Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04-09-2019 15:50

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

moi, mon père m'a payé 10 dinars pour ce match. il ne m'a rien plus payé depuis.
j'ai fait 15 km à pied pour rentrer du stade jusqu'à chez moi tellement je voulais être seul et ne parler à personne. 15 km à pied, un jour de ramadan. le désespoir !

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#27 04-09-2019 16:32

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

كلكم تحكيو على الفينالات.. نسيتو نصف النهائي ضد الاهلي.
حتى اذيكا شوية كبيرة.. واحد من التيتروات لضاعو بهامة.. ادايلتن يمركي.. 75' الزوابي يحوص في الثمنطاش.. اه ربي يهديه..
عندك جورات رغم لي عطاو نتذكرهم كان بتضيع تتروات: الزوابي و وليد عزيز برجولية ما نتمناش نكون بااصتهم

Dernière modification par khaliloz (04-09-2019 16:33)

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#28 04-09-2019 16:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

Etant esperantiste,même partager nos moments de déceptions nous rend plus fier que jamais
Mnafr7ou ken l tarajji w na7znou ken 3attarajji w 7amdellah jam3eyyetna rabbetna 3al far7a w chi5a w titrouwet (il est normal qu'on perd quelques titres en passant)
Mais quelle fierté d appartenir a cette grande organisation au nom de l espérance sportive de Tunis
Moi avant de mourir je veux assister à deux choses
Revanche sportive contre Raja
Raclée historique contre Zanatirs pourquoi pas un 8/0

Hors ligne

#29 04-09-2019 16:47

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

neder bachbaoueb a écrit :

Etant esperantiste,même partager nos moments de déceptions nous rend plus fier que jamais

Les pertes de titre qui m'ont vraiment fait mal, ce sont les défaites en demi finale de la ligue des champions 2001 contre Al Ahly et en 2004 demi finale contre Ismailia car j'en avais l'intime conviction qu'on pouvait remporter ces deux titres et qu'on etait la meilleure équipe africaine dans ces deux editions, mais j'ai été fière de mon équipe.

Dernière modification par Julius (04-09-2019 16:48)

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#30 04-09-2019 17:13

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

ana khoukom akther match kalakni defaite contre jarna en 1985 ..... match bizarre ...bahta ...mafhemtouch ...makanouch khirmena ....
match el harba nessana chwaya cette defaite ... mais incha Allah on aura notre revanche ...on y etait presque fi barcha matchouet..mais bon ...

Hors ligne

#31 04-09-2019 17:20

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

tarajjiste fedam a écrit :

ana khoukom akther match kalakni defaite contre jarna en 1985 ..... match bizarre ...bahta ...mafhemtouch ...makanouch khirmena ....
match el harba nessana chwaya cette defaite ... mais incha Allah on aura notre revanche ...on y etait presque fi barcha matchouet..mais bon ...

Moi je ne pardonne jamais a cette génération cette mascarade
Il y avait d autres moyens de minimiser les dégâts quelque soit les condition du match

Hors ligne

#32 04-09-2019 17:25

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

Salam Alaykom,

Le matche de Raja 99, j'avais 19 ans. Cette défaite m'a beaucoup déçu meme après plusieurs années. Meme mon frère qui supporte l'EST mais de loin, et après quelques, j'ai trouvé son livre de souvenir où il a écrit en arabe "aujourd'hui, je suis très faché l'espérance a perdu".

Ce matche nous a causé une finalo-phobie pour des longues années.

Bon ,maintenant, nous avons gagné 4 et perdu 4. Incha2a Allah, la 5eme en 2020 et j'oublierais toutes les mauvais souvenirs.

Hors ligne

Aiment ce post :

kais-gafsa-est, kais-gafsa-est, kais-gafsa-est

#33 04-09-2019 17:40

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

Julius a écrit :

Les pertes de titre qui m'ont vraiment fait mal, ce sont les défaites en demi finale de la ligue des champions 2001 contre Al Ahly et en 2004 demi finale contre Ismailia car j'en avais l'intime conviction qu'on pouvait remporter ces deux titres et qu'on etait la meilleure équipe africaine dans ces deux editions, mais j'ai été fière de mon équipe.

L'ismaily cetait en 2003,, ama manich mwaf9ek fiha,, elli youja3 fiha juste esscore aller w retour ama ma tetsammech 9ahra,, w en plus c'est le seul match de demi final ou de final en CL ou l'adversaire etait vraiment plus fort que nous wel generation hadhika mtaa lismaily elkol presque chrewhom el ahly par la suite et ont fait le printemps du foot egyptien entre 2005 et 2008 avec el Ahly et l'Egypte ( hosny abd [***mot à éviter***], ahmad fathi,, said mou3awedh,, 3imad ennahess,, w zidhom dramane trawre fi tombkou w lokhrine nsithom ),, Ama celle de 2004 c'etait celle qu'on devait remporté ( face a Enyemba fel manzah pelantiyet netdhaker tizié meskine eyched wejme3a tdhaya3, w netdhaker wahed kabboul zantour b janbi 9bal maychout lebhayri el penalty lekhra elli kharjetna 9al lebheyri fel bhar, yekhi t9oul sma3 klemou  !! ce match ma aussi marqué !! khater c'etait une edition tres tres faible et a notre portée !!

Dernière modification par hamdiest (04-09-2019 17:46)

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest

#34 04-09-2019 18:01

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

hamdiest a écrit :

L'ismaily cetait en 2003,, ama manich mwaf9ek fiha,, elli youja3 fiha juste esscore aller w retour ama ma tetsammech 9ahra,, w en plus c'est le seul match de demi final ou de final en CL ou l'adversaire etait vraiment plus fort que nous wel generation hadhika mtaa lismaily elkol presque chrewhom el ahly par la suite et ont fait le printemps du foot egyptien entre 2005 et 2008 avec el Ahly et l'Egypte ( hosny abd [***mot à éviter***], ahmad fathi,, said mou3awedh,, 3imad ennahess,, w zidhom dramane trawre fi tombkou w lokhrine nsithom ),, Ama celle de 2004 c'etait celle qu'on devait remporté ( face a Enyemba fel manzah pelantiyet netdhaker tizié meskine eyched wejme3a tdhaya3, w netdhaker wahed kabboul zantour b janbi 9bal maychout lebhayri el penalty lekhra elli kharjetna 9al lebheyri fel bhar, yekhi t9oul sma3 klemou  !! ce match ma aussi marqué !! khater c'etait une edition tres tres faible et a notre portée !!

Ismaily...Draman..le match dans lequel j'ai vu pour la première fois autant de seaux à fumigènes à El-Menzah

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#35 04-09-2019 18:16

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

ZeB0Y a écrit :

Ismaily...Draman..le match dans lequel j'ai vu pour la première fois autant de seaux à fumigènes à El-Menzah

En face c était l espérance de Imed ben younes jlassi mog3di w kif tzidhom mnari carton rouge des la première minute et fracture de l épaule de melki twalli barcha 3lina
Ce match mayetsammech 9ahra car l adversaire était beaucoup plus fort et technique

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#36 04-09-2019 18:26

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

neder bachbaoueb a écrit :

En face c était l espérance de Imed ben younes jlassi mog3di w kif tzidhom mnari carton rouge des la première minute et fracture de l épaule de melki twalli barcha 3lina
Ce match mayetsammech 9ahra car l adversaire était beaucoup plus fort et technique

que de beaux et mauvais souvenirs!

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#37 04-09-2019 18:29

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 086

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

hamdiest a écrit :

L'ismaily cetait en 2003,, ama manich mwaf9ek fiha,, elli youja3 fiha juste esscore aller w retour ama ma tetsammech 9ahra,, w en plus c'est le seul match de demi final ou de final en CL ou l'adversaire etait vraiment plus fort que nous wel generation hadhika mtaa lismaily elkol presque chrewhom el ahly par la suite et ont fait le printemps du foot egyptien entre 2005 et 2008 avec el Ahly et l'Egypte ( hosny abd [***mot à éviter***], ahmad fathi,, said mou3awedh,, 3imad ennahess,, w zidhom dramane trawre fi tombkou w lokhrine nsithom ),, Ama celle de 2004 c'etait celle qu'on devait remporté ( face a Enyemba fel manzah pelantiyet netdhaker tizié meskine eyched wejme3a tdhaya3, w netdhaker wahed kabboul zantour b janbi 9bal maychout lebhayri el penalty lekhra elli kharjetna 9al lebheyri fel bhar, yekhi t9oul sma3 klemou  !! ce match ma aussi marqué !! khater c'etait une edition tres tres faible et a notre portée !!

Je suis parfaitement d’accord avec toi pour l’édition 2004.
Je suis allé à Aba au Nigeria, ville située à 140 kms environ de Port Harcourt, avec l’équipe pour le match aller. On (joueur + accompagnateurs) était dans un hôtel de passe. Jusqu’à ce jour on ne réalise pas qu’on est allés et revenu du Nigeria sans aucun incident. On a ramené 1-1 du Nigeria.
Au match retour, j’étais au stade,  comme à notre habitude on a regardé le match au virage Sud, mais en deuxième mi-temps on a regardé le match au virage nord, pour regarder notre attaque. Pour la séance de tirs au but, on est restés aux virages nord (vous comprendrez plus tard pourquoi cette précision)
Après le 4éme tir, les nigérians menaient 3-2.
Zaiem tire le 5ème tir pour nous et leur gardien arrête le tir.
Si le joueur nigérian marque le 5ème tir (Obina Nwaneri, qui a rejoint nos rangs par la suite) marque, ils gagnent.
Tizie fait un miracle et arrête le tir.
Zitouni marque le 5ème tir, et remet les deux équipes à égalité 3-3.

Tout de suite au début de la deuxième série de tirs au but, Tizie refait un miracle et arrête le tir des nigérians!!
Si on marque on gagne !!

Je reviens maintenant à notre place dans les gradins: on est derrière les joueurs, on voit ce qui se passe. Au début, MC s’est avancé de quelques mètres pour aller tirer ce tir. Après, je ne sais pas pourquoi, c’est Souayah qui est est allé tirer, ceux qui ont vu le match à la tv ne peuvent voir ceci car la caméra est restée braquée sur le goal et faisait le ralenti de l’exploit de Tizie.
Souyah, pas du tout concentré, a tiré à la légère, avec précipitation et a mis la balle trop haut au-dessus de la transversale.
Après les deux arrêts précédents Tizie n’a plus réussi à arrêter un tir...et le reste vous le savez.

Je vous raconterais plus tard mes souvenirs de 1999

Dernière modification par mestiri67 (04-09-2019 18:31)

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#38 04-09-2019 18:47

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

mestiri67 a écrit :

Je suis parfaitement d’accord avec toi pour l’édition 2004.
Je suis allé à Aba au Nigeria, ville située à 140 kms environ de Port Harcourt, avec l’équipe pour le match aller. On (joueur + accompagnateurs) était dans un hôtel de passe. Jusqu’à ce jour on ne réalise pas qu’on est allés et revenu du Nigeria sans aucun incident. On a ramené 1-1 du Nigeria.
Au match retour, j’étais au stade,  comme à notre habitude on a regardé le match au virage Sud, mais en deuxième mi-temps on a regardé le match au virage nord, pour regarder notre attaque. Pour la séance de tirs au but, on est restés aux virages nord (vous comprendrez plus tard pourquoi cette précision)
Après le 4éme tir, les nigérians menaient 3-2.
Zaiem tire le 5ème tir pour nous et leur gardien arrête le tir.
Si le joueur nigérian marque le 5ème tir (Obina Nwaneri, qui a rejoint nos rangs par la suite) marque, ils gagnent.
Tizie fait un miracle et arrête le tir.
Zitouni marque le 5ème tir, et remet les deux équipes à égalité 3-3.

Tout de suite au début de la deuxième série de tirs au but, Tizie refait un miracle et arrête le tir des nigérians!!
Si on marque on gagne !!

Je reviens maintenant à notre place dans les gradins: on est derrière les joueurs, on voit ce qui se passe. Au début, MC s’est avancé de quelques mètres pour aller tirer ce tir. Après, je ne sais pas pourquoi, c’est Souayah qui est est allé tirer, ceux qui ont vu le match à la tv ne peuvent voir ceci car la caméra est restée braquée sur le goal et faisait le ralenti de l’exploit de Tizie.
Souyah, pas du tout concentré, a tiré à la légère, avec précipitation et a mis la balle trop haut au-dessus de la transversale.
Après les deux arrêts précédents Tizie n’a plus réussi à arrêter un tir...et le reste vous le savez.

Je vous raconterais plus tard mes souvenirs de 1999

بش تحكي على اقوى طرح لبرى.. نحكي سيناريو.. .. من الباب لبرة لبوليس يستفز في الجمهور .. رجال على نساء ..
وقتها على اقل شي 5000 في استاد.. و فستيفال قبل الطرح..
اما كي تبدا تلعب قدام ثمانين الف و يهيجو بعد ما يتمرك لبونتو لول.. البونتو الثاني يجى وحدو..
ستاد مرعب لحقيقة.. نهارتها كان موش الجمهور وقف الطرح و حل حرب ناكلو اربعة خمسة..
عرجعة متع الماتش يصرفقوا الدراجي..
البونتو لي منعنا..

Hors ligne

#39 04-09-2019 19:58

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

mestiri67 a écrit :

Je suis parfaitement d’accord avec toi pour l’édition 2004.
Je suis allé à Aba au Nigeria, ville située à 140 kms environ de Port Harcourt, avec l’équipe pour le match aller. On (joueur + accompagnateurs) était dans un hôtel de passe. Jusqu’à ce jour on ne réalise pas qu’on est allés et revenu du Nigeria sans aucun incident. On a ramené 1-1 du Nigeria.
Au match retour, j’étais au stade,  comme à notre habitude on a regardé le match au virage Sud, mais en deuxième mi-temps on a regardé le match au virage nord, pour regarder notre attaque. Pour la séance de tirs au but, on est restés aux virages nord (vous comprendrez plus tard pourquoi cette précision)
Après le 4éme tir, les nigérians menaient 3-2.
Zaiem tire le 5ème tir pour nous et leur gardien arrête le tir.
Si le joueur nigérian marque le 5ème tir (Obina Nwaneri, qui a rejoint nos rangs par la suite) marque, ils gagnent.
Tizie fait un miracle et arrête le tir.
Zitouni marque le 5ème tir, et remet les deux équipes à égalité 3-3.

Tout de suite au début de la deuxième série de tirs au but, Tizie refait un miracle et arrête le tir des nigérians!!
Si on marque on gagne !!

Je reviens maintenant à notre place dans les gradins: on est derrière les joueurs, on voit ce qui se passe. Au début, MC s’est avancé de quelques mètres pour aller tirer ce tir. Après, je ne sais pas pourquoi, c’est Souayah qui est est allé tirer, ceux qui ont vu le match à la tv ne peuvent voir ceci car la caméra est restée braquée sur le goal et faisait le ralenti de l’exploit de Tizie.
Souyah, pas du tout concentré, a tiré à la légère, avec précipitation et a mis la balle trop haut au-dessus de la transversale.
Après les deux arrêts précédents Tizie n’a plus réussi à arrêter un tir...et le reste vous le savez.

Je vous raconterais plus tard mes souvenirs de 1999

Je confirme en TOTALITÉ
Apparemment tu étais assis a côté de moi tongue
Moi aussi je suivais l.espérance depuis le virage sud et après on suit notre attaque depuis le virage Nord
Nharetha c était un jour de l Aid en rentrant chez moi j ai sonné la porte de nos voisins croyants que je sonne a notre maison tellement je voyais Rien mel 9ahra
Ya nizar malka zan9a da55altna fiha

Hors ligne

#40 04-09-2019 20:58

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 086

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

Finale Raja 1999.
Encore une fois je suis allé voir le match, c’était à Casablanca, pas dans le grand stade de casa, mais dans un petit stade, Père Jego. On a fait match nul 0-0. En ayant raté beaucoup d’occasions.
On a fait une nuit de folie après le match. On a célébré comme  pas possible. Dommage, il n’y avait pas encore les smartphones, sinon vous auriez vu le spectacle. Il y a une chanson qui me trotte dans la tête depuis le match de Rabat, en mai dernier mais je n’arrive pas à me rappeler toutes les paroles
Voilà ce que je le rappelle
و تشد بعضها نولعوها، و كازا  Kosovo تولي 
Pendant toute la période qui a précédé le match retour. joueurs, administration, et surtout supporters, on n’avait qu’une idée : on va gagner largement le match retour et on va aller au Brésil pour la coupe du monde des clubs, qui devait avoir lieu en janvier 2000, pour la toute premiere fois.
A cause de toute cette euphorie, je n’étais pas tranquille. J’avais peur....et pour ne pas subir la pression du match, je suis allé à Bangkok...pendant le match j’étais dans un vol de Tunis à Zurich. Je n’ai su le score qu’une fois arrivé en Suisse. Je n’ai donc jamais vu ce match, je n’ai vu les tirs aux buts que quelques années en arrière...mais ça restera pour moi la plus grande désillusion depuis que je suis l’espérance...

Dernière modification par mestiri67 (05-09-2019 00:22)

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#41 04-09-2019 20:59

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

neder bachbaoueb a écrit :

Je confirme en TOTALITÉ
Apparemment tu étais assis a côté de moi tongue
Moi aussi je suivais l.espérance depuis le virage sud et après on suit notre attaque depuis le virage Nord
Nharetha c était un jour de l Aid en rentrant chez moi j ai sonné la porte de nos voisins croyants que je sonne a notre maison tellement je voyais Rien mel 9ahra
Ya nizar malka zan9a da55altna fiha

نهار عيد و تنفخنا و احنا مروحين كي الخرايا حاشاكم ...

Hors ligne

Aiment ce post :

khaliloz, khaliloz

#42 04-09-2019 21:40

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

Les meilleurs souvenirs :
Al Hilal
WAC Afful
Adhreb ya badri

Les pires :
incontestablement : Raja + Enyimba

Hors ligne

#43 04-09-2019 22:31

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

bouha78 a écrit :

incontestablement : Raja + Enyimba

Je leur rajoute el sadd... on le rejoue 10 fois naatouhom hara weyrawhou farhanine et cest nous qui jouerons contre le barca . Ltaw manich fehem kifech khsernah el match adheka..

Hors ligne

#44 04-09-2019 23:36

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

neder bachbaoueb a écrit :

Ya nizar malka zan9a da55altna fiha

ههههههههه كهو نتغبن وحدي ؟؟ أما تحسني مش كان انا وياك مرضنا بالطرح هذاكا هاو الخور طلع و الجماعة مخبية في قلبها

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#45 04-09-2019 23:42

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 086

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

Autre match, autres souvenirs...
Le 15 mai 1988, qui s'en rappelle??

Un de mes souvenirs les plus intenses….je vous en parle demain soir….

Dernière modification par mestiri67 (04-09-2019 23:43)

Hors ligne

#46 05-09-2019 08:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

mestiri67 a écrit :

Autre match, autres souvenirs...
Le 15 mai 1988, qui s'en rappelle??

Un de mes souvenirs les plus intenses….je vous en parle demain soir….

Penalty Nabil maaloul au stade Bizerte dernière minute dernière.journée synonyme du titre

Dernière modification par neder bachbaoueb (05-09-2019 08:06)

Hors ligne

#47 05-09-2019 09:17

Kjlaiel
Fan
Inscription : 02-02-2019
Messages : 484

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

اسهل فينال ضاع : القلوب فى المنزه 2000 كنا نربحو 7-0 خرجنا خاسرين 2-1

Hors ligne

Aime ce post :

Kjlaiel

#48 05-09-2019 10:24

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 573

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

Mon meilleur souvenir, bien sur a part tout ce que vous avez mis au dessus (Raja 1999, Adhrab yal Badri etc...) c'est la finale retour le 17-12-1994 entre EST - Zamalek (3-1), j'etait au stade ce jour avec mon pere et mes deux oncles, pelouse numero 16 (derriere la cage de Chokri El Ouaer premiere mi-temps). jusqu'a maintenant et jusqu'a mon dernier souffle je n'oublierais jamais ces deux choses:
1) la parade de Choco dans les premiers minutes (sur le lobe)
2) le 3ieme but de Hedi Berrkhissa (Allah yarahmou), c'etait aussi du meme cote que la parade de Chokri.

Quelques jours auparavant j'avait mon 18ieme anniversaire, c'etait le premier match de ma vie ou j'ai pleure comme un petit bebe au troisieme but du feu Berrkhissa.
Fier d'etre esperantiste de famille en cher et os!!!

Dernière modification par nousa (05-09-2019 10:26)

Hors ligne

Aiment ce post :

nousa, nousa, nousa

#49 05-09-2019 11:30

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

Bonjour, amis forumiens,
un bail que je n'écrit plus mais je me connecte minimum 3 à 4 fois par jour...
Je ne pouvais pas ne pas partager des souvenirs avec vous,

Les pires souvenirs : c'est Hearts Of Oak, Raja, la plus grosse déception de ma vie de supporter, (même si le peno de Chokri est a retier ...) j'errai à la sortie du stade, lol mon père sorti de la tribune des journaliste ne me retrouvait pas comme d'habitude, le stade s'est vidé, les alentours aussi, il m'a retrouvé évanoui à côté du kiosque. Le pire reste la chute de Balha, après laquelle il ne s'est jamais relevé.

Les meilleurs par contre font légion, la chevauché de Balha contre Zamalek, le but de "ADHREB YA BADRI", les "7arat" passées au voisin, Derby el harba même si sur le coup je ne comprenais rien ... La correction de l'étoile pour la finale du championnat de 2009, un des derniers matchs avec Rades quasi rempli par les supporters de l'Espérance en championnat... et pleins pleins d'autres ou incha'Allah pleins d'autres dans le futur... incha'Allah dima mzahyetna.

Dernière modification par sami seddik (05-09-2019 11:31)

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik

#50 05-09-2019 11:33

Nasr
Membre
Inscription : 27-05-2019
Messages : 75

Re : Souvenirs, souvenirs : L'Espérance en mémoire !

709k970ci pour toutes ses histoires pleine de sensation !
Le match de raja ma marque aussi pourtant j'avais 13 ans ! Et la série de déception derrière !
Mon amour a l'espérance a commencé quand j'avais 4 au 5 ans transmis par mes oncles fous de l'espérance habitants d'un petit village de mahdia rempli de rivalité entre mkach5in clubstiya etwaliste
Malgré qui J'ai quitté la Tunisie à 17 ans je rarement rater un match !
J'ai  eu des nuits au je pouvais pas dormir a cause d'une défaite comme vous !
Le sacré de 2011 est très bon moments
Après j'ai déploré le manque de rou7 w grinta et les mauvais choix !
Après le sacre de 2018 on a enfin passé un autre palier hamdoulah! D'ailleurs j'étais tellement sur le nuage que j'avais de mal à redescendre !
Personnellement j'ai toujours voulu 5 titres inchllaha et on se placera inchllaha une fois pour toutes parmi les grands d'Afrique

Hors ligne

Aiment ce post :

Nasr, Nasr

Pied de page des forums