages positifs il n'y a nul doute chez moi que AS fait du grand travail avec kasri, ils sont bien conscients de nos défaillances,

Meddeb lui aussi a fait ce qu'il faut dernièrement pour secouer l'équipe pendant cette période cruciale.
Bonne chance pour la suite, tout cet effort finira par aboutir je suis convaincu.

شكون اللي يفهمك ؟
Excellente analyse, merci.

Hors ligne

Aiment ce post :

firas86taraji, firas86taraji, firas86taraji, firas86taraji

#44 07-03-2016 12:50

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

GLADIATEURINO a écrit :

J'ai revu le match hier et je m'attendais à voir une tragédie selon les commentaires que j'ai lu dans le forum pendant le match
les déchets habituels sont la certainement avec quasiment le même joueur ou presque mais j'ai vu par contre
- une amélioration dans les relances lointaines surtout pour combler le vide laissé par la sortie de Saad, que l'on veut ou non parfois ceci peut être une arme dans notre jeu et tant mieux si on la maîtrise surtout dans des terrains comme celui d'hier
- une amélioration dans les balles arrêtés avec Driss
- une agressivité de l'adv
- une volonté avec plus ou moins de réussite de faire des combinaisons, surtout la paire Rouje et Mbarqui : l'action du but en témoigne avec un placement intéressent du dernier en position d'AC, croyez moi ceci n'a riens à voir avec l'improvisation il suffit de regarder les actions à répétition pendant le match et de match en match avec certainement des déchets à éliminer par le travail, nous sommes certainement encore loin de la paire T Thabet et H Gabsi mon idole, mais il y a quelque chose qui se crée entre eux et c'est le fruit d'un travail spécifique.
de même pour la paire Chamem et Driss
- Un Driss généreux avec une meilleure exploitation de sa part de sa technique pour le bien du groupe
- Une équipe soudée quand je les vois s'expliquer à chaque arrêt de jeu pour se repositionner, et surtout la joie de Bennour que je commence à lui pardonner ses bourdes d'avant et c'est sur que sa présence aide beaucoup les joueurs.
rapplez vous les amis il y a 2 années notre équipe produisait un jeu extraordinaire avec des ocaz à la pelle par match et avec l'effectif misérable de l'époque mais les résultats n’étaient pas là à cause de la méforme des attaquants, de la malchance,... et on a viré notre coach (inutile de remuer les blessures) pour soit disant notre taraji ne peut pas se permettre une année ou deux sans sacre et que le plus important c'est les résultats
aujourd'hui on veut le jeu pourtant les résultats sont bien la, le mkachakh le plus optimiste ne pouvait pas imaginer il y a 7 mois que notre équipe allait se positionner un jour en tête du classement comme c'est le cas ce matin

Nous sommes à quelques jour du tournant du championnat et surtout du derby il faut aider par les messages positifs il n'y a nul doute chez moi que AS fait du grand travail avec kasri, ils sont bien conscients de nos défaillances,

Meddeb lui aussi a fait ce qu'il faut dernièrement pour secouer l'équipe pendant cette période cruciale.
Bonne chance pour la suite, tout cet effort finira par aboutir je suis convaincu.

bravo mon ami tu as tout dis
ennes mafhemtech kifeh tetfarrej peut etre que le football de kanzari,demorais anigo,kroll plait mieux que ce qu'on est entrain de produire
je ne dis pas qu'on est au sommet il y'a des lacune à corriger surtout au niveau de la volonté grinta et agressivité car je vois [beaucoup] de nonchalence dans l'exécution
sinon collectivement on est dans le bon chemin

En ligne

#45 07-03-2016 13:48

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

il y a un problème de lenteur dans l'équipe. Quand tu vois Chemmem courir avec le blaon, tu as envie de lui crié dessus ...
c'est la grande différence avec l'*

Hors ligne

#46 07-03-2016 14:11

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

isen a écrit :

il y a un problème de lenteur dans l'équipe. Quand tu vois Chemmem courir avec le blaon, tu as envie de lui crié dessus ...
c'est la grande différence avec l'*

Oui bien sur personne ne peut nier ça meme Ragued quand il court tu as envie de prendre sa place de meme mbarki
tout ça c'est des problèmes individuelles qu'il faut soigner(prochain mercato)
mais collectivement quand je vois des personnes critiquent notre façon de jouer alors que nous jouns un football respectable
c'est incompréhensible
quand le shèma clair mais il y'a lenteur des joueurs on blame le joueur pas le système
pourconclure je le répéte notre problème c'est individuel et c'est Hamdi meddeb qui en est responsble car il protège ses chouchou à l'instar de Chammem qui n'a rien pour jouer dans Sidi bouzid pas l'esperance
comme l'a dit Hatem trabelsi:"weldek mouch mta3 koura ya madamme"

En ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#47 07-03-2016 17:06

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

Ok donc le 4 3 3 actuel avec deux demi défensifs est satisfaisant ? ça correspond au profils des joueurs ?
Tawa Bguir qui a une qualité de passe exceptionnelle est exploité à fond dans ce schéma ? TYK qui a 4 poumons vous semble épanoui ? FBY que certains juge farfech joue bien collé à la ligne ? Bulboa + Eduok qui ne figurent plus dans le plan de l'entraîneur à cause de ce schéma ne sont pas de bons joueurs qu'on peut mieux exploité ?
Personnellement je dis juste que ce fameux 4 3 3 marchait bien avec nous quand on avait Maykel en pointe, des joueurs comme mouelhi et traoui au milieu, des demi offensifs comme Msakni ou darragi, afful à droite ......
Aujourd'hui, cela fait 10 ans que les entraîneurs successifs persistent à nous faire jouer en 4 3 3 alors que le profil des joueurs est radicalement différents !
Aujourd'hui on a personne pour remonter la balle ! Bguir joue trop haut et fatigue vite, le "maestro intouchable" ragued ne sait pas faire de passe, ni courir avec le ballon, ni faire un contrôle propre !  Couly n'a pas la position sur le terrain pour faire le job ! Donc notre jeu est devenu stéréotypé ! soit on fait des passes longues, soit on passe sur les côtés et on centre ou on repique vers l'axe aux abords des 18 mètres ! C'est notre plus gros problèmes !
Alors peut être que je ne comprends rien au foot, je dis bien peut être ! mais persister à faire jouer l'équipe en 4 3 3 est selon moi suicidaire, mais on un head coach a plus d'expérience que moi pour choisir son système de jeu. Par contre n'avoir qu'un schéma de jeu quelque soit l'adversaire, l'enjeu, le match, la pelouse, les exclus, etc etc est pour moi insultant envers l'équipe et ses supporters !

Hors ligne

#48 07-03-2016 18:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 817

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

neder bachbaoueb a écrit :

Oui bien sur personne ne peut nier ça meme Ragued quand il court tu as envie de prendre sa place de meme mbarki
tout ça c'est des problèmes individuelles qu'il faut soigner(prochain mercato)
mais collectivement quand je vois des personnes critiquent notre façon de jouer alors que nous jouns un football respectable
c'est incompréhensible
quand le shèma clair mais il y'a lenteur des joueurs on blame le joueur pas le système
pourconclure je le répéte notre problème c'est individuel et c'est Hamdi meddeb qui en est responsble car il protège ses chouchou à l'instar de Chammem qui n'a rien pour jouer dans Sidi bouzid pas l'esperance
comme l'a dit Hatem trabelsi:"weldek mouch mta3 koura ya madamme"

Non naddour hattem il ghabbar a dit "weldek ma3andouch blassa fil montakhab ya madame"
Inti zidt fiha barcha khouya tongue

Hors ligne

#49 07-03-2016 22:06

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 267

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

Ouwaka Iheb, il faut voir ce que El rouge fait pour combler son vide, le pauvre il joue seul sur son côté . Réellement on peut pas jouer contre l'* avec Ihab, ils vont nous faire un pont de son côté

Hors ligne

#50 08-03-2016 09:55

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [Ligue I - 19è J] CSHL - EST; le samedi 05 mars 2016 à 14h30

le championat se jouera sur des matchs surprises à l'image de notre rencontre face à Zarzis.
l'* ne sera pas la même d'ici la fin du championnat. beaucoup disent qu'avec leur rythmes de fous depuis 2 ans ils ne peuvent pas finir le championnat. C'est vrai qu'ils ont de bonnes doublures, mais pour moi ils ont perdu la supec coupe d'afrique à cause de l'absence de Naguez.
Il faudra que nous gagnons d'autres matchs d'affilé comme nous sommes en train de faire et la confiance reviendra.

Hors ligne

Pied de page des forums